CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde française sur le serveur Red Eclipse !!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:44:34

Bonjour Bro

Pour cela , il suffit juste que tu nous donne tes pseudos coté rep comme empire de manière a ce que l'on puisse t'ajouter en ami et te guilder dés que tu seras co :ok: .

Au plaisir.

raziel_2013 raziel_2013
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 08:17:53

Salut je viens de migré côté empire avec mon merco et je souhaiterai rejoindre une guilde de français mes pseudo ingame : Izzumî , Solgon , Singoras à bientôt IG

[]Onizuka []Onizuka
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 10:05:20

Je précise au cas où, je suis côté repu sous le pseudo Onïzuka dans la guilde, et tant que je fais le scénario de kotet je désactive le tchat :hap:

Vous étonnez pas si je répond pas [[sticker:p/1kki]]

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 11:11:21

Le 30 novembre 2016 à 10:05:20 []Onizuka a écrit :
Je précise au cas où, je suis côté repu sous le pseudo Onïzuka dans la guilde, et tant que je fais le scénario de kotet je désactive le tchat :hap:

Vous étonnez pas si je répond pas [[sticker:p/1kki]]

T’inquiète mec :ok: , c'est ce que je conseil a tout le monde de faire d'ailleurs :oui: ; mais tout spoil et hop ban de la guilde :-(( .

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:53:32

Le 30 novembre 2016 à 11:11:21 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 10:05:20 []Onizuka a écrit :
Je précise au cas où, je suis côté repu sous le pseudo Onïzuka dans la guilde, et tant que je fais le scénario de kotet je désactive le tchat :hap:

Vous étonnez pas si je répond pas [[sticker:p/1kki]]

T’inquiète mec :ok: , c'est ce que je conseil a tout le monde de faire d'ailleurs :oui: ; mais tout spoil et hop ban de la guilde :-(( .

Et si je spoil sur le forum ? :cute:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 17:28:02

Le 30 novembre 2016 à 13:53:32 Avele_Swifteye a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 11:11:21 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 10:05:20 []Onizuka a écrit :
Je précise au cas où, je suis côté repu sous le pseudo Onïzuka dans la guilde, et tant que je fais le scénario de kotet je désactive le tchat :hap:

Vous étonnez pas si je répond pas [[sticker:p/1kki]]

T’inquiète mec :ok: , c'est ce que je conseil a tout le monde de faire d'ailleurs :oui: ; mais tout spoil et hop ban de la guilde :-(( .

Et si je spoil sur le forum ? :cute:

https://www.noelshack.com/2016-48-1480523278-malgus.jpg

ptimarsien ptimarsien
MP
Niveau 4
30 novembre 2016 à 20:14:26

Bonjour je suis sur le serveur Red Eclipse et je me demandais a qui je dois m'adresser pour rentrer dans la guilde?

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
30 novembre 2016 à 21:23:53

Bonjour Ptimarsien,

À Niharika, Hassik, Tenebrøs ou Xendor'i.
Mais il te sera plus facile de trouver un officier de connecté en utilisant la fonction "recherche" du jeu (dans la liste d'ami) et en tapant "français" :)

ptimarsien ptimarsien
MP
Niveau 4
01 décembre 2016 à 16:45:45

D'accord merci ;)

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:05:56

Bonjour :)
Si j'ai bien compris, il faut juste donner son pseudo ici et attendre d'être contacté ingame? J'ai rejoins il y a peu l'Empire français (nom du perso: Scymera) et j'aimerais maintenant rejoindre la guilde répu avec mon ombre, Dautée. Voilà, merci!

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:43:54

Je te conseille de directement les contacter IG, ils pourront te rediriger vers un officier

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
05 décembre 2016 à 14:08:53

Hello Scymera,

Il n'y a pas de problème pour que tu rejoignes la guilde rép. C'est contenu dans l'offre d'entrée ^^
N'hésite pas à nous MP en jeu, comme l'a conseillé Avele :)

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:37:48

Ok! Plusieurs pseudo sont introuvables (Ménélik, Doflamïngo, Miz...), mais j'ai pu ajouter Titlae et Onïzuka ; je verrai ce que ça donne.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
05 décembre 2016 à 20:15:12

Il y a plus simple Scym :)

Si pas d'officier co côté rép, viens côté empire, et l'un de nous switchera pour te co ;)

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:49:55

Ça marche (j'y avais pensé mais j'hésitais à déranger un joueur pour ça)
Au fait, tu ne serais pas Hassik? Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu as reconnu le pseudo Scymera ^^

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
05 décembre 2016 à 22:55:01

Non, c'est Xendor'i ^^ Et effectivement, j'ai reconnu ;)

Skilgamon Skilgamon
MP
Niveau 6
05 décembre 2016 à 23:11:50

Bonjour si jamais côté république tu peux me contacter
Père Vert , Rose Rouge , Pèrefides

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
11 décembre 2016 à 15:22:54

Petit up, et j'en profite pour exposer le bilan actuel de la guilde.

Guilde côté Empire (Empire Français)

  • Maître de guilde : Xendor'i.
  • Officiers : Niharika, Tenebrøs (mais cela risque de changer très prochainement, avec la nomination d'un ou deux nouveaux officiers).

Ces derniers possèdent droits de recrutement, summon, conquête... Et sont entièrement à votre disposition !

Objectif actuel de la guilde côté empire :

  • Débloquer l'ensemble des salles du vaisseau de guilde. Nous organisons des sorties en territoire ennemi afin de tuer ces foutus commandants... Et accessoirement de pauvres républicains.
  • Clean les opés HM en 5.0... Ou devrait-on dire "vétéran". \o/ Nous cherchons à choper l'ensemble des plans 230/234 afin d'équiper la guilde. Mais nous cherchons aussi également à s'amuser avec ce que nous propose actuellement le jeu ! ^^

Parallèlement, nous proposons :

  • Des sorties PVE comme PVP, que ce soit ZL, BG ou encore WB...
  • Des aides personnalisées, selon vos besoins en jeu. Cycle, stuff, explications diverses...

Côté République (République Française)

  • Maître de guilde : En'ares
  • Officiers : Svadhi, Thalie mais également Skilgamon sur plusieurs persos (voir poste ci-dessus). Il est par ailleurs très actif de ce côté-ci.

Objectif actuel de la guilde côté république :

  • Débloquer le vaisseau de guilde, afin de pouvoir commencer activement les conquêtes de ce côté.
  • Etablir un temps de jeu républicain, c'est à dire proposer des choses de ce côté également.

Par ailleurs :

  • La guilde possède une forteresse décorée, avec tout le confort nécessaire. Coffres, Jawas, marché galactique, cantina, salle de méditation ... et cela des deux côtés. Utile pour vos emplettes, ou simplement pour vous reposer entre deux exploits !
  • Nous disposons d'un TS, accessible à tous les membres sans restriction. Sauf, bien évidemment, le canal officier ! Votre présence y est requise lors des sorties de guilde, même sans micro actif. Néanmoins, nous comprenons que tous ne peuvent pas se le permettre... !
  • Nous disposons d'un forum, qui est actuellement en refonte. Doit y être publié le règlement ainsi que d'autres informations. Nous remercions Tenebrøs, le webmaster et officier, de son travail. Il met ainsi à disposition de tous un calendrier des événements en jeu, que ce soit la sortie des extensions ou encore les gree/rakghoules/chasse etc...

Nous recrutons continuellement, et la guilde est ouverte à tout francophone. Sachez simplement que la politesse est de mise, et que nous ne tolérons ni les insultes, ni le flaming gratuit, ni le spoil à outrance.

Au plaisir de vous y voir ! Uchini !

impactplz impactplz
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 16:10:57

Salut , je jouais à Swtor à la release ainsi que la bêta , j'ai stop il y a longtemps par manque de contenue hl donc mes perso sont tous lvl 50 , j'aurais aimé savoir , ci c'était possible de inc chez vous , et de m'eguiller un peu , j'ai vu que le jeu a grandement changer depuis ces début .... j'ai envie de m'y remettre , mes perso son tous coté empire sur mantle . Je pense remonter un perso sur votre serveur . Merci de me faire signe , ci il y a toujours de l'activité sur votre serveur merci bien

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
11 décembre 2016 à 16:16:04

Le 11 décembre 2016 à 16:10:57 impactplz a écrit :
Salut , je jouais à Swtor à la release ainsi que la bêta , j'ai stop il y a longtemps par manque de contenue hl donc mes perso sont tous lvl 50 , j'aurais aimé savoir , ci c'était possible de inc chez vous , et de m'eguiller un peu , j'ai vu que le jeu a grandement changer depuis ces début .... j'ai envie de m'y remettre , mes perso son tous coté empire sur mantle . Je pense remonter un perso sur votre serveur . Merci de me faire signe , ci il y a toujours de l'activité sur votre serveur merci bien

Bonjour Impactplz,

Aucun problème pour que tu rejoignes notre guilde. Je t'invite à nous MP dès que tu le souhaites en jeu ! :)
Je m'engage à t'aider au maximum pour ton retour, car le jeu a en effet bien changé !

Par ailleurs, je t'informe que tu peux transférer tes personnages d'un serveur à un autre contre la somme de 90 pièces du cartel. ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : MAJ du topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-49790027-1-0-1-0-empire-francais-republique-francaise-guildes-sur-the-red-eclipse.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment