Oui en achat films et jeux.
Mais c'est plus rentable d'acheter un jeu d'occasion sur lbc que via Microsoft, malgré les pts rapportés aux achats.
On peut pas cumuler +250000 points de toute façon ?
Vous pensez qu'il y aura la Series X sur le store à la sortie ? Et donc possible avec les cartes Store par le Rewards ? Car j'imagine que beaucoup de personne économise les points pour ![]()
Le 11 juin 2020 à 13:18:14 cactus-master a écrit :
On peut pas cumuler +250000 points de toute façon ?
Si, il me semble que t'es juste limité à dépenser 250€ par mois. Faudrait relire les faq.
Edit: d'après l'autre topic: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10615/microsoft-account-limits-on-money
Perso j'avais lu que le max de points c'était 250k et que tu pouvais pas aller plus haut.
Aucune idée si c'est vrai j'y suis pas encore ![]()
La limite des 250k n'existe pas je pense, tu peux avoir autant de points Rewards que tu veux, enfin j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelconque mention dans les conditions?
Par contre oui, c'est 250€ (250k) max sur ton solde Microsoft. ![]()
Le 10 juin 2020 à 22:29:13 Xmb-57 a écrit :
l'on a pas su s'arrêter à temps alors on le fait à notre place. J'avais méditer sur cela une fois.
ah oui ? quand ça ? genre un jour ou tu t'es retrouvé en garde en vue ? ou en cellule de dégrisement ? On veut en savoir plus !
(lol non je déconne, on va être hors sujet et se faire bouler)
Les gars je me réveille ce matin et je suis passé 1000 points et quelques à 4000 points en une soirée ![]()
3000 points qui viennent de nulle part vous avez une explication ? ![]()
Quoique ça me dérange pas 
Ça a p-e un rapport avec le fait que j'ai contacté le service client pour leur dire que l'offre de 500 points pour mettre bing par défaut ne marchait pas chez moi, puis je leur ai envoyé les screen et là réponse automatique de leur part "nous allons tenter de résoudre votre problème avec grand plaisir"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png puis plus rien donc ça m'étonnerait 
Le 11 juin 2020 à 22:57:40 fabinou5678 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 22:29:13 Xmb-57 a écrit :
l'on a pas su s'arrêter à temps alors on le fait à notre place. J'avais méditer sur cela une fois.
ah oui ? quand ça ? genre un jour ou tu t'es retrouvé en garde en vue ? ou en cellule de dégrisement ? On veut en savoir plus !
(lol non je déconne, on va être hors sujet et se faire bouler)
ouais en gros c'est ça mais pas que. T'as cité un très bon exemple
.
Le 12 juin 2020 à 20:49:05 MusicienDeter a écrit :
Les gars je me réveille ce matin et je suis passé 1000 points et quelques à 4000 points en une soirée
3000 points qui viennent de nulle part vous avez une explication ?
Ça a p-e un rapport avec le fait que j'ai contacté le service client pour leur dire que l'offre de 500 points pour mettre bing par défaut ne marchait pas chez moi, puis je leur ai envoyé les screen et là réponse automatique de leur part "nous allons tenter de résoudre votre problème avec grand plaisir"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png puis plus rien donc ça m'étonnerait
Suite à ton message, je me suis décidé à leur envoyer un mail. Je suis inscrit à Rewards depuis le 15 Mai 2020. J'ai tenté plusieurs fois et avec deux téléphones, impossible de valider la quête avec Bing par défaut. On perd donc 60 points supplémentaires par jour, pendant 30 jours et les 500 points, soit 2300 points au total. ![]()
J'espère qu'ils me donneront les points, comme ils l'ont fait pour toi.
![]()
Salut
Les cartes MS de 10€, on peut les avoir à combien de points ?
8000 ?
Y a il des périodes de promos de ces cartes ?
Merci
ben on est dans une promo depuis ce matin, j'ai l'impression.
4000 pts la carte de 5 euros (au lieu de 4650 habituellement) et 8000 pts au lieu de 9300.
je ne sais pas combien de temps ça va durer (puisque dans les commentaires,ils n'ont pas changé la date de validité qui doit correspondre à celle de la dernière promotion (11 mars)
Merci pour linfo ![]()
Le 13 juin 2020 à 08:49:08 fabinou5678 a écrit :
4000 pts la carte de 5 euros (au lieu de 4650 habituellement) et 8000 pts au lieu de 9300.
je ne sais pas combien de temps ça va durer (puisque dans les commentaires,ils n'ont pas changé la date de validité qui doit correspondre à celle de la dernière promotion (11 mars)
Merci ![]()
Le 13 juin 2020 à 03:14:48 PuckMoonen a écrit :
Le 12 juin 2020 à 20:49:05 MusicienDeter a écrit :
Les gars je me réveille ce matin et je suis passé 1000 points et quelques à 4000 points en une soirée
3000 points qui viennent de nulle part vous avez une explication ?
Ça a p-e un rapport avec le fait que j'ai contacté le service client pour leur dire que l'offre de 500 points pour mettre bing par défaut ne marchait pas chez moi, puis je leur ai envoyé les screen et là réponse automatique de leur part "nous allons tenter de résoudre votre problème avec grand plaisir"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png puis plus rien donc ça m'étonneraitSuite à ton message, je me suis décidé à leur envoyer un mail. Je suis inscrit à Rewards depuis le 15 Mai 2020. J'ai tenté plusieurs fois et avec deux téléphones, impossible de valider la quête avec Bing par défaut. On perd donc 60 points supplémentaires par jour, pendant 30 jours et les 500 points, soit 2300 points au total.
J'espère qu'ils me donneront les points, comme ils l'ont fait pour toi.![]()
Bah justement ils m'ont pas dit que mon problème est résolu y'a eu 0 mail, et le nombre de points correspond pas vraiment aux 500 + 60x30 points que j'aurais du avoir ![]()
Le 12 juin 2020 à 23:48:15 IssouDeter-_-15 a écrit :
Bonjour, y'a t'il un moyen de se desinscrire de Microsoft rewards pour ensuite se réinscrire ? Et si cela est possible est ce que je perdrais tout mes points et l'appli repartira de zéro ?
C'est quoi le but ?
La promo de l'E3. Y a souvent des promos lors de gros salons. Bon, cette année, c'est particulier avec l'annulation de l'E3 mais ils ont du garder la période pour faire des promos sur les cartes. Trop tôt malheureusement pour dépenser mes points en vue de la xbox one série X.
Le 13 juin 2020 à 09:55:20 martymacfly25 a écrit :
Merci pour linfo
Le 13 juin 2020 à 10:17:38 deathtroyer a écrit :
Merci
De rien !
Le 13 juin 2020 à 12:27:03 Guigs007 a écrit :
La promo de l'E3.
Ah bah voilà..
Le 12 juin 2020 à 23:48:15 IssouDeter-_-15 a écrit :
Bonjour, y'a t'il un moyen de se desinscrire de Microsoft rewards pour ensuite se réinscrire ? Et si cela est possible est ce que je perdrais tout mes points et l'appli repartira de zéro ?
Tu avais la réponse quelques posts au dessus.
4. Annuler Votre Participation au Programme. Votre compte du Programme peut être annulé si vous ne vous connectez pas au moins une fois par période de dix-huit (18) mois. En outre, Microsoft se réserve le droit d'annuler le compte du Programme d'un utilisateur spécifique pour avoir falsifié, fraudé le programme (ou fait un usage abusif de celui-ci) ou enfreint les présentes conditions. À l'annulation du Programme (par vous ou par nous) ou si le Programme est suspendu, vous aurez quatre-vingt-dix (90) jours pour échanger vos points ; sinon, ces points seront perdus. Au moment de l'annulation, votre droit d'utiliser le Programme et d'accumuler des points futurs prend fin.
Sources:
https://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement/
https://www.microsoft.com/fr-fr/rewards/faq