Non, désolé, je trouve toujours que vous en faites des tonnes pour que dalle. Et sérieux, encore la blague "Power Rangers" ? Encore le Sombrero ? La blague du Boys Band me manquerait presque, tiens !
Ne me dis pas que tu vas aussi défendre les tenues Power Rangers quand elles sortiront ??? (si elle sortent vu le strike qu'ils ont prit dans la gueule
)
Et je tiens rappeler que ces tenues on était annoncé lors de la cérémonie des 30 ans ! Tristesse...
Le 01 mai 2017 à 19:21:02 gourcuff-44 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 18:54:57 gael42 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 17:50:32 Kojimiaou a écrit :
Boycottons Square qui font n'importe quoi avec le fric qu'on leur donne.On y croit !
Sinon, ça marche dans l'autre sens : râler sur tout et n'importe quoi tout le temps, ça ne fait pas du tout avancer les choses, ça peut même les faire régresser. As-tu pensé à ça ?
Genre, les éternels insatisfaits qui n'arrêtent pas de la ramener... Étant donné qu'ils ne sont jamais contents, on peut finir par se dire : "Pourquoi continuer à se donner de la peine pour ces gens-là ? Autant en faire moins, finalement ! Le résultat sera le même coté réception et on aura moins de boulot à faire, c'est cool !"
Et "compléter le jeu" : ils ont fait un chapitre 13 bis (gratuit, je rappelle) et ça a encore râlé.
Sinon... Désolé mais là, on parle d'une épée totalement optionnelle (et gratuite, en tout cas, pas payante avec du vrai argent). Ce serait bien de prendre du recul, un peu. Et d'arrêter d'en faire des tonnes sur que dalle.
"Ça décrédibilise le jeu et son univers"... OK, parce que Lightning en Lara ou en Aerith, non ?
Ou les armes débiles dans 358/2 Days ?Parce que tu étais satisfait du chapitre 13 bis ??
Je le trouve un peu court.
Et je trouve son implémentation bizarre. En fait, il vaut carrément mieux choisir la route de Noctis dans le jeu principal et jouer la partie Gladio après, dans le menu "Spécial".
Ils ont souillé Ravus et Iedolas pendant les 10min de cette extension..
Et aller, encore ce délire d'en faire des tonnes.....
"Souillés", vraiment ?.................................
Iedolas est un type avide en fin de vie consumé de pouvoir. C'est ce qu'on savait et c'est ce que le chapitre nous a montré. C'est cohérent, je ne vois pas en quoi ça "souille".
Je ne vois pas davantage le problème avec Ravus qui défie l'empereur et qui se fait tuer par ni plus ni moins qu'Ardyn. Sa fin a un coté misérable mais sérieux, vous vous attendiez à quoi d'autre ?..........
Gratuit ça veut pas non plus dire qu'il faut se permettre de faire de la merde.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé que ça veut dire que c'est de la merde.
Le 01 mai 2017 à 19:22:49 iStrife7 a écrit :
Non, désolé, je trouve toujours que vous en faites des tonnes pour que dalle. Et sérieux, encore la blague "Power Rangers" ? Encore le Sombrero ? La blague du Boys Band me manquerait presque, tiens !
Ne me dis pas que tu vas aussi défendre les tenues Power Rangers quand elles sortiront ???
Ben, je vois pas le problème.
Perso, j'adore pas mais... je vois pas le problème, en fait !
Vous n'aimez pas ? Eh bien, vous ne mettrez pas ces tenues et basta ! C'est aussi simple que ça.
Le 01 mai 2017 à 19:25:16 gael42 a écrit :
Boycottons Square qui font n'importe quoi avec le fric qu'on leur donne.On y croit !
Sinon, ça marche dans l'autre sens : râler sur tout et n'importe quoi tout le temps, ça ne fait pas du tout avancer les choses, ça peut même les faire régresser. As-tu pensé à ça ?
Genre, les éternels insatisfaits qui n'arrêtent pas de la ramener... Étant donné qu'ils ne sont jamais contents, on peut finir par se dire : "Pourquoi continuer à se donner de la peine pour ces gens-là ? Autant en faire moins, finalement ! Le résultat sera le même coté réception et on aura moins de boulot à faire, c'est cool !"
Et "compléter le jeu" : ils ont fait un chapitre 13 bis (gratuit, je rappelle) et ça a encore râlé.
Sinon... Désolé mais là, on parle d'une épée totalement optionnelle (et gratuite, en tout cas, pas payante avec du vrai argent). Ce serait bien de prendre du recul, un peu. Et d'arrêter d'en faire des tonnes sur que dalle.
"Ça décrédibilise le jeu et son univers"... OK, parce que Lightning en Lara ou en Aerith, non ?
Ou les armes débiles dans 358/2 Days ?Parce que tu étais satisfait du chapitre 13 bis ??
Et je trouve son implémentation bizarre. En fait, il vaut carrément mieux choisir la route de Noctis dans le jeu principal et jouer la partie Gladio après, dans le menu "Spécial".Ils ont souillé Ravus et Iedolas pendant les 10min de cette extension..
"Souillés", vraiment ?.................................Iedolas est un type avide en fin de vie consumé de pouvoir. C'est ce qu'on savait et c'est ce que le chapitre nous a montré. C'est cohérent, je ne vois pas en quoi ça "souille".
Je ne vois pas davantage le problème avec Ravus qui défie l'empereur et qui se fait tuer par ni plus ni moins qu'Ardyn. Sa fin a un coté misérable mais sérieux, vous vous attendiez à quoi d'autre ?..........
Non mais la mise en scène quoi... Il se fait couper le bras il tombe et c'est tout... Le grand commandant qui tombe aussi facilement... Je m'attendais pas à 30min de scène non plus mais au moins qu'il ait une fin digne de son rang quoi. ![]()
Pourquoi vous débattez encore avec ce type qui déjà n'a même pas joué au jeu, mais en plus n'y connait rien à FF... 
Oui bah nous aussi on voit pas où est le problème que tu n'aimes pas qu'on aimes pas le délire de SE.
Tu n'aimes pas ce qu'on dit ? Et bah ignore nous et basta !
Bah je m'attendais pas à grand chose mais de là à ce que Ravus se fasse owned par trois pauvres nécromanciens, alors qu'il est censé être puissant (cf: quand il bollosse Gladio), et que Iedolas finisse en montage Fhotofiltre 2007. C'est chaud
Je plussoie donc le mot "souillés" prononcé par Gourcuff
Gael qui me traite d'etenel insatisfaite, je lui prouve que non et bah il ignore tout mon post, là prochaine fois ne juge pas et qualifie pas quelqu'un de quelque chose qu'il n'est pas. ![]()
Le 01 mai 2017 à 19:29:12 gourcuff-44 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 19:25:16 gael42 a écrit :
Et je trouve son implémentation bizarre. En fait, il vaut carrément mieux choisir la route de Noctis dans le jeu principal et jouer la partie Gladio après, dans le menu "Spécial".Ils ont souillé Ravus et Iedolas pendant les 10min de cette extension..
"Souillés", vraiment ?.................................Iedolas est un type avide en fin de vie consumé de pouvoir. C'est ce qu'on savait et c'est ce que le chapitre nous a montré. C'est cohérent, je ne vois pas en quoi ça "souille".
Non mais la mise en scène quoi... Il se fait couper le bras il tombe et c'est tout... Le grand commandant qui tombe aussi facilement... Je m'attendais pas à 30min de scène non plus mais au moins qu'il ait une fin digne de son rang quoi.
On parle d'un type qui se fait "souiller" après par une transformation en daemon.
Et puis, il ne se fait pas "juste" couper le bras, il s'est battu un peu avant. En fait, il est clairement très affaibli au moment où Noctardyn arrive. Et encore une fois, c'est cohérent avec la mise en scène qu'on avait à la base : le bras coupé, la main accrochée à la garde de l'épée et des lettres dispersées.
De plus, ça reste un joli moment pour Ravus : il défie l'Empereur, il le rembarre et il va pour transmettre l'épée. Pour la première fois, on le voit parler amicalement et avec respect envers Noctis, c'est un sacré pas en avant ! Après, c'est douloureusement ironique vu que ça n'est pas le vrai Noctis.
Je reconnais que c'est un peu rapide, cela dit.
Le 01 mai 2017 à 19:30:44 Kojimiaou a écrit :
Tu n'aimes pas ce qu'on dit ? Et bah ignore nous et basta !
A quoi crois-tu que me sert la liste noire ?
Le 01 mai 2017 à 19:32:29 iStrife7 a écrit :
Je plussoie donc le mot "souillés" prononcé par Gourcuff
Ben moi, je plussoie mon "délire d'en faire des tonnes".
Mdr Gael qui m'a blacklist tellement il assume pas ce qu'il dit.
Qu'es ce qu'on s'amuse sur ce forum XD
Lire les débats Gael VS le forum en écoutant Hellfire ![]()
Je ne vais pas ajouter de l'huile sur le feu (:hap:)...mais faire ce genre de mises à jour sur un jeu aux problèmes de narration évidents, pas fini, avec une difficulté moisie et parsemé de faux combats épiques pour assistés...bah oui, y a de quoi exposer son mécontentement ![]()
Et forcément, après toutes les promesses, tous les mensonges, on finit par gueuler sur une épée optionnelle, qui ne coûte rien et qui ne sert à rien.
Voilà le problème, les mises à jour ne servent à rien, à part faire grogner les joueurs encore plus. Et ce n'est pas normal aujourd'hui qu'un jeu de l'envergure de Final Fantasy XV se "mette à jour" en proposant des épées musicales plutôt qu'une refonte complète de sa narration, de sa trame principale, de sa difficulté et de ses combats de boss qui n'en sont pas (à part Ifrit
)
Voilà ![]()
(Cet avis n'engage que moi
)
Gael, ouvre un peu les yeux, ff15 au début ça allait encore, mais regarde ce qu'ils en font, l'équilibrage de l'anneau, de la lame d'impulsion, de la tenue power rangers bientôt, OK on est pas obligé de les utiliser, mais on se croirait sur un serveur privé d'un mmorpg ou tous les items sont cherté avec ça, OK on est pas obligé de les utiliser, mais pour les gens comme moi qui aime leur système de classement pour les quêtes temporaires, tu crois que si j'utilise pas ça je pourrais rivaliser contre tous les autres pour les quêtes pvm ? Forcément on sera obligé d'utiliser les objets cheaté pour être bien classé, soit je m'oblige à faire ça alors que je déteste, soit je pourrais jamais être bien classé et ça sera pire, avec ça les classements valent quoi ? On a même plus besoin d'être fort sur le jeu pour être bien classé et même ta grand mère pourrait faire mieux que les autres ? Enfin bref tout ça pour dire que ce jeu se transforme en noskill land
Salut, y reste encore des gens en vie ici après ce black listage de masse ?
Le 01 mai 2017 à 21:14:31 0ctalis a écrit :
Gael, ouvre un peu les yeux, ff15 au début ça allait encore, mais regarde ce qu'ils en font, l'équilibrage de l'anneau, de la lame d'impulsion, de la tenue power rangers bientôt, OK on est pas obligé de les utiliser, mais on se croirait sur un serveur privé d'un mmorpg ou tous les items sont cherté avec ça, OK on est pas obligé de les utiliser, mais pour les gens comme moi qui aime leur système de classement pour les quêtes temporaires, tu crois que si j'utilise pas ça je pourrais rivaliser contre tous les autres pour les quêtes pvm ? Forcément on sera obligé d'utiliser les objets cheaté pour être bien classé, soit je m'oblige à faire ça alors que je déteste, soit je pourrais jamais être bien classé et ça sera pire, avec ça les classements valent quoi ? On a même plus besoin d'être fort sur le jeu pour être bien classé et même ta grand mère pourrait faire mieux que les autres ? Enfin bref tout ça pour dire que ce jeu se transforme en noskill land
En gros, t'aime pas parce que ça devient trop facile à ton gout ?
J'avoue n'avoir jamais trop compris ce genre de "problème" et en ce qui me concerne, tu as résumé ce que tu as à faire : un choix entre le classement et la non-utilisation des objets trop puissants.
Tuez le svp, il comprend rien
Le 01 mai 2017 à 21:03:00 CockofDuty a écrit :
Voilà le problème, les mises à jour ne servent à rien, à part faire grogner les joueurs encore plus. Et ce n'est pas normal aujourd'hui qu'un jeu de l'envergure de Final Fantasy XV se "mette à jour" en proposant des épées musicales plutôt qu'une refonte complète de sa narration, de sa trame principale, de sa difficulté et de ses combats de boss qui n'en sont pas (à part Ifrit)
Dans ce cas, il serait peut-être temps d'accepter que les mises à jours ne feront pas de "refonte totale" ? Ça semble clair depuis le début : elles sont là pour de petits ajouts et du confort (= rendre plus facile).
Le 01 mai 2017 à 21:41:12 0ctalis a écrit :
Tuez le svp, il comprend rien
LOL. Écoute, tu l'as dit toi-même :
"Forcément on sera obligé d'utiliser les objets cheaté pour être bien classé, soit je m'oblige à faire ça alors que je déteste, soit je pourrais jamais être bien classé et ça sera pire, avec ça les classements valent quoi ?"
Donc, c'est bien ça. La solution, c'est que tu dois faire un choix entre :
- être bien classé
et
- ne pas utiliser les objets trop puissants.
Rendre facile alors que tout le monde demande plus de difficulté, la logique est présente, non mais ils vont interdire l'anneau pour les quêtes pvm du genre tuer machin le plus vite possible pour le classement, sinon on va retrouver des temps du genre 2 secondes dans le classement, ça sera ceux qui ont eu la chance d'avoir les mobs du premier coup avec triangle
Comment on peut soutenir ce genre d'ajout ? Gratuit ou pas, obligatoire ou pas, ça mobilise du temps et des ressources qui auraient pu servir à quelque chose de plus utile et surtout plus intelligent non ?
Moi je pense qu'il ne faut plus rien attendre de ce FF malheureusement, j'ai défendu le projet corps et âme pendant 10 ans mais la c'est juste plus possible