CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox All Access !

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
23 août 2018 à 18:17:19

Le 23 août 2018 à 18:04:40 Alyenax a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:47:56 dantedmc1 a écrit :
On parle de facilité d'achat, d'accessibilité. tu vas pas me dire que c'est plus simple et rapide de faire une demande de crédit que de signer un abo. Faut pas abuser, quand même.

Cette offre est vraiment bien pour ceux qui ne peuvent pas forcément sortir beaucoup d'argent.

J'ai du mal à saisir qu'on puisse critiquer ça. D'autant que bon, c'est une solution, en plus. Au pire, tu prends ton truc cash ou tu fais un crédits et laisse le bon soin aux autres de faire comme ils peuvent suivant leur situation.

Je ne serais absolument pas contre si on te collait pas le GP et le live d'office à prix fort sans remise.

C'est juste ça qui me pose question. J'adore MS bien plus que les autres constructeurs, mais on va pas se mentir ils sont pas en position de force sur le marche des consoles. Il serait donc bien judicieux pour augmenter le parc de consoles d'offrir cette alternative de crédit avec le GP et le live en option et pas dans un package obligatoire.

Bah l'offre s'adresse evidemment à ceux qui sont interessé par le gold et le GP, perso, je les paie dejà, donc pour 10-15e de plus, j'aurai la nouvelle console + les consoles futurs, ça reste un investissement alléchant, surtout lorsqu'on ne joue qu'à la XBOX en console de salon.

Après le fait que MS ne soit pas en "position de force", ça ça ne regarde que l'industrie, ceci dit je pense qu'ils ont largement les armes. Ce genre d'offre et le GP, c'est un risque que seul MS peut se permettre, parce qu'ils ont les tunes, d'ailleurs, ça reste un pari risqué et c'est la raison pour laquelle ils appuient autant dessus. Je suis quasi sur que Sony et Nintendo ne suivent pas le mouvement parce qu'ils savent très bien qu'un echec leur serait trop fatal, chez MS, eux ils s'en battent les couilles, ils boivent de l'eau chaude et dorment la tête en bas.

Message édité le 23 août 2018 à 18:19:15 par RatedRTesla
Vafc59218
Vafc59218
Niveau 6
23 août 2018 à 19:15:30

Oh con je m'attendais tellement à des rajout de gros studio dans le game pass avec plusieurs abonnement différent dommage

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
23 août 2018 à 19:16:07

Perso je ne vois pas ça d'un bonne œil ce genre d'abonnement.

Je pars du principe qu'on achète ce qu'on a les moyen d'acheter

Un crédit c'est pour acheter une maison ou une voiture, pas pour un téléphone ou une console (faut pas se mentir, se genre d'abonnement sont des crédit déguisés)

Si tu ne peu pas acheter une console au prix qu'elle coûte, soit tu économise soit tu n'achète pas

J'ai acheter ma xbox 360 1 an et demi après sa sortie, simplement parce qu'à l'époque, en tant que lycéens j'avais pas les moyens de mettre 400€ dans la console Day one

La j'économise pour acheter une tv oled à environ 1500€

Hors de question de faire un crédit pour une tv
Je met à de la l'argent régulièrement dans une tirelire et quand y'aura assez d'argent je l'achèterai

Les crédits c'est du pouvoir d'achat factice , ça dérèsponsabilise les gens en leur faisant croire qu'ils ont un pouvoir d'achat supérieur à la réalité
Je vais prendre la nouvel xbox, ça ne coûte que 30€/mois
Je vais me prendre l'iphone x, avec mon forfait à 40€, j'ai assez de points pour l'acheter 200€ + un renouvellement sur 24 mois
Je vais me prendre une tv 4k pour profiter de ma xbox one x, je peux la payer en 10x...
J'extrapole un peu mais le principe est la

Prenez-le leur comme vous voulez, c'est juste un conseil
Les crédits à la consommation c'est comme les clopes
La première c'est pas dangereux, il suffit d'être responsable
Mais tout ceux qui sont accro ont commencé par cette clope inoffensive

Bon jeu vais avoir un peu cassé l'ambiance avec mon pavé, beaucoup d'entre vous aviez l'air de trouvé le principe bon :noel:

Un conseil, ceux qui ont veulent la prochaine xbox, commencez simplement à économiser aujourd'hui :-)))

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
23 août 2018 à 19:41:13

En plus de permettre à un maximum de personne d'avoir day one la console,ça permettra d'amélioré encore plus vite l'expérience sur la console car les retours seront plus nombreux (Fluidité,emplacement de tel ou tel truc, ajouts de certaines options...)

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
23 août 2018 à 21:07:01

[00:44:22] <im-viciouuz>
20$ de remise wtf le services inutile

C'est surtout pour ceux qui n'ont pas de console encore, et ne peuvent pas payer le montant total d'un coup. Payer tant par mois à la place. En plus sa donne accès à une centaine de jeux ainsi que les jeux gold/online. Cela vaut la peine pour accueillir les nouveaux chez Xbox.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
23 août 2018 à 21:41:52

Par contre j'ai pas très bien compris la finalité du truc, une fois les deux ans d'abonnement passé, qu'advient il de la console ? On est possesseur ou il l'a reprenne ?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
23 août 2018 à 21:47:25

Visiblement, la console serait à toi. J'ai envie de dire, heureusement.

Après, attention, tout ça, se sont des rumeurs, pour l'instant (même si ça semble vraiment se vérifier).

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
24 août 2018 à 14:30:53

Ça va certainement être réservés aux USA leur truc 😢😢😢😢😢😢😢

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 59
24 août 2018 à 14:37:41

Dans un premier temps ça arrive aux États-Unis, oui. Ensuite en Europe.

romgamer685900
romgamer685900
Niveau 10
24 août 2018 à 14:45:18

Et dans 2 ans, on a quoi? la nouvelle xbox, pour le coup c'est du bien joué

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
24 août 2018 à 14:49:29

Vous trollez ceux qui se plaignent de la "remise" ? Vous êtes au courant que lorsque vous faites du leasing de voiture, un prêt immobilier un prêt à la consommation , que vous avez donc des mensualités, vous payez PLUS que le prix payé en content et non pas MOINS ?

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
24 août 2018 à 15:03:45

Je vois mal faire ca les magasins, ca sera uniquement via le Store Microsoft non? :(

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
24 août 2018 à 15:36:25

Bah perso je pense que ceux qui n'ont pas déjà une one c'est parce que la console ne les intéresse pas plus que ça, du coup je les vois mal dépenser autant pour la console et service plutôt que prendre une console usager pas trop cher sur leboncoin et les quelques jeux qui les intéressés

Message édité le 24 août 2018 à 15:41:15 par Pu-C_Destroya
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
24 août 2018 à 16:14:40

[15:03:45] <nexxxNNN>
Je vois mal faire ca les magasins, ca sera uniquement via le Store Microsoft non? :(

On ne sait pas encore. :(

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 août 2018 à 16:22:06

Le 24 août 2018 à 15:36:25 Pu-C_Destroya a écrit :
Bah perso je pense que ceux qui n'ont pas déjà une one c'est parce que la console ne les intéresse pas plus que ça, du coup je les vois mal dépenser autant pour la console et service plutôt que prendre une console usager pas trop cher sur leboncoin et les quelques jeux qui les intéressés

C'est voué à un nouveau "système". Donc, ça serait aussi le cas pour la prochaine xbox, day one.

Et je pense que ça peut pas mal jouer si dans deux ans, t'as la PS5 qui sort, genre, à 400 € et qu'à côté, en même temps, t'as la nouvelle Xbox que tu peux prendre pour 30 € avec des jeux et le live déjà intégrés.

C'est franchement une excellente idée.

Perso, j'ai hâte de voir ça débarquer, voir comment ça sera accueillit.

Gibraltar
Gibraltar
Niveau 6
24 août 2018 à 16:31:16

Très mitigé sur ce nouveau service, ce n'est ni plus ni moins que la problématique du comment je paye mes impôts (par tiers ou mensualisé), en fait c'est un abonnement de plus.

C'est parfait pour les gens qui ne savent pas gérer un budget, ils ont l'impression de pas payer beaucoup car c'est mensualisé et donc lissé sur l'année. Pour les autres, c'est pas un souci de sortir le prix de la console en une fois.

Et l'argument de la remise est même pas recevable non plus, car des abos Xbox Live on peut en trouver pour moins cher, de même que le GP avec les promos régulières qu'ils offrent.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
24 août 2018 à 16:44:08

Le 24 août 2018 à 16:31:16 Gibraltar a écrit :
Très mitigé sur ce nouveau service, ce n'est ni plus ni moins que la problématique du comment je paye mes impôts (par tiers ou mensualisé), en fait c'est un abonnement de plus.

C'est parfait pour les gens qui ne savent pas gérer un budget, ils ont l'impression de pas payer beaucoup car c'est mensualisé et donc lissé sur l'année. Pour les autres, c'est pas un souci de sortir le prix de la console en une fois.

Et l'argument de la remise est même pas recevable non plus, car des abos Xbox Live on peut en trouver pour moins cher, de même que le GP avec les promos régulières qu'ils offrent.

Rien à voir avec la question du "savoir gérer un budget".
Il y a des gens qui ne peuvent pas faire autrement, notamment quand tu n'a pas de salaire, ou alors que tu reçoit seulement des bourses, que ce sont tes parents qui paie ou encore que tes revenues dépendent d'un petit job à côté de tes études. Dans ces cas là, tu ne peux pas sortir les 500e avec les abo en une fois, le fait de les étaler rend le paiement possible.

C'est un peu comme le permis à 1e par mois, ça passe beaucoup mieux et c'est la plupart du temps nécessaire pour certains.
Ah, il faut savoir aussi que lorsque tu as 500e sur la tas, ils passent souvent pour d'autres priorités, surtout lorsqu'on est jeune.

Message édité le 24 août 2018 à 16:45:40 par RatedRTesla
Gibraltar
Gibraltar
Niveau 6
24 août 2018 à 17:02:51

En même temps on s'achète ce que l'on peut s'acheter (ou que l'on se donne la possibilité de s'acheter). T'as déjà vu des chômeurs rouler en Porsche toi ?

C'est simplement une solution de facilité, qui n'en est pas une au final; un peu comme le leasing pour les voitures. La différence c'est qu'ici il n'y a pas de frais supplémentaires, ils mettent juste en avant une petite réduc, qui n'en est pas une vu les promos qu'on peut choper sur le Live et le GP. C'est juste un effet de mode, aujourd'hui certains préfèrent tout louer, libre à eux mais ce n'est pas mon cas.

Message édité le 24 août 2018 à 17:04:04 par Gibraltar
IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
24 août 2018 à 17:03:15

a partir du moment ou il faut une tele 4k pour profiter de ces machines, je considere que c'est visé pour un public qui a quand meme de l'argent.
parce que sinon, on trouve des One FAT en destockage pour 100 €

et comme dit précedemment, les machines sont annoncées plusieurs mois avant leur dortie, donc économiser et prévoir a l'avance, c'est largement possible

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
24 août 2018 à 17:06:04

Mais a la fin la console est a nous ou pas ? Parce qu evidemment ca change tout....

La vidéo du moment