CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Un nouveau Dissidia annoncé !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 200»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 11:28:59

L'empereur avec ces graphismes. :bave:
Tout les perso de FF avec ses graphismes. :cute: (pas tous mais voilà :hap:)

Mais fuuuuuuu... C'est sur arcade...

Eidolas Eidolas
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 11:36:02

Ce foutage de gueule d'en faire un jeu sur borne d'arcade putain

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 février 2015 à 11:37:23

Le 14 février 2015 à 11:24:22 Xelestine a écrit :
Moi j'espère déjà la présence du casting complet de Dissidia 012 et j'espère qu'on aura Auron Ashe Faris Snow Noctis... :snif2:

Niveau roster, c'est assez dur d'avoir une idée précise pour l'instant.

Déjà, même si c'est pas le même genre de jeu, les Theathrythmn laisse penser que Square peut aussi se pencher sur les suites et les spin-offs (perso ça me déplairait pas d'avoir Noel, Caius ou Ace perso :hap: ).

Et même, 012 avait 30 persos (déjà pas mal franchement), et on sait pas si Square va reprendre le même cast et ajouter des persos pour se lancer dans des gros roster ou si ils vont faire du tri. Et si ils font du tri, vu qu'ils ont l'air de piocher dans les gentils pour faire des nouveaux persos, je pense qu'on peut même avoir des doutes sur les bad-guys des Dissidia précédents.

Pour l'instant, les seuls persos où on peut être sûr qu'ils seront là, c'est les héros de chaque jeu :
WoL/Firion/Onion Knight/Cecil/Barts/Terra/Cloud/Squall/Djidane/Tidus/Shantoto/Vaan/Lightning/Y'Shtola

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 11:42:15

Le 14 février 2015 à 11:36:02 Eidolas a écrit :
Ce foutage de gueule d'en faire un jeu sur borne d'arcade putain

+1, en plus récemment ils ont annoncé le même genre de jeu que Dissidia pour arcade aussi. :-(

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 février 2015 à 11:44:41

C'est que l'annonce du jeu, attendons un peu avant de sortir des conclusions sur le fait qu'il ne sera que sur arcade.

C'est courant avec les jeux de combats, y a quand même des chances de le voir sur console.

WolfgangFive WolfgangFive
MP
Niveau 9
14 février 2015 à 11:48:43

Need Bibi put1

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 12:00:58

De même avec Balthier OMG, vous imaginez les putains d'attaques qu'il pourrait faire ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 12:19:37

J'imagine déjà ma team de trois : Lightning leader Noctis et Auron en soutient :cute:

J'espère qu'il sera sur console :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 12:22:25

WoL/Firion/Onion Knight/Cecil/Barts/Terra/Cloud/Squall/Djidane/Tidus/Shantoto/Vaan/Lightning/Y'Shtola

:d) Sans oublié Noctis. Des chances qu'il y soit même si le game sort avant ff XV on auras déjà tester Noctis sur la demo.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 12:35:33

Je hype un peu, mais ça se voit que le jeu est encore en développement, ou alors que c'est de l'arcade. Ça donne pas super envie tellement c'est "brouillon".

Par contre, j'attend Zell et Noel Kreiss au tournant. En espérant qu'il sorte sur PC (on peut toujours rêver avec SE :hap:)

EDIT : Endless :d) Type-0 HD ne tourne pas sous Luminous, mais une version dérivée (comme FFXIV). :hap:

EDIT 2 : En fait ils l'ont fait sur le moteur de FFXIV-2 (:hap:) car ils avaient la flemme de recréer Y'shtola sur un new moteur et ils avaient déjà le modèle de Lightning déjà fait dessus grâce à l'event. Du coup tout s'explique. :hap:

Message édité le 14 février 2015 à 12:40:30 par Matt-[Shake]
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 13:53:06

OH PUTAINNNNN JE SUIS HYPPE :bave:

Y'a aucune raison que le jeu ne sorte pas sur console ça va être surement comme Pokken,la version arcade n'est qu'une bêta de luxe et le sortira surement plus tard sur console :bave:

soso673 soso673
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 13:56:48

Qu'est ce que vous entendez par jeu "arcade" ? j'ai pas bien compris

soso673 soso673
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 13:59:13

Oh non moi qui étais hypé... :-(

soso673 soso673
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 14:06:19

Si le jeu sort sur PS4 je fais un AVC pour overdose de hype :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 14:08:00

Moi je suis contre le DLC de Final Fantasy 13 de Snow ! :rire:

En même temps , Snow c'est le + charismatique mais je le veut pas dans Dissidia 3.
Si on mets Snow & Cloud & Noctis me fera une haine inimaginable , ça fera là SWAG/Gay équipe ultime de là mort qui tue donc je veut pas ça moi où du genre prompt donc trop de gay ! :rire:

Xelestine plutôt garder ton Lightning ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 14:10:33

Le 14 février 2015 à 14:08:49 Kupo_Coubo a écrit :

Le 14 février 2015 à 14:06:19 soso673 a écrit :
Si le jeu sort sur PS4 je fais un AVC pour overdose de hype :hap:

Il va sortir sur ps4 :hap:

Je pense qu'ils vont intégrer un Kupo pour ce défouler sur lui de Final Fantasy 6 en DLC ! :hap:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 14:14:15

On dirait un Spin-off ou c'est moi ?
Y aura un mode histoire à votre avis ?

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 14:16:10

En arcade, probablement pas. Dans un éventuel portage console, pourquoi pas ? Les Tekken n'ont jamais de mode histoire en arcade par exemple, juste un truc très rudimentaire. Pareil pour les Dead or Aline et autres classiques du jeu du combat.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 14:18:02

Ils ont pas tout compris chez Square je crois, le jeu sur bornes d'Arcades ça aurait du être leur vieux Spelunky bizarre là, pas ça. Il se passe quoi dans leur tête quand ils créent un jeu ?
-"Les mecs, j'ai une putain d'idée, on va mettre un mec qui va dans des mines et qui crève en boucle m'voyez ? Et ça va être un die and retry comme spelunky mais genre coming soon PS4 m'voyez ? C'est une vieille licence à nous ils pourront pas nous accuser de plagier. Faites leur un teasing de ouf ils vont kiffer c'est moi qui régale :cool: "
-"Les mecs on vient de créer un super Dissidia vous avez vu ? De quoi faire baver les fans du monde entier ! Du coup... Bornes d'arcades jap only on est d'accord ? :hap: "
Faudrait que je prenne un billet d'avion pour le japon un jour, histoire d'aller les baffer 1 par 1. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 14:30:14

De toute façon : Dissidia 3 me fait pensez à ce jeu J-STARS VS + sur PS4 ! :rire:
Où on est libre de nos mouvements comme Namco Bandai sur Square enix !
C'est du copié collé sérieux le 3 vs 3 ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment