CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bleeding Edge, le nouveau jeu de Ninja Theory

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 juin 2019 à 19:57:26

Le 08 juin 2019 à 16:55:37 The13thTomato a écrit :
Quand on connaît le passif du studio, il y a de quoi être déçu sur le principe... Rien que le fait que le jeu soit online fait de lui un titre anecdotique. Plus rien ne m'étonne en fait...

Oui c'est très décevant surtout quand ont connais ce studio. Personnellement je m'attendais vraiment a un jeu sur un solo solide :( . J'espère vraiment qu'on aura quand même la surprise d'un solo sympathique sinon ça sera sans moi .

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 20:03:14

Il y a des gens qui connaissent kung fu chaos ?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 juin 2019 à 20:21:06

Ouai il était super ce jeu avec plein de références

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 20:42:07

Oui pont qui se jouait à 2....

Un multi en somme

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
08 juin 2019 à 22:23:09

Très déçu moi qui m'attendais à un jeu solo ...

[RAGE3] [RAGE3]
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 23:01:47

Très content et j'espère qu'on aura que ça a la conf Microsoft pleins de jeux sociale / communautaire et multi avec des excellents gameplay

Message édité le 08 juin 2019 à 23:02:20 par [RAGE3]
capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 00:05:28

https://www.noelshack.com/2019-23-7-1560031432-8843a48e-a4e8-44f8-825e-9dfb37be77df.png

Le 08 juin 2019 à 23:01:47 [RAGE3] a écrit :
Très content et j'espère qu'on aura que ça a la conf Microsoft pleins de jeux sociale / communautaire et multi avec des excellents gameplay

Non simplement de la diversité comme sur l’ère 360.

Des jeux solo Action aventure mais aussi des defouloirs en ligne en passant par des universe sim puis des RPG après des plateformer etc...

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 00:22:32

Et si on parlais du jeu pour ce qu'il est et pas en fonction du nom de studio collé derrière ?

Ca deviens ridicule cette mode de se focaliser et tous juger au travers d'un studio.

Pour le jeu en lui même, ça semble être un jeu de combat 3D (ce qui se fais de plus en plus rare, le 2D revenant en force) ...en 4v4. Vous en connaissez beaucoup vous des jeu comme ça ?
Ca parlera ou non, ça s'adressera sûrement plus aux fan de jeux de combat mais si c'est fun, pourquoi pas.

Et tous ce que je vois c'est que la 1ere potentiel exclu serai donc un jeu original qui change de la trinité. Ce qui est donc plutôt positif.

Prennez juste un peu de recul, soyez déçu ou n'aimez pas le jeu pour ce qu'il est, c'est ça qui compte pad en main, pas de savoir que c'est Intel ou Intel qui est derrière. Un jeu est bon ou pas pour ce qu'il présente pas pour le nom de studio collé dessus...

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 00:25:29

Le 09 juin 2019 à 00:22:32 Bukow a écrit :
Et si on parlais du jeu pour ce qu'il est et pas en fonction du nom de studio collé derrière ?

Ca deviens ridicule cette mode de se focaliser et tous juger au travers d'un studio.

Pour le jeu en lui même, ça semble être un jeu de combat 3D (ce qui se fais de plus en plus rare, le 2D revenant en force) ...en 4v4. Vous en connaissez beaucoup vous des jeu comme ça ?
Ca parlera ou non, ça s'adressera sûrement plus aux fan de jeux de combat mais si c'est fun, pourquoi pas.

Et tous ce que je vois c'est que la 1ere potentiel exclu serai donc un jeu original qui change de la trinité. Ce qui est donc plutôt positif.

Prennez juste un peu de recul, soyez déçu ou n'aimez pas le jeu pour ce qu'il est, c'est ça qui compte pad en main, pas de savoir que c'est Intel ou Intel qui est derrière. Un jeu est bon ou pas pour ce qu'il présente pas pour le nom de studio collé dessus...

This. This. And reThis.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
09 juin 2019 à 00:32:53

Le 08 juin 2019 à 20:03:14 WXIII a écrit :
Il y a des gens qui connaissent kung fu chaos ?

Non, mais je connais LordChaos, il est bien cool.

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 00:45:34

Dailleurs si ça se confirme demain que ce jeu n'est fais que part une petite équipe et n'est pas le projet principal en tant que nouvel IP pour MS, alors ce leak est très mauvais pour ma communication autour du jeu.
On vois bien l'accueil reçu sur un jeu répondant pas aux attentes... Mais comment aurait il été reçu si pendant la conf on avait d'abord l'annonce de la nouvel grosse IP... PUIS l'annonce de Bleeding Edge en tant que Battle Arena décomplexé ?

Sûrement avec plus d'enthousiasme louant ses qualités conviviales et son look déjanté à la Borderlands...
Et je parle même pas si c'était annoncé chez un concurrent où on aurait une vague de "ça change de halo gears et forza":hap:

J'espère qu'il y aura pas d'autre fuite, pas pour l'effet surprise, mais pour que la communication soit maîtrisé et que les titres reçoivent l'accueil qu'ils méritent (en bien ou en mal, un jeu qui a l'air pourri reste un jeu qui a l'air pourri tant qu'on l'a pas testé pour vérifier ^^)

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
09 juin 2019 à 01:33:41

J'éspère juste que ce ne sera pas trop "défouloir". ça fait plusieurs années que les jeux en ligne s'orientent essentiellement sur la nervosité, il faut que ça envoie, il faut que ça aille vite... On a perdu le côté "posé-tactique" des jeux qu'on avait il y 10 ans. C'est la raison pour laquelle des jeux comme les anciens COD, BF ou certains MOBA ne font plus le poids face à des jeux ultra nerveux comme fortnite, Apex etc

Donc j'éspère que le jeu laissera une place à la stratégie et à la tacticité et qu'ils ne s'orientera pas exclusivement sur le skill et la nervosité comme on a l'habitude de le voir ces dernières années.

[RAGE3] [RAGE3]
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 02:30:26

Le 09 juin 2019 à 00:45:34 Bukow a écrit :
Dailleurs si ça se confirme demain que ce jeu n'est fais que part une petite équipe et n'est pas le projet principal en tant que nouvel IP pour MS, alors ce leak est très mauvais pour ma communication autour du jeu.
On vois bien l'accueil reçu sur un jeu répondant pas aux attentes... Mais comment aurait il été reçu si pendant la conf on avait d'abord l'annonce de la nouvel grosse IP... PUIS l'annonce de Bleeding Edge en tant que Battle Arena décomplexé ?

Sûrement avec plus d'enthousiasme louant ses qualités conviviales et son look déjanté à la Borderlands...
Et je parle même pas si c'était annoncé chez un concurrent où on aurait une vague de "ça change de halo gears et forza":hap:

J'espère qu'il y aura pas d'autre fuite, pas pour l'effet surprise, mais pour que la communication soit maîtrisé et que les titres reçoivent l'accueil qu'ils méritent (en bien ou en mal, un jeu qui a l'air pourri reste un jeu qui a l'air pourri tant qu'on l'a pas testé pour vérifier ^^)

C'est pas un "petit" jeu hein il a 5 ans de dev et il est fait par 35 personnes mais les devs chez Ninja Theory ils sont très compétent et travaillent vite et bien il aurait peut-être fallut 6-7 ans de devs a un Studio mal organisé composé du même nombre de personnes

Message édité le 09 juin 2019 à 02:32:31 par [RAGE3]
HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 02:31:36

Dans une même idée de gameplay multi versus a la troisième personne, avec une direction artistique assez similaire ( :malade: ) Anarchy Reign avait fait un vrai bide :
https://www.jeuxvideo.com.com/jeux/360/jeu-39787/tests/
Je vois pas pourquoi retenter cette idée qui a déjà démontré le manque d'intérêt auprès des joueurs :-(

steinbock steinbock
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 09:40:44

woah il a l'air lourd

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
09 juin 2019 à 11:49:49

Aspirateur et serpillière sur le topic pour recentrer sur le jeu. Merci de ne pas dériver du sujet principal, ça ne parlait plus du tout du jeu là :ok:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
11 juin 2019 à 12:24:59

http://www.gamekyo.com/blog_article435128.html

Projet débuté y’a 3ans (pensé comme un mode de DMC)
20 personnes a l’origine, 30 aujourd’hui

Rien à voir avec Microsoft :)

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
14 février 2020 à 12:02:02

Je vais tester la beta a 19h, mais je trouve la DA vraiment horrible, sans doute la pire DA jamais vue :malade:
vous en pensez quoi ? pourquoi ils ont fait ça ?
https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581677923-bleedingedge-keyart-horizontal-hero.jpg
https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581677956-cxwre4dqbl9senm8fj6lt8-320-80.jpg
https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581678024-bleeding-edge-2.jpg
https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581678053-bleedingedge-images-0022-scaled.jpg
https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581678081-1581589121-410-card.jpg
https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581678117-makutu-1.png

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 12:30:58

Oui je te rejoins totalement là dessus, une des pire DA que j’ai vu depuis bien longtemps. Mention spéciale à l’obèse au cheveux rose :ok:

Après faut voir le gameplay, j’étais pas très fan de la DA d’overwatch aussi mais c’est devenu un de mes fps préférés donc à voir ce soir.

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 14:01:34

La da déchire arrêtez... Puis généralement dans ce genre de jeu vous ne squatter que un seul perso .
Ça me rappelle les scorpion fag de mk et les ryu fag de SF ça râle sur le design de certain perso et je manque de perso alorsss que au final AU MIEUX ce genre de gars jouent que 2 perso max

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment