Le 15 août 2015 à 01:06:02 nemedien a écrit :
J'ai raté le Stream :'( quelqu'un pourrait faire un recap dans les grandes lignes ?
En gros, ils ont montré :
- Le premier boss du prochain donjon qui a l'air vraiment très sympa
- Le système de défis à faire quotidiennement et mensuellement. Des quêtes aussi basiques que "faire une quête d'infiltration en transylvanie".
- On a vu les récompenses de ces quêtes. Pour les quêtes quotidienne environ 10 lingots et 4 mark du panthéon. Pour les quêtes mensuelles ou celles qui demandent de faire un certain nombre de defis : les loots montent jusqu'à 30 lingots, et des sacs d'augmentations (=> donc on peut aussi noter l'arriver des sacs d'augment, sur le même principe que les sacs d'insignes/de glyphes).
- On a vu les caps pour les differentes currency : on était déjà au courant pour les lingots mais le cap des marks est de 240 par semaine. (600 en tout, il va falloir les dépenser avant d'arriver à 600).
- On a vu le pvp et l'arrivée des nouvelles missions, honnêtement ça va pas chambouler les habitudes, le principe est toujours le même => tuer des gens, capturer un complexe etc. Pour les joueurs pve, ça va juste permettre de faire les défis qui se passent en pvp de façon plus agréable (pour les joueurs pvp, je pense que ça va rien changer du tout).
- On a vu les nouveaux boss d'antre, ou plutot un seul des 3. Le combat a l'air hyper simple (boss poteau), mais ça a permis de voir qu'il loot 3 insignes violettes pour ceux qui ont fait spawn le boss, plus une fois le boss vaincu il valide une mission qui donne 1 sac d'insigne bleue à tout ceux qui ont participé au combat (sur le même principe que les golems).
- On a vu 2 pets => l'un qu'on gagne sur ces fameux boss (surement par l'intermediaire des succes, en les tuants tous une fois) et l'autre qu'on débloquera dans l'édition collector (un scorpion avec une armure "orochi").
Romain à aussi expliqué rapidement quelques trucs : il est possible de gagner des marks de panthéons sur des missions faciles dans les zones du début, mais ce sera un nombre ridicule ("4 marks, c'est rien"). De ce que j'ai compris, on pourra acheter des astrales et des critères. Et puis surement d'autres trucs qui me reviennent pas. Je pense que dans les grandes lignes, j'ai fait le tour.