CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Un nouveau Dissidia annoncé !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 200»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 13:41:52

J'ai envie de Sabin dans le casting, histoire de montrer ce qu'est un bon german supplex à Lightning.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 13:49:04

Apparemment, Terra le mentionne dans Dissidia 012, certains pensent qu'il pourrait être de la partie.

En fait, vu que cet épisode semble déjà plus ambitieux et qu'il y'a cette histoire de 3vs3, j'aimerais bien qu'ils mettent le paquet au niveau du roster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 14:01:31

Kupo tout simplement parce qu'il y'a largement plus de personnages demandés, il y'a largement plus de gens qui vont préféré avoir Zack Balthier ou Auron que ta truque...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 14:04:24

N'empêche hâte de dégommer du Cloud et du Snow avec Auron, ah lala je pris pour qu'il y soit :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 14:09:53

Désolé du troisième post mais normalement dans les dissidias les personnages sont la en fonctions de leurs importance par exemple dans ff X l'héro c'est Tidus ensuite Yuna second héro et normalement dans celui-la il devrait y'avoir Faris Auron Barret Bibi Sabin Snow Ashe Noctis...

Dragees Dragees
MP
Niveau 27
15 février 2015 à 14:20:30

Je pense qu'ils choisissent leurs personnages aussi en fonction de leur intérêt, si ils pourraient apporter un gameplay unique et nouveau, Parce que un énième épéiste lambda c'est pas très exploitable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 14:40:36

Je pense aussi comme toi, m'enfin j'ai peur qu'ils enlèvent des personnages du 012 comme Kain, c'était mon main avec Lightning et Squall. Ils ont intérêt a assurer niveau roster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 14:49:18

Je pense que si il sort sur ps4 et qu'il y'a un bon roster et aussi qu'il intéresse, c'est le plus important je demanderai à Shao si je peux fair un topic d'organisations de duel/Tournois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 15:17:36

Le 15 février 2015 à 14:04:24 Xelestine a écrit :
N'empêche hâte de dégommer du Cloud et du Snow avec Auron, ah lala je pris pour qu'il y soit :bave:

Cette haine envers des personnages fictifs... :hap: :hap: :hap: (t'facon la plupart des fanboys de Light' haïssent Cloud :noel: (et Snow parce qi'il emmerde Lightning :hap: ))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 15:25:20

Bah Dissidia c'est le jeux parfait pour dégommer le personnage qu'on aime le moins. Par exemple je sais que vous allez souvent degommer Lightning avec Cloud et Noctis, ca me semble logique c'est la lois de la jungle :noel:

Et puis Snow... No Comment.

dftlink dftlink
MP
Niveau 39
15 février 2015 à 16:47:36

Xelestine : oublié noctis pour ce dis sidra. Son jeux n'est pas encore sortie

Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 13
15 février 2015 à 16:57:17

Ils ont dit que pour FF XV ct pas sure .
Sinon ajouter Ace à Dissidia serait un vrai + :coeur: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 17:02:48

Dftlink :d) On pourras tester certaines capacités de Noctis dans la démo Duscae, et le jeux peux très bien sortir après ff XV donc Noctis a toute ces chances d'y être.

Kupo :d) Heu Auron, il pu ? Barret/Aerith non prioritaire face à Yuffie ? Snow ? Balthier ok mais Ashe t'en oublies la masse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 17:07:02

Non on n'a pas jouer au même ff X alors et mettre Yuffie devant Barret et Tifa qui sont les personnages les plus approchés de Cloud...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 17:12:36

Tifa est déjà dans 012 pour info. :hap: Barret il servira à rien, Kupo a un peu raison, jouer une ninja ça serait cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 17:14:56

Barrett osef planétaire.
Et Auron osef il a une épée,

En gros ta liste est en fonction de tes gouts pas de l'importance/Priorité des persos...

Moi Seymour je le vois comme une Terra bis mais avec 500 kg de plus et une lenteur encore plus exagéré que celle d'Ex-Death/Empereur... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 17:16:48

Barret il servira à rien, Kupo a un peu raison, jouer une ninja ça serait cool.

:d) Je suis d'accord mais a ce compte la c'est une liste subjective. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 17:29:39

Bah non, il a fait la liste en fonction de leurs gameplay. (un nouveau gameplay quoi)

Paulo997 Paulo997
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:07:32

+1

Mais je verrais bien Barrer ou Sazh aussi histoire de gunner à distance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 18:20:44

Wolf :d) + 1

Paulo :d) Y'en as pas beaucoup en plus. Barret est le bienvenu. :hap:

Sazeka :d) M'ouai bah autant mettre un ninja plus classe comme Edge et mettre un personnage plus classe et inoubliable d'ff VII tel que Barret ou Aerith sachant que Cloud et Tifa y sont.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment