CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox All Access !

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
23 août 2018 à 15:06:36

Ce système permettra à pas mal de personnes d'avoir la prochaine console day one et donc de prendre de potentiels clients à la concurrence.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
23 août 2018 à 15:17:07

D'un point de vue commerciale les facilité de payement ont toujours bien fonctionné parmi la futur clientèle.......Mais d'un point de vue consommateur si l'on prend l'exemple de la One X Full option a 35 Dollars / mois ( 849 dollars l'année ) cela donne a réfléchir sur le futur car avec la conversion monétaire, on arrive a des mensualité de 30 euros sans acheté un seul jeux pour garnir la bibliothèque.

Du coup certain mois seront plus cher au porte-feuille du consommateur, cela représentais un potentiel de dépense d'un montant de 80 a 100 euros en moins sur le budget familiale ( non collector inclue ). Ensuite faut compté les DLC, saison passe, cigarette, boisson, nourriture, facture, loyer et les dépense pour la bien aimé Manon :cute:

Message édité le 23 août 2018 à 15:18:16 par Foxmulder[JV]
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
23 août 2018 à 15:23:38

Les 840 c'est pour deux ans :-)))

Et, justement, tu as un catalogue de jeux inclut dans l'offre. Toutes les exclues tu les aura day one sans rien débourser en plus, aussi. Après, oui, tu pourra acheter du contenu supplémentaire. Mais bon, c'est un peu comme pour tout autre type d'abo. Pour ta box, par exemple, tu peux acheter des films. Après, c'est au bon vouloir de chacun.

T'as une proposition avec un tarif qui n'est pas surfacturé et tu peux très bien faire ta route avec, sans rien y ajouter. Après, libre à toi d'enrichir le truc. Mais, encore une fois, ceux qui n'ont pas d'argent, bah ça leur permet d'avoir la machine et pas mal de jeux à faire, dès le départ avec de nouveaux titres qui débarquent régulièrement et les exclues que tu aura day One (voir même un peu avant). bref, du tout bon.

Les mecs peuvent pas non plus te filer gratos, day one, tous les jeux tiers qui vont sortir, faut pas abuser, hein ^^

Message édité le 23 août 2018 à 15:24:56 par dantedmc1
Major_Key
Major_Key
Niveau 10
23 août 2018 à 15:29:43

C'est surtout psychologique...

ça permet une accessibilité psychologique et ça pour la prochaine gen c'est important... Il vont réussir à attirer le grand public et je pense que c'est la démarche à faire contre sony...

J'espère qu'il vont avoir une tonne de deals marketing pour la scarlett j'en suis sûre qu'il y'aura de grosse exclus au lancement comme la New IP de ninja theory, Halo infinite, Super lucky's tale 2 & regarder les infos sur JVC il semblerait que Dontnod planche sur un jeu exclusif MS :cool:

Le game pass & le Xbox All access + la console streaming seront les portes d'entrés dans l'écosystème Xbox :)

romgamer685900
romgamer685900
Niveau 10
23 août 2018 à 15:36:05

+1 et moi je crois aussi qu'il va y avoir un abonnement Gold + pass à 15 euros pour unifier un peu plus.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
23 août 2018 à 15:37:18

Bah justement le fait d'avoir une trop grosse légéreter dans le GamePass n'en vaut pas son investissement, surtout quand ont sait que certain titre disparaisse du gamepass.......C'est bien jolie de dire c'est que 849 euro pour 2 ans mais nous les gens ont vis au jour le jour et mensuellement, donc il vaut mieux regarder le coût mensuel car chaque Français voit son entrés d'argent chaque mois !!!!!!

C'est simple admettons que tu prend aujourd'hui cette formule pour 2 ans ok trés bien mais quand Red Dead 2 va sortir le mois prochain tu va faire quoi ? Tu pensera quoi a partir de maintenant ? Tu commence par accepté de mettre 30 euros ce mois si mais le mois prochain ta déjà prévu d'avoir 100 euros qui part rien que pour le gaming.......Donc ton argument pour "mais c'est pour 2 ans" ne tient pas la route.....les facilité de payement sont pour les gens qui justement n'ont pas assez pour vivre leur vie mensuellement.

C'est ni bien ni mal, faut juste étudier son cas par cas !!!!

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
23 août 2018 à 15:40:10

Bah, c'est comme tout, tu te fais plaisir de temps en temps. Oublie pas que sans ça, pour celui qui et dans ce cas, la question ne se poserait même pas puisqu'il n'aurait pas la console.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
23 août 2018 à 15:50:53

Petite précision je ne fait que débattre sur l'offre Full Option, quoi qu'il serais plus agréable de lui ajouté un abonnement EA Access afin de palier a la durée de vie de notre utilité :ok:

Je pense que les consommateur qui souscrive au Full Option n'iront pas non plus acheté tout les jeux Day One sur 2 ans .......Je conseil de regarder le contenue du Gamepass avant de faire toute démarche d'engagement sur 2 ans, bon aprés tout lui rajouté un abo EA access ne fera pas de mal non plus sa amorti les frais.

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
23 août 2018 à 16:37:49

Je le répète, même en ayant les moyens, c'est pas mal comme système, 30€ ça passe aisément, et en cas de galère (une panne d'un gros électroménager, de voiture, etc...) ben potentiellement, il te reste 470€ (vs achat de la console de manière classique)

Après c'est sûr que si tout est acheté à crédit c'est la misère de chez misère !

jack_farell
jack_farell
Niveau 26
23 août 2018 à 16:54:57

Des gens se payent des Iphone ou S9 à crédit à grand coup de forfait avec engagement 24 mois à + de 50e par mois... pourquoi pas la même chose avec une xbox.

Excellente idée pour ceux qui préfèrent ça au paiement cash d'une console.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
23 août 2018 à 16:56:34

C'est très intéressant, tout le monde ne peut pas s'acheter une console comme ça, surtout si on prend le cas de la X, 500e d'un coup ça se réfléchi et on a pas toujours les moyens de les sortir en une fois.

Là avec cette offre, on peut payer sur le long terme et c'est à la fois beaucoup plus facile à payer mais aussi à digérer. Si je prend mon cas personnel, je suis étudiant, je ne peux pas lâcher 500e sur un coup de tête, par contre, avec cette offre, je suis largement gagnant. De plus, je ne joue qu'à la XBOX en console de salon, donc je n'ai pas d'investissement à mettre ailleurs.
Au final, au lieu de payer environ 15-20e par mois pour tous services confondu, je paierais à peu près 10e en plus pour avoir la X et je m'assurerais sans doute pour les prochaines consoles xbox.

Le divertissement, c'est necessaire dans la vie, et c'est sans doute l'offre parfaite à payer pour quelqu'un comme moi (à condition de ne pas avoir 50 autres abonnements à côté).

Message édité le 23 août 2018 à 16:57:17 par RatedRTesla
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 17:11:43

Vraiment aucun intérêt ce service et particulièrement honéreux. Il vaut mieux acheter sa console avec un crédit à la conso si vraiment c'est une histoire d'argent.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
23 août 2018 à 17:16:46

Le 23 août 2018 à 17:11:43 Alyenax a écrit :
Vraiment aucun intérêt ce service et particulièrement honéreux. Il vaut mieux acheter sa console avec un crédit à la conso si vraiment c'est une histoire d'argent.

C'est egoiste de penser ça. XBOX one X + gold + game pass, même à crédit c'est pas avantageux et parfois impossible pour certain. Quand t'es par exemple étudiant, que tu ne peux payer les choses chères que sur le long terme, tu ne peux qu'y accéder par ce genre d'offre, et j'en témoigne puisque c'est mon cas, je suis bien-sur loin d'être un cas isolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 17:34:31

Le 23 août 2018 à 17:16:46 RatedRTesla a écrit :

C'est egoiste de penser ça. XBOX one X + gold + game pass, même à crédit c'est pas avantageux et parfois impossible pour certain. Quand t'es par exemple étudiant, que tu ne peux payer les choses chères que sur le long terme, tu ne peux qu'y accéder par ce genre d'offre, et j'en témoigne puisque c'est mon cas, je suis bien-sur loin d'être un cas isolé.

Ce n'est pas égoïste c'est réaliste.
On sait tous que le GP et le live coûtent bien moins cher via différentes promos, et je parle même pas du marché gris et des stores étrangers, je parle bien de promos.
Et pour les crédits à la conso en se débrouillant bien (pas en courant chercher le prêt à 20% chez cofidis) on peut s'en sortir pour moins de 3% auprès de sa propre banque. D'autant que pour attirer les étudiants pas mal de banques multiplient les offres de prêts attractives.

Donc si on a peu d'argent (et notamment quand on est étudiant) et qu'on est un peu plus futé que le dernier des pigeons on peut avoir sa One X bien moins chère qu'avec cette offre qui pousse en plus à la conso (obligé de se prendre le GP).

Message édité le 23 août 2018 à 17:36:18 par Pseudo supprimé
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
23 août 2018 à 17:47:56

On parle de facilité d'achat, d'accessibilité. tu vas pas me dire que c'est plus simple et rapide de faire une demande de crédit que de signer un abo. Faut pas abuser, quand même.

Cette offre est vraiment bien pour ceux qui ne peuvent pas forcément sortir beaucoup d'argent.

J'ai du mal à saisir qu'on puisse critiquer ça. D'autant que bon, c'est une solution, en plus. Au pire, tu prends ton truc cash ou tu fais un crédits et laisse le bon soin aux autres de faire comme ils peuvent suivant leur situation.

Message édité le 23 août 2018 à 17:52:38 par dantedmc1
RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
23 août 2018 à 17:48:19

Le 23 août 2018 à 17:34:31 Alyenax a écrit :

Le 23 août 2018 à 17:16:46 RatedRTesla a écrit :

Ce n'est pas égoïste c'est réaliste.
On sait tous que le GP et le live coûtent bien moins cher via différentes promos, et je parle même pas du marché gris et des stores étrangers, je parle bien de promos.
Et pour les crédits à la conso en se débrouillant bien (pas en courant chercher le prêt à 20% chez cofidis) on peut s'en sortir pour moins de 3% auprès de sa propre banque. D'autant que pour attirer les étudiants pas mal de banques multiplient les offres de prêts attractives.

Donc si on a peu d'argent (et notamment quand on est étudiant) et qu'on est un peu plus futé que le dernier des pigeons on peut avoir sa One X bien moins chère qu'avec cette offre qui pousse en plus à la conso (obligé de se prendre le GP).

Bien, trouve moi le moyen de pouvoir jouer sur X avec les deux abo pour 30e par mois...

Message édité le 23 août 2018 à 17:50:38 par RatedRTesla
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 17:50:29

C'est un très bon service qu'ils veulent proposé je capte pas ceux qui y sont contre au pire prenez votre console comme bon vous semble ca reste juste un autre moyen de ce procurer la console avec ces services a moindre frais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 17:55:09

Exactement VDD :ok:

Ça ajoute une option d'achat et ça pourra permettre à certains de sauter le pas !

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
23 août 2018 à 18:02:46

Le 23 août 2018 à 17:55:09 TitouMaxence a écrit :
Exactement VDD :ok:

Ça ajoute une option d'achat et ça pourra permettre à certains de sauter le pas !

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 18:04:40

Le 23 août 2018 à 17:47:56 dantedmc1 a écrit :
On parle de facilité d'achat, d'accessibilité. tu vas pas me dire que c'est plus simple et rapide de faire une demande de crédit que de signer un abo. Faut pas abuser, quand même.

Cette offre est vraiment bien pour ceux qui ne peuvent pas forcément sortir beaucoup d'argent.

J'ai du mal à saisir qu'on puisse critiquer ça. D'autant que bon, c'est une solution, en plus. Au pire, tu prends ton truc cash ou tu fais un crédits et laisse le bon soin aux autres de faire comme ils peuvent suivant leur situation.

Je ne serais absolument pas contre si on te collait pas le GP et le live d'office à prix fort sans remise.

C'est juste ça qui me pose question. J'adore MS bien plus que les autres constructeurs, mais on va pas se mentir ils sont pas en position de force sur le marche des consoles. Il serait donc bien judicieux pour augmenter le parc de consoles d'offrir cette alternative de crédit avec le GP et le live en option et pas dans un package obligatoire.

La vidéo du moment