CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions sur le jeu en solo + durée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corentin199402 corentin199402
MP
Niveau 11
14 avril 2019 à 00:18:59

Bonjour !

Je me lance dans ce jeu juste après avoir fini KOTOR mais j'ai quelques points d'interrogation...

Donc si j'ai bien compris il y a 8 histoires différentes en fonction des classes choisies avec environ 200h de jeu par histoire. Jouant déjà à un autre MMO avec ma copine, je comptais faire celui-ci sur le côté et donc ne pas m'investir pleinement.

- L'abo vaut-il le coup ou bien je peux le finir sans l'utiliser ? Est-ce que cela sert pour le jeu post game surtout ? (car je suis niveau 15 et je n'ai aucun souci...). Quel est l'intéret pour quelqu'un qui ne veut pas spécialement du pvp ?

- Les dlc sont-ils intéressants ? Et si oui où les acheter ? Je ne trouve pas dans la boutique interne au jeu...

- Les 8 histoires valent-elles le coup ou bien c'est juste une durée de vie artificielle ? Les planètes sont-elles différentes ? Les ennemis sont-ils les mêmes ? Quels sont les différences/ressemblances ?

Merci !

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 09:02:20

pour jouer solo l'abonnement ne serte a rien, en revanche il faudra juste que tu prenne un mois une l'histoire fini car l'abonnement débloque tout le contenu additionnel jusqu’à Knight of Ethernal Throne, pour se qui est des 8 scénarios, les 8 scénarios sont différents au niveau de leur quête principal en revanche les planètes sont les même et selon les classes certaines auront les même mission secondaire.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 16:18:24

Salut !

- L'abo vaut-il le coup ou bien je peux le finir sans l'utiliser ? Est-ce que cela sert pour le jeu post game surtout ? (car je suis niveau 15 et je n'ai aucun souci...). Quel est l'intéret pour quelqu'un qui ne veut pas spécialement du pvp ?

Comme j'y reviendrai en-dessous l'abonnement déverrouille définitivement toutes les extensions, il est donc intéressant pour un nouveau joueur dès que celui-ci atteint le niveau 50. En revanche si tu souhaites faire du HL, l'abonnement est nécessaire (accès aux raids, stuff de dernier niveau, pvp classé, etc). Il offre aussi un certain confort de jeu (pas de pallier de crédits, personnalisation de persos, etc.).

- Les dlc sont-ils intéressants ? Et si oui où les acheter ? Je ne trouve pas dans la boutique interne au jeu...

Un mois d'abonnement déverrouille toutes les extensions sorties à ce jour de manière permanente, ils ne sont pas achetables individuellement.

- Les 8 histoires valent-elles le coup ou bien c'est juste une durée de vie artificielle ? Les planètes sont-elles différentes ? Les ennemis sont-ils les mêmes ? Quels sont les différences/ressemblances ?

Les histoires valent vraiment le coup, elle sont complètement scénarisées, doublées et différentes selon les personnage. Comme l'a dit mon vdd, les quêtes secondaires en revanche seront similaires en fonction de la faction.

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 02:46:15

Je déterre ce topic désolé , les DLC c'est une histoire unique qu'on peut faire avec n'importe quel personnage ou pareil y a 8 hstoires différentes selon le personnage ?

EdelweissGW EdelweissGW
MP
Niveau 3
01 août 2020 à 09:27:02

Les premiers DLC changent selon ta faction. Ensuite, c'est sensiblement la même chose pour tous les persos mais ça reste intéressant à faire avec au moins deux persos d'alignements opposés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment