CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Tout les Animaux avec screen pour leur location

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
yannout800 yannout800
MP
Niveau 8
12 septembre 2015 à 09:28:16

Bonjour a tous.
Depuis hier soir je cherche le Renard de blanford et la Tortue leopard, et la je craque, impossible de mettre la main dessus. Meme des animaux plus rare je les ais trouver du premier coup....
Quelqu un aurrai un conseil s il vous plait?

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
12 septembre 2015 à 09:42:43

Tortue léopard je l'ai chopé dans le désert en afga. Sud de la carte.
De nuit me semble.

yannout800 yannout800
MP
Niveau 8
12 septembre 2015 à 09:56:41

Tu doit confondre avec la Tortue russe je crois

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
12 septembre 2015 à 11:17:37

Le 12 septembre 2015 à 09:28:16 yannout800 a écrit :
Bonjour a tous.
Depuis hier soir je cherche le Renard de blanford et la Tortue leopard, et la je craque, impossible de mettre la main dessus. Meme des animaux plus rare je les ais trouver du premier coup....
Quelqu un aurrai un conseil s il vous plait?

Le renard de blanford est a droite des ruines Aab Shifab ( en Afghanistan ) il ma fallu plus de 6 essai avant de l'avoir il est très rare insiste et regarde bien les marqueurs et les zones que j'ai mis Après pas de secret bouteille grigri +8 cages puis l'hélico est juste a coté ça va !
https://www.noelshack.com/2015-37-1441878036-renard-de-blanford-2.jpg

Pour la tortue Léopard Il est a droite de Bwalal ya Masa (Afrique) selon le jeu quand je veux voir les zones ou elle se trouve ils disent "toute les zones" mais selon le guide ils te disent la ou j'ai mis le marqueur. il Y a une mini forêt avant la route mais vraiment mini forêt tu balance tes bouteilles + 8 cages la aussi, après pas de secret faut insister il ma fallu bien 3 jours pour pratiquement tous les avoir, si tu y arrive pas fait en d'autre puis reviens plus tard. PS petite précision Pour les cages j'ai toujours fait de jour je sais pas si ça change quelque chose mais bon.
https://www.noelshack.com/2015-37-1441878111-tortue-leopard-2.jpg

yannout800 yannout800
MP
Niveau 8
12 septembre 2015 à 11:45:17

Ok je te remercie

ryubene ryubene
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:57:10

Merci l'auteur juste ca sert a quoi de capturer les animaux hormis les 100%

ASSes ASSes
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 14:08:09

Merci pour ce tuto complet, tu gères :ok:

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 14:16:06

:hello: a propos d'animaux vous pouvez me dire ou se trouve le zoo sur la base? ocelot viens de m'en parlé mais j'ai pas encore trouvé.

neloth neloth
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:31:53

Est-ce qu'on peut voir les petits animaux dans les enclos du zoo ?

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
13 septembre 2015 à 14:37:47

Le 13 septembre 2015 à 14:01:45 Warpten94 a écrit :
Wow je croit que je doit me posé des question, je vient d'avoir le Tsuk......Tshuko........ le serpent légendaire x6 du 1er coup

Wow chateux ta du avoir 200 000 X 6 alors enfoirey va !

Le 13 septembre 2015 à 14:16:06 aureliemontoya a écrit :
:hello: a propos d'animaux vous pouvez me dire ou se trouve le zoo sur la base? ocelot viens de m'en parlé mais j'ai pas encore trouvé.

Quand t'es dans l'hélico en direction de la mother base tu doit choisir qu'elle plateforme choisir bah tu fait Triangle ou Y ou je sais pas quoi sur pc :hap: tu pourra y accéder

Le 13 septembre 2015 à 14:31:53 Neloth a écrit :
Est-ce qu'on peut voir les petits animaux dans les enclos du zoo ?

Hum aucune idée je n'y vais jamais mais peut être certain animaux comme le pika afghan ou gerbille surement

anthonyboss95 anthonyboss95
MP
Niveau 4
14 septembre 2015 à 08:28:13

il t'en manque un forcément, tu crois tout avoir eu car tu as toutes les images des animaux mais si tu regardes de près tous les animaux que tu auras capturer, auront un descriptif les concernant, je pense qu'il dois te manquer la tortue léopard, l'image est bien présente mais sans le descriptif, regarde bien tous tes animaux tu trouveras celui qu'il te manque !

anthonyboss95 anthonyboss95
MP
Niveau 4
14 septembre 2015 à 09:07:14

pour ceux qui cherche la tortue léopard, foxdie a parler d'une mini forêt, je vous met exactement là où vous allez la trouver par un point rouge sur la photo de foxdie : https://www.noelshack.com/2015-38-1442214252-1441878111-tortue-leopard-2.jpg

encore merci fox, reste plus que le renard a trouver lol

sith03 sith03
MP
Niveau 18
14 septembre 2015 à 09:11:14

Bravo et merci pour ton topic utile :) ( avec la petite touche d' humour en plus !

anthonyboss95 anthonyboss95
MP
Niveau 4
14 septembre 2015 à 10:04:38

il va me rendre dingue ce renard de blanford, j'en suis a plus de 30 essais et pas moyen de le découvrir

anthonyboss95 anthonyboss95
MP
Niveau 4
14 septembre 2015 à 10:30:36

enfin je l'ai trouvé ce renard, pour être plus précis sur son emplacement, vous vous référez a l'endroit qu'a indiquer foxdie, en partant de la route dans l'alignement de la plante l'estragon qui se trouve au pied d'un arbre, vous allez tombez sur des rochers juste avant la plante, posez vos pièges autour de ce rocher, blinder les cages en grigri et retour a l'hélico !! bonne chasse !!

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
14 septembre 2015 à 10:55:31

Le 13 septembre 2015 à 22:40:15 Warpten94 a écrit :
Je vient d'avoir le pire truc qui puissent arrivé quand tu fait tous pour avoir le trophée de platine.....
J'ai tous les animaux soit les 47 mais c'est resté bloqué sur 46/47 , j'ai bien vérifié j'ai tous , quelqu’un d'autre a le même problème ? ou une solution ? :snif2:

Regarde chaque animaux si ta pas l'image de l'animal avec description c'est qu'il te le manque donc regarde bien encore une fois !

Le 14 septembre 2015 à 09:11:14 sith03 a écrit :
Bravo et merci pour ton topic utile :) ( avec la petite touche d' humour en plus !

De rien ! Pour l'humour j'ai pété un câble à faire les screens + description de tout les animaux du coup ça ma rendu un peu dingue sur l'immense pavé que j'ai du faire lol

Le 14 septembre 2015 à 10:30:36 anthonyboss95 a écrit :
enfin je l'ai trouvé ce renard, pour être plus précis sur son emplacement, vous vous référez a l'endroit qu'a indiquer foxdie, en partant de la route dans l'alignement de la plante l'estragon qui se trouve au pied d'un arbre, vous allez tombez sur des rochers juste avant la plante, posez vos pièges autour de ce rocher, blinder les cages en grigri et retour a l'hélico !! bonne chasse !!

GG Perso moi quand je chercher un animal je mettais les cages près des plantes si il y avais je trouve ça "logique" par exemple le pika afghan se trouve pile la ou il y a des carottes noir.
Coincidence je ne crois pas :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 septembre 2015 à 11:22:39

Merci pour se super guide :fete: je mes le topic dans mes favoris :cute:

anthonyboss95 anthonyboss95
MP
Niveau 4
14 septembre 2015 à 11:28:44

Le 14 septembre 2015 à 10:55:31 Foxdie5 a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 22:40:15 Warpten94 a écrit :
Je vient d'avoir le pire truc qui puissent arrivé quand tu fait tous pour avoir le trophée de platine.....
J'ai tous les animaux soit les 47 mais c'est resté bloqué sur 46/47 , j'ai bien vérifié j'ai tous , quelqu’un d'autre a le même problème ? ou une solution ? :snif2:

Regarde chaque animaux si ta pas l'image de l'animal avec description c'est qu'il te le manque donc regarde bien encore une fois !

Le 14 septembre 2015 à 09:11:14 sith03 a écrit :
Bravo et merci pour ton topic utile :) ( avec la petite touche d' humour en plus !

De rien ! Pour l'humour j'ai pété un câble à faire les screens + description de tout les animaux du coup ça ma rendu un peu dingue sur l'immense pavé que j'ai du faire lol

Le 14 septembre 2015 à 10:30:36 anthonyboss95 a écrit :
enfin je l'ai trouvé ce renard, pour être plus précis sur son emplacement, vous vous référez a l'endroit qu'a indiquer foxdie, en partant de la route dans l'alignement de la plante l'estragon qui se trouve au pied d'un arbre, vous allez tombez sur des rochers juste avant la plante, posez vos pièges autour de ce rocher, blinder les cages en grigri et retour a l'hélico !! bonne chasse !!

GG Perso moi quand je chercher un animal je mettais les cages près des plantes si il y avais je trouve ça "logique" par exemple le pika afghan se trouve pile la ou il y a des carottes noir.
Coincidence je ne crois pas :noel:

j'ai chercher aussi via le net des infos sur le renard de blanford qui aime bien se nicher près des rochers donc j'ai tenter mon coup a cet endroit là

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 01:15:28

J'avais tous les animaux, sauf la tortue léopard. Un comble pour un animal pas très rare ...

Bref lors de mes longues recherches en anglais/français, je suis tombé sur ton topic. Il est globalement bien plus clair que ce que j'ai trouvé sur le net, mais la tortue je l'ai obtenue grâce à cette vidéo (attention, je ne dis pas que l'emplacement que tu donne est faux, juste que je l'ai essayé 10 fois et qu'en prenant celui de la vidéo, ça ne m'a demandé qu'un essai :p) )

https://www.youtube.com/watch?v=dEzPe4lioso

la tortue léopard c'est l'animal n°37. si ça peut en aider certains.

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
15 septembre 2015 à 10:32:21

Le 15 septembre 2015 à 01:15:28 ellyrion a écrit :
J'avais tous les animaux, sauf la tortue léopard. Un comble pour un animal pas très rare ...

Bref lors de mes longues recherches en anglais/français, je suis tombé sur ton topic. Il est globalement bien plus clair que ce que j'ai trouvé sur le net, mais la tortue je l'ai obtenue grâce à cette vidéo (attention, je ne dis pas que l'emplacement que tu donne est faux, juste que je l'ai essayé 10 fois et qu'en prenant celui de la vidéo, ça ne m'a demandé qu'un essai :p) )

https://www.youtube.com/watch?v=dEzPe4lioso

la tortue léopard c'est l'animal n°37. si ça peut en aider certains.

Bah la tortue léopard est de commun à rare après ça arrive de pas l'avoir, mais au bout de 10 essai il y a un problème la :noel: Perso je l'ai eu à l'emplacement que j'ai mis ( qui est d'ailleurs pas loin de l'endroit de la vidéo) faut savoir que cette animal est trouvable "partout" comme je le dis certains ont pas de cul et doivent refaire encore et encore c'est tout ! (excuse de merde) :hap:
Mais merci de ta contribution si certain trouve pas il pourront se référer à la vidéo ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment