CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Afrosword obtenu !

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 21:48:19

Le 01 mai 2017 à 21:45:19 0ctalis a écrit :
Rendre facile alors que tout le monde demande plus de difficulté

Tout le monde ? Tiens donc !

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 21:50:05

Le 01 mai 2017 à 21:46:40 chronos666 a écrit :
Comment on peut soutenir ce genre d'ajout ?

Comment on peut gueuler sans arrêt et n'être jamais content ?

Gratuit ou pas, obligatoire ou pas, ça mobilise du temps et des ressources qui auraient pu servir à quelque chose de plus utile et surtout plus intelligent non ?

On trouvera toujours "plus utile" et "plus intelligent". Au bout d'un moment, se contenter de ce qu'on a, c'est pas mal aussi.
Je sais pas, dis-toi que ça pourrait être "encore pire" ?

Message édité le 01 mai 2017 à 21:51:26 par gael42
chronos666
chronos666
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:52:44

Le 01 mai 2017 à 21:50:05 gael42 a écrit :

Le 01 mai 2017 à 21:46:40 chronos666 a écrit :
Comment on peut soutenir ce genre d'ajout ?

Comment on peut gueuler sans arrêt et n'être jamais content ?

Gratuit ou pas, obligatoire ou pas, ça mobilise du temps et des ressources qui auraient pu servir à quelque chose de plus utile et surtout plus intelligent non ?

On trouvera toujours "plus utile" et "plus intelligent". Au bout d'un moment, se contenter de ce qu'on a, c'est pas mal aussi.
Je sais pas, dis-toi que ça pourrait être "encore pire" ?

Aucun débat ,n'est possible avec toi visiblement, tu soutiendra n'importe quelle démarche venant de leur part, aussi ridicule soit-elle...[[sticker:p/1kks]]

Et à quel moment j'ai geulé stp ? Arrête de voir le mal partout.

Message édité le 01 mai 2017 à 21:53:17 par chronos666
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 21:53:45

Jamais content ? Juste la rumeur du DLC d'Ardyn ça hyper plus les gens que tes trucs gratuits avec les DLC des autres personnages...

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:54:46

zzzzzZZZZZZ

Cockofduty
Cockofduty
Niveau 9
01 mai 2017 à 21:56:27

Le fait est que ce n'est pas normal que ces mises à jour ne fassent pas de "refonte totale" sur un jeu qui en a grandement besoin. C'est justement les petits ajouts qui font grogner les joueurs. Et là, tu vas me dire, à juste titre, que les joueurs ne sont jamais contents. Et je te répondrai que les joueurs ont raison de ne pas être contents. :noel:

A quoi bon proposer aux joueurs des petits ajouts et du confort alors qu'en grande majorité, ces derniers ne font que desservir le jeu encore plus ? Et franchement, rendre le jeu plus facile, à quoi bon ? Faire l'inverse serait plus logique, et évidemment cela présuppose une refonte totale, qui ne sera jamais faite. Et je suis désolé de te dire ça, mais je ne l'accepte pas. Car le jeu en a cruellement besoin. Bien plus que des petits ajouts du style "tiens on va pouvoir prendre plus de photos".

Non, c'est inacceptable. Alors, oui, il est prévu qu'il y ait de futurs ajouts plus conséquents dans le futur. Mais alors pourquoi s'obstiner à polluer le jeu avec des ajouts minimes qui n'arrangent rien ? Autant faire patienter les joueurs (et au final, il aurait été sûrement meilleur d'attendre un an de plus pour avoir entre les mains un jeu fini, digne de l'ambition des développeurs et digne de l'attente qu'il a suscité auprès des joueurs avec sa communication outrancière). :oui:

chronos666
chronos666
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:57:04

Et oui, j'ai pas honte d'affirmer qu'une extension nous permettant de contrôler Luna est plus intelligente qu'une épée de merde. ça demande évidemment pas le même temps, mais au moins ça peut apporter quelque chose.

Toutes ces petites merdes réunis quand on y pense... quelle perte de temps.[[sticker:p/1lmc]]

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 21:57:57

Le 01 mai 2017 à 21:52:44 chronos666 a écrit :
tu soutiendra n'importe quelle démarche venant de leur part, aussi ridicule soit-elle...[[sticker:p/1kks]]

Alors, tu me connais mal :hap:

Je ne parlais pas forcément de toi, c'était général.
Et d'ailleurs, "voir le mal partout"... N'est-ce pas ce que certains sont justement en train de faire au sujet d'une certaine épée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 21:58:16

[21:57:04] <chronos666>
Et oui, j'ai pas honte d'affirmer qu'une extension nous permettant de contrôler Luna est plus intelligente qu'une épée de merde. ça demande évidemment pas le même temps, mais au moins ça peut apporter quelque chose.

Toutes ces petites merdes réunis quand on y pense... quelle perte de temps.[[sticker:p/1lmc]]

Et le gâchis de l'argent des fans qui aura servit à ça + Cup Noodle. :hap:

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
01 mai 2017 à 21:58:54

Le 01 mai 2017 à 11:11:19 Spliffou4064 a écrit :
Haha ! Je suis sur le forum depuis le début mais je postais jamais ! Entierement d'accord sur les avis frustrants de ce jeu .. Je suis pourtant a presque 300 heures de jeu .. Quel temps perdu xD

Ca nous fait une belle jambe :hap: ...

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
01 mai 2017 à 22:00:33

Arff beaucoup de colère ici :(

J'espère que les tenues de Power Ranger mettront tout le monde d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

chronos666
chronos666
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:01:32

Le 01 mai 2017 à 21:57:57 gael42 a écrit :

tu soutiendra n'importe quelle démarche venant de leur part, aussi ridicule soit-elle...[[sticker:p/1kks]]

Et d'ailleurs, "voir le mal partout"... N'est-ce pas ce que certains sont justement en train de faire au sujet d'une certaine épée ?

Je pense qu'en tant que consommateur, on est en droit de s'insurger avec des ajouts pareils. Vu les promesses qui ont été faite, ils sont vraiment mal placés pour nous jeter des merdes au visage comme ils sont en train de le faire.

cette vidéo illustre bien les choses d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=5ZBEPyXndZc

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:01:47

Encore l'afrosword on s'en fou, c'est pas une arme cheaté, j'aime pas mais ça je suis pas contre non plus, même si ça montre que le jeu devient carrément commercial, mais c'est qu'ils fassent des trucs cheaté comme l'anneau qui me dérange :|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 22:01:50

Autant je suis clan Nomura Tetsuya mais autant je peut créer une pétition pour virer Hajime Tabata.... :rire:
C'est facile Square enix écoutera les requête des gens.. :rire:

Maintenant tout le monde va l'avouer Hajime Tabata à fait de la merde comparé à Tetsuya nomura qui vend des choses épique avec son Kingdom Hearts bien sûr empêche donc j'aime trop Nowe et Caim dans Drakengard de ouf. :oui:

Perso je veut un ancien a la Drakengard 1 voir 2 sur le 4 sur PS4 et qui ne soit pas aussi décevant que le 3. :rire:

Message édité le 01 mai 2017 à 22:03:47 par Pseudo supprimé
gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 22:05:39

Le 01 mai 2017 à 21:56:27 CockofDuty a écrit :
Le fait est que ce n'est pas normal que ces mises à jour ne fassent pas de "refonte totale" sur un jeu qui en a grandement besoin.

Le jeu a des lacunes, oui, mais je crois que vous rêvez si vous croyez qu'ils vont les combler.

C'est justement les petits ajouts qui font grogner les joueurs.

Et c'est bien dommage. Parce qu'ils voient trop grand. Tout comme ils ont vu le jeu trop grand (en partie à juste titre à cause du marketing mais si au moins ça pourrait apprendre à certains à se méfier de la pub...)

Et là, tu vas me dire, à juste titre, que les joueurs ne sont jamais contents. Et je te répondrai que les joueurs ont raison de ne pas être contents. :noel:

En partie. Mais il n'y a pas à en faire des tonnes pour autant.

A quoi bon proposer aux joueurs des petits ajouts et du confort alors qu'en grande majorité, ces derniers ne font que desservir le jeu encore plus ?

Je ne vois pas en quoi ça "dessert"...
Je rappelle quand même que ça a ajouté un filtre rouge quand on est sur le point de mourir, la téléportation hors-combat, des musiques pour la voiture, quelques cinématiques, la refonte d'une musique, le nombre de photos...
Non, désolé, je ne vois pas le mal ni la perte de temps là-dedans.

Et franchement, rendre le jeu plus facile, à quoi bon ?

Et pourquoi pas ?

Et je suis désolé de te dire ça, mais je ne l'accepte pas.

Inutile d'être désolé pour moi. Soit-le plutôt pour toi parce que tu te mets dans de mauvaises dispositions. C'est dommage.

Non, c'est inacceptable. Alors, oui, il est prévu qu'il y ait de futurs ajouts plus conséquents dans le futur. Mais alors pourquoi s'obstiner à polluer le jeu avec des ajouts minimes qui n'arrangent rien ?

"Polluer".....

Autant faire patienter les joueurs

Et les gens adorent attendre, c'est bien connu.
Je crains que ça ne soit plus compliqué que ça.

(et au final, il aurait été sûrement meilleur d'attendre un an de plus pour avoir entre les mains un jeu fini, digne de l'ambition des développeurs et digne de l'attente qu'il a suscité auprès des joueurs avec sa communication outrancière). :oui:

Sans aucun doute. Mais ça n'était pas réalisable. Ils ont déjà pris un risque en repoussant le jeu après avoir donné une date de sortie en grande pompe.

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
01 mai 2017 à 22:10:01

Mais vous n'avez rien compris !

L'Afrosword est clairement une référence au job de "Barde" existant dans les précédents opus, c'est pourtant évident ! Et vous vous prétendez fans ? :sarcastic:

Non sérieusement, cette arme était vraiment dispensable. :malade:

gael42
gael42
Niveau 27
01 mai 2017 à 22:10:18

Le 01 mai 2017 à 22:01:32 chronos666 a écrit :

Le 01 mai 2017 à 21:57:57 gael42 a écrit :

Je pense qu'en tant que consommateur, on est en droit de s'insurger avec des ajouts pareils.

Bien sûr. Et moi, en tant que consommateur, j'ai le droit d'apprécier ou ne pas être contre et d'être intrigué par les réactions outrancières d'autres consommateurs.
Finalement... Ben, arrêtez de consommer si vous n'aimez plus. Ou faites un bon break et revenez dans quelques mois, voire quelques années pour voir si entre-temps, il y a eu des "corrections" dignes de ce que vous espérez.

Le 01 mai 2017 à 22:01:47 0ctalis a écrit :
Encore l'afrosword on s'en fou, c'est pas une arme cheaté, j'aime pas mais ça je suis pas contre non plus, même si ça montre que le jeu devient carrément commercial

Il l'était dès le début.
Coleman.
Audi.

mais c'est qu'ils fassent des trucs cheaté comme l'anneau qui me dérange :|

Donc, en quoi j'ai pas compris quand j'ai dis que tu n'aimais pas parce que ça devenait trop facile ?

Et l'anneau est censé être puissant. Donc, perso, je trouve la mise à jour complètement logique sur ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 22:10:48

Moi au moins , j'avoue Tetsuya nomura me donne 20/20 pour Kingdom Hearts 3...

Alors que Hajime Tabata pour FF16 où FF15 me donne avis mitigé €#$@/20 voilà pourquoi donc je dirais caca sur 20

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
01 mai 2017 à 22:10:49

Le 01 mai 2017 à 22:01:50 Darkyonto_PS4 a écrit :
Autant je suis clan Nomura Tetsuya mais autant je peut créer une pétition pour virer Hajime Tabata.... :rire:

Maintenant tout le monde va l'avouer Hajime Tabata à fait de la merde comparé à Tetsuya nomura qui vend des choses épique avec son Kingdom Hearts bien sûr empêche donc j'aime trop Nowe et Caim dans Drakengard de ouf. :oui:

Perso je veut un ancien a la Drakengard 1 voir 2 sur le 4 sur PS4 et qui ne soit pas aussi décevant que le 3. :rire:

Putain mais tu passe des Kingdom Hearts aux Drakengars comme çà sans aucune logique WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616070-risi-juv.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 22:12:01

Le 01 mai 2017 à 22:10:49 Nekocotier a écrit :

Le 01 mai 2017 à 22:01:50 Darkyonto_PS4 a écrit :

Putain mais tu passe des Kingdom Hearts aux Drakengars comme çà sans aucune logique WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616070-risi-juv.png

J'ai dit juste que j'aimais Drakengard et Kingdom Hearts parce que ces 2 jeux sont tellement unique que je m'y attache à Sora, Nowe et Caim. :cute:
C'est ça là nuance que tu comprend pas donc je saute pas du coq à l'âne comme toi. :rire: :rire: :rire:

Message édité le 01 mai 2017 à 22:13:34 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment