CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:52:50

C'est pareil avec le roquette.
:noel: .
Niveau grenades, les cadenas pètent tout aussi facilement avec que sans. Faut pas des incapacitantes par contre :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:48:43

Je pensais au VZ61, il faut 5 bon coups de mitraillette pour venir au bout dun cadenas, contre 1 coup pour le pistolet rapide. Faut bien prévoir le coup ;)
PS : cest vrai que les petits coups dépaule avec le lance-roquette sont assez cool ^^

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 14:29:03

Juste un pti coucou pour dire que chui toujours la mais j'ai aucune nouvelle de mogkupo depuis 5 jour il doit avoir un problème de connexion

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:20:26

les ennemis sont trop bête dans R E 5, capcom aurait du boster leur intelligence. :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:07:58

Le 08 mai 2015 à 00:20:26 ankodan a écrit :
les ennemis sont trop bête dans R E 5, capcom aurait du boster leur intelligence. :hap:

Les ennemis ont l'intelligence la plus développée du jeu en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 15:22:55

arrête ,ils valent pas mieux que l'IA. :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 00:23:17

Le 08 mai 2015 à 15:22:55 ankodan a écrit :
arrête ,ils valent pas mieux que l'IA. :hap:

Et pourtant :rire: Difficile à croire, mais l'IA alliée est bien plus conne que l'IA ennemie :rire2:

Message édité le 09 mai 2015 à 00:23:31 par Taytoutay
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 02:44:00

Dans R E 6 je trouve que L'IA se débrouille plutôt bien face aux ennemis et aux situations comparé dans R E 5 :hap:

Taytoutay dans le mode la Réunion des Mercenaires , je trouve que les personnages sont plus intéressants à jouer que ceux figurant dans le mercenaire tout court surtout , Sheva conte de fée , et excella , puré Excella à des QTE de malade ,avec elle c'est très facile de faire de gros scores sans gaspiller les munitions. :hap: Wesker est peut être le persos le plus fort dans le mercenaire mais sa résistance est faible je trouve, c'est pour ça que je le prend jamais. :hap:

Message édité le 09 mai 2015 à 02:44:24 par
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 09:42:51

Bon je comprend pas pourquoi mogkupo ma suprimé, la dernière fois il avait l'air motivé pour NG + multi segment et aussi NG single segment et après un message de relance " chui chaud quand tu veux pour la suite" op il se connecte et me suprime, je suis dég, du coup je peu plu rien faire dommage j'étais tellement motivé

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:30:07

Surtout que NG+ multi-segmenté, cest ce quil ya de + cool à faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:41:18

sayenjinstep si il t'a supprimer c'est parce que il ne voulait plus de toi dans ses amis, vu que tu lui servait plus à rien, ça m'est déjà arriver qu'on m'ajoute pour de l'aide dans un jeu vidéo et de voir que ces mêmes personnes m'ont supprimer sans raison du jour au lendemain.
Moi je m'en fous car c'est que du virtuel et je les connait pas en vrai, on tout cas Virginie et Taytoutay sont les dernières personnes que j'ai accepter dans mes amis , j'accepte plus personnes après. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:59:08
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 04:43:11

Ah ben ça fait plaisir, je viens de runner avec un gars qui jouais en pur NG (pas de save) en RTA Amateur et on a quand même fait 1:35 et des poussières O_o
Un vrai plaisir de voir un tel potentiel, le gars avait pas joué depuis longtemps qui + est.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:15:14

RE5 c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:46:04

je rajoutes ce que virginie a oublier de dire dans son post , le mec jouait sans les munitions illimités et sans avoir utiliser aucune herbes de soins ou trousses de soins durant toute la partie du jeu, taytou , faut être vraiment bon pour jouer comme lui, quoi que vu que c'était en amateur , il en avait pas besoin car les ennemis ne sont pas agressifs :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:23:12

Le 11 mai 2015 à 15:46:04 ankodan a écrit :
je rajoutes ce que virginie a oublier de dire dans son post , le mec jouait sans les munitions illimités et sans avoir utiliser aucune herbes de soins ou trousses de soins durant toute la partie du jeu, taytou , faut être vraiment bon pour jouer comme lui, quoi que vu que c'était en amateur , il en avait pas besoin car les ennemis ne sont pas agressifs :hap:

Bah c'est surtout qu'en single segment, tu joues surtout + safe alors qu'en multi-segmenté, tu tentes des trucs parfois bien dangereux. Le soucis c'est que dans RE5, l'IA est parfois tellement imprévisible qu'en single segment, il est impossible de faire toutes les strats que l'on veut car trop risquées.

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
11 mai 2015 à 19:02:23

exact l IA est imprévisible c'est pour sa que je referais plu jamais solo

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 07:00:05

Bon alors vous allez me trouver chipoteuse, mais après tout on est là pour être les meilleurs :)

Alors voilà, en recommencant éternellement le début de 1-2 (lol), je me suis rendu compte quil ya encore + efficace que les half-quick turn avec le Type B :D ; ça doit être utile de temps à autres pour optimiser quelques toutes petites secondes !

En fait, en courant, il suffit de maintenir L1 pour suivre automatiquement votre prédecesseur. On le savait tous.. mais dans certains virages, le fine différence avec le half quick turn se fait grandement sentir :) Ca peut être un petit + !

A utiliser avec prudence toutefois car on se retrouve vite bloquée contre des murs ;)

Dimepantera Dimepantera
MP
Niveau 2
12 mai 2015 à 07:00:45

Encore trop mauvais pour faire des speed run, surtout que j'aime éclaté des têtes et prendre mon temps à explorer^^ Mais bon courage pour battre votre record :)

Badtonino-2K8 Badtonino-2K8
MP
Niveau 1
12 mai 2015 à 09:06:16

Haha Virginie avoue c'est grace à moi ta trouver ca :P

PS : Je sais oas si c'est moi ou peut être je rêve mais j'ai l'impression on court plus vite oeuf à la main... info à vérifier j'ai pas eu le temps

Message édité le 12 mai 2015 à 09:09:32 par Badtonino-2K8
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ 360 31.60€ PS3 31.90€ PS3 42.55€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment