CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 22:06:23

Akodan c'est une run en NG que je fait c'est mon but de voir comment gérer l'évolution des armes des sous.

Je viens de refaire une run en 1h 51, vraiment bâclé mais le principale est réussi, y a eu des mort et des redémarrage, faut que je m'acharne encore pour être alaise et anticiper les réaction aléatoire de sheva mais chui déjà content, gestion des sous optimisé je pense, j'avais que 3000 en trop a la fin.

J'ai filmer avec mon i phone les temps en montrant le temps total dans les statistique pour prouver que c'est bien du NG, sa prouve pas le solo par contre mais je vous jure j'ai pas d'amis ( assez fort pour en tout cas)

C'est moche l'image mais on voit http://youtu.be/m0rCShXB-M0

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:01:46

l'image n'est pas très nette je confirme, j'ai vu qu'il te manquait pas mal d'emblème , tu comptes pas les récupérer .

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 21:27:47

Mais on s'en fou c'est une nouvelle parti faite que pour le run, c'est sur un autre profil que j'ai tout a fond armes emblèmes et succès.

Le but de ma run c'est de la faire en nouvelle parti ( comme si je venais d'acheter le jeu, NG new game quoi)

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:54:54

Bon jai enfin mis en ligne mon speedrun Veteran à 1:33:58 sans skip, 1 seul restart, et toutes les cutscenes :)

https://www.youtube.com/watch?v=jX6MdeBRC_A (du début à la mort de Irving)

Par contre maintenant que je descend à 1:22 avec Taytoutay jai HONTE de beaucoup derreurs qui parsème ce premier speedrun fait à linstinct.

Libre à vous de faire mieux, je compte bien en faire de même très prochainement ;) Voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:29:03

VIrginie tu as un compte psn USA ,c'est pour ça que ton R E 5 est en anglais je comprends mieux maintenant. avec les armes que vous posséder c'est facile de faire votre record. :hap:

Message édité le 27 mars 2015 à 01:30:31 par
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 04:03:18

Le 27 mars 2015 à 01:29:03 ankodan a écrit :
VIrginie tu as un compte psn USA ,c'est pour ça que ton R E 5 est en anglais je comprends mieux maintenant. avec les armes que vous posséder c'est facile de faire votre record. :hap:

Pour avoir le jeu en anglais, il suffit de mettre ta console en anglais + la personne qui filme est son partenaire :hap: .

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 21:53:34

Ouai bien fait la 1 er partie de la run, les petites erreur font pas trop perdre, y a aucune grosse erreur quoi.

Un peu trop sécurité par moment en tuant tout le monde mais sa reste propre.
Sa va pas trop fatiguant les crocodile du 3-1 a rien glander? LOL.
Y a juste le 3-2 ou vous avez perdu bien du temps a tuer tout le monde avant d'aller sur le radeau, moi en NGje me fait pas chier je fonce et restart une fois sur le radeau, vous aurait été plus vite en faisant la même chose, par contre votre restart une fois le pond baissé je peu pas le faire en solo sheva m'attend.
Au faite votre record a 1 h 22 c'est en additionnant niveau par niveau ou en faisant la run d'un trait?

Moi j'ai encore amélioré ma NG en1 h 48 et je réalise un truc bête, j'ai suprime la roquette des 2 gatling mais j'oublié le gain de 2 reaper juste avant sa vaut une roquette aussi. Mieu vaut restart vendre et acheter une roquette que de se les faire a la tourelle.

Après j'ai comparé mes temps NG avec NG+, le plus gros écart c'est 1 min 30 au 3-3, je met trop de temps a tuer irving, je penser pas utiliser les roquette pour lui vue qu'il se tue en 2 fois mais je pense qu'il mérite une roquette dans l'œil pour la 1 er phase, je pensais que je gagnerai plus que je perdrais, si je passe sous les 1 h 45 j'aissayerai de me filmer cette fois.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:00:44

Cest vrai, tu devrais utiliser au moins une roquette contre Irving, sinon le temps perdu et très important.
Concernant notre speedrun à 1:22, cest du chapitre par chapitre :) (en single segment je met en moyenne 1:38)

Enfin pour la partie des crocodiles oui, jadore ce moment ^^ Jai deux minutes tranquille pour fumer cest mon passage preferé du speedrun ^^ Bonne observation.

Par contre la prochaine fois, au lieu de fumer, je placerai une petite mine de proximité que je ferais exploser quand Chris remonte sur la berge ;) (Taytoutay sait bien pourquoi :) )
A partir de maintenant on va gratter seconde par seconde :p

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 22:12:48

Une mine? A par donner un coup de roquette sur le crocodile qui dérange y a rien a faire a cette endroit, quel stratagème avez vous trouvé la?

J'ai encore amélioré ma run 1 h 45 min 52 sec.
Cette fois je pense que le parcours que j'ai choisi est vraiment l'idéal, j'ai filmé les temps encore une fois http://youtu.be/kvqjju8Jz4w

Vous verrez presque 20 min d'écart entre le temps de jeu total et le temps des niveau j'ai effectivement un peu triché.
Tout aller bien jusqu'au 5-2 , j'ai réussi avec succès les passage délicat et la je me foire sur des bêtise
Avant uroboros sur les tapis roulant je dois attendre sheva pour qu'on quitte cette zone ensemble mais la j'ai oublié j'ai tracé résultat elle a essayé de venir au mauvais moment, une caisse la ramèné au début du tapis roulant, le reaper la gêné et elle a brûlé comme une conne et est morte.
J'ai refusé de voir cette bêtise gâcher mon temps de run alors j'ai restart tout le niveau donc run pas réussi officiellement quoi.

Et au 5-3 je remet sa, contre les mutant "Lecker?" Juste avant wesker j'ai oublier de supprimer les armes de sheva, sans leur tirer dessus ils viennent pas la voir elle est safe et moi avec 3 mine j'en fait mon affaire, du coup la en tirant avec une arme pourri (pas améliorer) elle les a attiré et s'est fait défoncé, morte, la encore j'ai restart tout le niveau.

Et pour finir la belle blague, ré après au même endroit, je pense bien a lui demander son arme mais pas au bon moment, je lui demande d'activer le levier pour me faire monter, je lui demande son arme, comme le dernier ordre donner c'est l'arme sa annule l'ordre précédent et donc je reste dans l'ascenseur a attendre et je vois cette boufonne me rejoindre, chui parti fumer énerver sans mètre pause puis j'ai restart la zone juste, mais voilà toute la perte de temps bête.

Bref faut juste que je fasse un temps similaire sans restart inutile qui gâche la run et je pense que sa sera une bonne run ( avant de passer a normal voir vétéran)

Bientôt je filmerai promis

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 03:49:13

Jespere bien car cest assez exceptionnel comme run. Jaurais bien participé mais il te faut une Sheva non humaine ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 05:06:31

Il possède le jeu sur x box il me semble que tu n'en a pas une ,donc tu ne pourras pas l'aider,

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 13:21:48

Mon but c'est surtout de faire la run en NG, si j'avais pu avoir un(e) partenaire j'aurai bien voulu sa aurai été plus simple a gérer, hélas oui j'ai que la x box sans le live donc j'assume, mais une fois que j'aurai filme la run vous pouvez vous y mettre en coop sa devrait être très intéressant.

J'ai amélioré mon total NG + en 1 h 34 55, le wesker du 6-3 est prenable en allant juste derrière lui c'est dans le noir mais très aléatoire, j'ai restart 20 fois avant de réussir donc pas faisable en speedrun d'un trait

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:11:29

Et moi en NG+ avec Taytoutay, on en est à 1:21:25 :)

Tas encore du boulot !! :p

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 19:34:53

Ouai mais dur de comparer entre solo et coop, je perd du temps a chaque moment, le 3-2 et 4-2 enormerment, faudra ce donner les temps pour voir les gros écart.

Mais c'est vrai que 1 21 25 c'est impressionnant.

J'ai une amie qui m'a trouvé un bon logiciel qui enregistre nos commentaire en plus, jeudi je film ma run, en normal j'aimerai bien mais je suis pas régulier trop de restart, trop peu de munition pour les 2 boss obligatoire (avec les moyens du bord) tronçonneuse du 2-1 et popokarim du 2-2

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:32:55

Pour le popokarim du 2-2, prends toutes les mines que tu trouves et places les toutes l'une sur l'autre, dès que le monstre passera dessus, il se prendra les dégâts de toutes les mines en même temps, il te suffira de l'achever au pompe, avec un bon timing, tu l'auras du 1er coup donc.
Le tronçonneur quant à lui n'est pas trop compliqué, mais si tu es en rade de munition, améliore l'arme en question dans la section munition, tu auras des balles. Pour le tronçonneur, il n'en faut pas énormément 2 chargeurs de pompe et il tombe ^-^.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:14:48

Je double post pour dire que je viens de tenter un speedrun solo sur RE5 et je suis tombé à 1:32'35".
Le run est perfectible.

La version usée est celle sur PC, certains skips ne sont pas possible sur cette version.

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 01:23:05

WTF 1 : 32 : 35 en speedrun tout d'affilé? T'a déjà battu mon cumul solo de 1 : 34 : 55 carement!

Mais c'est ou que tu me met la misère? Ok j'ai encore quelque temps a améliorer mais dans l'ensemble je me vois proche du Max

J'enumere mes temps vite fait.

1-1, 8:52---- 1-2 , 3:44----- 2-1 , 5:34---- 2-2 , 4:52---- 2-3 , 5:48---- 3-1 , 6:53---- 3-2 , 8:39---- 3-3 , 4:19---- 4-1 , 7:35---- 4-2 , 5:19---- 5-1 , 2:49---- 5-2 , 6:28---- 5-3 , 10:36---- 6-1 , 4:38---- 6-2 , 2:30---- 6-3 , 6:10

Je commence a hésiter a la filmer m'a run NG solo du coup surtout que...

WTF merci pour la technique des mines qui cumulent les dégâts j'y ai jamais pensé sa va bien m'aider.

Par contre évoluer les armes pour le tronçonneur je sais pas.
Déjà comme dans ma run je vais pas chercher le pompe et je prend pas l'horloge au 1-2 ( trop de temps perdu a mon goût) j'ai pas les sous au 2-1 pour avoir le pompe, et j'ai a vrai dire trop peu pour évoluer les armes, puis le fusil S 75 comme je le pocède dans ce niveau et que je suis pas censé restart je peu pas l'évoluer, admettons que je fasse un restart juste pour sa j'ai bien peu de sous et sa monte lentement, de 700 a 750 puis 800 sa change pas grand chose.

Oui j'ai peu de sous car après avoir tester le bourreau ( j'ai réussi a le tuer qu'en amateur) j'utilise trop de munition pour lui et j'ai plu le temps de ramasser tout de qu'il y a a prendre dans le niveau, en gros Son gain qui se vend 5000 ( intéressant bien sur) je suis obligé de l'utiliser pour remettre des munitions pour la suite ( ce qui me fait perdre du temps dans le speedrun)

Idéalement réussir a le battre et avoir le temps de ramasser ce qu'il faut c'est pas évident et même si c'est le cas j'ai réussi qu'en amateur ce qui n'est pas utile vue que le tronçonneur en amateur se tue sans problème ( les 6 balle du fusil pas obligatoirement tout a la tête et 2 grenade), alors que justement c'est en normal que sa se complique, et en normal le bourreau j'y crois déjà beaucoup moin donc problème de sous a ce stade.

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 01:33:16

Moi aussi je double post.

Pardon tu me parlais bien d'augmenter les munitions et non la puissance, Ben pour le tronçonneur le problème c'est que j'ai déjà le fusil charger a fond vue que je l'ai pas utiliser avant forcément donc augmenter sa vaut pas le coup pour passer de 6 a 7 balles, c'est pas assez même si j'avais le pompe en normal c'est pas assez, les 6 balles dans la tête plus 3 grenade dans le mille plus des punchs dans l'enchaînement sa vient pas a bout de lui, je dois utiliser les barille explosif ( en plus sa tue les autres autour qui me drop éventuellement de précieuse munitions)

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 02:45:28

Tout d'affiler, oui, mais je me suis permis des restarts car parfois l'IA fait vraiment n'importe quoi, c'est vraiment la seule difficulté en solo, une IA l'une des plus conne du monde.
C'était une run en NG+ évidemment.
Je ne connais pas tous mes temps par coeur, mais déjà sur le 1er chapitre, je te mets 13secondes.

Je suis en train de refaire le run mais en filmant, je mettrai ça sur YT en précisant qu'il s'agit d'un multi segment, pour l'instant je suis à 1:31 et des cerises, donc j'ai baissé et je suis au chapitre 4-2.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:01:38

Voilà mes temps en NG+ Amateur, tu va pouvoir voir où tu perd du temps. La plupart des ces temps sont avec Taytoutay.

1-1 8:38 Point de contrôle civil
1-2 3:03 Lassemblée générale
2-1 3:56 Lentrepot
2-2 4:11 La gare
2-3 5:58 La savane
3-1 6:04 Les marais
3-2 7:22 Secteur des exécutions
3-3 3:58 Le champ pétrolier
4-1 6:00 (héhé) Les grottes
4-2 3:10 Le lieu de culte
5-1 2:36 Le jardin souterrain
5-2 2:11 Le centre exprérimental
5-3 9:27 Centre de recherches Uroboros
6-1 4:10 Le pont du bateau
6-2 2:29 Le pont principal
6-3 5:05 La passerelle

Total : 1:21'25'' ;)

Voilà voilà ^^

Message édité le 31 mars 2015 à 11:04:09 par VirginieLyon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 31.63€ PS3 31.90€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment