CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox All Access !

Gibraltar
Gibraltar
Niveau 6
24 août 2018 à 17:10:21

Oui à la fin la console est à toi, ce n'est pas de la location :oui:

Message édité le 24 août 2018 à 17:12:49 par Gibraltar
Brakasse
Brakasse
Niveau 10
24 août 2018 à 18:28:24

Pas mal mais je vais eviter, avec mon permis a rembourser, abonnement internet+mobile, mon pret etudiant qui va m'arriver aux culs dans 1 an je vais me perdre avec tous ca

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
24 août 2018 à 20:57:00

Moi je me laisserais tenté ! J'aurais bien changé ma S pour LA X mais c'est la gears of war alors... Je la garde 😁 et ayant acheté une ps4 récemment...

Ce service m'irais parfaitement !

Datest
Datest
Niveau 8
24 août 2018 à 21:18:08

Par contre faut voir ce que ça va donner en France niveau prix.

Les prix proposés par Microsoft aux USA c'est comme un taux à prêt 0.

En France faut voir si il n'y a pas une législation ou autre connerie qui va démolir le truc.

Pour un achat en location/crédit il y a toujours des frais de dossier, je suis vraiment curieux de savoir si les prix seront les mêmes.

Aphrodite_One
Aphrodite_One
Niveau 10
27 août 2018 à 15:46:47

https://www.windowscentral.com/xbox-all-access

Voilà ça semble confirmé un blog à lâché l'info...un peu dommage pour l'effet de surprise de Microsoft on devrait avoir une annonce officiel et un trailer en fin de journée j'imagine

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
27 août 2018 à 15:53:31

[15:46:47] <Aphrodite_One>
https://www.windowscentral.com/xbox-all-access

Voilà ça semble confirmé un blog à lâché l'info...un peu dommage pour l'effet de surprise de Microsoft on devrait avoir une annonce officiel et un trailer en fin de journée j'imagine

Ah bah ça, malheureusement, il y a de plus en plus de leak de nos jours... :-(
Suffit de regarder les E3. C'est devenu assez dur de cacher les infos.

Larken38
Larken38
Niveau 33
27 août 2018 à 20:14:44

Je ne suis pas client. Je préfère raquer d'un coup et avoir l'objet. Par contre le principe est énorme. Ca peut amener pas mal de nouveaux joueurs sur l'écosystème Xbox et ça c'est positif pour nous.

Des parents pas forcément fortunés qui ont plusieurs enfants à gâter à noël peuvent mettre une Xbox sous le sapin et quelques jeux sans se ruiner. Un étudiant qui vis de bourses et de l'aide de ses parents ou de petits boulots. Bref, les exemples ne manquent pas. C'est pas vraiment une baisse de prix mais étaler le paiement permettra à coup sûr de ramener de nouveaux joueurs.

Et puis inclure les abonnements en ligne avec c'est malin, la proportion de gens sur le Xbox live et game pass sera mathématiquement plus élevé puisque ceux souscrivant cette offre seront abonnés d'office. Ca aussi pour le jeu en ligne et donc pour nous, c'est un point positif.

_nevergone_
_nevergone_
Niveau 7
29 août 2018 à 22:36:49

Si par chance cette offre arrive en France.. je pense que cette console sera mienne!

Seul moyen pour moi de l'avoir!

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
29 août 2018 à 22:38:37

Je l'espère vraiment pour toi, du coup :ok:

Le top serait que ça débarquer avec un nouveau jeu exclu day one. J'imagine même pas l'explosion du bordel.

Larken38
Larken38
Niveau 33
29 août 2018 à 23:04:35

Le 29 août 2018 à 22:36:49 _nevergone_ a écrit :
Si par chance cette offre arrive en France.. je pense que cette console sera mienne!

Seul moyen pour moi de l'avoir!

Avant d'éventuellement le lancer en France il faudra déjà qu'ils aient un retour d'expérience sur les Etats-Unis. Laisser le temps, voire comment les gens se comportent économiquement parlant sur certaines périodes-clés du marché américain (noël, black friday, etc...). Ensuite seulement et si ça a marché, ils l'étendront à d'autres pays. Donc ça arrivera pas ici avant 1 an ou 2 facile si jamais ça arrive.

Malheureusement d'ici là la One X ne vaudra plus le coup car on sera trop proche en temps de la prochaine génération. Si tu veux en acheter une c'est cette année ou jamais en gros. Donc sans cette offre.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
17 novembre 2018 à 15:29:19

Dommage un lancement avant noël aurais etais d'une intelligence formidable pour Microsoft
Il aurait pu vendre par million leur one X à travers le monde
Le moment étais idéal Sony est très fragile avec sa PS4 pro c'était vraiment le moment pour envoyer la sauce mais encore une fois le marketing de Microsoft propose de super idées mais ne vont pas au bout des choses ou souvent bien trop tard ...
C'est pourquoi aujourd'hui le constructeur est loin derrière, il devrait vraiment embaucher des mecs avec une meilleure stratégie commerciale
Je me demande qui bossent au marketing chez eux tellement ils font des erreurs de débutant
Il est évident que si le service est mis en place l'année prochaine ou même encore pire dans 2 ans cette offre sera totalement usless

Message édité le 17 novembre 2018 à 15:31:08 par xxxwargamesss
La vidéo du moment