CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox All Access !

Major_Key
Major_Key
Niveau 10
22 août 2018 à 23:59:57

En effet Microsoft investis agressivement dans le jeux vidéo plus précisément dans le game pass et les studios first party actuellement...

Il semble vouloir accélérer l'agressivité sur le gamepass avec le Xbox All access.

C'est un Abonnement de 22$ ou 35$ que les clients devront payer par mois et disposeront d'une One S/One X + Xbox live gold + Xbox game pass avec un engagement de 2 ans. et bien sûr à la fin la console seront à eux :)

Xbox one S= 230$
Xbox live gold 2 ans = 120$
Xbox game pass 2 ans= 240$
Total= 590$
Avec le Xbox All access= 528$

Xbox one X= 499$
Xbox live gold 2 ans = 120$
Xbox game pass 2 ans= 240$
Total=859$
Avec Xbox all access=840$

Sur Resetera les gens semble enthousiaste car il préfère dans leur situation prendre un abonnement que tous donner directement comme beaucoup de personne qui prenne des leasing avec les voitures :)

Phil spencer cette tête pensante :coeur:

PS: Je laisserai les modos faire un topic de qualité pour ce service mais la c'est juste pour informer les kheys :)

Message édité le 23 août 2018 à 00:00:40 par Major_Key
Major_Key
Major_Key
Niveau 10
23 août 2018 à 00:01:25

Phil spencer à accordé une Interview à CNET aujourd'hui :

CNET :Si vous étiez un utilisateur Xbox normal. Qu’est-ce que xbox à pas de ce que vous voulez ?

Phil Spencer: J'ai été explicite sur le fait que nous devions augmenter notre investissement dans nos studios propriétaires, et à l'E3 nous avons annoncé l'ajout de cinq nouveaux studios. Je ne pense pas que nous ayons fini. Les gens en veulent plus et jouer au meilleur jeux sur notre plateforme.

https://www.cnet.com/news/xbox-chief-aims-to-be-the-voice-of-consumers-inside-microsoft/

Donc les rachats ne sont pas finis... Hop hop obsidian :cool:

Pour que le Xbox all access marche il faut beaucoup de contenu sur le XGP donc beaucoup de first party donc beaucoup de studio :)

Microsoft peut faire vraiment mal sur la prochaine gen + la console streaming :coeur:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
23 août 2018 à 00:20:14

Merci :ok:

Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais de Xbox All Access :noel:

Je trouve la remise pas forcément énorme. Mais c'est plutôt positif de proposer un abonnement, ça permet d'avoir une console et tous ses services pour 20 balles par mois.

Je ne serai pas client de ce système, mais c'est intéressant pour le grand public je pense :ok:

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
23 août 2018 à 00:23:23

Le lien : https://www.windowscentral.com/xbox-all-access?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wmexperts+%28Windows+Central%29

Mais ca ne concerne que l'Amérique, nous sommes d'accord ?

As always, plans can (and do) change, but if what we've heard is accurate, Microsoft is looking to unveil its new "Xbox All Access" service later this month. If you're wondering why it wasn't announced at Gamescom 2018 in Germany, it's because it's looking like it's US-only.

If accurate, Xbox All Access will debut for US customers in the near future, through the Microsoft Store and possibly other retailers.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
23 août 2018 à 00:28:20

[00:23:23] <LordPhantom>
Le lien : https://www.windowscentral.com/xbox-all-access?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wmexperts+%28Windows+Central%29

As always, plans can (and do) change, but if what we've heard is accurate, Microsoft is looking to unveil its new "Xbox All Access" service later this month. If you're wondering why it wasn't announced at Gamescom 2018 in Germany, it's because it's looking like it's US-only.

If accurate, Xbox All Access will debut for US customers in the near future, through the Microsoft Store and possibly other retailers.

Pour l'instant, que US effectivement.

Major_Key
Major_Key
Niveau 10
23 août 2018 à 00:38:46

Le 23 août 2018 à 00:23:23 LordPhantom a écrit :

Oue mais après ça va vite s'internationalisé...

Moi aussi je n'attendais pas ça, vue qu'on possède déjà une Xbox mais pour le grand public c'est une super affaire surtout qu'il y'a beaucoup de personne qui seront peut être dans des conditions de prendre l'abonnement pendant 2ans que de payer directement 500 boules etc..

Cela va engendrer beaucoup de revenus sur le XGP & le gold donc Microsoft voudra encore plus attractif sur leur exclusivité donc plus second party & first party :)

im-viciouuz
im-viciouuz
Niveau 11
23 août 2018 à 00:44:22

20$ de remise wtf le services inutile

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
23 août 2018 à 01:30:33

L'idée est franchement intéressante mais très très peu d'économies au final. Tu as un engagement de deux ans ce qui est assez contraignant pour 20 dollars économisés en 2 ans .

Mouais :(

Message édité le 23 août 2018 à 01:31:06 par voorhees62
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
23 août 2018 à 01:41:44

Le 23 août 2018 à 00:44:22 im-viciouuz a écrit :

C'est pas tant la remise qui vaut le coup.

Imagine en tant que nouveau joueur qui découvre ce monde, avoir une Xbox One S + Gold (4 jeux par mois) + Game Pass (+100 jeux, avec les exclusivités Day One, des remises...) pour 25E le mois pendant deux ans.
Imagine aussi celui ou celle qui n'a pas vraiment les moyens de s'acheter une console d'un coup comme ça (et même en 4 fois) et ceux qui ne peuvent pas s'acheter pleins de jeux.

C'est le parfait service pour eux je trouve. :oui:
Microsoft souhaite plus que jamais offrir un Netflix du JV. Ils veulent attirer un nouveau publique car ils savent que le JV prend de plus en plus de l'importance au fil des années.
C'est pas anodin le fait qu'ils s'intéressent au cloud, à l'IA, au streaming... Je suis certain qu'à terme, ils veulent inclure la Xbox et leur service partout. Dans ta TV, ton pc portable, ta console, ton smartphone... ils l'ont déjà dit d'ailleurs.

Ce qui est bien pour le coup, c'est que contrairement aux autres constructeurs (pas de GDC), ils préparent déjà le futur.
On verra si ce Xbox All Access se confirme et comment cela fonctionnera.

Message édité le 23 août 2018 à 01:43:25 par LordPhantom
voorhees62
voorhees62
Niveau 24
23 août 2018 à 01:53:24

Le 23 août 2018 à 01:41:44 LordPhantom a écrit :

Imagine aussi celui ou celle qui n'a pas vraiment les moyens de s'acheter une console d'un coup comme ça (et même en 4 fois) et ceux qui ne peuvent pas s'acheter pleins de jeux.

C'est le parfait service pour eux je trouve. :oui:

Parce que tu pense que quelqu'un qui n'a pas les moyens de mettre 200 $ pour une One S aura les moyens de mettre 520 $ pour le package complet ? :noel:

Ca intéressera les petits nouveaux qui veulent pas se prendre la tête avec les services , hop la totale 2 ans .

Mais financièrement faut savoir le faire , donc tout le monde n'est pas éligible .

On peut pas dire que c'est une mauvaise offre mais financièrement la différence est trop faible pour faire bousculer les foules.

[RAGE3]
[RAGE3]
Niveau 10
23 août 2018 à 01:59:13

Ils auraient juste du faire un abo 30$ pour une One X car ouai au finale la remise est pas ouf et si tu joues pas chaques mois en lignes ça sert a rien d'avoir un abo surtout que un an d'abo c'est trouvable a 30 euros

Message édité le 23 août 2018 à 02:01:28 par [RAGE3]
[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
23 août 2018 à 01:59:15

Habituellement, quand tu prends à crédit, tu paies plus cher. Là, tu paies moins cher. Où est le problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 01:59:32

Je pense justement que ca va cartonner car entre payer 500 euros cash ou 20 euros par mois le choix est vite vue ^^

[RAGE3]
[RAGE3]
Niveau 10
23 août 2018 à 02:05:29

Le 23 août 2018 à 01:59:32 AS_NLNO_313 a écrit :
Je pense justement que ca va cartonner car entre payer 500 euros cash ou 20 euros par mois le choix est vite vue ^^

Ouai mais quand tu dois payer ton abo xbox all acces, ton abo netflix, ton abo EA acces si tu le prends, ton abo TV ou canal + et encore tes 60 balles d'abo téléphonique + internet ça commence a faire beaucoup :hap:

Message édité le 23 août 2018 à 02:05:48 par [RAGE3]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 02:07:02

Oui mais la justement tu payes 22 ou 35 Dollars Euros et tu as la Console One S ou X plus Abo Gold 2 ans Game Pass 2 ans pas mal ^^

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
23 août 2018 à 02:08:31

Rien ne t'empêche d'acheter ta console de base a crédit , les Auchan et autres proposent des solutions de paiement , donc c'est pas nouveau ça .

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
23 août 2018 à 09:47:34

Oui mais en magasin c'est 3 ou 4 fois et tu nauras pas de live ni de gamepass donc le Xbox all access est beaucoup plus intéressant

Randall72
Randall72
Niveau 10
23 août 2018 à 09:58:10

D'accord avec certains de mes vdd... La remise (et particulièrement celle de la X) sont tout simplement ridicules.

im-viciouuz
im-viciouuz
Niveau 11
23 août 2018 à 10:03:51

Surtout que on trouve des abonnements 1 ans a 32e des one X d'occasion a 300e
Ils auraient pu au moins offrir le xbox live

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
23 août 2018 à 10:09:29

Le 23 août 2018 à 02:08:31 voorhees62 a écrit :

Rien ne t'empêche d'acheter ta console de base a crédit , les Auchan et autres proposent des solutions de paiement , donc c'est pas nouveau ça .

Avec des intérêts. Et je doute qu'ils te proposent d'échelonner ça sur 24 mois, avec le Game Pass et le Gold compris. :hap:

La vidéo du moment