Le 01 mai 2017 à 21:56:27 CockofDuty a écrit :
Le fait est que ce n'est pas normal que ces mises à jour ne fassent pas de "refonte totale" sur un jeu qui en a grandement besoin.
Le jeu a des lacunes, oui, mais je crois que vous rêvez si vous croyez qu'ils vont les combler.
C'est justement les petits ajouts qui font grogner les joueurs.
Et c'est bien dommage. Parce qu'ils voient trop grand. Tout comme ils ont vu le jeu trop grand (en partie à juste titre à cause du marketing mais si au moins ça pourrait apprendre à certains à se méfier de la pub...)
Et là, tu vas me dire, à juste titre, que les joueurs ne sont jamais contents. Et je te répondrai que les joueurs ont raison de ne pas être contents. 
En partie. Mais il n'y a pas à en faire des tonnes pour autant.
A quoi bon proposer aux joueurs des petits ajouts et du confort alors qu'en grande majorité, ces derniers ne font que desservir le jeu encore plus ?
Je ne vois pas en quoi ça "dessert"...
Je rappelle quand même que ça a ajouté un filtre rouge quand on est sur le point de mourir, la téléportation hors-combat, des musiques pour la voiture, quelques cinématiques, la refonte d'une musique, le nombre de photos...
Non, désolé, je ne vois pas le mal ni la perte de temps là-dedans.
Et franchement, rendre le jeu plus facile, à quoi bon ?
Et pourquoi pas ?
Et je suis désolé de te dire ça, mais je ne l'accepte pas.
Inutile d'être désolé pour moi. Soit-le plutôt pour toi parce que tu te mets dans de mauvaises dispositions. C'est dommage.
Non, c'est inacceptable. Alors, oui, il est prévu qu'il y ait de futurs ajouts plus conséquents dans le futur. Mais alors pourquoi s'obstiner à polluer le jeu avec des ajouts minimes qui n'arrangent rien ?
"Polluer".....
Autant faire patienter les joueurs
Et les gens adorent attendre, c'est bien connu.
Je crains que ça ne soit plus compliqué que ça.
(et au final, il aurait été sûrement meilleur d'attendre un an de plus pour avoir entre les mains un jeu fini, digne de l'ambition des développeurs et digne de l'attente qu'il a suscité auprès des joueurs avec sa communication outrancière). 
Sans aucun doute. Mais ça n'était pas réalisable. Ils ont déjà pris un risque en repoussant le jeu après avoir donné une date de sortie en grande pompe.