CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Afrosword obtenu !

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
01 mai 2017 à 10:46:24

Et c'est pas terrible !

Je viens d'obtenir cette fameuse épée ! Pour ceux qui s'acharnent, il n'a rien de spécial si ce n'est son look que je trouve dégueu ! Sans parler de la musique quand on l'a équipé, qui est la meme sur laquel on s'est fais chier a pécher !
J'en attends beaucoup plus pour la suite car tres déçu ! Autant garder vos Apocalypse ou Dominatrice !

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:07:40
[[sticker:p/1lmh]]
Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
01 mai 2017 à 11:11:19

Haha ! Je suis sur le forum depuis le début mais je postais jamais ! Entierement d'accord sur les avis frustrants de ce jeu .. Je suis pourtant a presque 300 heures de jeu .. Quel temps perdu xD

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
01 mai 2017 à 11:12:50

Le 01 mai 2017 à 11:07:40 -Nocto- a écrit :

[[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
01 mai 2017 à 11:37:38

Sans parler de la musique quand on l'a équipé, qui est la meme sur laquel on s'est fais chier a pécher !

Oh ptain! je m'en passerai :rire:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
01 mai 2017 à 13:13:37

Faut qu'ils arretent avec afrojack. Autant la musique du trailer ne m'a pas dérangé et j'ai été assez ouvert d'esprit pour me dire que ça donnait un style nouveau au jeu.

Mais Autant là... la musique pendant qu'on pêche est juste une abomination et meme si on la mettait dans wipeout je couperait le son de ma télé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493637060-6212.png
Putin on doit subir constamment ces merdes (et encore on a pas eu cup noodle) soit disantes "funs" alors que c'est juste du placement de produit et des publicités faits par les developpeurs.

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
01 mai 2017 à 13:32:34

Le 01 mai 2017 à 13:13:37 Foohfooh a écrit :
Faut qu'ils arretent avec afrojack. Autant la musique du trailer ne m'a pas dérangé et j'ai été assez ouvert d'esprit pour me dire que ça donnait un style nouveau au jeu.

Mais Autant là... la musique pendant qu'on pêche est juste une abomination et meme si on la mettait dans wipeout je couperait le son de ma télé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493637060-6212.png
Putin on doit subir constamment ces merdes (et encore on a pas eu cup noodle) soit disantes "funs" alors que c'est juste du placement de produit et des publicités faits par les developpeurs.

En tout cas je kiffe square enix à ce niveau la, avant je ne connaissais pas Afro jack.. Et bien maintenant je deteste, merci pour cette pub [[sticker:p/1lmh]]

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
01 mai 2017 à 13:41:29

En tout cas je kiffe square enix à ce niveau la, avant je ne connaissais pas Afro jack.. Et bien maintenant je deteste, merci pour cette pub

Et oui c'est ça la magie de Square Enix, nous faire découvrir des trucs à chier [[sticker:p/1lm9]]
Déjà Ariana Grande que j'aurais jamais voulu connaître. J'ai hâte de voir qui sera le prochain [[sticker:p/1lmh]]

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 14:10:27

Le 01 mai 2017 à 11:11:19 Spliffou4064 a écrit :
Haha ! Je suis sur le forum depuis le début mais je postais jamais ! Entierement d'accord sur les avis frustrants de ce jeu .. Je suis pourtant a presque 300 heures de jeu .. Quel temps perdu xD

Wow, très crédible...

"Je déteste mais je passe du temps dessus"....

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:27:03

Le 01 mai 2017 à 14:10:27 gael42 a écrit :

Wow, très crédible...

C'est crédible, vu le nombre de pur hater qui restent sur le forum à chialer sur le jeu au moindre topic posté, c'et tout à fait plausible

Après l'afrosword j'suis aussi contre hein, j'farm les PA pour compléter mon inventaire, mais sinon j'compte pas utiliser cette "affreuse" épée :hap:

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 14:40:01

Le 01 mai 2017 à 14:27:03 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 01 mai 2017 à 14:10:27 gael42 a écrit :

Wow, très crédible...

C'est crédible, vu le nombre de pur hater qui restent sur le forum à chialer sur le jeu au moindre topic posté, c'et tout à fait plausible

Je me suis mal fait comprendre.
Je ne voulais pas dire que l'histoire que nous a sorti M. Auteur du Topic n'était pas crédible.
Ce qui n'était pas crédible, c'est lui-même (vu sa mentalité), son raisonnement, son avis.
Et c'est logique : un hater ne peut pas être crédible.

Après l'afrosword j'suis aussi contre

Je comprend qu'on ne soit pas intéressé mais qu'on soit "contre"................

Message édité le 01 mai 2017 à 14:40:41 par gael42
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:57:28

Excuse moi mais c'est d'la merde hein faut rester droit dans ses bottes :hap:
J'veux bien défendre le jeu mais il y a des points qui sont indéfendable

C'est encore un élément qui vient polluer la cohérence, l'univers et l'esprit du jeu
La raison c'est pour faire de la pub et gagner de l'argent à côté, il n'y a AUCUNE autre raison et ça c'est la réalité

En ça j'suis absolument contre

Firoga
Firoga
Niveau 12
01 mai 2017 à 15:02:48

Putain Gael,tu es un vrai cancer pour la série.
Je suis sûr que cela te dérangerait pas si SE décidait de remplacer le groupe de Noctis par des gens célèbres.
C'est à cause de gens comme toi que la série descend aussi bas.

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 15:13:56

Le 01 mai 2017 à 15:02:48 firoga a écrit :
Putain Gael,tu es un vrai cancer pour la série.
Je suis sûr que cela te dérangerait pas si SE décidait de remplacer le groupe de Noctis par des gens célèbres.
C'est à cause de gens comme toi que la série descend aussi bas.

Et à part dire absolument n'importe quoi ? :)

Je te signale au passage que j'espérais justement que le casting VF de FF XV n'allait pas tomber dans le travers "Ratchet et Clank". Je te précise aussi que je trouve absolument ridicule le foin qu'ils nous ont fait avec la VA de KingsGlaive avec Nyx/Regis/Luna "parce que c'est des acteurs célèbres", sachant que ni Regis ni Luna n'ont la même voix dans le jeu.

Seulement, une épée à la c*n qu'on débloque en tant que simple bonus... Désolé, je vois pas le mal ! C'est pas la seule épée du jeu, y en a plein plein plein d'autres, on n'est pas obligé de l'utiliser et elle n'est pas la plus puissante.

Alors laisse-moi rire avec ton "cancer". Pour moi, c'est plutôt les gens comme toi : toujours à hurler, toujours à faire du scandale sur que dalle, jamais satisfait, jamais motivant. Ben oui, je fais comme toi : je fais des raccourcis :-)))

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:15:23

Seulement, une épée à la c*n qu'on débloque en tant que simple bonus... Désolé, je vois pas le mal ! C'est pas la seule épée du jeu, y en a plein plein plein d'autres, on n'est pas obligé de l'utiliser et elle n'est pas la plus puissante.

La question n'est pas là malheureusement :ok:

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 15:16:47

Le 01 mai 2017 à 14:57:28 SeiferAlmasyzi a écrit :
La raison c'est pour faire de la pub et gagner de l'argent à côté, il n'y a AUCUNE autre raison et ça c'est la réalité

Bien évidemment.

Mais encore une fois :

- vous n'êtes pas obligé de l'utiliser

- elle n'a aucun lien avec le scénario ou je ne sais quoi, elle n'a donc aucun impact

- de ce fait, on ne peut pas la considérer comme canonique

- ce n'est même pas l'épée la plus puissante du jeu, donc, il n'y a même pas de raison de l'utiliser autre que pour le délire

- donc, c'est un bonus, rien de plus, qui ne vaut que pour ça.

Et sache qu'à la base, j'aime pas trop non plus, j'aime pas quand le commerce me donne l'impression de me prendre pour un abruti. Mais là, franchement........... Vous grossissez le trait.

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 15:17:14

Le 01 mai 2017 à 15:15:23 SeiferAlmasyzi a écrit :

La question n'est pas là malheureusement :ok:

Bien sûr que si.

Ou alors, tu dis que le commerce, c'est mal.

Non, ce qui compte, c'est la façon dont c'est exécuté. Et là, non, je ne vois pas le moindre problème dans l'exécution.

Si le DLC de Gladio avait eu pour but de débloquer la super épée légendaire et que ça aurait été l'épée Afrojack, là, OK, d'accord.

Message édité le 01 mai 2017 à 15:19:09 par gael42
Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
01 mai 2017 à 15:17:53

Gael --' ou tu vois que ya marqué que je deteste ?
J'ai apprecié certains points du jeu tout n'est pas a jeter, comme beaucoup on s'attendait a plus grand c'est tout !
Pas la peine de crier aux : "oh un haters". Non mais c'est quoi cette mentalité sérieux ..

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 15:22:01

"Entierement d'accord sur les avis frustrants de ce jeu .. Je suis pourtant a presque 300 heures de jeu .. Quel temps perdu xD"

Ça signifie : ouais, ce jeu n'est que déception ! J'ai tellement perdu mon temps à y jouer ! J'ai perdu 300 heures de ma vie !

Ouais, c'est une mentalité de hater.

Ou alors, tu t'exprimes mal.

En plus, de ton propre aveu, c'est la première fois que tu postes un message.... et c'est pour te plaindre du jeu.

Message édité le 01 mai 2017 à 15:26:18 par gael42
Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
01 mai 2017 à 15:25:57

Je n'es rien d'un hater ! Contrairement a toi qui crache sur tous les topics ! Pour le temps perdu je me suis mal exprimé je parlais du farm au niveau de la pêche !
Et donc toi tu viens sur les forums de jeux vidéo pour juger les gens ? Ta vie doit pas être bien interessante !

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment