Le 30 août 2015 à 20:05:13 duponaure a écrit :
Pour ma part, j'ai pas suivi ce qui était noté ici. j'avais même pas lu le tuto. Mais ça doit exactement être ce qui est écrit ici ^^
J'ai fait la mission secondaire pour l'interprète russe, j'ai choisi l'un des points de départ, et à peine arrivé, j'entendais des aboiements de chiot. Et en ayant vu le gameplay avec DD. Forcément, je savais qu'il s'agissait de lui, directement extrait du coup =D
Et si je me souviens bien ce qui avait été dit. DD, si on le rate dans cette mission, il est possible de le retrouver dans une autre. mais bien plus loin, je crois. (c'est bien possible que je me plante, je n'en sais rien, je ne l'ai pas raté ^^)Pour Quiet, avancez simplement dans les missions que vous voulez. à un moment, vous aurez (j'imagine) soit la mission 11 à force d'avancer dans la principales, soit la n°6 des secondaires et vous emmènera directement sur la mission 11 de la principale.
Même en ayant pas fait 9 / 10. Moi c'était mon cas.
Comme moi.
Et pour la mission c'est la mission annexe n*6, je peux pas faire plus claire, elles sont numérotées.
celle ou on affronte les cranes a la fin ?
Non le combat de Quiet c'est aux ruines BA je sais pas quoi en faisant la quete secondairre n6 tu y passes
Pour D-DOG je sait que ça à été dit mais je l'ai trouver en Afghanistan la ou l'hélico vuen nous chercher entr la ville 23 et 24 en mode libre voila .
Alors voilà j'y suis donc en ayant fini la mission 7 et 8 principale j'ai débloqué la mission se secondaire 6 et la j'ai combattu quiet à moi la petite dans mon équipe
Donc on est d'accord que même si on l'attaque avec une arme non létal ou létal sa change rien
Oui ça change rien tu choisis de la tuer ou non à la fin du combat
Je dois avouer en 28 ans que je joue avoir autant apprécier un jeu
Le 30 août 2015 à 22:52:35 Yousuf1999 a écrit :
Donc on est d'accord que même si on l'attaque avec une arme non létal ou létal sa change rien
Oui
Vous avez des unités pour défendre votre mother base? Moi toujours pas et j'ai bien avancé épisode 15
Le 30 août 2015 à 23:27:40 Gohan_ado_44 a écrit :
Vous avez des unités pour défendre votre mother base? Moi toujours pas et j'ai bien avancé épisode 15
Oui.
J'ai des jeeps, des conteneurs et des gardes.
Moi j'ai 0 dans le menu gestion de base. Pourtant j'ai des jeep et tous
Merci
Je l'ai trouvé totalement par hasard en justement allant chercher l'interprète
Je me demandais si je l'attaque avec un Lance roquette sa change quelque chose ?
Oui j'ai choisi une manière de type extreme pour lui faire du mal
Le 31 août 2015 à 00:07:22 Yousuf1999 a écrit :
Je me demandais si je l'attaque avec un Lance roquette sa change quelque chose ?Oui j'ai choisi une manière de type extreme pour lui faire du mal
MAIS ON TE DIT QUE OUI OSEF DE LARME
Haha je l'ai fait au pistolet tranquillisant de peur qu'elle crève en mode Fire Emblem. Je vous laisse imaginer la longueur du combat.
Vdd
J'ai même pas chercher à comprendre.
Moi sniper, elle sniper, balek je prends mon sniper et je la shoot.
Quelqu'un sait comment avoir D-walker ? Parcequ'on l'utilise dans une certaine mission mais je ne l'es pas eu en rentrant . Sera t'il debloquer plus tard dans la mother base quand son inventeur travaillera enfin ? (Putain de branleur)
Le 31 août 2015 à 03:18:08 A-K-A_Snake a écrit :
Quelqu'un sait comment avoir D-walker ? Parcequ'on l'utilise dans une certaine mission mais je ne l'es pas eu en rentrant . Sera t'il debloquer plus tard dans la mother base quand son inventeur travaillera enfin ? (Putain de branleur)
Oui