CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] Pour des 1vs1 no item et mondials!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 21:06:52

[18:04:56] <-Madani->
Chacha :d) En gros les mogis, c'est des tournois personnalisables dans un système de ligue c'est ça? Comment fais tu alors pour jouer en Mogi? Tu dois être dans une team ou bien avoir tu peux jouer tout seul? Ou est le classement du ranking aussi? Même pour le TT actuellement, il y a un système d'étoile bronze argent et or et j'ai réussi à obtenir 6 étoile d'or pour l'instant. ( je suis dans le classement shroomless comme dans le classement shroom, je sais pas quel classement le serveur prend en compte...)

Oui voilà c'est littéralement des mini tournois / mini clan wars avec un système de ranking :oui:

Concernant le format, il est choisi au début de la partie par les joueurs ( le mode free for all est disponible si tu ne veux pas faire équipe avec quelqu'un )
De manière générale, c'est surtout le 2v2 qui ressort souvent car le mode free for all est le moins compétitif du lot. Tu peux complètement spammer tes items sans vergogne alors qu'en format par equipe, tu dois un minimum réfléchir pour pas détruire les gens dans dans ta team :hap: Donc c'est bien plus risqué de spam les items

Pour pouvoir participer aux mogis, c'est encore une fois sur Discord ou ça se passe, y'a une petite procédure à faire pour linker son code ami MKW avec un bot puis attendre que le staff te donne les rôles :oui:

Pour les étoiles, tu as du te rendre compte que CTGP proposait des nouveaux fantômes de développeur ( que ce soit pour les courses Nintendo ou les CTs )

Avoir l'étoile argenté sur un circuit signifie que tu as battu le fantôme facile, l'étoile en or signifique tu as battu le fantôme expert :ok:

Avoir l'étoile en or sur tous les circuits du jeu est un objectif que beaucoup de monde essaye d'atteindre, mais très peu y arrivent car il faut une motivation incroyable et beaucoup de temps pour battre les 250 fantômes expert :noel: Certains fantôme expert sont super dur à battre ( celui sur la Rainbow Road de la Wii ou encore celui sur N64 Bowser castle ), certaines fantômes expert ont 3secs de retard sur le World record pour certaines maps :mort:

En ce moment j'essaye de battre l'expert sur Cherry Blossom Garden mais il est super dur :ouch2:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 21:09:37

Édit : Sinon pour le reste, Nakira a déjà répondu à tout

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 00:40:53

Ça parle de l'IRL, c'est intéressant [[sticker:p/1kkn]]

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 03:53:41

Naki :d) Ah d'accord, j'imagine qu'on ne peux pas customiser les maps de CTs. Maintenant comme je te l'ai dit, les CTs sont plus durs si on ne connait pas les maps mais sincèrement, peu de gens je pense dans la plupart des cas connaissent toutes les maps ce qui laisse au gens comme Toi d'avoir une chance. (enfin cela dit, j'arrive avec mon run de gagner beaucoup de secondes d'avances face au joueur moyen on va dire! :hap:)

Je comprend tout à fait que tu veules d'investir IRL, maintenant je me demande si ça vaut vraiment la peine à notre époque. Tout deviens chère et les mentalités sont nocives pour la santé des gens pour pouvoir s'imaginer avoir une vie normale c'est à dire maison voiture et si possible femmes et enfants. Les places deviennent chères en raison d'une population qui augmente. Je sais pas ce que tu veux faire dans ta vie mais ce que je souhaite c'est que au final quand tu seras vieux, tu le regretteras pas de ce que tu as accompli et la manière dont tu as vu les choses.

Chacha :d) Il faut donc aller sur discord pour "s'inscrire" et ensuite j'imagine que une fois la bas, ils te disent quoi faire selon tes envies (1v1, 2v2, .... ) c'est ça? Mais imaginons tu veux faire du 2v2, ils peuvent te choisir un adversaire la bas ou bien alors tu dois en avoir un avant de t'inscrire?

Pour les fantômes, comment reconnaître le fantôme expert du fantôme facile? J'ai qu'un seul fantôme par exemple sur Quartier Delfino avec "Andesite" (que j'ai déjà joué online :noel:), est-ce que c'est le fantôme facile ou expert? sachant qu'elle a fait 2.09.xxx ... Cela dit, tu m'a toujours pas répondu les fantômes pris en compte sont les fantômes shroomless ou les fantômes shroom ? Donc pour résumer, tu as l'étoile bronze si tu n'a pas battu le fantôme facile , tu as l'étoile d'argent si tu as battu le fantôme facile et tu as l'étoile or si tu as battu le fantôme expert?

(Je crois que je vais jouer aussi sur cherry blossom à mon avis! :svp:)

Message édité le 28 juin 2020 à 03:54:26 par -Madani-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 03:57:05

Le 28 juin 2020 à 00:40:53 MisterLights a écrit :
Ça parle de l'IRL, c'est intéressant [[sticker:p/1kkn]]

Light :d) Tu me rappelles la fois où je trainais sur le forum uniquement pour discuter IRL, cela me rappelle des bons comme des mauvais souvenirs! :noel: Moi perso, si tu as envie de discuter IRL vas-y à partir du moment ou tu flood pas en permanence.
(maintenant, je te conseille le repère des pilotes qui est le topic en dessous!)

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
28 juin 2020 à 11:49:24

Le 28 juin 2020 à 03:53:41 -Madani- a écrit :
Naki :d) Ah d'accord, j'imagine qu'on ne peux pas customiser les maps de CTs. Maintenant comme je te l'ai dit, les CTs sont plus durs si on ne connait pas les maps mais sincèrement, peu de gens je pense dans la plupart des cas connaissent toutes les maps ce qui laisse au gens comme Toi d'avoir une chance. (enfin cela dit, j'arrive avec mon run de gagner beaucoup de secondes d'avances face au joueur moyen on va dire! :hap:)

Je comprend tout à fait que tu veules d'investir IRL, maintenant je me demande si ça vaut vraiment la peine à notre époque. Tout deviens chère et les mentalités sont nocives pour la santé des gens pour pouvoir s'imaginer avoir une vie normale c'est à dire maison voiture et si possible femmes et enfants. Les places deviennent chères en raison d'une population qui augmente. Je sais pas ce que tu veux faire dans ta vie mais ce que je souhaite c'est que au final quand tu seras vieux, tu le regretteras pas de ce que tu as accompli et la manière dont tu as vu les choses.

Chacha :d) Il faut donc aller sur discord pour "s'inscrire" et ensuite j'imagine que une fois la bas, ils te disent quoi faire selon tes envies (1v1, 2v2, .... ) c'est ça? Mais imaginons tu veux faire du 2v2, ils peuvent te choisir un adversaire la bas ou bien alors tu dois en avoir un avant de t'inscrire?

Pour les fantômes, comment reconnaître le fantôme expert du fantôme facile? J'ai qu'un seul fantôme par exemple sur Quartier Delfino avec "Andesite" (que j'ai déjà joué online :noel:), est-ce que c'est le fantôme facile ou expert? sachant qu'elle a fait 2.09.xxx ... Cela dit, tu m'a toujours pas répondu les fantômes pris en compte sont les fantômes shroomless ou les fantômes shroom ? Donc pour résumer, tu as l'étoile bronze si tu n'a pas battu le fantôme facile , tu as l'étoile d'argent si tu as battu le fantôme facile et tu as l'étoile or si tu as battu le fantôme expert?

(Je crois que je vais jouer aussi sur cherry blossom à mon avis! :svp:)

Si si tu peux, genre au pif: https://gamebanana.com/maps/210313

Hier, je suis enfin monté à 8k.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593265946-cristianoromarloudance.png

pour redescendre à 7.5k 4 courses plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524788011-harmonie-triste.png

Si je me concentre à chaque course (et que la malchance ne s'abat pas sur moi :hap: ), je pense que je peux monter à 8.5k sur les RT. :oui:
J'ai encore du mal à être constant (notamment sur les cuts qu'il faut que je continue à bosser :oui: ), ce qui fait que je peux faire de grosses erreurs qui peuvent me coûter très cher. :-(

Ce jeu est vraiment frustrant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524787968-harmonie-screamer.gif

J'ai bossé certaines CT les derniers jours, si vous avez des recommandations je suis preneur. :noel: (J'ai fait "Red Loop", c'est quoi cette merde :rire: )
Hier, j'ai notamment bossé Yoshi Lagoon ou Sahara Hideout. :oui:(J'adore ce circuit, p-e ma CT préférée, génial le passage avec les tricks :hap: )

Sinon, c'est quand vous voulez pour jouer à 4. :hap:
Déjà qu'à 3, c'est compliqué.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475166720-picsart-09-29-06-30-52.jpg

Je n'ai plus de problème de nunchuk depuis 2 jours, je suis content.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Message édité le 28 juin 2020 à 11:49:59 par -NaKiRa-
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 13:22:51

[03:53:41] <-Madani->
Pour les fantômes, comment reconnaître le fantôme expert du fantôme facile? J'ai qu'un seul fantôme par exemple sur Quartier Delfino avec "Andesite" (que j'ai déjà joué online :noel:), est-ce que c'est le fantôme facile ou expert? sachant qu'elle a fait 2.09.xxx ... Cela dit, tu m'a toujours pas répondu les fantômes pris en compte sont les fantômes shroomless ou les fantômes shroom ? Donc pour résumer, tu as l'étoile bronze si tu n'a pas battu le fantôme facile , tu as l'étoile d'argent si tu as battu le fantôme facile et tu as l'étoile or si tu as battu le fantôme expert?

(Je crois que je vais jouer aussi sur cherry blossom à mon avis! :svp:)

Alors pour les mogis, quand le staff t'aura donné tes rôles, tu auras accès à des channels écrits comme RT Tier 1, CT Tier 1 pour pouvoir jouer. Plus tu monteras et plus ton rang te donnera accès à des channels avec des gens de plus en plus fort ( RT Tier 2, RT Tier 3... )

Sur ces channels, tu dois taper la commande !c ( c pour can :noel: ) pour dire que tu es dispo pour jouer. Une fois que 12 joueurs auront fait la même chose, le sondage pour savoir sur quel format vous allez jouer va commencer : Si tu veux jouer en free for all, tu dois écrire 1 dans le chat, 2v2 tu dois écrire 2 etc. Une fois que le format est choisi, généralement quelqu'un se dévoue pour host la partie, tu a juste à ajouter son code ami et c'est bon :oui: Quand un format par équipe est choisi, tu dois te mettre d'accord sur un tag à mettre dans ton pseudo avec les gens de ton équipe ( c'est conseillé de créer un mii avec les 26 lettres de l'alphabet pour éviter de devoir faire des aller retour entre la chaîne mii et la chaîne Ctgp à chaque fois que tu veux faire un mogi. Comme ça, tu as juste à prendre le mii avec le bon tag depuis Mario Kart Wii et rejoindre la room :oui: )

Le déroulement d'une partie se déroule exactement comme un clan war / tournoi, chaque fin de GP quelqu'un prend en photo les scores, pas le droit de re voter la même map... Si ça t'intéresse vraiment je peux te partager une video YouTube de quelqu'un qui explique bien mieux que moi comment fonctionne le discord ( bon la video est en Anglais :hap: )

En ce qui concerne les fantômes, généralement les fantômes faciles sont des fantômes qui utilisent un combo pas terrible ( genre Toad avec le kart Cheep Cheep, Luigi avec le kart Nostalgia ). Les experts utilisent pour la plupart des motos inside drift avec des persos un peu aléatoire, même si il existe des exceptions comme l'expert sur la Rainbow Road qui fait le moon jump en Kart aux 3 tours :noel: De toute façon tu le verras assez facilement vu comment les fantômes expert sont bien plus chaud que les faciles :hap:

Si vous voulez un fantôme expert super simple à battre je vous conseille celui de Bayside Boulevard. C'est Spykid qui est le fantôme expert et il est loin d'être un tryharder sur le jeu :noel:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 13:28:02

Aya Red Loop t'inquiète pas tout le monde veut que cette CT dégage du pack :rire: Elle a rien de compétitive et elle peut être très frustrante, le combo parfait pour se faire haïr de la commu :hap:

Yoshi Laggons et Sahara sont des bon choix à train, elles sont plutôt populaire en CTWW et à haut niveau :ok:

Après je conseillerais surtout de train mushroom peaks ( certainement la CT la plus populaire :hap: ), Lava road et melting magma Melee qui sont super exigeantes comme maps

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
28 juin 2020 à 15:16:01

Je viens de voir que le cheater que j'ai rencontré la semaine dernière s'est fait ban tempo (2 semaines) quelqu'un en spec la report. :oui:
https://youtu.be/2i8wyLNr9_U

Le gars est ultra cramé en vrai, il était bien plus discret quand j'ai joué contre lui. Il utilisait "juste" un speedhack de temps en temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 28 juin 2020 à 13:28:02 MushroomPeaks a écrit :
Aya Red Loop t'inquiète pas tout le monde veut que cette CT dégage du pack :rire: Elle a rien de compétitive et elle peut être très frustrante, le combo parfait pour se faire haïr de la commu :hap:

Yoshi Laggons et Sahara sont des bon choix à train, elles sont plutôt populaire en CTWW et à haut niveau :ok:

Après je conseillerais surtout de train mushroom peaks ( certainement la CT la plus populaire :hap: ), Lava road et melting magma Melee qui sont super exigeantes comme maps

La zone avec les boules de feu est impossible à éviter (même en connaissant le pattern :rire: ), je l'ai esquivé 1 ou 2 fois par miracle. Chadderz, c'est vraiment un sado ce gars.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui, j'ai un peu bossé Peaks et MMM et je continuerai à me train dessus. :oui:

Le problème, c'est que je ne sais pas si je continue de jouer avec Daisy comme main ou si je reprends Rosa. :( (ou Funky)

Je joue beaucoup mieux avec Daisy mais à vrai dire, j'en ai un peu marre de me faire gangbanged par l'armée de Funky.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593349286-img-20200628-145952.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538857713-funky-eussou.png
Faut que j'me décide car l'autre jour, je me suis complètement troué avec Daisy sur le looping sur MMM alors que je n'avais aucune difficulté dessus avec Rosa...

Faut que je reprenne l'habitude de jouer avec la FR. (j'aime beaucoup la Moto Mach. :oui: )
J'ai toujours joué avec des persos légers voir moyens sur MK. :noel:

Sinon Lava Road est bien sûr prévu avec d'autres circuits prioritaires comme Kinoko Cave. :oui:

De tête, j'ai fait/je compte faire:
Mushroom Peaks
MMM
Delfino Island
Kinoko Cave
Mushroom Island
Aquadrom Stage
Yoshi Lagoon
Castle of Time
Castle of Darkness
Autumn Leavesway
Final Grounds
Boshi Skatepark
Sahara Hideout
Lunar lights
Haunted woods
Lava Road
Lava Lake
Glimmer Express Train
Dark Matter Shrine
Cortex Castle
Desktop Dash
Mansion of Madness
...
Y'a aussi le circuit ultra sombre là, j'ai oublié le nom. (y'a un virage que je prends toujours mal :hap: )

Message édité le 28 juin 2020 à 15:18:28 par -NaKiRa-
-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
28 juin 2020 à 15:29:00

Je n'ai plus de problème de nunchuk depuis 2 jours, je suis content.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

(J'ai parlé trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png )

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 16:53:17

Chacha :d) Ça à l'air compliqué l'organisation je trouve mais bon je voulais juste savoir, le TT shroomless me réussit bien comme tu peux voir alors je pense que je vais y rester là! :noel: Mais donc pour être premier mondial comme Kasperinos, tu dois faire combien de mogis? Si on perd, on est retrogradé? Combien faut il en général de mogi gagné pour passer au supérieur? combien il y a t'il de rang? Envoie quand même la vidéo, je peux changer d'avis.

Naki :d) Je savais pas qu'on pouvait aussi changer les textures CTs (mais j'imagine que ça doit prendre un paquet de Mo et ma carte SD de 2go ne va pas la supporter :hap:). Moi je te conseille de garder Daisy pour le moment car il y a beaucoup de maps dont funky est désavantagé à cause des virages en U comme Baby Park jusqu'au moment ou tu prendra du level où la tu prendra Funky + BB. Les pires maps que je maîtrise pas c'est delfino Island et mushroom peaks qui sont vraiment durs à cause du fait que je rebondis pas assez haut ( comme dans Usine toad sur MKW vanilla ou le cut shroomless est difficile à faire sur plusieurs laps d'affilé :noel:). Apparemment, tu dois changer dans la direction opposé pendant que tu fais un drift sur rampe au moment ou tu décolles c'est ça? Chacha explique Moi!

Au passage, je trouve que as un talent incroyable sur les stickers! ( tu m'étonnes tu traîne sur le 18-25 :noel:) JVC a pris une nouvelle dimension avec les stickers et le sticker avec Funky kong gandbanged m'a fait explosé de rire! :rire: :rire: :rire:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 18:49:33

Le 28 juin 2020 à 16:53:17 -Madani- a écrit :
Chacha :d) Ça à l'air compliqué l'organisation je trouve mais bon je voulais juste savoir, le TT shroomless me réussit bien comme tu peux voir alors je pense que je vais y rester là! :noel: Mais donc pour être premier mondial comme Kasperinos, tu dois faire combien de mogis? Si on perd, on est retrogradé? Combien faut il en général de mogi gagné pour passer au supérieur? combien il y a t'il de rang? Envoie quand même la vidéo, je peux changer d'avis.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=YO19gpVKe0c&t=102s

Vu que tu as l'air motivé de regarder la vidéo, elle peut t'apporter pas mal de réponses aux questions que tu veux poser

Sinon oui effectivement si tu es mal placé dans ta partie tu peux retrograder de rang, ca dépendra de la place ou tu trouves à la fin des 3GP, et si tu joues en équipe la côte de tes aliés sera prise en compte. Donc si tu joues avec quelqu'un qui à une coté bien plus mauvaise que la tienne, tu prendras moins cher ( et au contraire si tu gagnes à toi le jackpot :noel: / )

Il y a aussi certains points de la vidéo qui sont plus à jour, vu que la saison 5 des mogis lounge à commencée il y a 5 semaines. Par exemple aux niveaux des rangs, la partie dans la vidéo est obsolète
Il y a aussi une tracklist en custom tracks pour permettre aux nouveaux joueurs de se lancer plus facilement dans ce mode
Le lien de la tracklist si tu es curieux :d) https://pastebin.com/M3pvLUnP

Concernant les rangs ur les maps de Nintendo ça donne :
Iron : 0 MMR - 1500 MMR
Bronze : 1500 - 3300
Silver : 3300 - 5000
Gold 1 : 5000 - 6000
Gold 2 : 6000 - 7000
Platine : 7000 - 9000
Diamant : 9000 - 11000
Master : 11000+

Et pour les CTs :
Iron : 0 MMR - 1500 MMR
Bronze : 1500 - 3300
Silver 1 : 3300 - 4000
Silver 2 : 4000 - 5000
Gold : 5000 - 7000
Platine : 7000 - 9000
Diamant : 9000 - 11000
Master : 11000

Sachant que Kasperinos est Diamant sur les deux types modes, ca risque d'être long d'arriver à son tier :noel:

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 19:17:07

Toad factory le cut par dessus le lac il faut faire ce qu'on appelle le TF imput ( oui la technique a littéralement pris ce nom juste car elle est utilsée sur Toad Factory :rire: ) Il faut bel et bien mettre le stick dans la direction oposé dès que ton personnage commence à être en l'air juste au dessus du lac, en faisant ça, ton personnage gagne de l'air sans aucune raison :noel:

Le TF imput est aussi utilisé sur Gorge Champignon pour faire le gap jump ( c'est sur cette map ou je me suis entrainé à le faire ) et sur Autumn Leavesway ou il y a un long saut à faire au milieu de la course

Y'a ArcIntel qui en a fait une vidéo ( ouais je sais je suis relou avec mes vidéos :noel: ) mais il carry bien niveau explications des shortcuts https://www.youtube.com/watch?v=wLTkywOGjJM

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 14:46:34

Bordel le sticker daisy blacked :rire:

Ouais t'inquiète Mada, je me sens à l'aise ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je joue rarement à Mk, mais si vous voulez IT un jour je suis chaud, c'est le contenu que je préfère et c'est mémorable :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 23:49:06

Chacha :d) Merci pour les explications. Toi par exemple tu fais du 2v2 mais avec qui par hasard? :noel:

Light :d) Il a osé surtout que ça ressemble à un brazzer ! :rire: Ah tu m'étonnes que je te vois pas, qui sait quand j'aurai le temps, j'organiserai une salle!

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 00:06:53

Tes équipiés sont choisi au pif parmis les 11 autres joueurs :hap: La seule exception, c'est si le format choisi est du 6v6. Les deux joueurs avec le plus gros MMR choisisent chacun leur tour les gens dans leur équipe ( mais dans les tiers les plus bas c'est assez rare d'avoir du 5v5 ou du 6v6 :noel: )

Au passage je t'ai envoyé une demande d'ami twitch Nakira, vu qu'on se croise pas mal sur les chat des streams MKW :noel:

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
30 juin 2020 à 00:55:26

C'est pas moi qui l'ai créé le sticker :hap:, je l'ai vu sur r/mariokartwii l'autre jour. Je l'uploaderai sur risibank tiens. :noel:

Vous rigolez mais en vrai c'est assez représentatif de ce que je vis. :rire:
1 course sur 2, je me fais pousser dans le vide ou propulsé hors de la route. Surtout que j'ai tendance à faire des wheels quand il ne faut pas.
Je ne suis jamais serein quand je joue Daisy.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 29 juin 2020 à 14:46:34 MisterLights a écrit :
Bordel le sticker daisy blacked :rire:

Ouais t'inquiète Mada, je me sens à l'aise ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je joue rarement à Mk, mais si vous voulez IT un jour je suis chaud, c'est le contenu que je préfère et c'est mémorable :noel:

IT ? J'ai pas compris. :(

Le 28 juin 2020 à 19:17:07 MushroomPeaks a écrit :
Toad factory le cut par dessus le lac il faut faire ce qu'on appelle le TF imput ( oui la technique a littéralement pris ce nom juste car elle est utilsée sur Toad Factory :rire: ) Il faut bel et bien mettre le stick dans la direction oposé dès que ton personnage commence à être en l'air juste au dessus du lac, en faisant ça, ton personnage gagne de l'air sans aucune raison :noel:

Le TF imput est aussi utilisé sur Gorge Champignon pour faire le gap jump ( c'est sur cette map ou je me suis entrainé à le faire ) et sur Autumn Leavesway ou il y a un long saut à faire au milieu de la course

Y'a ArcIntel qui en a fait une vidéo ( ouais je sais je suis relou avec mes vidéos :noel: ) mais il carry bien niveau explications des shortcuts https://www.youtube.com/watch?v=wLTkywOGjJM

Je ne sais pas si ton message m'est adressé mais oui je connais les vidéos d'Arc. (j'en ai parlé sur les premières pages)
Ça m'a notamment beaucoup pour le cut aidé sur BC3 :oui: (bien me positionner), faut d'ailleurs que j'apprenne à me faire avec Daisy.
Le lake cut, je le faisais quand je jouais Rosa mais je ne le prenais pas shroomless mais avec une étoile ou champi. :noel: (bizarrement je ne le tente plus avec Daisy, je crois que je m'étais fait une fois :hap: )
Il me semble que c'est le cut avec lequel les casus ont le plus de mal. :(
Le gap jump sur MG, je m'étais entraîné dessus vite fait avec Funky. J'ai eu 2/5 de réussi un truc dans le genre, c'est pas mal. :noel:
C'est vrai qu'elle est étrange cette manip de mettre le joystick à l'opposé en plein air. :(

Faut que je continue à m'entraîner sur ces cuts afin d'être plus constant dessus. J'aimerais bien apprendre le double cut aussi sur Pic DK (J'aimerais aussi être plus constant sur les los tricks, faut que je m'entraîne sur BC3 :oui: )

Sur Autumn, tu parles de ce passage ? :(
https://www.youtube.com/watch?v=9ybl5E7uXhg&t=270

Le 30 juin 2020 à 00:06:53 MushroomPeaks a écrit :
Tes équipiés sont choisi au pif parmis les 11 autres joueurs :hap: La seule exception, c'est si le format choisi est du 6v6. Les deux joueurs avec le plus gros MMR choisisent chacun leur tour les gens dans leur équipe ( mais dans les tiers les plus bas c'est assez rare d'avoir du 5v5 ou du 6v6 :noel: )

Au passage je t'ai envoyé une demande d'ami twitch Nakira, vu qu'on se croise pas mal sur les chat des streams MKW :noel:

Bah, je t'ai ajouté. :(
T'es arrivé quasi en même temps sur le stream d'embrez hier. :noel:

Sinon tout à l'heure, j'ai enfin pu faire Concord Town, et ce 2 fois. :oui:
En 3 mois, je ne suis jamais tombé dessus. :( (bon après j'ai joué à 80% sur les circuits Nintendo :( mais quand même :noel: )
Jsp pas pourquoi mais je ne vois personne voter ce circuit. :(
Il est vraiment très sympa ce Delfino Like. (et je ne parle pas de cette merde de Delfino Island :noel: )
Première sur Alpine Peak (très bon), Twinkle Circuit (très nul ce circuit, p-e à cause du 100cc :hap: ) Seaside Circuit (mouais) et Comet Starway. (correct)

Je me suis aussi dépuceler sur Six King Labyrinth. Je connaissais de nom.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Le circuit porte bien son nom, j'me suis complètement perdu. J'me suis aussi foiré sur certains virages. (J'aurais dû jouer safe et prendre plus à l'extérieur)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg
Heureusement qu'on était 4 dans la room. Les 5k/6k en face m''ont bien niqué.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et j'ai aussi bossé Kinoko Cave pendant une bonne demi-heure. :oui: (Pas si évident ce circuit)

Message édité le 30 juin 2020 à 00:56:47 par -NaKiRa-
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 01:20:10

Naki :d) Tu n'a jamais crée de sticker si ? si c'est le cas, continue car il y a du potentiel surtout si c'est pour se taper une barre! :rire: Sinon oui je suis décu des gens qui votent Delfino island à cause du double shortcut surtout celui à la fin ou tu dois faire une figure pour atterir sur la plateforme à gauche. Dois t'on faire un TF? si oui je crois que ça explique tout que les gens votent cette map car ceux avec peu de run s'entraine sur un shorcut pour pouvoir gagner de l'avance comme CTR cortex castle ( cherry blossem aussi vers la rivière) .

Il est vrai que MKW vanilla est beaucoup + DUR que les CTs pour des joueurs classiques comme Moi qui maitrise pas beaucoup les shortcuts en particulier sur GBA BC3, TF , Pic DK ou bien encore la ligne bleu de stade waluigi.

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 01:27:39

Six king labyrinth cette map est bien mis à part la hitbox degueulase justement qui fais que tu peux pas couper par le coin du virage ce qui est embêtant.

Chacha :d) Ah je pensais que tu pouvais choisir, je me suis dit ça y est, sacha à trouvé des nouveaux potes il va nous laisser tout seul... :hap: Sinon par hasard, tu habites bien vers l'ouest de la France?

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 17:24:28

Un IT c'est un interteam.
Dans le meilleur schéma, on serait 4 ou 5 de la team JVC face à une autre team du même nombre de joueurs. Généralement c'est en 3x4 courses, et ensuite on fait le total des points de tous les joueurs de chaque équipe, celle qui a le plus de points remporte l'interteam. C'est comme ça que ta team monte en prestige :hap:

Je me souviens avoir fait partie de la A7, qui était plutôt solide il y a quelques années [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment