CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde française sur le serveur Red Eclipse !!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:41:49

Le 02 octobre 2016 à 21:27:35 sam034lebeau a écrit :
Bonjours je cherches à recommencer ce mmo que j'ai tant aimer mais j'aurais voulu un peu d'aides pour reprendre d'une guilde :p

Précise ta demande poto , Empire/rep , ton pseudo etc :)

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 14:41:54

:malade: serveur anglais :malade:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:43:20

Le 04 octobre 2016 à 14:41:54 eredinlol a écrit :
:malade: serveur anglais :malade:

C'est pour cela que notre guilde est exclusivement francophone ; de plus Red Eclipse est le plus gros serveur européen , et il vaut mieux être la bas que tourner en rond sur la flotte des serveurs FR :ok: .

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 15:58:52

Ou faire des op/zl/pvp avec des gens que tu connais et qui sont sympa.
personne tourne en rond sur la flotte

anti-fachiasse anti-fachiasse
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 23:07:58

Le 02 octobre 2016 à 10:43:26 HDtricks91 a écrit :
Je note ton pseudo pour te guilder dès que je me connecte.

Ajoute moi en contact côté rép : En'ares, ce sera peut-être plus simple ! ^^

A+ en jeu :)

Ta signature, toi ta le livre de star wars le côté obscur : le destin de dark vador :oui:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 08:16:42

Le 04 octobre 2016 à 15:58:52 eredinlol a écrit :
Ou faire des op/zl/pvp avec des gens que tu connais et qui sont sympa.
personne tourne en rond sur la flotte

DN , BM et même MOTF ne sont pas d'accord.

Skayer4540 Skayer4540
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:30:21

Salut ! Votre Guilde encore active ?

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
06 octobre 2016 à 00:05:22

Le 04 octobre 2016 à 23:07:58 anti-fachiasse a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:43:26 HDtricks91 a écrit :
Je note ton pseudo pour te guilder dès que je me connecte.

Ajoute moi en contact côté rép : En'ares, ce sera peut-être plus simple ! ^^

A+ en jeu :)

Ta signature, toi ta le livre de star wars le côté obscur : le destin de dark vador :oui:

Fin connaisseur ! ^^

Toujours active, elle n'est pas morte pendant la nuit ! ^^

Skayer4540 Skayer4540
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:14:39

Vous faites des Op/Zl souvent ensemble ? Vous avez besoin d'un vieux maraudeur qui à pas touché au jeu depuis 2 ans et qui galére pour comprendre le nouveau systéme de talent ? [[sticker:p/1lmb]]

En fait j'ai repris cet aprem, et je me fait chier tout seul sur DN, c'est plus ou moins le désert du sahara [[sticker:p/1kki]]

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 06:41:18

Etre sur DN en 2016 https://www.noelshack.com/2016-40-1475728868-risitas-5.png .

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 09:10:37

DN Est très bien. Petite guerre de guilde empire/repu qui pimente le jeu. Des gens sympa qui y aide quand tu demandes des zl tout le jours. Bon par contre il y a un squizo sur le serveur mais lui osef faut juste l ignorer

Skayer4540 Skayer4540
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:36:39

Le 06 octobre 2016 à 09:10:37 eredinlol a écrit :
DN Est très bien. Petite guerre de guilde empire/repu qui pimente le jeu. Des gens sympa qui y aide quand tu demandes des zl tout le jours. Bon par contre il y a un squizo sur le serveur mais lui osef faut juste l ignorer

Sauf que moi je ne connais personne, je tourne en rond, le seul point positif que j'ai trouvé sur N, c'est que tu à toutes les zones d'XP pour toi (mais personne pour faire héroiques 2+ )

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 13:16:44

Join une guilde. Il y en a des très bien (juste évite celle du squizo☺)

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 15
06 octobre 2016 à 14:19:24

Eredinlol, vu ta haine anti-serveur anglais, qui se poursuit même sur un post spécifique à un recrutement sur un serveur anglophone, on pourrait croire que tu as vécu une expérience traumatisante en milieu anglais où que le contact avec le thé te donne de l'urticaire. Ou que DN est tellement vide que tu tentes de recruter en te servant de notre post ? :p

DN, MOTF et BM sont bien déserts. Seul un aveugle dirait le contraire. C'est une des raisons de ma migration vers TRE ^^

Skayer4540 on serait ravi de t'accueillir. On a jamais assez de DPS chez nous. Pour le marau, si tu as besoin de conseil, on a quelques joueurs qui pourront t'aider (dont moi si tu joues annihilation).
Et nous faisons bien des opés et ZL ensembles ^^ moins depuis la reprise début septembre, mais c'est toujours actif.

Si cela te tente vraiment, n'hésite pas à me MP sur JV ou directement en jeu (Xendor'i). Mais tu peux trouver directement notre guilde dans la recherche en jeu en tapant "français".

Skayer4540 Skayer4540
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:01:59

Le 06 octobre 2016 à 14:19:24 HDtricks91 a écrit :

Skayer4540 on serait ravi de t'accueillir. On a jamais assez de DPS chez nous. Pour le marau, si tu as besoin de conseil, on a quelques joueurs qui pourront t'aider (dont moi si tu joues annihilation).
Et nous faisons bien des opés et ZL ensembles ^^ moins depuis la reprise début septembre, mais c'est toujours actif.

Si cela te tente vraiment, n'hésite pas à me MP sur JV ou directement en jeu (Xendor'i). Mais tu peux trouver directement notre guilde dans la recherche en jeu en tapant "français".

Je pense pouvoir effectuer le transfert ce soir, mais avant cela j'ai une question pratique, utilisez vous un vocal ( ts mumble discord skype )?

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 23:27:44

Je m en tape que e serveur soit anglais russe congoler ou chinois. Ce que j aime pas c est ceux qui fuient les serveur parce qu ils veulent pas attendre 5mn. C est le principe de la vanne tu ouvres ca vide un côté pour remplir l autre je trouve ça con

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 08:27:03

Le 06 octobre 2016 à 21:01:59 Skayer4540 a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 14:19:24 HDtricks91 a écrit :

Skayer4540 on serait ravi de t'accueillir. On a jamais assez de DPS chez nous. Pour le marau, si tu as besoin de conseil, on a quelques joueurs qui pourront t'aider (dont moi si tu joues annihilation).
Et nous faisons bien des opés et ZL ensembles ^^ moins depuis la reprise début septembre, mais c'est toujours actif.

Si cela te tente vraiment, n'hésite pas à me MP sur JV ou directement en jeu (Xendor'i). Mais tu peux trouver directement notre guilde dans la recherche en jeu en tapant "français".

Je pense pouvoir effectuer le transfert ce soir, mais avant cela j'ai une question pratique, utilisez vous un vocal ( ts mumble discord skype )?

Oui , mais ce n'est en aucun cas une obligation , même si ça reste plus pratique lors des sorties de guilde pour les OP etc.

Le 06 octobre 2016 à 23:27:44 eredinlol a écrit :
Je m en tape que e serveur soit anglais russe congoler ou chinois. Ce que j aime pas c est ceux qui fuient les serveur parce qu ils veulent pas attendre 5mn. C est le principe de la vanne tu ouvres ca vide un côté pour remplir l autre je trouve ça con

Ce topic a pour but de promouvoir notre guilde francophone qui se trouve en serveur anglais ; maintenant si tu as des récriminations , nous ne sommes pas responsable , donc je te prierais d'aller déverser ton amertume ailleurs plutôt que sur notre topic , car ça devient pénible , bien que je n'ai rien contre toi et que je comprenne a quel point c'est frustrant de voir les serveurs fr désertifiés.

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 octobre 2016 à 10:59:29

Bonjour, j'ai fait parti de la guilde mais ayant quitté le jeu quelques mois je suppose que j'ai été exclu.
Serait-il possible d'être réintégré, mon perso côté république s'appelle Moochou.
Merci d'avance

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 12:46:07

Bon eredinlol, merci d'arrêter de shitpost sur ce topic, on a bien compris ton point de vue mais il est parfaitement hors de propos ici.

Si tu ne te sens pas capable de respecter les topics des autres utilisateurs du forum je passerai aux sanctions, capiche ?

anti-fachiasse anti-fachiasse
MP
Niveau 8
07 octobre 2016 à 14:39:30

Ajoute c'est pseudo côté empire : Lilou-multipass, Samûs-aran, désolation et Dark-maûl

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : MAJ du topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-49790027-1-0-1-0-empire-francais-republique-francaise-guildes-sur-the-red-eclipse.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment