CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 14:39:13

Ankodan on parle de faire le speedrun avec l'IA c'est frustrant de perdre de précieuse sec a cause de son comportement, en jouant normal oui pas de raison de stresser.

Moi aussi je lâche le solo j'attend qu'on me batte avant de refaire

Elavyan t'a raison c'est mieu la mitraillette que le pompe pour pas gâcher de précieuses munition mais en coop sa se gère vous partagez vos cible, moi je tue un peu tout tout seul en solo sheva grand maximum tue des ennemis sans importance.
Merci pour l'info je rechargerai dans les temps mort, mais pour les trésors la touche LB ( c'est effectivement la touche affiché en bas ou y a écrit vendre) mais je vend que le trésors que j'ai sélectionné, et si je fait LB dans le vide sans sélectionner sa fonctionne pas non plu.

Et sinon en NG coop vous êtes chaud pour battre le temps des 2 américain? ( leur vidéo est a la page 9 posté par virginie juste après ma run)

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
22 avril 2015 à 15:05:09

@Sayenjinstep Oui leur run est facilement gérable il y pas mal d'erreur (si on parle bien de la même run perso je me réfère au leaderboard officiel).

Même pour ta gestion d'inventaire fait la dans les temps morts, normalement tu ne dois pas tué grand monde, autre petit conseil pour l'économie des balles, tire une ou deux balles pour faire perdre l'équilibre et tu attaque au cac avec le qte (si tu peux faire en sorte que plusieurs ennemies soient à proximité ça te permet de libérer la voie).

Normalement tu as une touche pour tout vendre (c'est clairement indiqué) je l'ai sur mon jeu donc il n'y a pas de raison que tu ne la possède pas.

@Ankodan Oui dans une partie que je qualifie de casu (osef du temps tu recherche tu tue etc) l'IA je m'en contre fiche, je lui donne même une arme c'est pour dire :) mais comme le souligne Sayenjinstep en speedrun tu ne peux pas te permettre de perdre une seconde par ci, une seconde par là à cause de l'IA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:28:34

Eh bien vous prenez votre speed run très au sérieux à ce que je vois, c'est bien. :hap:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
22 avril 2015 à 20:03:46

J'ai jamais aimé les speed run :hap:

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 21:55:33

Oui elavyan j'essaie de faire comme sa aussi un coup dans les jambes et un uppercut pour écarter tout les majini au alentour.

Pour les trésors je jure j'ai pas sa moi je peu pas tout vendre, carement je vous montre que je suis pas fou http://youtu.be/vEiohKOOhow

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 01:18:36

Je viens de faire un single segment avec un français qui runnais pour la première fois
1:44:10... pas si nul que ça !
Jai reservé ma soirée de demain pour mentrainer au type B :D jai enfin trouvé un elastique pour maintenir la touche X héhé

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
23 avril 2015 à 08:49:07

@Sayenjinstep C'est vraiment étrange je ne sais pas quoi te dire ^^ essaye de lancer une partie en co-op pour voir, je pense pas que ça change mais bon...

@Fosteur Bah du coup tu t'es complètement trompé de topic :)

@VirginieLyon C'est pas mal du tout, tu as record ta run ? J'ai l'honneur de te dire que tu es deuxième mondial avec ta run (selon les leaderboards officiels comme toujours) le deuxième est à 1h52m57s sur Ps3.

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 12:34:54

virginie c'est 1h44 en NG coop ou NG + coop? en NG single segment c'est pas mal surtout avec un francais qui connais pas bien surtout si vous vous aviez pas étudié le terrain et la répartitions des taches avant

elavyan je viens de tout essayer en coop, aussi bien avec 2 profils differents (ce qui peu pas marcher car chacun aurai ses trésors) que sur 1 joueur 1 profil l'autre rien et n'a pas la droit d'acheter (donc leur compte est commun) mais la aussi sa change pas, bon tant pis pour sa si on reussi notre run a 2 c'est déjà bien.

donc pour un run NG coop si on parle toujours de la meme vidéo ils sont bon a par le popokarim du 2-2 qu'il on pas tué en 1 coup, fallait posé 4 et non 2 mine avant de le mitraillé avec les 2 fusil.
et pour le 1er combat de wesker du 6-3 ils leur on manqué une roquette supplémentaire pour finir + vite, en + ils pouvaient avoir les sous sans perdre de temps mais ils ont pas tué les 2 reapers du 6-3 sa aurait donné la roquette manquante.
donc surtout sa + quelque imperfection par ci par la sinon leur run est bien faite

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
23 avril 2015 à 13:02:34

@Sayenjinstep

Pour le 2-2 deux mines c'est amplement suffisant, ici mon partenaire est au fusil de snip' et je suis au VZ et on canarde, ça passe tout seul.
Ils n'ont pas utilisé la roquette dispo sur la map du dernier boss?
Leurs route manque d'optimisation cependant.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:10:21

Non cétait un NG+ juste pour le fun, il voulait gagner le lance-roquette infini :)
Mais ça ma permit de découvrir une astuces pour le chapitres des Marais (3-1)

Dans lîle où un portail en bois bloque notre sortie et quil faut tuer le gars en hauteur dans la cabane ; plutôt que contourner le premier ilot en bois avec les deux gars à larbalète par la droite et viser le gars par le côté ce qui est très dur
Il vaut mieux foncer en milieu de lilot en bois sous larche et là on peut tuer aisément le zombie avec 2 coups de pistolet rapide voire une roquette rapide.

En résumé : en coop, mieux vaut aller de face que contourner par la droite

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 15:23:12

Elavyan t'a augmenté la puissance de la mitraillette? Ou tu joue en amateur? Je le trouve plus résistant que sa perso.
Sinon oui ils utilisent la roquette de la map pour toucher une fois wesker, mais doivent aller chercher une autre roquette et cafouille un peu, alors qu'avec une roquette déjà en sa possession plus la roquette de la mzp suffi de le toucher une fois puis utiliser la 2 eme roquette pendant qu'il en tien une dans sa main pour faire double explosion de roquette et pouvoir le maîtriser aussitôt.

Virginie tu nous a fait une fausse joie, t'a vue que c'est pas si évident singles segment, y a quand même pas mal d'écart avec ton multi segment, perso je trouve plus rapide de passer tout droit que de contourner, et sheva en IA y arrive tout aussi rapidement

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
23 avril 2015 à 15:49:20

@Sayenjinstep leurs strat pour Wesker n'est pas terrible je trouve, tu lance la roquette tu tire dessus au flingue, tu le maitrise et tu injecte, si tu te loupe tu as ta deuxième roquette (la perso) et c'est bon et si vraiment t'es un sac (pas toi mais en général hein) ton pote utilise sa roquette perso si avec trois roquettes ça passe pas, autant reset au 1-1 et refaire une run (dans le cadre d'un single segment évidemment)

Le VZ je l'augmente au fur et à mesure je n'augmente pas le critique ça fait économiser pas mal de ressources (sauf le chargeur quand je suis low) pour cette partie il est déjà augmenté, je joue en amateur car j'ai du mal à supporté les QTE et un possible reset à cause de ça :)

@VirginieLyon, merci pour la safe strat :) je la testerai surement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:29:22

Elavyan ton nouveau record il est de combien sur PC ? tu approches des 1h 40? :hap:

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
23 avril 2015 à 18:38:57

@Ankodan En single segment NG surement pas malheureusement ^^. Je reprend le speedrun de ce jeu depuis peu donc je me refais la mains sur certaines strats' pour le moment je suis à 2h20 mais facilement optimisable cependant, mon objectif c'est le 2h pour le moment.

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:00:33

elavyan mon run je l'ai fait en normal c'est pour sa il me faut 2 coup de roquette pour wesker sinon on le maitrise pas avec un seul coup, du coup je comprend mieu le reste t'a strategie est bonne mais moi en normal (limite j'ai envie de me lancer en vétéran sa serait beau) j'ai besoin de faire + de dégàt et le VZ meme amélioré n'est pas assez éfficace.
ton temps de 2h20 c'est RTA j'imagine, du coup nous ne parlons peu etre pas de la meme vidéo sur le run NG coop moi c'est celle la faite en normal https://www.youtube.com/watch?v=TX6T-4CkwrA
pour les QTE entre amateur et normal il me semble que se sont les meme boutons qui reviennent je vois pas la différence.
mais t'a raison commence a faire tout bien en amateur avant de passer au niveau superieur, je me suis entrainer en faisant 5 run amateur avant de filmer mon run en normal, j'ai eu au mieu en in game time 1h45 et RTA 2h15 en solo

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:10:33

En fait cétait un run plein de game over mais cool pour une première avec même des erreurs de chemin et tout.
Normalement en rta je fais 10 bonnes minutes de moins, genre 1:34 ; mais pour viser moins de 1:33 précisément je ne fais que du multi-segment, sinon cest très difficile. Je ne sais pas pourquoi mais cest un marqueur bien précis pour moi.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:20:37

Sinon apparement ya pas de Ditman glitch dans RE5 et le seul oob que je connaisse cest dans la salle de Wesker et Jill, on peut prendre le même ascenseur que Wesker et acceder à un couloir secret.
Le couloir est moche, ya pas dobjet, et ce nest daucune utilité pour un speedrun :/

Message édité le 24 avril 2015 à 00:21:14 par VirginieLyon
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 01:23:52

ouai mais multi segment c'est pas valable en RTA justement non?

je viens de trouver le site leaderboard dont vous me parlez, j'ignorais qu'un site eté dédié exclusivement au speedrun de re5 toute catégorie.

je me suis attardé sur le NG solo pc et il me met 20 min dans la gueule, et ben en faite rien que le chargement des niveau il me prend facilement du temps, entre niveau dans l'inventaire il va + vite enfin c'est surtout moi qui suis lent a trop reflaichir et a rien voir avec mes conditions du run mais sinon je le trouve médiocre dans ses choix par rapport a moi (sans vouloir faire le prétencieux) a par le 5-3 que j'ai bien raté et qu'il a bien réussi le reste il joue comme une tapette a prendre 0 risque et me bat des fois sur des niveau ou il fait grave un detour moi non juste pour le temps de chargement a chaque fois, en + il l'a fait en amateur moi en normal ce qui augmente ma difficulté par moment, en revanche il l'a tué le dernier wesker + rapidement que toute les run que j'ai vue jusqu'a présent, des que les 2 perso se sépare il fonce droit sur lui et arrive a le tué alors que wesker fait meme pas son animation qui fait apparaitre son point faible j'ai été choqué.

allé juste voir ce passage a la fin de sa run de 2h16 contre le dernier wesker vous pourrez aprpendre des truc.

sinon le run NG solo console c'est empty mais je peu pas y figurer faut le timer qui s'affiche pour etre officiel (et mon son va pas leur plaire je pense)

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
24 avril 2015 à 09:11:12

@Sayenjinstep Oui je parle bien de RTA la run que tu me présente c'est du IGT (suivant le titre de la vidéo) donc complètement différent les temps de chargement ne sont pas compté, les inventaires entre les niveaux non plus etc etc.
Les changement dans les difficultés sont plus dans la fenêtre d’exécution des QTE en faite et tu es jamais à l'abri d'un freeze.

@VirginieLyon tu as d'autre oob mais pas spécialement exploitable pour le moment :(

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:09:14

SaiyajinStep => Tu avais raison, ya un problème dans le chrono du je sais plus quel chapitre:) Notre vrai temps avec Taytoutay cest 5:11, jai vérifié hier.

Sinon pour mon dernier run, jai aussi battu El Gigante en une seule phase (pourtant Taytoutay, notre savane-time nétait pas mauvais, il était même très bon et rapide), il faut reussir à trouver quel est le setup pour ce boss, pour fixer ses hp en une seule phase. Jai toujours pas trouvé..

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ 360 31.60€ PS3 31.90€ PS3 42.55€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment