CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:25:58

On peut tuer El Gigante en une seule phase, explique moi tout ça car ça m'intéresse et dit moi aussi ou ce trouve l'ascenseur durant le combat entre jill e wesker. :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:50:47

Je viens aussi de voir quil ya un restart doptimisation à faire dans le champ petrolier après quon ai tourné la 3ème valve. Pas besoin de se taper le chemin du retour !

Encore un truc à faire pour améliorer mon 1:20:45 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:16:21

L'IA est débile et je comprends pourquoi vous râler ,hier en jouant en solo sur la map " les missiles " au moment ou j'allait tirer au loin sur un ennemi avec un fusil sniper, L'IA à fait que se mettre devant moi pour m'empêcher de tirer et j'ai failli perdre un temps précieux à cause d'elle.. :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:25:20

Bon je viens dessayer le restart doptimisation après la troisième valve et.... ça ma ramené au début lol >_<, ce restart ne marche pas sur PS3 apparement.

Par contre dans le petit village (ou lun doit tourner une manivelle et lautre traverser le pont), jai trouvé une safe strat sympa en SOLO
Quand on prend le petit passage tout à droite pour aller tourner la manivelle, il suffit de faire une roquette rapide contre le mur face à soi, sans tourner avec le quart de tour sur la droite pour se mettre dans laxe de Zombie1 et BigZombie ; cest proche mais ça ne rend pas mourrant, pas de troll possible et le souffle de la roquette est assez large pour balayer BigZombie qui est pourtant tout au fond vers la mini echelle casséé par terre :)

Message édité le 25 avril 2015 à 00:26:27 par VirginieLyon
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 14:55:34

elavyan la vidéo que je t'ai montré les temps de chargement et l'inventaire entre niveau sont compté tu vois le timer qui continue pendant ce temps la justement, c'est pour sa qu'il y a 2 categories pc et console le chargement est trés different.
je vais essayer de trouver ce logiciel pour avoir un run "officiel" JE VEUX figurer dans ce top 3 sur ce site leaderboard.
pour les QTE oui la fenètre change un peu mais je sais qu'il y a 2 choix de touche différent et je peu spammer les 2 touche donc pour ma par sa passe toujours sans problème, puis les QTE de maintenant c'est pas pareil que les vieille console c'est moin dur.

virginie je me disais bien aussi s'a m'a sauté au yeux ce temps impossible, on me la fait pas a moi haha
il me semble bien avoir battu en 1 phase le boss du 2-3 il y a longtemps mais j'étais plu sur (en amateur seulement par contre) je crois que j'avais anticipé et ciblé son point faible avant qu'il apparaisse, et exploser un barille si il est a proximité je pense que sa joue aussi.

oui le point de controle au 3-2 sa remet au debut, enregistre juste les valves ouvertes et tronconneuse tué.

ankodan t'a vue alors comme c'est chiant, donc tu t'y met au speedrun en solo sa veux dire t'es motivé?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:44:24

Y'a encore des gens qui speedrun ce jeu punaise :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:34:13

Lien de ce site leaderboard?

+ les vesions consoles peuvent aussi différer entre elles. Le jeu en démat chargement + vite que le jeu en CD, si ta lentille et/ou ton Disque dur sont vieux, alors les temps de chargements seront plus longs.

Sur PC, ça dépend de la puissance de la machine. Donc sur un jeu comme RE5, je trouve personnellement le realtime attack inutile et non équitable. (allez, à la limite sur console où la marge d'erreur serait de 1 à 5sec maximum en ne prenant en compte que les temps de chargement)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 18:25:53

sayenjinstep oui je vais m'y mettre en speedrun dés le 2 mai en amateur comme vous et ensuite je le ferrais en normal. Juste pour voir quel temps je fais :hap:
Taytoutay t'es sur que le jeu en démat charge plus vite que la version Blu-ray, c'est pas le contraire.. :-(

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 18:51:20

Oui, l'accès disque dur est + rapide que l'accès lecteur, c'est d'ailleurs pour ça que les jeux sont intégralement installés sur le disque dur sur les PS4-One

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:43:46

Je comprends mais je préfère de loin les jeux en version physique que de les prendre en démat sur le store, je le fais uniquement si le jeu en question est disponible que sur le store .
Il me reste que 50 gigas ,donc je préfère les garder , j'aurais pu changer de disque dur et mettre un d'une plus grosse capacité , mais je sais pas faire. :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:04:22

Ouais, après pour la préférence, c'est pareil que toi, physique > all. C'était juste une remarque sur le plan technique :noel:

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 21:45:42

c'est sa le site http://www.speedrun.com/re5#Console_NG%2B_Solo

le NG + solo est a mourir de rire.

je sais que les temps de chargement diffère entre chaque console mais j'ai vérifié mon defi de battre les 2 américains en NG coop en comparant avec mon run y a aucune différence, la seul perte de temps que j'aurai c'est ces foutu trésors que je peu pas vendre en meme temps (sa au pire a 2 sa va vite), demain je fait mon 1er test en coop au moin pour motivé mon amie pas doué du tout et lui montrer que c'est possible juste en connaissant par coeur la map et les trésors et objet a ramasser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 06:07:03

J'ai visité le lien et y'a pas de score sur ps3 quel que soit la difficulté choisi, c'est nulle. :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 08:33:25

Ce n'est pas un site officiell, :noel:

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 11:36:51

Si ankodan le NG + coop console y a un temps sur PS3

Ah c'est pas officiel? Mais tu te réfère ou comme site officiel? En tapant re5 speedrun j'ai toujours ce site parmis les run YouTube, y a quoi d'autre comme lien?

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:32:05

Le site vraiment officiel concernant le speedrun en général, c'est SDA "speeddemoarchive.com".
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:34:14

Sayen j'ai revérifier et le seul temps que j'ai vu dans la catégorie console est pour la xbox 360, :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:58:29

Aujourdhui jai joué avec un espagnol qui avait une arme hackée trop bizarre.

Yavait rien daffiché dans son HUD, mais il tiens à la main, voire combiné à une armé ; une sorte de grosse boule noire avec une croix dessus, avec une meche qui etincelle, comme une grosse bombe. Et il peut la lancer indéfiniment contre des ennemis.. trop bizarre le gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:08:12

Tu veux dire trop bizarre cette arme, tu aurais du nous faire une capture sur noel shack , faut arrêter de jouer avec n'importe qui . :hap:

elavyan elavyan
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 09:14:36

@Taytoutay, Sur SDA tu as pas de run RE5 (juste les sous épisodes) de mémoire, autrement dit de la m*** en barre :). Le seul défaut sur le site speedrun.com c'est que bon bah les gens mette leurs run même si elle est pas opti vu que très peu de monde run ce jeu (le mode histoire) ils sont content d'être les seuls dans le leaderboard mais ça donne un bon points de départ je trouve.

Cependant, pour toi Taytoutay c'est quoi qui défini un site comme légitime et/ou officiel ?

Sur certains jeux les temps de chargement son supprimé sur le temps final donc si il n'y à que ça pour faire plaisir aux gens c'est pas bien compliquer à faire ;)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ 360 31.60€ PS3 31.90€ PS3 42.55€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment