CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire des classes dans l'extension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
revenant60 revenant60
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 20:01:29

Hello,

Je voulais savoir si dans les extension toutes les classes continuaient a avoir leur propre histoire ou ca devient une histoire commune pour toutes les classe svp ?

Merci par avance !

Bon jeu

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
26 octobre 2019 à 20:32:25

Salut.

Rise of the hut cartel, l'histoire est differente selon la faction,.

On va plutot partir sur une histoire commune a la faction a partir du prologue de shadow of revan.

Pour ossus on en reviens au principe de makeb, comme pour la nouvelle extention.

Y a parfois des clins d'oeils a l'histoire personnelle du heros, mais c'esr rare.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 11:01:40

Je pense qu'il parle des histoires personnels, genre avec Baras, Zash, etc... oui c'est prévue dumoins dit, mais pas implanté dans la 6.0 pour le moment, il me semble pas non plus avoir vue d'allusions à ça dans les dialogues, faudra attendre un des prochains patch je pense.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 23:59:35

Je déterre le sujet, salut :hap:

Du coup c’est implanté tout ça ? Perso c’est ce qui m’intéresse le plus l’histoire de classe.

Quelqu’un peut détailler car j’ai pas non plus tout saisi de ce qui se dit au-dessus.

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 12:15:05

Salut, alors pour explication, au lancement du jeu tu as la possibilité de jouer 8 classes différentes, 4 de chaque côté, qui ont chacune leur propre histoire jusqu'à une certaine planète qui clôture la première phase du jeu. Tu joues à ton histoire qui est la principale et à côté du as des quêtes appartenant à la planète ou à l'Empire / République.
Ensuite ils ont sorti des extensions et la personne demandait si dans les extensions on continuait à avoir une histoire propre à la classe que tu joues.
La réponse est en gros non car les quêtes deviennent pour la faction mais à l'intérieur de ces arcs tu auras des missions à réaliser, missions qui seront propres à ta classe. Donc la trame principale devient commune et tu as quelques spécificités en fonction de ton perso. Voilà en espérant avoir répondu

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 12:33:43

Oui c’est parfaitement clair merci :)

Les nouvelles histoires sont biens ? Car celle liée à la classe est vraiment excellente, dommage qu’elle ne continue pas après le jeu de base :snif:

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 14:13:40

Franchement les deux extensions sont terribles. Histoires vraiment stylées et qui intègrent bien ton personnage. Ça prend en compte des caractéristiques de ton perso, comme ses alliés ou autres.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2020 à 21:07:08

Rise of the Fallen Empire et throne sont excellentes, les meilleures extensions d'un point de vu narratif selon moi. Les autres sont très bien aussi cela dit. Quand à la dernière je n'y ai pas encore joué au moment où j'écris ces lignes.

dark-krilin dark-krilin
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 02:34:01

Onslaught est excellent comme extension. Mais inachevée apparemment

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 05:06:14

Onslaugh c'est plus un prologue a une future extension qu'une véritable extension :(

Par contre c'est agréable de retrouver l'empire même si d'un point de vue RP , rien ne justifie que mon dark Nox n'ai pas pris le pouvoir :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment