CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stream] Episode 12

nemedien
nemedien
Niveau 10
10 juillet 2015 à 15:44:11

Ce soir (vers 19h si j'ai bien compris) il y aura un Stream des développeurs mettant en avant le contenu de l'episode 12

http://www.twitch.tv/funcomofficial

bon visionage :ok:

Peredur
Peredur
Niveau 8
10 juillet 2015 à 23:37:02

Résumé en français des annonces du Stream : http://thesecretworld.jeuxonline.info/actualite/48458/details-episode-12
;)

(si vous trouvez des infos qui diffèrent de ce résumé, c'est mon résumé qui fait foi : j'ai vérifié les info à la source :p )

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juillet 2015 à 00:37:37

Merci pour l'article, cet épisode promet mais j'ai quelques doutes sur la fusion des monnaies, sur le papier ça semble plus intéressant que l'éparpillement actuel mais la conversion risque de faire très mal aux fesses je le sens :(

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:59:44

L'épisode 12 s'annonce énorme. Vraiment hâte qu'il sorte.

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
11 juillet 2015 à 11:23:59

Du NQ11? J'avais cru comprendre NQ10.7 lors du stream.

Les donjons avec la nouvelle difficulté pour les raids, je suis pas contre en revanche le recyclage de l'agent pathogène du point zéro, je suis totalement contre.

Question: il n'y a que moi qui ai vraiment peur de ce que pourrait donner la fusion des monnaies avec des caps journaliers et hebdomadaires dans tous les sens?

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un cap de dépense également, pour ne pas que l'on puisse acheter tout le nouveau contenu d'un coup, il n'y a que moi que ça gêne de voir nos efforts réduits a peau de chagrin?

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:13:16

Pour le cap c'est un peu compréhensible, on risque de se retrouver avec des groupes/raid entièrement boostés des la sortie du donjon, ce qui réduira drastiquement le challenge en entrée de jeu, vaut mieux que cella se fasse progressivement, du moins, je l'espère.

hubertfranswort
hubertfranswort
Niveau 6
11 juillet 2015 à 15:14:45

En sait on plus à propos du NQ11 ? Dans la logique ca sera 10.4 -> 10.5 -> 11 non ?

Sinon la monnaie unique je suis plutot pour comme le dit Peredur dans son article cela permet de faire progresser son perso en farmant ce qui nous interesse. Et meme une fois le cap atteint d'acheter du matos avec des Pax, ca reste toujours infernal de trouver des 10aine de million pour des insignes. Après tout est question de conversion bien sur...

Mais à part tout cela, pas d'avancées dans l'histoire, de nouveaux lieux ?

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:44:24

La ils ont juste parlé de revamp de parties de gameplay existant.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est prévue pour l'ep 14, l'ep 13 étant centré sur le pvp normalement. Donc pas de suite avant un moment (je vois ça début 2016 si ils continuent sur ce rythme la.

Peredur
Peredur
Niveau 8
11 juillet 2015 à 16:54:53

La progression, c'est 10.4 -> 10.5 -> 10.6 -> 10.7 -> 10.8 -> 10.9 -> 11
Et ca demandera d'utiliser les marques du panthéon donc pas de risque de se retrouver avec des joueurs trop puissants, trop rapidement.
Il ne me semble pas qu'ils aient parlé de cap en dehors de la conversion des ressources lors de la fusion. Donc pas de limite de gain par jour.

Message édité le 11 juillet 2015 à 16:57:21 par Peredur
Peredur
Peredur
Niveau 8
11 juillet 2015 à 17:53:19

Je me suis refais le stream et ait corrigé les infos du résumé.
Il y a bien un cap de gain, hebdomadaire, mais uniquement sur les Marques du Panthéon.

Nemergal
Nemergal
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:46:52

Et l'arme auxiliaire elle est aux oubliettes ou j'ai raté quelque chose ?

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:18:49

Les oubliettes du rendement, trop cher a faire par rapport au nombre de personnes susceptibles d'acheter.

Ils font déjà un pari en faisant le donjon, ils ne sont pas surs de la rentabilité.

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
14 juillet 2015 à 21:56:41

Le nouveau donjon et la repompe du raid sont dispos sur le serveur test si ça intéresse des gens.

Il suffit d’être en mode "premium" pour y accéder.
Ensuite, il vous faut télécharger un fichier en .xml sur la page d’accueil de votre compte, de remplacer celui présent dans le dossier racine de votre jeu et de télécharger les données du serv test. Vous pouvez également demander un clone de votre/vos perso(s) sur le serv test afin de ne pas avoir a tout refaire.

Message édité le 14 juillet 2015 à 22:00:03 par Roxxass
Nemergal
Nemergal
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:51:54

Ils avaient dit que la mission était quasi terminée mais un peu difficile c'est ça ? ... Si c'est le cas autant foutre en prod gratos que de laisser couler ça.
M'enfin autant un jour ils vont la pondre dans un DLC. Ca me rappelle aussi la trame principale répétable, pas mal de gens demandent ça mais ça devrait être fourni gratuitement donc ... Je vais encore recommencer un personnage ...

Avec toutes les dates pas toujours très justes ou les annonces pas fiables comme celles-ci, l'épisode 12 scindées en deux parties ne m'inspire pas confiance quant à l'implémentation de toutes les nouveautés.

J'attendrai que tout soit disponible (j'espère) avant de m'y lancer ! Merci à vous pour les infos.

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
16 juillet 2015 à 05:21:12

Pour la trame narrative, j'avais posé la question à Romain : https://youtu.be/OtKjKcv_ddY?t=6969

Sinon, tu peux trouver des réponses aux questions sur l'arme auxiliaire dans la vidéo, mais j'ai pas le temps de chercher précisément ou il en parle.

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
07 août 2015 à 07:01:13

Bonjour a tous!

Pour tous ceux qui se posent des questions a propos de la conversion des monnaies actuelles en lingots noirs, le taux de change à été posté ici:

https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?87234-Important-information-about-the-Currency-System-Changes-in-Issue-12&p=1880853#post1880853

Pour ceux qui ne veulent pas cliquer:

Valeur Actuelle d'une monnaie Valeur mie a jour avec l'ep 12
1 Lingot Noir 10 Lingot Noir
1 Sequin de Solomon Island 1 Lingot Noir
1 Sequin de la valée du dieu Solaire 2 Lingot Noir
1 Sequin de Transylvanie 3 Lingot Noir
1 Sequin du Soleil Levant 6 Lingot Noir
1 Aureus d'Initiation 3 Lingot Noir
1 Credit de la Ca'd'Oro 5 Lingot Noir
1 Marque noires de Venice 3 Lingot Noir
30 Marque Blanches de Venice 1 Lingot Noir

Il y aura des cap Max pour les lingots noirs: 2.000 pour les joueurs "normaux" et 2.400 pour les joueurs abonnés.

Pour tous ceux qui dépasserait ce cap, lors de l'introduction de l'ep 12, 1 lingot en plus = 200 pax

Donc si vous avez 240 lingots aujourd'hui et que vous êtes abonnés, tous vos autres tokens seront transformés en pax (après conversion de vos tokens en lingots évidement).

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
07 août 2015 à 08:03:24

Hmm c'est cool sa, avec les sequins que je possède, les lingots vont vite monter, mieux pour le stuff........ par contre pas compris se 1 lingots 10 lingots si quelqu'un peut m'expliquer ^^

Drasco67
Drasco67
Niveau 5
07 août 2015 à 12:41:21

Ben si j'ai bien compris, 1 ligot noir sera converti et t'en donnera 10 au passage de issue 12.

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
07 août 2015 à 14:11:10

Exactement. Si tu a 100 lingots aujourd'hui, après la MaJ tu passera à 1.000 + conversion des marques que tu possédait.

Les prix risquent également de monter en flèche (au moins l'équivalent)

Ce qui m'ennuie le plus est la présence de ce cap qui est la pour empêcher les joueurs ayant farmé de pouvoir s’offrir tout le contenu d'un nouvel épisode qui sortirait juste.

Pour moi ce changement n'est pas une bonne chose, entre le dénigrement du farm des joueurs ( 2.000 Pax pour tuer un boss NM je trouve pas ça cher payer en fonction du donjon) et la création d'un cap hebdomadaire pour la nouvelle marque endgame. Les joueurs vont faire leur rush une fois la semaine et n'auront plus aucune raison de revenir avant la semaine suivante.

Et je ne pense pas que les récompenses des nouvelles missions journalières soit franchement terribles, de toutes façons a partir du moment où j'ai entendu ce terme lors du stream j'ai compris que TSW avait franchi un cap, et ce n'est pas un bon cap.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
07 août 2015 à 17:07:01

Hmm ok, aucun intérêt quoi, si les prix des items customisé ainsi que des kits d'amélioration augmentent, au final on revient au système initial juste qu'il supprime toute les autres monnaies qui faisait le petit plus dans le leveling de chaque zone.........

Après cet histoire de cap, pour ma part je trouve sa intéressant, tu farm rapido le cap requis et t'est tranquille pour faire autre chose le reste de la semaine, enfin pour peu qu'il y est autre chose à faire :rire2:

Ma foi effectivement sa n'as pas l'air si intéressant que sa, moi qui pensais sa me permettrais d'up " plus facilement " mon équipement, au final c'est la même chose

La vidéo du moment