CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Un nouveau Dissidia annoncé !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 200»
Page suivanteFin
Dimo14 Dimo14
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 22:29:31

Le 15 février 2015 à 22:13:03 Lili0oRochefort a écrit :
"on zappe les Cids parce que y'a déjà un Cid dans la mythologie de Dissidia et ça rendrait le jeu plus confus"

Quelle est cette étrange logique sortie tout droit du Néant ?

Ca s'appelle être cohérent. Tu peux pas avoir 2 Cids dans un FF s'too.

Non mais la sortie console de Dissidia sortira après ffXV donc osef planétaire.

Loin d'être certain :hap:

WolfgangFive WolfgangFive
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 22:33:06

Wesh alors moi c'est Emilie, j'adore casser les os des petits vieux à MoOnacoO, mais mon père me gronde pour ça, je comprends pas oO.
Envie de fuguer pour le JapoOn et voir Asuka Kazama, elle est trop kawaii, mais je crois qu'elle ne m'aime pas ? Pourquoi ? Serait elle raciste ? Non après tout j'ai une gueule d'asiatique.

:)

Chaud quand même :jiang:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 22:38:55

Bah elle refait Lili de Tekken. :hap:

Message édité le 15 février 2015 à 22:40:04 par
WolfgangFive WolfgangFive
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 22:40:19

Tellement cheum quand même Tekken. ( perso je me suis arrêté au 3, le truc qui évolue pas et qui est casu ta race ) :fou:

Bref c'est pas le sujet, j'ai hâte de voir d'autres infos sur Dissidia.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 22:43:35

T'as déjà jouer à Dissidia ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 22:52:36

Pourtant Dissidia est l'un des best jeux de combat sur PSP. :fou: (voir l'un des jeux PSP à jouer, d'ailleurs niveau FF y'a du bon sur cette console)

Franchement faudrait que t'essaie ou que tu regarde quelques combats, en plus les musiques de combats ce sont les musiques de chaque FF. :cute: (pas toutes bien sûr)

Message édité le 15 février 2015 à 22:55:28 par
Lili0oRochefort Lili0oRochefort
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 22:56:59

"Ca s'appelle être cohérent. Tu peux pas avoir 2 Cids dans un FF s'too."

Bin tu leurs rajoute le nom de famille :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 22:57:17

On l'avait remarqué. :hap: (puis bon, à part toi personne n'est à fond sur Lili dans ce forum :noel:)

WolfgangFive WolfgangFive
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 22:57:53

J'aime pas les consoles portables, à la limite quand je ferai un bon build PC je choperai un émulateur, c'est assez easy :noel:

Lili0oRochefort Lili0oRochefort
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 22:59:03

Lili :coeur: :cute: :ange: :bave:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 février 2015 à 23:30:26

J"avoue que y en plus beaucoup des styles originaux.
C'est pour ça que ça m'était déjà arrivé de penser à Edge/Red XIII/Quistis, et si ils devaient venir, ça me botterait bien. :bave:

Mais y a un truc qui semble assez évident pour ce qui est des nouveaux persos : ils vont piocher dans les jeux les plus populaires pour en trouver.
Dans le cas où y aurait tout le cast de 012, ça me choquerait pas que FF VII se tape 4 persos avec Cloud/Tifa/Sephi/un nouveau (voir Aerith en plus en perso de soutien) alors que d'autres épisodes se retrouvent toujours qu'avec les 2 persos du Dissidia original.

A l'époque de 012, j'avais ragé parce que FF IX avait pas eu de nouveaux persos (oui, fanboy je sais :hap: ) et je trouvais ça légitime que chaque épisode ait un nouveau perso pour qu'aucun épisode soit privilégié.

...Sauf qu'après j'ai fait FF III, et je me suis un peu rendu compte qu'il y a un peu rien à tirer niveau personnage, que ça soit chez les protagonistes ou chez les bad-guys. :noel:

Lili0oRochefort Lili0oRochefort
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 00:59:22

"ils vont piocher dans les jeux les plus populaires pour en trouver."

Pourquoi ? Ce jeu sort pour les 30 ans de la série, par pour les épisodes les plus populaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 04:42:53

Lili :coeur: :cute: :ange: :bave:

:d) Ah c'est pas la plus grosse sal*pe de Monaco qu'on as foutu dans un jeux de baston pour attiré le publique gay et puceau/Dalleux ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 04:48:08

Mais y a un truc qui semble assez évident pour ce qui est des nouveaux persos : ils vont piocher dans les jeux les plus populaires pour en trouver.

:d) Normal ils vont surtout prendre des personnages un minimum connu pas comme Aki par exemple :hap: FF VII tout comme le X XII ou même XIII aura un perso en plus c'est logique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 05:19:55

Le 16 février 2015 à 04:42:53 Xelestine a écrit :
Lili :coeur: :cute: :ange: :bave:

:d) Ah c'est pas la plus grosse sal*pe de Monaco qu'on as foutu dans un jeux de baston pour attiré le publique gay et puceau/Dalleux ? :(

Je peux savoir pourquoi tu le provoque alors que c'est pas le sujet ? Et qu'en plus tu devrais même pas parler étant donner que toi tu aime les meufs de Dead or Alive. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 08:24:59

J'aime bien le taquiné c'est pas méchant. Stop de prendre tout à coeur :hap:

Et j'admet que c'en es dans DoA, moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 10:05:36

Perso j'aime aussi DoA (no lesbienne) et Lili était le personnage que je prennais le plus quand j'avais Tekken Dark Resurection (sur PSP) donc bon. :noel:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
16 février 2015 à 10:51:57

Lili :malade:
Sebastian :oui:

Ca s'appelle être cohérent. Tu peux pas avoir 2 Cids dans un FF s'too.

Il y a bien 2 Cid dans Final Fantasy XII.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
16 février 2015 à 10:58:00

Le 16 février 2015 à 00:59:22 Lili0oRochefort a écrit :
"ils vont piocher dans les jeux les plus populaires pour en trouver."

Pourquoi ? Ce jeu sort pour les 30 ans de la série, par pour les épisodes les plus populaires.

Bah suffit de regarder les nouveaux de 012.
Comme par hasard, les nouveaux viennent de FF IV (épisode chouchou de Square qui l'a exploité de toutes les manières possibles) et de FF VII/VIII/X (épisodes les plus populaires qui ont eu les plus grosses ventes de la série aussi).
Et comme par hasard, pas de perso pour FF VI et IX, qui ont parfois tendance à être un peu snobés.
Après, Vaan et Lightning étaient indispensables, vu qu'il fallait mettre les héros de ces deux jeux.
Gilgamesh était un perso culte de la série qu'ils voulaient déjà mettre dans le premier Dissidia (et c'était normal de le voir dans sa première forme, celle de FF V).
Bon, pour Prish, c'est une bonne surprise vu que le perso et FF XI sont pas les plus connus.

Après, c'est pas un hasard si par exemple, FF VII a un nouveau perso ET un perso de soutien bonus en plus (Aerith).

Si ça se trouve je me trompe, mais je pense qu'il y aurait rien d'étonnant de voir encore un nouveau pour FF VII ou X alors que d'autres épisodes n'en ont pas droits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 11:13:48

J'espère qu'il sortira sur PS4 au moins

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment