CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre meilleur temps en NORMAL + Chris motivé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:58:32

En fait, cest simple, jai des vidéos, quil faudra editer (souvent il sagit de couper au début et à la fin, puis dassembler les vidéos entre elles)
Ca serait super cool que mon monteur soit quelquun qui connaisse bien RE5, comme ça, en + des mes indications de où couper etc, il pourra bien voir si le montage est correct ;)

Il faudra un endroit où on puisse chatter ; en connais-tu un ? Jai aussi besoin dun site où je pourrai uploader les vidéo une par une pour que tu les telecharge (elles pesent 250 mo max et sont en AVI)

Ca serait super cool si tu peux ten occuper, on va discuter aussi de ta rémunération :D

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:33:15

Rien de bien compliqué donc. :)

Pour parler, SEN, skype,e-mail,mp jvc, y a le choix. :noel:
Pour le site, je te conseil Mega.co.nz, simple efficace et rapide. Par contre quand tu t'inscris, garde bien la clé de cryptage car si un jour tu perds ton mot de passe, impossible de le récupérer sans.
Sinon Mediafire et uptobox sont biens aussi.
L'avantage avec ces hébergeurs, c'est qu'ils ne brident pas ta connexion autant pour l'envoi que le téléchargement.

:ok:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:44:19

Cest bon, je viens de télécharger Skype, tu peux me rajouter :)

Mon adresse cest : RE5Speedrunneuse@hotmail.com

A tout de suite ;)

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:15:09

RE6 est un cas à part, c'est pas la même difficulté. Les hitbox sont parfois pétées et t'as aucune frame d'invulnérabilité. C'est pas vraiment difficile, mais il faut souvent refaire des chapitres pour accumuler des munitions et des soins car ils manquent vite. Le mode no hope left n'est pas donc difficile, il est juste assez mal conçu et au final, il faut runner et ne pas se soucier des combats inutiles en espérant bien sûr avoir la chance de ne pas se prendre un coup dans la volée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 18:20:31

Avec les munitions illimités je penses que je pourrais refaire les 4 campagnes du jeu en pro sans trop rencontré de difficultés.
Franchement Résident Evil 6 fait guerre mieux que son ainé au niveau scénarios, tous aussi nanar les uns que les autres.
Le jeu s'apparente plus à un jeu d'action qu'à un survival Horreur,heureusement que le gameplay est la pour sauver la face . :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:16:53

Le mode no hope left empêche les munitions illimitées et les compétences.

Puis Resident Evil a toujours été un nanar, seulement avant c'était un bon nanar, maintenant c'est tellement désespérant que j'ai même plus envie d'en rire, j'ai juste honte pour CAPCOM qui assume entièrement ce revirement de situation comme si de rien n'était.
Puis le gameplay du 6, est beaucoup trop riche pour un RE et il est d'ailleurs largement perfectible quitte à continuer dans ce sens. Je préfère le gameplay du 5 qui demande + de maîtrise malgré le manque de richesse par rapport au 6.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:35:06

Bon ben avec Taytoutay en Normal/single segment on est descendu à 1:34:11 ; avec un bon jeu de grenades flash ; avis aux amateurs
Faut descendre encore

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:36:34

On a fait pas mal d'erreurs aussi et il y a vraiment moyen de gratter 5minutes au total, si pas plus.
En tout cas, GG encore ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:39:49

Félicitation moi même je pourrais pas faire mieux, essayer de finir le jeu en 1 heure 20 , je penses que c'est faisable en normal :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:44:19

J'ai déjà en tête toute une stratégie pour faire une run "parfaite". Seulement pour en venir à bout de manière optimale, il faudra de la communication in game, malheureusement Virginie n'a pas (encore) de micro donc peut-être que plus tard :p.

Sur le temps que nous avons fait, nous n'avons pas fait le skip de la valve et nous avons eu 3 phases de ndesu au lieu de deux.
J'ai aussi des idées pour grappier les combats de boss.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 01:02:08

C'est vrai que si elle avait un micro ça aurait été plus simple pour vous de faire la discussion et vous aurez pu faire un speed run parfait en battant le record.
Moi aussi j'ai pas de micro et pour te dire la vérité, acheter un pour discuter avec mes amis ne me dit rien, j'ai toujours discuter avec mes amis par messages privés et ça me va très bien comme ça. Peut être pour elle c'est pareil . :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 01:52:55

Possible oui, m'enfin, d'un côté, le micro est un gain de temps :)

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:21:27

Entièrement daccord, le gameplay de RE5 est moins enrichi que RE6, mais demande + de maitrise, et donc à la fin, + de plaisir :))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:33:46

je viens d'essayer le mode mercenaire de Résident Evil 6 et j'ai pas aimer, il est pourri ce mercenaire comparer à celui du 4 et du 5., je comprends pourquoi y'a pas grand monde qui joue au mercenaire du 6 et qui préfère celui du 5.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 01:08:30

J'te rassure VDD, y a pas que le mercenaire qui est vide sur RE6 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:36:34

On trouve quand même des joueurs mais c'est rare , tu sais quand j'ai joué en duo au mercenaire hier , je perdais à chaque fois ,d'habitude ça ne m'arrive pas dans les autres mercenaires des anciens opus . ça m'a tellement énerver qu'au bout de 3 partie j'ai préférés arrêter .
Il aurait pu choisir une autre actrice française que Françoise Cadole pour doubler Ada Wong, la voix de lara croft pour ce personnage , ça ne colle pas je trouve.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:01:09

Pourtant il est pas trop compliqué le mercenaire de RE6 :( . Il est même le plus facile de tous les épisodes je trouve. Le seul inconvénient c'est la hitbox mal branlée. Genre un zombie te saute dessus, il te rate, mais si au sol, il atterit à un pixel de ta chaussure, ça fait comme s'il avait bien réussi son coup.

Et pour les voix, oui, ça ne colle pas du tout, mais de toutes les voix françaises, c'est ma préférée, d'ailleurs dans le 6, je trouve que Ada est le personnage le moins raté en tout point.
Chris est hilare avec ses gros muscles et ses phrases de super héro.
Piers est insupportable dans son rôle de moralisateur et sa fin est juste clichée (et minable, ça fait vraiment le personnage totalement useless)
Sherry est très bien, mais la voix française :honte:
Jake, l'anti hero par excellence, assouvit de clichés, mais quelque soit été son rôle, il aurait de toute façon été dans la même direction. L'erreur n'a pas été de l'intégrer au scénario mais de tuer Wesker.
Ada, pas grand chose à dire à part la voix.
Leon, quand j'ai entendu sa voix la première fois, je me demandais s'il fallait rire ou pleurer.
Helena, certaines personnes aiment, mais perso c'est kif kif, elle est juste là à la manière de Sheva pour combler le "vide" coopératif, sans elle qui mettre avec Leon?

M'enfin, je joue en VO quand même, là c'est tout de suite meilleur, après ça ne rattrape pas tout le reste malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:08:54

Je savais même pas quand pouvait changer les voix ,merci pour l'infos et je vais faire comme toi en jouant en VO car la voix VF de Lara Croft d'Ada ,ainsi que la voix française de Chris et de Leon m'insupporte.
Félicitation pour tes 1h 23 de speed run , ta copine miss virginie me l'a dit . :hap:
:

Message édité le 19 mars 2015 à 23:13:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 23:48:25

Taytouney , y'a pas de sous-titre en vf pour les voix original ,car je les ai activer et y'avait pas de sous-titre , pas grave je vais remettre les voix française.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 10:52:01

Ahah merci, nous avons fait un beau travaille d'équipe sur ce speedrun, faudra optimiser tout ça pour passer sous les 1h20 ^_^. Ce serait + possible avec le skip des flammes au 3-2 mais impossible de le faire, il a peut-être été patché car les seules informations que j'ai trouvé au sujet de ce glitch datent d'avant la version 2.0 du jeu.

Et pour la VO, oui il n'y a pas de sous-titre, enfin j'ai jamais cherché à les trouver non plus, l'anglais ne me pose aucun problème, mais c'est vrai que c'est pas le cas de tout le monde :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ 360 27.23€ PS3 32.00€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment