CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bleeding Edge, le nouveau jeu de Ninja Theory

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
picojojo picojojo
MP
Niveau 11
08 juin 2019 à 08:39:54

Pas séduit du tout . Énième jeux multi qui me laisse indifférent pompé en partie sur overwatch .
Reste à voir plus de séance de gamaplay mais pas vendeur pour moi ce trailer.

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 09:06:36

Le jeu de Ninja theory à été en development bien avant les rapprochements entre le studio et Microsoft et c'est pas le seul jeu sur le quel il avait commencé à travailler.
C'est leur idée leur concept et non celui de Microsoft.

Oui c'est un jeu multi mais il va trouvé son public surtout si il a un bon contenus et un gros suivis. Et si il entre dans l'eSport alors la il auront tout gagné.
Il fallait bien se douter que sur les 13 studios Xbox ils étaient pas tout sur des jeux solo et d' autres rachats de studios vont être annoncés dimanche soir.

Soldja3 Soldja3
MP
Niveau 5
08 juin 2019 à 09:15:57

Le 08 juin 2019 à 09:06:36 Resurrection1 a écrit :
et d' autres rachats de studios vont être annoncés dimanche soir.

source?

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 09:20:10

Le 08 juin 2019 à 09:15:57 soldja3 a écrit :

Le 08 juin 2019 à 09:06:36 Resurrection1 a écrit :
et d' autres rachats de studios vont être annoncés dimanche soir.

source?

Klobrille entre autre et Microsoft l'ont dit eux même que c'était pas fini. 3 ou 4 noms circule depuis plusieurs mois.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
08 juin 2019 à 12:11:04

Bien dègue que ca soit une exclus Xbox pour le coup, joueur ps4 que je suis.

Des jeux de combat en mêlée multijoueurs de cette envergure, ca n'existe quasiment pas, ce jeux peut vraiment aboutir sur quelque chose d'hyper fun.

MenneIceCold MenneIceCold
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 12:12:21

Le 08 juin 2019 à 12:11:04 sousou_17 a écrit :
Bien dègue que ca soit une exclus Xbox pour le coup, joueur ps4 que je suis.

Des jeux de combat en mêlée multijoueurs de cette envergure, ca n'existe quasiment pas, ce jeux peut vraiment aboutir sur quelque chose d'hyper fun.

On a rien vu a part un trailer bien scripter, t'emballe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845886-3.png

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
08 juin 2019 à 12:40:50

ça sent encore une nullité de + sur le gamepass :(

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 12:43:04

Absolument pas fan de la DA .. j’aurais préféré un jeu solo mais faut voir le gameplay ça peut être sympa..

Snyzer Snyzer
MP
Niveau 11
08 juin 2019 à 12:57:34

j'aime bien , vivement la conf pour en savoir plus

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juin 2019 à 13:04:53

Le 07 juin 2019 à 19:41:14 Rabatville a écrit :
encore un énième jeu multijoueur sachant que la xbox a plus besoin d'exclus solo ... ça me plait pas du tt

... j’approuve totalement.

Moi j’attends du solo.

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 15:38:21

Le 08 juin 2019 à 13:04:53 swiftline a écrit :

Le 07 juin 2019 à 19:41:14 Rabatville a écrit :
encore un énième jeu multijoueur sachant que la xbox a plus besoin d'exclus solo ... ça me plait pas du tt

... j’approuve totalement.

Moi j’attends du solo.

Attention les gars, si vous critiquez trop vos messages seront supprimé. :hap:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:30:42

[20:03:07] <Alex-456>
Pas interesser,les jeux de combat ne m'interesse pas de base,et en plus c'est du full multijoueurs

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
08 juin 2019 à 16:41:23

Ceux qui disent que c'est un "énième jeu multi" -> Stop la mauvaise foi

Il y a bien plus de jeux solo que de jeu multi sur console, le problème n'est pas qu'il y ai trop de multi (à part quelques multi qui "cartonnent comme certains BR, Overwatch ou quelques FPS, t'as vite fait le tour). Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de jeux, que ce soit solo ou multi, et ce sur toutes les consoles. On est plus en 2009 ou on te sortais des jeux à la veux tu en voilà et pas grave s'il bide, c'est fini ça.

Un jeu comme celui-ci, moi ça m’intéresse parce que j'aime les jeux multi compétitif, et qu'à part quelques jeu bastion on a pas grand chose.

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:41:42

C’est un brawler 3D Third person BTA avec des classes...

C’est ultra original.

Ça fait très longtemps qu’on n’a pas eu ce style de jeu...

Si le gameplay est skill + bien équilibré ce jeu peut être le prochain gros jeux multijoueur surtout qu’il sera sur Steam...

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:48:00

Le 08 juin 2019 à 16:41:23 RatedRTesla a écrit :
Ceux qui disent que c'est un "énième jeu multi" -> Stop la mauvaise foi

Il y a bien plus de jeux solo que de jeu multi sur console, le problème n'est pas qu'il y ai trop de multi (à part quelques multi qui "cartonnent comme certains BR, Overwatch ou quelques FPS, t'as vite fait le tour). Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de jeux, que ce soit solo ou multi, et ce sur toutes les consoles. On est plus en 2009 ou on te sortais des jeux à la veux tu en voilà et pas grave s'il bide, c'est fini ça.

Un jeu comme celui-ci, moi ça m’intéresse parce que j'aime les jeux multi compétitif, et qu'à part quelques jeu bastion on a pas grand chose.

This.

Il dise que c’est un enieme jeu multi lambda alors qu’avec le peu de gameplay qu’on n’a vue c’est certainement un des jeux multi le plus original depuis ses dernières années.

C’est typiquement le style de jeu qui peut attirer les joueurs :

-Mordhau/For honor
-Overwatch
-Apex
-Les amateurs de BTA

J’espère juste que le core gameplay soit comme un SSB c’est à dire très accessible mais si tu veux être fort va falloir avoir du skill + l’équilibrage des personnages.

Mais si il on travailler 5 ans dessus je pense que le core gameplay va être excellent et c’est le plus important pour le succès du jeu :oui:

Flakir Flakir
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 16:48:30

Je suis curieux mais je n'en pense pas grand chose pour la simple raison qu'on a rien vu à propos de celui ci, contrairement a certaines personnes avec leurs post troll ou haineux sur ce topic, je ne suis pas précoce et j'attends des informations concrètes et des images a propos de ce dernier pour en faire une critique positive ou négative qui sera de toute manière un avis purement subjectif

Message édité le 08 juin 2019 à 16:50:29 par Flakir
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
08 juin 2019 à 16:55:37

Quand on connaît le passif du studio, il y a de quoi être déçu sur le principe... Rien que le fait que le jeu soit online fait de lui un titre anecdotique. Plus rien ne m'étonne en fait...

PseudoPseudal PseudoPseudal
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:55:52

J'en ai vu assez pour savoir que c'est pas un jeu pour moi.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
08 juin 2019 à 17:49:11

Quoi ninja theory fait un jeu action combat en multi sa craint....😆

Moi je trouve pas ça ridicule car il aime les jeux dynamique. Regarder leurs anciennes création comme dmc.

Par contre personne ne dit rien quand playerground lui qui a fait que des jeux de voitures et sur fable.

Ninja theory et sur 3 jeux avec 3 équipé. L'équipe qui et sur le jeu solo et qu'on fait hellblade et slnt encore pas assez loin sur le project pour montre quelle que chose.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
08 juin 2019 à 18:01:29

Le 08 juin 2019 à 16:55:37 The13thTomato a écrit :
Quand on connaît le passif du studio, il y a de quoi être déçu sur le principe... Rien que le fait que le jeu soit online fait de lui un titre anecdotique. Plus rien ne m'étonne en fait...

Le jeu solo ne représente pas la norme dans le jeu vidéo, ça va falloir se le rentrer dans le crâne. T'as des jeux online qui sont bien plus mythique que des jeux solo, je pense notamment à Wow, League of legends, Starcraft ou encore csgo.

Après c'est sur que pondre un multi qui marche dans le temps c'est compliqué parce que ça dépend de beaucoup de choses. Mais quand un multi prend forme et qu'il rentre dans le panthéon des multi mythiques, il vaut 10x plus que n'importe quel solo en terme de retour-divertissement, donc s'ils veulent tenter de faire un bon multi, qu'ils essaient au moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment