CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bleeding Edge, le nouveau jeu de Ninja Theory

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:11:23

Le 14 février 2020 à 21:08:54 hunteurxhunter a écrit :

Le 14 février 2020 à 21:06:44 [RAGE2] a écrit :

Le 14 février 2020 à 21:04:08 hunteurxhunter a écrit :

Le 14 février 2020 à 20:54:49 [RAGE2] a écrit :
vous savez juste pas jouer c'est pas le jeu le problème c'est vous faîtes quelques parties, apprenez a jouer et vous verrez que c'est pas brouillion ou mou mais très bien équilibré :ok: et non le jeu est vraiment pas moche en + d'être juste fait par 15 personnes en 3.5 ans de développement il y a énormément de choses a assimiler avant de comprendre comment ce joue le jeu

Merci de respecter les avis. Tant mieux si tu aimes mais tu ne peux pas dire que le jeu est bon si tu ne sais pas jouer vu que logiquement pour savoir jouer faut au moins y jouer plusieurs fois :rire:
Comprendra qui pourra... vu qu’on est obligé de dire que le jeu est bon. T’es chiant :hap:

ça fais plusieurs mois que j'y joue via le programme insider :ok:

Donc parce que tu aimes nous devons aimer ? Logique :-)))
Apprends à respecter les avis des autres tu verras le jeu deviendra encore plus plaisant.

Et pour info je jouais en team. Mais bon si je n’apprécie pas ce jeu en étant en squad logiquement je ne l’apprécierais pas :hap:

relis-toi :ok:

Au final y’a des idées mais à force de vouloir plaire à tout le monde ça fini par plaire à personne.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:11:50

Putain quand tu fais ta 1ere game et que tu defonce l'équipe dans face 600-61 :rire:

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
14 février 2020 à 21:11:57

C'est pourtant ninja théorie qui à développer le titre ils sont censés êtres bon
sûrement une erreur de parcours

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
14 février 2020 à 21:12:59

Le 14 février 2020 à 21:11:57 xxxwargamesss a écrit :
C'est pourtant ninja théorie qui à développer le titre ils sont censés êtres bon
sûrement une erreur de parcours

franchement, je veux plus jamais entendre parler d'eux après avoir joué a ça, j'espère qu'ils sortiront pas trop de jeux, qu'ils prennent tout leur temps :malade:

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:14:08

Le 14 février 2020 à 21:11:57 xxxwargamesss a écrit :
C'est pourtant ninja théorie qui à développer le titre ils sont censés êtres bon
sûrement une erreur de parcours

non c'est les gens qui savent pas jouer a ce genre de jeu

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
14 février 2020 à 21:14:19

Le 14 février 2020 à 20:54:49 [RAGE2] a écrit :
vous savez juste pas jouer c'est pas le jeu le problème c'est vous faîtes quelques parties, apprenez a jouer et vous verrez que c'est pas brouillion ou mou mais très bien équilibré :ok: et non le jeu est vraiment pas moche en + d'être juste fait par 15 personnes en 3.5 ans de développement il y a énormément de choses a assimiler avant de comprendre comment ce joue le jeu

Je relis et effectivement je ne saisis pas pourquoi nous sommes obligés d’être en accord avec toi :-)))
Tu peux essayer de supporter que d’autres joueurs peuvent aimer ou non le jeu que toi tu aimes ?

Ah et faut améliorer le second degré

Ps : si t’es aussi bon que ça, parce que dans ton discours il faut être bon pour aimer continu de jouer et cesse de contredire les autres.

Message édité le 14 février 2020 à 21:15:43 par hunteurxhunter
LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:16:17

Disons qu'il y a un truc bizarre
Je rejoins vos avis sur c'est mou mais pas quand il y a de l'action
Les déplacements sont mou mais bizarrement ça devient dynamique lors des combats
C'est assez bizarre comme sensation

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:18:58

Le 14 février 2020 à 21:16:17 LeDinoBoy a écrit :
Disons qu'il y a un truc bizarre
Je rejoins vos avis sur c'est mou mais pas quand il y a de l'action
Les déplacements sont mou mais bizarrement ça devient dynamique lors des combats
C'est assez bizarre comme sensation

c'est pas mou faut juste jouer Team Play et bien gérer son rôle si on est tank ou dps ou healer quand t'as les 8 joueurs au centre que tu joues la position et que tu gères bien ton rôle ça donne lui a des affrontements magnifiques et hyper technique

Message édité le 14 février 2020 à 21:19:49 par [RAGE2]
LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:24:15

Le 14 février 2020 à 21:18:58 [RAGE2] a écrit :

Le 14 février 2020 à 21:16:17 LeDinoBoy a écrit :
Disons qu'il y a un truc bizarre
Je rejoins vos avis sur c'est mou mais pas quand il y a de l'action
Les déplacements sont mou mais bizarrement ça devient dynamique lors des combats
C'est assez bizarre comme sensation

c'est pas mou faut juste jouer Team Play et bien gérer son rôle si on est tank ou dps ou healer quand t'as les 8 joueurs au centre que tu joues la position et que tu gères bien ton rôle ça donne lui a des affrontements magnifiques et hyper technique

J'ai pas dit le contraire :hap:
La sensation de mollesse se sent hors fight
Les combats sont dynamique et bien

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
14 février 2020 à 21:27:26

Au pire c'est juste une bêta ils auront sûrement le temps de peaufiner leurs titre d'ici la sortie non ?

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 27
14 février 2020 à 21:28:02

Non là pour le coup, je suis d'accord avec la plupart des gens, ce jeu est vraiment pourrave, c'est tellement mal équilibré que ça en devient injouable et mon dieu la lisibilité, sans parler des graphismes dégueulasses qui font passer Crackdown 3 pour un jeu next-gen. Il m'a pas fallu 3 games pour ragequit tellement on se fait chier et on comprend rien à ce qui se passe.

Un gros non, je retesterais demain toutefois mais j'ai plus d'espoir

Je commence vraiment à en avoir marre de cette mode des jeux multi co-op où t'es obligé de dépendre des autres pour jouer.

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:29:50

Le 14 février 2020 à 21:18:58 [RAGE2] a écrit :

Le 14 février 2020 à 21:16:17 LeDinoBoy a écrit :
Disons qu'il y a un truc bizarre
Je rejoins vos avis sur c'est mou mais pas quand il y a de l'action
Les déplacements sont mou mais bizarrement ça devient dynamique lors des combats
C'est assez bizarre comme sensation

c'est pas mou faut juste jouer Team Play et bien gérer son rôle si on est tank ou dps ou healer quand t'as les 8 joueurs au centre que tu joues la position et que tu gères bien ton rôle ça donne lui a des affrontements magnifiques et hyper technique

Peut être que tu aimes juste la merde comme le jeu rage 2 en fait, après t'es pas obligé de nous faire passer de la merde pour de la chantilly. On te fais pas chier parce que tu aimes le jeu, ne nous fais pas chier parce qu'on ne l'aime pas :ok:

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:31:46

Bon j'arrête!
Ça lag, mes alliés sont tous séparés, j'ai même pas le temps de voir la liste des perso qu'ils sont tous déjà choisi...
Je retesterais demain en espérant que ça ira mieux mais pour ce soir c'est mort je go rocket un peu.

CarthusVert CarthusVert
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:58:11

C'est pas mou je trouve, ça a presque le rythme d'un MOBA. C'est pas vraiment un jeu d'action c'est tout. Y'a moins de skillshot nécessitant de la technique par contre ça a l'air ultra stratégique, et si t'as une équipe de singes qui fait n'importe quoi c'est mission impossible.

On gardera la progression de la béta pour la sortie ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 22:11:31

Personne en parle de ces fps et des bugs de serveurs :question:

CarthusVert CarthusVert
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 22:12:24

J'ai fait que 2 games mais pas eu de soucis.

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
14 février 2020 à 22:16:56

Le 14 février 2020 à 21:58:11 CarthusVert a écrit :
On gardera la progression de la béta pour la sortie ou pas ?

Je viens de demander et apparemment oui.

https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581714991-sans-titre.png

Le 14 février 2020 à 22:11:31 Palzo a écrit :
Personne en parle de ces fps et des bugs de serveurs :question:

Ouai c'est de plus en plus injouable. Le pire pour moi c'est les téléportations.
Et qu'on me sorte pas que c'est ma connexion car ma console est en Fibre Câblée --'

Message édité le 14 février 2020 à 22:18:49 par SuperRyan2
EnzoBack EnzoBack
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 22:31:11

Ce jeu est juste une catastrophe, texture baveuse à souhait, optimisation avec le cul, c est d une lenteur épouvantable on se fait chier ( qu on me parle de Moba quand je vois Overwatch ou Lol bien qu ils sont différents restent fun), les personnages ont le charisme d une huitre.

Vraiment déçu encore une exclu xbox qui va passer aux oubliettes

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 22:35:42

Fibre câblée aussi :(

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 22:40:43

Je vais test mais dans tout les cas depuis le début j'aime ni le genre, ni la DA, donc je sais d'entrée que je vais détester ou au mieux trouver ça osef.

Message édité le 14 février 2020 à 22:40:59 par PetiteMangue
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment