CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [TUTO] Comment avoir D-Dog et Quiet.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kpax69 kpax69
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 20:02:45

La mission principale 11 est celle de Quiet. Cette mission se débloque quand vous passez dans la zone en ruine au nord.

pour pas d'arme a feu ou pas d'arme létale, j'ai envoye des colis sur sa tete. mission rang S en 2min XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:46:56

On peut avoir D-Dog plus loin ?

Parce que je crois que je l'ai raté, j'ai déjà fait pas mal de missions :hap:

oliv_974 oliv_974
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 14:25:42

Merde je l'ai rater aussi DDog je suis aller au poste 23 et 24 mais rien avez vous une solution ?

Zensqua Zensqua
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 17:10:06

Normal que moi il me demandent d'aller voir Quiet sur la plateforme médicale et quand je suis dans la cellule de Quiet il se passe rien ?

sith03 sith03
MP
Niveau 18
02 septembre 2015 à 08:46:23

Gohan_ado_44

MP

Citer Blacklister Alerte

30 août 2015 à 10:37:00

Si vous voulez voir quiet dans la Mother base, elle est plat forme médical dans une cellule. Descendre escalier à côté de la zone pour l'hélicoptère

J ai fait ca..

je lance la mission pour allez voir quiet en cellule; la; j arrive sur la plate forme médicale ; je descend l escalier et j arrive prêt d ocelot; mais rien ne se passe!

est ce un bug?
ou bien j ai oublié un truc a faire ?

merci de votre aide...

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 septembre 2015 à 11:08:17

Hello !

Je vous liste ci-dessous les conditions pour que Quiet intègre les rangs des Diamond Dogs :

1. La première étape est de participer à la mission 11, qui démarre automatiquement lorsque vous arrivez sur le site des ruines d'Aabe Shifap dans le cadre de l'opération secondaire 82. Dans l'absolu, il est possible d'engager le duel de snipers avec Quiet à partir du moment où vous avez terminé une mission parmi les 07, 08, 09 et 10 tout en ayant construit la plateforme médicale sur la Mother Base.

2. Une fois que vous avez vaincu Quiet lors de la Mission 11, laissez-lui la vie sauve au lieu de lui infliger le coup de grâce, et portez-la jusque dans l'hélicoptère. Si vous avez fait l'erreur de l'achever, rejouez la mission en vous montrant plus clément.

3. Terminez la mission 14 pour débloquer l'opération secondaire "Visitez Quiet". Retournez sur la Mother Base et rendez-vous dans la cellule de la tireuse d'élite sur le pont principal de la plateforme médicale. Au moment où vous vous apprêtez à quitter votre quartier général en montant à bord de l'hélicoptère, une scène se déclenche, à l'issue de laquelle Quiet vous rejoint en tant que coéquipière.

Source : Le guide officiel du jeu

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 septembre 2015 à 11:17:08

Le recrutement de D-Dog, également connu sous le sobriquet de DD, s'effectue en plusieurs étapes :

1. Après la visite de la Mother Base dans le cadre de la mission 02, un chiot vous tourne autour lorsque vous démarrez la mission 03, 04 ou 05. Si vous explorez la carte librement, il rôde à proximité des points de déploiement de ces mêmes missions : près du village de Shago, du Poste de communications Est ou des Cantonnements de Wakh Sind respectivement. Neutralisez l'animal avec une fléchette tranquillisante et exfiltrez-le dans la foulée à l'aide du système Fulton.

2. Une scène dans laquelle apparaît le chiot se déclenche lorsque vous revenez sur la Mother Base.

3. Après avoir assisté à cette scène, remplissez six missions dont trois parmi les 07, 08, 09 et 10 (notez que les missions que vous rejouez comptent aussi).

4. Retournez sur la Mother Base. Une nouvelle scène mettant en vedette l'animal, désormais adulte, s'active quand vous vous apprêtez à quitter les lieux ; à son issue, DD rejoint les rangs des Diamond Dogs en tant que coéquipier potentiel de Big Boss.

Blaze-_- Blaze-_-
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 11:25:11

Faut faire la mission 11 principales ou secondaires ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 septembre 2015 à 11:28:27

Hello Blaze-_- !

Les "missions" sont par défauts principales, c'est celles qui font parties de la trame narrative. Sinon j'aurais parlé "d'opérations secondaires". :)

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
02 septembre 2015 à 11:37:21

On peut taper quiet au cac hein :hap:

Blaze-_- Blaze-_-
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 11:37:56

C'est vrai, j'suis con :hap:

Merci de l'éclaircissement sur l'acheminement :oui:
J'aurai du prendre ce guide :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 septembre 2015 à 11:41:57

Il n'y a pas de soucis Blaze-_-, tu n'es pas "con" ne t'inquiète pas.

De rien pour l'aide, effectivement le guide est très utile ! :)

sith03 sith03
MP
Niveau 18
02 septembre 2015 à 12:37:21

merci Zenkyn pour ton aide :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 septembre 2015 à 12:41:43

Pas de problème sith03 ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:09:35

Toujours pas réussi à avoir D-Dog par contre j'ai Quiet :coeur:

Mais je comprend pas bien comment lui dire de me suivre.

Je suis en mission elle s'est postée en haut d'un truc et a commencé à viser des mecs je peux lui donner l'ordre de tirer mais par contre quand je quitte la zone elle reste au même endroit au lieu de me suivre :-(

Message édité le 02 septembre 2015 à 13:10:21 par
Acrobanjo Acrobanjo
MP
Niveau 3
02 septembre 2015 à 22:08:29

Bonjour pour le premier , j'étais déguisé en carton , il m'as repéré
Laissez le s’approcher et la : BOSS ! garde a vous enchaînement fulton :) opla !

crabesully6969 crabesully6969
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 12:32:49

le combat contre quiet serieux ? il est tout simplement mortel .
c vraiment etrange des fois les gouts et les couleurs de chacun.

cptkirk38 cptkirk38
MP
Niveau 2
04 septembre 2015 à 08:16:46

Bonjour, j'ai choppe D Dog mais ne le trouve pas dans Mother Base, est-ce normal ? J'ai fait les 7 première missions principales et qqes secondaires.
Merci pour vos réponses.

gohan_ado_44 gohan_ado_44
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 11:12:11

Moi d dog j'étais épisode 12. Je l'ai trouvé en allant checpoint 23 ou 24 de nuit. J'ai entendu aboyer. Et j'ai utilisé lunette thermique. Et miller vous parle

cptkirk38 cptkirk38
MP
Niveau 2
04 septembre 2015 à 12:12:53

Moi je l'ai eu assez rapidement au début, lors de la mission pour récupérer le traducteur russe, la 2ème mission principal je crois. Je cherche le chiot dans Mother Base mais ne le trouve pas.
Je l'avais bien récupéré mais je me demande si je n'avais pas du reprendre à un checkpoint avant la séquence ou je l'avais récupéré... désolé si je suis pas très clair.
En gros je veux juste vérifier que je l'ai bien récupéré, HELP !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment