CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bleeding Edge, le nouveau jeu de Ninja Theory

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
24 avril 2020 à 11:26:06

ils ont fait fort pour une nouvelle bande annonces avec des avis positifs de ....randoms !
https://www.jeuxvideo.com/videos/1215952/bleeding-edge-nous-montre-ses-meilleures-critiques.htm

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 20
24 avril 2020 à 12:01:13

Encore un article orienté et complétement inexact de jvc ...

Ce n'est pas une bande annonce, c'est même pas du tout une vidéo promotionnelle ... c'est simplement une vidéo de remerciement pour ceux qui apprécient et jouent à leur jeu MALGRÉ les critiques.
Ils ont simplement partagé leurs tweets préférés de la communauté à propos de leur jeu.

Tweet original :
" This video features a handful of our favourite community quotes. The quotes shown are just a small slice of the incredible feedback and sentiment you’ve shown us since March 24. "
https://twitter.com/BleedingEdgeNT/status/1253374728175325189?s=20

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
24 avril 2020 à 19:20:31

Je pense que Bleeding edge représente le soucis qui a du côté Xbox. Et il ne faut pas que les prochains jeux fassent pareil :(

Pseudo supprimé
Niveau 25
24 avril 2020 à 20:47:55

Le 24 avril 2020 à 19:20:31 No-fake-is-bacK a écrit :
Je pense que Bleeding edge représente le soucis qui a du côté Xbox. Et il ne faut pas que les prochains jeux fassent pareil :(

Exactement,et j’espère que pour les prochain jeu,le marketing suivra.

Ps : tu nes plus modo no fake !
Ton pseudo n’est plus en vert....

-Deluxe -Deluxe
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 21:05:43

Salut! J'avais joué à la bêta fermée que j'avais pas du tout aimer, le jeu s'est amélioré depuis ?

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 11:10:06

Bon j'ai joué c'est vraiment pas fou fou franchement ... Je m'attend a autre chose pour la suite comme cartouche.

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 12:50:49

Il y pas eu beaucoup de marketing tout simplement parce qu’ils savent très bien que la qualité du jeu en question n’en vaut pas la peine et tu peux faire là meilleur campagne marketing que tu veux personne ne restera plus de 2 semaines sur ce jeu et encore vu le nombre de jeu multi bien supérieur. T’inquiète pas que pour les vraies cartouches tu l’auras ta grosse campagne marketing.

erwan2222 erwan2222
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 13:21:23

Le 30 avril 2020 à 12:50:49 donxfreecss a écrit :
Il y pas eu beaucoup de marketing tout simplement parce qu’ils savent très bien que la qualité du jeu en question n’en vaut pas la peine et tu peux faire là meilleur campagne marketing que tu veux personne ne restera plus de 2 semaines sur ce jeu et encore vu le nombre de jeu multi bien supérieur. T’inquiète pas que pour les vraies cartouches tu l’auras ta grosse campagne marketing.

Même Gears 5 n'a pas eu beaucoup de communication. J'espère qu'ils vont accentuer sur Séries X

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
30 avril 2020 à 13:33:55

Le 30 avril 2020 à 11:10:06 No-fake-is-bacK a écrit :
Bon j'ai joué c'est vraiment pas fou fou franchement ... Je m'attend a autre chose pour la suite comme cartouche.

Pareil, je n'ai pas accroché.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
30 avril 2020 à 13:42:20

Pour le coup, j'étais un peu enthousiaste à l'annonce du jeu et même ce durant la beta, j'étais content de l'arrivé d'un nouveau pvp de ce genre car depuis overwatch qui date d'il y a 5 ans, on a plus rien.
J'étais encore un peu optimiste à la sortie du jeu mais là... Je trouve le jeu sympa; même s'il pourrait s'étoffer en contenu et en mécanique de jeu, mais je crois qu'ils s'en branlent de leur jeu en fait :(

Il m'arrive de faire une game de temps en temps mais je donne pas chère de son avenir. Après il est arrivé que des jeux aient un lancement catastrophique et qu'ils soient rattrapé par une grosse màj accompagnée d'une comm', c'est en tout cas la seule solution pour sauver les meubles, mais je doute qu'ils en prennent la peine.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 27
30 avril 2020 à 15:42:25

Le 30 avril 2020 à 13:42:20 RatedRTesla a écrit :
Pour le coup, j'étais un peu enthousiaste à l'annonce du jeu et même ce durant la beta, j'étais content de l'arrivé d'un nouveau pvp de ce genre car depuis overwatch qui date d'il y a 5 ans, on a plus rien.
J'étais encore un peu optimiste à la sortie du jeu mais là... Je trouve le jeu sympa; même s'il pourrait s'étoffer en contenu et en mécanique de jeu, mais je crois qu'ils s'en branlent de leur jeu en fait :(

Il m'arrive de faire une game de temps en temps mais je donne pas chère de son avenir. Après il est arrivé que des jeux aient un lancement catastrophique et qu'ils soient rattrapé par une grosse màj accompagnée d'une comm', c'est en tout cas la seule solution pour sauver les meubles, mais je doute qu'ils en prennent la peine.

Si tu regardes bien Ninja Theory est pas mal actif sur les réseaux sociaux et sur les forums, d'ailleurs Mekko le nouveau personnage est arrivé aujourd'hui pour ceux qui ne le savaient pas :hap:

C'est juste MS qui en a rien à faire du jeu

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 27
03 mai 2020 à 19:39:41

Par contre j'ai voulu tester Mekko aujourd'hui et impossible de jouer, déjà les temps de chargements sont abusés (5 minutes montre en main) et dès que je rejoins une game je suis déconnecté instantanément ou mon jeu freeze par contre j'ai pas l'impression que ça vienne de moi car je peux jouer en online à fh4 sans problème :(

Mais c'est vrai que j'ai remarqué une baisse générale de perfs depuis la dernière maj de la console, mon menu rame beaucoup plus qu'avant, sûrement dû au confinement

Qu'en est-il chez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 21:41:46

Bleeding Edge fonctionne très bien chez moi.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 27
03 mai 2020 à 21:45:02

Bon ben je retesterais demain alors :hap:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
03 mai 2020 à 22:09:42

Le 30 avril 2020 à 15:42:25 tchiiik031 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 13:42:20 RatedRTesla a écrit :
Pour le coup, j'étais un peu enthousiaste à l'annonce du jeu et même ce durant la beta, j'étais content de l'arrivé d'un nouveau pvp de ce genre car depuis overwatch qui date d'il y a 5 ans, on a plus rien.
J'étais encore un peu optimiste à la sortie du jeu mais là... Je trouve le jeu sympa; même s'il pourrait s'étoffer en contenu et en mécanique de jeu, mais je crois qu'ils s'en branlent de leur jeu en fait :(

Il m'arrive de faire une game de temps en temps mais je donne pas chère de son avenir. Après il est arrivé que des jeux aient un lancement catastrophique et qu'ils soient rattrapé par une grosse màj accompagnée d'une comm', c'est en tout cas la seule solution pour sauver les meubles, mais je doute qu'ils en prennent la peine.

Si tu regardes bien Ninja Theory est pas mal actif sur les réseaux sociaux et sur les forums, d'ailleurs Mekko le nouveau personnage est arrivé aujourd'hui pour ceux qui ne le savaient pas :hap:

C'est juste MS qui en a rien à faire du jeu

Aucune idée, ce qui est sur, c'est que ce n'est pas en faisant de la pub sur leurs réseaux sociaux que ça va faire bouger les choses. Parce que franchement, qui connait ninja theory ? Nous parce qu'on se balade sur un forum de JV et qu'on s'intéresse un peu aux studios mais sinon, ils sont quasi invisible...

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 27
03 mai 2020 à 22:31:08

Le 03 mai 2020 à 22:09:42 RatedRTesla a écrit :

Le 30 avril 2020 à 15:42:25 tchiiik031 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 13:42:20 RatedRTesla a écrit :
Pour le coup, j'étais un peu enthousiaste à l'annonce du jeu et même ce durant la beta, j'étais content de l'arrivé d'un nouveau pvp de ce genre car depuis overwatch qui date d'il y a 5 ans, on a plus rien.
J'étais encore un peu optimiste à la sortie du jeu mais là... Je trouve le jeu sympa; même s'il pourrait s'étoffer en contenu et en mécanique de jeu, mais je crois qu'ils s'en branlent de leur jeu en fait :(

Il m'arrive de faire une game de temps en temps mais je donne pas chère de son avenir. Après il est arrivé que des jeux aient un lancement catastrophique et qu'ils soient rattrapé par une grosse màj accompagnée d'une comm', c'est en tout cas la seule solution pour sauver les meubles, mais je doute qu'ils en prennent la peine.

Si tu regardes bien Ninja Theory est pas mal actif sur les réseaux sociaux et sur les forums, d'ailleurs Mekko le nouveau personnage est arrivé aujourd'hui pour ceux qui ne le savaient pas :hap:

C'est juste MS qui en a rien à faire du jeu

Aucune idée, ce qui est sur, c'est que ce n'est pas en faisant de la pub sur leurs réseaux sociaux que ça va faire bouger les choses. Parce que franchement, qui connait ninja theory ? Nous parce qu'on se balade sur un forum de JV et qu'on s'intéresse un peu aux studios mais sinon, ils sont quasi invisible...

Sans aucun doute mais bon je préfère que le jeu maintienne une playerbase sérieuse même si elle est peu nombreuse, parce qu'imagine le bazar que ce serait si il y avait des enfants sur le jeu n'ayant pas saisi le concept

Au final c'est à double tranchant soit le jeu bide et on peut jouer sérieusement car les joueurs dessus sont des initiés, soit le jeu est un succès et il sera rare de faire des parties convenables à cause de la commu

Chacun est libre de penser ce qu'il veut par rapport à ça bien sûr

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 27
04 mai 2020 à 16:35:31

Le 03 mai 2020 à 19:39:41 tchiiik031 a écrit :
Par contre j'ai voulu tester Mekko aujourd'hui et impossible de jouer, déjà les temps de chargements sont abusés (5 minutes montre en main) et dès que je rejoins une game je suis déconnecté instantanément ou mon jeu freeze par contre j'ai pas l'impression que ça vienne de moi car je peux jouer en online à fh4 sans problème :(

Mais c'est vrai que j'ai remarqué une baisse générale de perfs depuis la dernière maj de la console, mon menu rame beaucoup plus qu'avant, sûrement dû au confinement

Qu'en est-il chez vous ?

Bon je viens de retenter ça me fait exactement la même chose, en fait quand j'essaye de rejoindre une partie et que j'arrive dans le salon, la musique s'arrête brusquement et je suis de retour au menu et ça me dit que je suis déconnecté, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe...

Je vais essayer d'expliquer ça sur les forums officiels

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer