CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Selon vous, cela vaut-il le coût de débuter SWTOR en 2020 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
31 mai 2020 à 21:23:18

Je suis justement de m'y remettre après 8 ans d'absence et.... qu'est-ce que c'est bon !!!!

J'avais arrêté en rageant contre un boss mais maintenant, la maturité du Jedi est là: GAAZZZZZ :ok:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
01 juin 2020 à 00:49:48

Ce que je trouve dommage par contre, c'est que le PVP soit aussi peu joué sur le serveur français ...
Depuis une semaine, en étant quasiment tout le temps en recherche de partie Zone de Guerre ou Chasseur, j'ai fais seulement 2 JcJ (et encore on était 4v2 et 2v1 les deux fois ... ). Et chasseur, jamais de partie ne chargent, je trouve ça vraiment frustrant et dommage car c'était des trucs ou je m'éclatais à l'époque ...

Alors je sais que y'a les classés, mais vu que c'est impossible de trouver des parties, c'est difficile de monter mon rang de bravoure pour acceder au classé :rire:

Message édité le 01 juin 2020 à 00:51:59 par Skywalker
lmBatman lmBatman
MP
Niveau 3
01 juin 2020 à 13:13:46

J'ai eu le même problème Skywalker du coup je suis partis sur le serveur anglais (étant fan du PvP) et plus aucun problème, maximum 15min d'attente aux pires horaires pour trouver une partie Pvp 👍

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
01 juin 2020 à 18:07:57

De toutes façons, c'est un mode de jeu qui est devenu injouable si tu n'y joues pas depuis le tout début.
Là, pour la première fois, y'a des games qui se lancent, impossible de faire quoi que ce soit, y'a un déséquilibrage juste affolant. Trois games en une heure, une ou ou perd 50 à 2, une ou on gagne 50 à 10 environ et la dernière qui vient de se terminer à l'instant ou on a été laminé 50 à 0.
Tu tombes contre des mecs qui jouent depuis toujours, avec tout les vaisseaux, toutes les armes etc, et toi t'as juste les trucs de bases. Après, la commu française comme d'hab, c'est insulte à tout va, trashtalk "vous êtes naze les gars", "ptdr on vous roule dessus, desinstallez le jeu svp". Et ça fini que tout le monde s'auto-tue pour que ça se termine rapidement.

Sérieusement, on est tombé sur une game, les mecs en face, c'était 34 et 11 kills (sur 50 je rappelle) (des mecs de la guilde des wookies, les plus grands fan d'insultes durant la game, mais bon, c'est fidèle à leur réput qui les suit depuis des années), plus de 100k de dégât pour le premier, 0 fois mort et une précision de quasiment 90% pour les deux. Bref, autant dire que c'était injouable, on se faisait limite dézinguez à notre spawn.

Bref, c'est bien dommage, c'était un mode de jeu que j'appréciais énormément à l'époque, là maintenant c'est juste un mode de jeu injouable.

Message édité le 01 juin 2020 à 18:09:42 par Skywalker
Blondshark Blondshark
MP
Niveau 4
10 décembre 2020 à 00:53:36

Perso, je trouves depuis un moment (même avant que le jeu ne soit sur steam) que même sur le serveur français "Léviathan" il y a quand même plus de joueur qu'il y a un an, certes pour le mode chasseur galactic c'est pas top niveau population (perso je m'en balek), mais pour le reste ça va je trouve, y a moyen de se taper des bonnes bars et de faire assez facilement des ZL (des donjons) rapidement, seul bémol, le marché galactique (là où les joueurs vendent leurs affaires en choisissant eux même le prix) est complètement pété, tout est devenu vraiment trop cher, ce qui était à 10 000 000 y a 1 an est à 100 000 000 maintenant

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
10 décembre 2020 à 20:44:44

Franchement y a plus de monde et c'est bien cool. Perso je fais beaucoup de chasseurs et j'en trouve, j'ai réussi à finir les succès donc c'est qu'il y en a.
Sinon en jcj le truc c'est qu'avant lvl 75 il n'y a jamais 16 personnes en attente capables de faire autre chose que des 4 vs 4 donc faut arriver lvl 75 pour profiter pleinement des jcj.
Quant au marché galactique je l'utilise pas pleinement pour savoir ce qu'il en est.
En tout cas j'en suis bien content en ce moment !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 janvier 2021 à 02:52:50

Foncez, le jeu est toujours aussi énorme. :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment