CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Tout les Animaux avec screen pour leur location

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Molugo Molugo
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 13:43:16

Ya quand même des trucs bizarre: le tsuchiniko qui est super rare, j'en capture 4 du 1er coup et à côté des communs je les trouve pas après plusieurs tentatives...

ellyrion ellyrion
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 14:06:57

faut savoir que cette animal est trouvable "partout"

Ce qui est d'autant plus étonnant, parce que, pour en arriver à ce qu'il ne me reste plus que la tortue léopard à piéger, j'ai posé un paquet de pièges sur les deux cartes ...

Ya quand même des trucs bizarre: le tsuchiniko qui est super rare, j'en capture 4 du 1er coup et à côté des communs je les trouve pas après plusieurs tentatives...

Clairement.

Perso je l'ai eu à l'emplacement que j'ai mis

Après avoir chopé près de 70 gerbilles, j'ai craqué :rire:

:d) Ah oui : bon conseil pour l'hélico, ça fait qq milliers de PIM économisés à chaque voyage.

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
16 septembre 2015 à 11:18:20

Le 15 septembre 2015 à 13:43:16 molugo a écrit :
Ya quand même des trucs bizarre: le tsuchiniko qui est super rare, j'en capture 4 du 1er coup et à côté des communs je les trouve pas après plusieurs tentatives...

Pareil premier coup le tsuchiniko mais tortue ou gecko j'ai du faire plusieurs essai !

ELLYRION
Non mais "partout" en Afrique pas en Afghanistan :noel:
Mais sinon ouais 70 gerbilles j'aurais craqué aussi (je vous avais dis que vous allez tellement en avoir marre que vous allez les maudire ces gerbilles ) :hap: ta bien fait de tester ailleurs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:25:21

Je reçois mon jeu demain matin, mais seriez vous me dire a quoi cela sert de capturer les animaux dans se MGS ?
Dans le 3 je voie bien l'utilité, sluuup miam miam, mais dans celui-ci (mgs5) on peu aussi les bouffer ? en faire un élevage pour nourrir les soldat de la MotherBase ?

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
16 septembre 2015 à 21:02:25

Perso a chaque fois je mais les cages de capture a l'arrache c'est a dire qu'elle sont espacé de pas plus de 5 mètres et a chaque fois je chope des animaux .

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:08:37

Merci beau boulot !
Il y a donc des serpents, depuis le temps que j'en cherche :p)

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 00:59:03

Ptin je suis entrain de péter un plomb sur le dernier :fou:

46/47 , le renard de blancfort , impossible a avoir :fou:

[merinvillois] [merinvillois]
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 02:12:29

Tortue léopard 3 h que je vais en boucle poser des piege rien a faire elle veut pas venir ... soi j ai la poisse mais c est pas un race normalement elle

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 03:29:09

J'ai eu cet enfoiré de renard perso :noel:

Enfin fini cette corvée :hap:

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
17 septembre 2015 à 11:43:26

Le 16 septembre 2015 à 20:25:21 bw-bahamut a écrit :
Je reçois mon jeu demain matin, mais seriez vous me dire a quoi cela sert de capturer les animaux dans se MGS ?
Dans le 3 je voie bien l'utilité, sluuup miam miam, mais dans celui-ci (mgs5) on peu aussi les bouffer ? en faire un élevage pour nourrir les soldat de la MotherBase ?

C'est juste pour des emblèmes et un trophée... Nécessaire au platine ( non sans blague ?) :hap:

Le 16 septembre 2015 à 21:08:37 Heisenberg62 a écrit :
Merci beau boulot !
Il y a donc des serpents, depuis le temps que j'en cherche :p)

Merci ! Oui il y a des serpent mais uniquement attrapable en cage ... C'est con j'aimais bien les attraper à la MGS 3 :noel:

Le 17 septembre 2015 à 02:12:29 [merinvillois] a écrit :
Tortue léopard 3 h que je vais en boucle poser des piege rien a faire elle veut pas venir ... soi j ai la poisse mais c est pas un race normalement elle

Essaye de regarder les messages au dessus quelqu'un a poster une vidéo pour les animaux essaye à cette endroit au pire mais oui je comprend pas que certain galère à attraper cette tortue léopard j'ai pas autant galérer perso :noel:

Le 17 septembre 2015 à 03:29:09 RoiPourpre a écrit :
J'ai eu cet enfoiré de renard perso :noel:

Enfin fini cette corvée :hap:

GG perso pareil le seul animal que j'ai du revenir plusieurs fois avant de l'avoir c'est le renard de blanford ...

snakesolid2 snakesolid2
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:23:48

Il me manque plus que la tortue léopard je commence à desesperer là, je dois bien être à plus de 500 gerbilles par contre. :(

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 18:38:12

ces sacré gerbilles elles sont partout :rire:

snakesolid2 snakesolid2
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:42:12

Bon je viens juste de la chopper à la LZ juste au dessus de ngumba industrial zone, en tout cas merci pour le guide qui m'aura vraiment été utile :ok:

NAKED-SNAKE84 NAKED-SNAKE84
MP
Niveau 3
17 septembre 2015 à 18:48:05

bonjour,
comment fait t on pour utilisé les cages

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 19:32:45

Le 17 septembre 2015 à 18:48:05 NAKED-SNAKE84 a écrit :
bonjour,
comment fait t on pour utilisé les cages

si tu parle des petite cage de capture (sur ps4) tu d'equipe et tu l'installe avec R2

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:44:19

https://www.youtube.com/watch?v=vc0fTTn9lsg localisation exact de tous les animaux rare voila bonne soirer les gamer :play:

solidfox04000 solidfox04000
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:09:54

Salut et merci beaucoup pour ce super tuto, grace a toi platine en poche !!!!!

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 45
18 septembre 2015 à 21:30:30

Il me manque ces saletés de Renard de Blancfort, Ratel et Daman du cap et impossible de trouver ... en revanche il me dis que je suis niveau 0 en zoologiste ... comment augmenter cela car du coup je ne peux pas augmenter les bouteilles grigris ...

solidfox04000 solidfox04000
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:43:13

j'ai tout eu du 1er coup d'essai (sauf le crapaud), sans bouteille grigri donc c'est pas grave si t'en a pas :ok:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 01:06:54

Le 18 septembre 2015 à 21:30:30 Antho59278 a écrit :
Il me manque ces saletés de Renard de Blancfort, Ratel et Daman du cap et impossible de trouver ... en revanche il me dis que je suis niveau 0 en zoologiste ... comment augmenter cela car du coup je ne peux pas augmenter les bouteilles grigris ...

Zoologiste c'est une capacité de soldat il faut donc un personnel avec cette capacité.
Le seul endroit précis que je connaisse pour l'avoir c'est dans la mission où il faut extraire le Vicomte dans Kiziba Camp. Il y a 3 autres prisonniers dans le camp et parmi eux une blonde qui est zoologiste. :ok:

Pour ce qui est des animaux j'ai remarqué que même les animaux les plus rares qui se capturent manuellement, j'ai remarqué que dans certaines missions il y en a qui spawn toujours au même endroit, par exemple dans la mission que je cites plus haut, il y a toujours 3 Okapis dans la plaine au Nord-Ouest du camp.

Ou encore la cigogne noire, après avoir essayé des tas de fois l'endroit montré par l'auteur, j'ai laissé tomber et fait mes missions en rang S. Et j'ai remarqué que dans la mission avec le trafiquant d'armes qui arrive à l'aéroport de Nova Braga, il y en a toujours une, sur une espèce de petite colline entre notre point d'atterrissage et l'aéroport.

Message édité le 21 septembre 2015 à 01:08:08 par GastND0rf
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment