CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
10 juin 2020 à 12:41:28

Les autres comptes que tu as, ils appartiennent bien à une vrai personne ou c'est des comptes secondaires comme ça ?
Car MS peuvent te demander de prouver l'identité du compte apparement donc sûrement pour ça qu'ils sont suspendu.
Et vu que tu as plusieurs comptes qui envoient des points sur ton compte principal ils ont suspendu direct.

Pour moi la cause c'est le multi compte pas autorisé, faut que tu rentres en contact avec eux pas le choix.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
10 juin 2020 à 12:53:28

Il faut faire quoi pour la quête deliver us the moon?
Quelqu'un a réussi ???

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
10 juin 2020 à 12:55:02

Alors la pour le coup récupérer un compte suspendu j'en ai aucune idée, faut voir avec des personnes qui ont déjà eu un compte suspendu.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
10 juin 2020 à 12:57:29

Le 10 juin 2020 à 12:48:09 IssouDeter-_-15 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 12:41:28 MrConstantina a écrit :
Les autres comptes que tu as, ils appartiennent bien à une vrai personne ou c'est des comptes secondaires comme ça ?
Car MS peuvent te demander de prouver l'identité du compte apparement donc sûrement pour ça qu'ils sont suspendu.
Et vu que tu as plusieurs comptes qui envoient des points sur ton compte principal ils ont suspendu direct.

Pour moi la cause c'est le multi compte pas autorisé, faut que tu rentres en contact avec eux pas le choix.

Bah tout les compte m'appartiennent, je les ai créer pour pouvoir gagner les 1000 points facilement et les transférer sur mon compte mais ils disent qu'un compte de niveau 2 peut recevoir 5000 points par mois, ce que j'ai fait donc je vois pas ou est le mal :( après je c'est pas si il y'a une limite de compte parce que si c'est le cas ça doit venir de la je pense, a un moment donné j'avais 7 compte mais j'en ai supprimé 4.
J'ai prit contact avec eux et j'attends leur réponse mais est ce qu'il y'a moyen que je récupère mon compte ou bien c'est mort :question:

C'est mort, c'est un compte par personne, que tu en fasses un ou deux de plus en supposant que tu as une femme ou des enfants pourquoi pas, mais là tu gruges avec 7 comptes, c'est normal que tu sois banni. C'est déjà sympa leur programme, mais c'est avec des gens de ton genre qu'un jour ils le supprimeront.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
10 juin 2020 à 12:58:21

Le 10 juin 2020 à 12:53:28 Paris_bondy a écrit :
Quelqu'un a réussi ???

Oui j'ai réussi, c'était très dur, j'ai juste lancé le jeu. :-d

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
10 juin 2020 à 13:08:11

Superbe alors! Car sauver la planète ça me paraissait compliqué !!!!

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
10 juin 2020 à 13:12:02

Quelqu'un a réussi ???

A priori faut juste lancer le jeu ( :d) https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/gzrk01/deliver_us_to_the_moon_quest/ ). J'ai pas testé de mon côté encore, mais je pense que c'est comme les autres quêtes qu'on a eu avant ou il suffisait de faire pareil.

Edit: Ah, ben j'avais oublié de faire défiler la page avant de répondre. :hap:

Message édité le 10 juin 2020 à 13:13:05 par Ed3206
Ed3206
Ed3206
Niveau 33
10 juin 2020 à 13:20:47

Le 10 juin 2020 à 12:57:29 deathtroyer a écrit :

Bah tout les compte m'appartiennent, je les ai créer pour pouvoir gagner les 1000 points facilement et les transférer sur mon compte mais ils disent qu'un compte de niveau 2 peut recevoir 5000 points par mois, ce que j'ai fait donc je vois pas ou est le mal :( après je c'est pas si il y'a une limite de compte parce que si c'est le cas ça doit venir de la je pense, a un moment donné j'avais 7 compte mais j'en ai supprimé 4.
J'ai prit contact avec eux et j'attends leur réponse mais est ce qu'il y'a moyen que je récupère mon compte ou bien c'est mort :question:

C'est mort, c'est un compte par personne, que tu en fasses un ou deux de plus en supposant que tu as une femme ou des enfants pourquoi pas, mais là tu gruges avec 7 comptes, c'est normal que tu sois banni. C'est déjà sympa leur programme, mais c'est avec des gens de ton genre qu'un jour ils le supprimeront.

Je suis d'ailleurs étonné que le système ait pas été "nerf", entre ça et encore plus avec l'arrivée de la Series X ou pas mal de personnes vont dévaliser la boutique de cartes cadeaux pour prendre la console moins chère, ce système Rewards, pour peu qu'on soit assidu, ou qu'on achète un minimum sur le store, c'est (trop?) ultra rentable, pire encore pour les anciens.

Et qu'on me dise pas que c'est pour nous "forcer" d’utiliser leurs produits/services, j'ai pas lâché Firefox/Google pour Edge/Bing. :rire:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
10 juin 2020 à 14:27:15

Le 10 juin 2020 à 13:35:25 IssouDeter-_-15 a écrit :

Je vois pas pourquoi ce serait interdit :( chaque compte de niveaux 2 peut recevoir 5000 points par mois et malgré le fait que j'ai plusieurs compte on ne peut pas depasser les 5000 points donc pas possible de donner plus et avoir un nombre incalculable de points sur son compte :(

1. Conditions d'adhésion au Programme. Vous avez besoin d'un compte Microsoft valide et vos dispositifs doivent répondre aux conditions minimales concernant le système. Le Programme est ouvert aux utilisateurs résidant dans les marchés répertoriés dans la FAQ. Les particuliers ne peuvent pas avoir plus d'un compte Programme, même si une personne dispose de plusieurs adresses électroniques et les ménages sont limités à six (6) comptes. Le Programme est réservé à des fins personnelles et non commerciales.

Source: https://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement/

Donc normalement, c'est 1 compte par personne, et 6 comptes par foyer que tu as dépassé. Et puis ils ne sont pas bêtes, ils doivent regarder l'activité des comptes, si tu ne fais que les points avec, ils doivent trouver cela suspect.

Guigs007
Guigs007
Niveau 35
10 juin 2020 à 14:49:19

Le 10 juin 2020 à 12:58:21 deathtroyer a écrit :

Quelqu'un a réussi ???

Oui j'ai réussi, c'était très dur, j'ai juste lancé le jeu. :-d

Ça a l'air d'être le lot des quêtes à 25 points. Faut juste lancer le jeu.

D'habitude on a deux quêtes sur des jeux par semaine. La Une seule (comme la semaine dernière avant que la quête du deuxième jeu arrive plus tard).

MusicienDeter
MusicienDeter
Niveau 10
10 juin 2020 à 18:38:28

Le 10 juin 2020 à 14:27:15 deathtroyer a écrit :

Je vois pas pourquoi ce serait interdit :( chaque compte de niveaux 2 peut recevoir 5000 points par mois et malgré le fait que j'ai plusieurs compte on ne peut pas depasser les 5000 points donc pas possible de donner plus et avoir un nombre incalculable de points sur son compte :(

1. Conditions d'adhésion au Programme. Vous avez besoin d'un compte Microsoft valide et vos dispositifs doivent répondre aux conditions minimales concernant le système. Le Programme est ouvert aux utilisateurs résidant dans les marchés répertoriés dans la FAQ. Les particuliers ne peuvent pas avoir plus d'un compte Programme, même si une personne dispose de plusieurs adresses électroniques et les ménages sont limités à six (6) comptes. Le Programme est réservé à des fins personnelles et non commerciales.

Donc normalement, c'est 1 compte par personne, et 6 comptes par foyer que tu as dépassé. Et puis ils ne sont pas bêtes, ils doivent regarder l'activité des comptes, si tu ne fais que les points avec, ils doivent trouver cela suspect.

J'hésitais à me faire un 2eme compte pour grappiller quelques points mais effectivement c'est pas loyal et j'ai pas envie de me faire suspendre mon premier compte qui lui est totalement réglo :(
Mais là khey avec 7 comptes c'est de l'abus total, tant mieux pour toi si ça a marché pendant un temps mais fallait pas s'attendre à gruger sans qu'on le découvre un jour :hap:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 juin 2020 à 18:56:45

Y'aura toujours des gens qui abusent prenons l'exemple des chômages partiels sur lesquels certaines entreprises en ont énormément abusé sans aucune craintes ni états d'âme ou la sécurité social qui pourtant va dans l'intérêt de tous mais à cause de fraudeurs sans aucun scrupules et qui n'en ont même pas besoin, les gens qui eux dépendent réellement de ce système et sont clean et n'ont jamais abusé autre que de jouir uniquement de leurs droits donc dans la lignée des choses, eux passeront aussi à la casserole. Les remboursements des médicaments pareil, certains allaient les revendres à l'étranger ou faisait carrément l'exportation en Afrique, Amérique latine pour en faire un buisness attention je parles pas d'aides humanitaire hein.

Ce type de comportements égoïste qui amène des grandes réformes et pénalise tout le monde, chacun en fera les frais des détournements d'un seul individu ou d'un petit groupe d'individus qui n'en ont même pas besoin à la base. Perso je comprends ceux qui s'insurgent, il y a de quoi.. Devrait traiter cela au cas par cas selon moi pour une parfaite équitabilité et éviter de créé des injustices envers celles et ceux qui ne sont pas concernés mais bon... Chui pas politicien moi.

fabinou5678
fabinou5678
Niveau 5
10 juin 2020 à 19:52:20

Moralité de l'histoire : Il faut lire toujours lire les conditions générales (enfin, surtout quand on commence à expérimenter des petites astuces (je n'ose dire "magouilles"...)
2ème moralité : Quand on rentre dans ce genre de pratiques, il faut savoir reconnaître qu'on en a bien profité et donc qu'il faut s'arrêter à temps. Y'a que comme cela qu'on survit. lol

(ceci est dit sans animosité, hein !)

KhomeyniFC
KhomeyniFC
Niveau 7
10 juin 2020 à 19:57:43

D’accord avec VDD. Un jour pour remplir une carte FIFA j’ai acheté des points et le lendemain j’ai demandé remboursement par Microsoft car je les utilise pas. Ils m’ont remboursé mais laisse mes points rewards gagnes.

J’avoue avoir été tenté de le faire pour toutes les cartes mais j’me dis une fois c’est déjà bien ils ont été sympa ou ça les a pas alerté mais on va pas profiter

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
10 juin 2020 à 20:14:12

Le 10 juin 2020 à 19:06:28 IssouDeter-_-15 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 18:38:28 MusicienDeter a écrit :

Le 10 juin 2020 à 14:27:15 deathtroyer a écrit :

> Le 10 juin 2020 à 12:48:09 IssouDeter-_-15 a écrit :

>> Le 10 juin 2020 à 12:41:28 MrConstantina a écrit :

> >Les autres comptes que tu as, ils appartiennent bien à une vrai personne ou c'est des comptes secondaires comme ça ?

> > Car MS peuvent te demander de prouver l'identité du compte apparement donc sûrement pour ça qu'ils sont suspendu.

> > Et vu que tu as plusieurs comptes qui envoient des points sur ton compte principal ils ont suspendu direct.

> >

> > Pour moi la cause c'est le multi compte pas autorisé, faut que tu rentres en contact avec eux pas le choix.

>

> Bah tout les compte m'appartiennent, je les ai créer pour pouvoir gagner les 1000 points facilement et les transférer sur mon compte mais ils disent qu'un compte de niveau 2 peut recevoir 5000 points par mois, ce que j'ai fait donc je vois pas ou est le mal :( après je c'est pas si il y'a une limite de compte parce que si c'est le cas ça doit venir de la je pense, a un moment donné j'avais 7 compte mais j'en ai supprimé 4.

> J'ai prit contact avec eux et j'attends leur réponse mais est ce qu'il y'a moyen que je récupère mon compte ou bien c'est mort :question:

J'hésitais à me faire un 2eme compte pour grappiller quelques points mais effectivement c'est pas loyal et j'ai pas envie de me faire suspendre mon premier compte qui lui est totalement réglo :(
Mais là khey avec 7 comptes c'est de l'abus total, tant mieux pour toi si ça a marché pendant un temps mais fallait pas s'attendre à gruger sans qu'on le découvre un jour :hap:

Je savait absolument pas que le maximum par personne était de un seul compte et qu'il me suspendrait mon compte pour ça sérieusement :(

13000 points qui s'envole comme ça je l'ai un peu mauvaise donc j'espère qu'il vont au moins me rouvrir mon compte avec les 8000 point que j'ai gagné loyalement :(

Ils font cela pour fidéliser le client et non par charité, sinon ce serait trop facile.

Donc,
1 compte par personne
6 comptes par famille
aucune requête saisie par un bot, une macro ou tout autre moyen automatisé ou frauduleux de quelque nature que ce soit (« Recherche »)

Pas de vpn!

Puis je gagner des points si je ne suis pas dans le pays auquel je me suis inscrit?
Vous pouvez gagner et échanger des points dans le pays où vous vous trouvez physiquement si le programme Rewards est pris en charge dans ce pays. Les offres et les articles d'échange à votre disposition dépendent du pays à partir duquel vous accédez à Microsoft Rewards."

A lire aussi:

4. Annuler Votre Participation au Programme. Votre compte du Programme peut être annulé si vous ne vous connectez pas au moins une fois par période de dix-huit (18) mois. En outre, Microsoft se réserve le droit d'annuler le compte du Programme d'un utilisateur spécifique pour avoir falsifié, fraudé le programme (ou fait un usage abusif de celui-ci) ou enfreint les présentes conditions. À l'annulation du Programme (par vous ou par nous) ou si le Programme est suspendu, vous aurez quatre-vingt-dix (90) jours pour échanger vos points ; sinon, ces points seront perdus. Au moment de l'annulation, votre droit d'utiliser le Programme et d'accumuler des points futurs prend fin.

5. Autres Conditions. Microsoft se réserve le droit de vous disqualifier, de désactiver votre accès au Programme ou à votre compte Récompenses et/ou de retenir des points, des Récompenses et des dons caritatifs si Microsoft estime que vous falsifiez ou faites un usage abusif de n'importe quel aspect du Programme ou que vous participez à des activités qui portent atteinte aux présentes Conditions.

Sources:
https://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement/
https://www.microsoft.com/fr-fr/rewards/faq

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 juin 2020 à 22:29:13

Le 10 juin 2020 à 19:52:20 fabinou5678 a écrit :
Moralité de l'histoire : Il faut lire toujours lire les conditions générales (enfin, surtout quand on commence à expérimenter des petites astuces (je n'ose dire "magouilles"...)
2ème moralité : Quand on rentre dans ce genre de pratiques, il faut savoir reconnaître qu'on en a bien profité et donc qu'il faut s'arrêter à temps. Y'a que comme cela qu'on survit. lol

(ceci est dit sans animosité, hein !)

:d) Le principe de se faire arrêter par exemple sémantiquement parlant et symboliquement c'est parceque l'on a pas su s'arrêter à temps alors on le fait à notre place. J'avais méditer sur cela une fois.

J'imagine aussi la frustration de perdre 13.000 et quelques points supplémentaires c'est sûre. Après lire entièrement les clauses est difficile car chronophage et ennuyeux et la défense en cas d'accusation en a parfaitement conscience et use de textes de lois interminable qui nécessite une demi heure ou vingt minutes de lecture avant de signer ou accepter les termes du contrat c'est bien connu.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
10 juin 2020 à 23:08:49

Le 10 juin 2020 à 18:38:28 MusicienDeter a écrit :

En vrai un deuxième compte ça peut passer, sur un malentendu :hap: ça reste raisonnable (bien qu'interdit). Mais ouais 7 comptes, faut pas abuser et s'étonner ensuite c'est clair. :rire:

Le 10 juin 2020 à 19:52:20 fabinou5678 a écrit :

Ouais le truc que personne lit nulle part quoi, sauf quand y'a un problème. :rire2:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
10 juin 2020 à 23:10:32

Sinon la barre des 200k points franchis grâce au bonus de la semaine 30. [[sticker:p/1lmh]]
On vise les 250k d'ici la fin de l'année, et pourquoi pas les 300k. :noel:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
11 juin 2020 à 00:36:20

Moi aussi je tourne autour des 200.000 points au total car j'ai bouffé depuis des points pour me payer des produits day one pour 48.000 points environ lors que les cartes de 10 euros étaient à 8.000 points j'ai juger propice de faire le change.

Un pote à moi s'était pris RDR 2 day one (mine de rien) avec ce programme et moi RE 3 remake donc c'est pas du tout négligeable. Au pire un pad élite 2.0, un abo xgp(u) cloud de douze mois ou Cyberpunk77 ou Resident Evil 8 ca peut tout de même le faire ou se payer une extension onéreuse comme "Remind ou mademoiselle Chalice"

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
11 juin 2020 à 10:11:14

"Vous ne pouvez pas échanger plus de 550 000 points par année calendaire dans le Programme. "

Faut dépenser pas mal pour obtenir autant de points.

La vidéo du moment