CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 06:06:43

Tu es de mon avis concernant l'aspect physique des personnages féminins du jeu, franchement je trouve ça inadmissible de leur part .
Claire Redifeld dans Resident Evil Revelation 2 est méconnaissable , on dirait une personne qui a prit de la cocaine ,juge par toi même la vidéo d'intro du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=ARAMevU0v-g

Message édité le 08 avril 2015 à 06:07:16 par
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 07:17:19

Je suis d'accord concernant Claire et Moira, mais d'un côté faut se mettre en tête que Resident Evil est un nanar, (autant les jeux que les films) et donc que la caricature est voulue.
De plus, à l'heure actuelle, c'est cette caricature qui fait vendre.
Que ce soit dans la musique où le rap commence à vraiment prendre de l'ampleur parce que ça fait riche, cool et coureur de jupon (fin j'ai rien contre le rap, mais Gims....Black M.... pitié quoi).
Dans le cinéma où les films avec le plus de succès sont ceux ayant un budget monstre dans les effets spéciaux explosifs (Michael Bay likes it)
Dans le JV où les jeux les plus vendus sont ceux représentant une guerre caricaturée du futur où ton héro semble invincible, bref à l'image du cinéma en partie.

Bref, ce n'est pas propre à RE, c'est une mode qui s'est installée au fil du temps et qui économiquement rapporte.
Pourquoi travailler ses paroles quand il suffit de mettre un beat répétitif et des rimes sans une once de sens?
Pourquoi travailler une intrigue quand il suffit de mettre quelques explosions pour rendre la scène excellente?
Pourquoi travailler un univers quand il suffit de faire en sorte que le joueur explose tout pour son grand plaisir?

C'est dommage, mais c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:02:06

Comme tu as dit c'est cette caricature qui fait vendre et je suis d'accord avec toi ,tu parlais des films de la licence ,moi je penses que ce sont eux qui tuent cette licence qu'on connait si bien.
Honnêtement quand je vois la daube qu'est les films de R E au cinéma , je préfère 100 fois jouer au jeux vidéos. :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:15:26

Pareil :noel: .

Mon dieu, je viens de péter les plombs sur le chapitre 3-1. L'IA est conne, mais mon dieu.... je n'en peux plus, j'ai restart 50fois la dernière partie du chapitre où il faut lever le pont.... Seulement y a un élément aléatoire qui se joint à la partie. 2 ennemis apparaissent à la sortie du pont par la double porte et donc Chris se fait inévitablement toucher!
Je lui donne une arme et il n'est pas foutu de l'utiliser, qu'il soit en attaque ou soutient.
Je tente de le faire lever le pont (vu le temps qu'il prend, j'ai de quoi nettoyer la zone), je passe le pont et ce connard lâche quand avant de passer la porte et je meurs. Ce jeu me rend fou :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:46:49

Tout dépend de l'arme que tu lui a donner car si tu lui donne des armes du genre lance roquette ou encore lance grenade ,c'est sûr que L'IA ne vas pas l'utiliser.
Le mieux est de lui donner des armes de poing : H et K P 8, SIG P 226, pour être sûr à 100 % qu'il l'utilisera , tu peux lui donner aussi des, Magnums, mitrailleuses ,fusils de chasse ou encore des fusils sniper qu'il utilisera si seulement il n'a pas d'autre armes dans son inventaire. ( ça marche car j'ai déja essayer ) :oui:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:50:44

J'ai essayé avec toutes les armes de poing, les mitraillette et MAG.... Ce con n'est pas foutu de viser et tirer.
Mais ce qui me gêne le plus, c'est l'apparition de ces deux majinis qui empêchent l'IA de passer ce foutu pont, surtout que c'est aléatoire et que s'ils apparaissent, il faut recommencer TOUT le chapitre pour retomber sur le patern favorable. Bref, une belle merde >.>

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:46:57

Je vois de quel chapitre que tu parles c'est pas celui avec le radeau juste avant le champ pétrolier. Il est plutôt dur a passer quand tu y joues en solo je le confirme et l'IA n'est pas d'une trés grande aide.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:13:02

C'est celui avant le radeau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:41:22

je vois c"est dans la map du village.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:54:10

https://www.youtube.com/watch?v=yRfXRIQBBPs

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:58:02

Haha, pas mal ^^

En tout cas RE5 est trop beau sur PC comparé à la PS3 :/

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:12:23

Je joue en qualité max aussi xP.
En qualité bas, ça pique les yeux, bien plus que sur PS3. Mais le plus kiffant sur la version PC c'est le framerate. Je l'ai locké à 60fps et je peux monter jusqu'à 300-400 (inutile au final), c'est tellement...fluide...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:24:37

Je comprends pourquoi tu as râler moi j'aurais fait pareil, vu à quelle vitesse la barre de chris c"est vidée je suppose que tu jouais en vétéran . :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:53:42

Même pas... en amateur et le jeu réagit comme si j'étais en vétéran. :rire:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 10:26:55

Je suis descendu à 1h23min40sec et je pense en arrêter là, je pourrai descendre encore mais l'IA commence à me mettre hors de moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2015 à 15:10:55

Si tu jouais en coop tu n'auras certainement pas eu ses problèmes, c'est mieux de jouer en coop que de jouer en solo au moins tu es sur que ton partenaire qui contrôle l'autre joueur ne puisse pas faire de conneries.
Je joues avec aussi bien chris que sheva mais je préfère jouer avec chris car avec lui j'ai pas à faire ce QTE frustant au stage 6-2 contre le boss de fin, tu vois de quel QTE que je parles , j'en avais déja parler sur un post précédent :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:28:11

1:23:40 ; incroyable pour un temps en solo, bravo ; tu nous met quand la version finale sur Youtube ?

PS : Maintenant, il faudrait que tu revienne en coop avec moi pour quon rebatte Jill et Wesker correctement, histoire que tu connaissent également ton record en coop ^^ Merci bien :)
Jaimerais bien quon finisse à 1:17 et des poussières ; ça me suffirait je pense :)

Comme ça je serais passée de 2:10 (mon premier speedrun) à 1:17 ; ça serait génial :)

Message édité le 09 avril 2015 à 23:29:19 par VirginieLyon
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 11:21:51

re, désolé pour l'absence il m'est arrivé un drame, ma télé est morte sans raison au bout de seulement 2 ans impossible de s'allumer et ne repond a plu a la télécommande a croire que je suis victime d'une obsolésence programmé.

Bref qu'a cela ne tienne j'ai trouvé un autre logiciel qui marche mieu et j'ai démarré ma run NG pour voir, alors pas terrible je suis obligé d'y jouer en enlevant le son sinon sa rame grave injouable, puis je peu pas régler la taille je suis obligé de jouer au quart de l'écran sur le pc, et j'arrive pas a améliorer la luminosité non plu ce qui fait que des fois je vois vraiment rien genre des le debut du 1-1 dans le court passage souterrain vous allez me voir rentrer dans le mur comme une merde

Je me suis arrété qu'aprés le 2-2 faut que j'améliore tout sa car je joue vraiment mal, le son aussi n'est pas terrible donc voila pour le moment si sa vous dit je ferais une run en entier plus tard mais est ce que sa vaut le coup?

https://www.youtube.com/watch?v=T1BSJrxEp2M

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:15:50

achète toi une nouvelle télé, mieux vaut en acheter une nouvelle que de la faire réparer car le plus souvent les réparations sont plus chères . :hap:
Moi aussi je me demandais ou tu étais passer . :hap:

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 22:27:26

ouai c'est ce que je vais faire si vraiment elle est définitivement foutu mais s'a m'énerve elle a que 2 ans, et elle a pas l'air si pété que sa sa a l'air d'etre un probleme de mise en route qui bloque et empèche tout le reste de marcher, juste une foutu puce electronique qui déconne quoi.

bon je viens de finir ma run entière 1880 min de upload j'espère que sa va se mettre sans problème

moyen 1h56 et 2h30 temps réél de la vidéo mais vue les conditions c'est dur de faire mieu, j'ai augmenté la luminosité dans le jeu mais c'est trop petit l'ecran reduit sur laquel je dois jouer je vois mal, les munitions dans les phase avant de rentrer dans le jeu, les sous je vois trés mal a ou j'en suis, pour viser c'est horrible j'ai fait beaucoup de gros loupé genre gag quoi, mais je m'en fou je la met sa fera 1 1er vrai speedrun ng solo enregistrer, a voir si sa interesse et qu'on me suis derriere, si c'est pas le cas m'en fou j'aurai un WR rien qu'a moi lol

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 31.63€ PS3 31.90€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment