CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

fabinou5678
fabinou5678
Niveau 5
20 juin 2020 à 20:06:45

Ah ok, merci .
Bon, tant pis, j'ai éteint la console...

PsyKoZxMaGiC
PsyKoZxMaGiC
Niveau 3
21 juin 2020 à 00:31:08

Je suis dégoûter j’étais à 4000 points, je me reconnecter tout à l’heure je suis retourner à 3700 points alors que j’ai rien fais...

Guigs007
Guigs007
Niveau 35
21 juin 2020 à 13:15:55

78000 points environ le 1er juillet. J'hésite à les convertir avec la promo à 4000 points. Est ce qu'on pourra préco la xbox one série X avant le 5 octobre ? Avec tous les jeux en retard, vais-je attendre la prochaine promo et une accumulation de plus de points 😁 ?

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
21 juin 2020 à 18:47:35

Difficile à dire, on sait pas vraiment quand la console va sortir, Octobre ça me parait peut-être trop proche? Je miserais plus sur Novembre/Décembre?
Ce serait peut-être plus sage d'attendre une éventuelle autre future promo sur les cartes, qui sait ...

RomainC95
RomainC95
Niveau 21
21 juin 2020 à 19:09:34

J'ai appris aujourd'hui sur le forum dealabs dédié que la date de précommande n'y faisait rien. Pour pouvoir utiliser le crédit issu des cartes il faut que la console sorte dans le délai de validité des cartes. Si par exemple tu convertis tes points rewards en carte le 5 juillet soit le dernier jour de la promo et que tu puisses réserver la console dans les 90 jours. Au moment de sa sortie nécessairement après le 5 octobre, tu ne pourras plus utiliser les points et il faudra tout régler par CB.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
21 juin 2020 à 19:59:07

Le 21 juin 2020 à 13:15:55 Guigs007 a écrit :
78000 points environ le 1er juillet. J'hésite à les convertir avec la promo à 4000 points. Est ce qu'on pourra préco la xbox one série X avant le 5 octobre ? Avec tous les jeux en retard, vais-je attendre la prochaine promo et une accumulation de plus de points 😁 ?

:d) tu peux créditer un total de 100 euros environ sur ton compte avec les remises actuelle. Ton solde sera créditer à peu près dans la foulée :ok: .

Mais je crois pas que la Série X sera dans les charts en octobre. Peut être nous n'en savons rien du tout en vrai. En juillet nous en saurons (certainement) plus.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
21 juin 2020 à 20:48:57

Je suppose que ça vaut pas le coup de prendre un abonnement 12 mois pour 60 000 pts ?

PLSMicro22
PLSMicro22
Niveau 9
21 juin 2020 à 21:00:11

Honnêtement ça m'étonnerait qu'ils mettent la console en pré-commande à une date qui permet de la payer avec la réduction sur les points Rewards qu'il y a en ce moment.

Déjà qu'ils vendront la console à perte (apparemment), et qu'avec tes points ils te financeront jusqu'à 250€ (en fonction de combien de points tu as), ils vont pas en plus t'offrir une réduction de 15% :hap:

Après qui sait, c'est que mon avis je me trompe peut-être :noel:

Mais j'ai plutôt l'impression qu'ils mettent la réduc maintenant histoire de pousser les gens à liquider leurs points et qu'ils aient pas leur Series X à -50% :noel:

Message édité le 21 juin 2020 à 21:03:05 par PLSMicro22
GerardDuRhon
GerardDuRhon
Niveau 9
21 juin 2020 à 21:15:14

Ton crédit est valable pendant 90 jours, donc ça te laisse jusqu'à fin septembre pour les utiliser, les précommandes vont être ouverte probablement au mois d'Août.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
21 juin 2020 à 22:54:17

Le 21 juin 2020 à 20:48:57 Skyminer a écrit :
Je suppose que ça vaut pas le coup de prendre un abonnement 12 mois pour 60 000 pts ?

:d) C'est clairement pas avantageux (selon moi). Après il s'agit d'un abo xgpu complet donc c'est la raison pour laquelle le coût est élevé aussi. Si t'attends la fin de l'année, tu auras le xgpu complet + solution cloud et console stream mais tu auras accès à ce service même si tu souscris auj hui. Juste que le service cloud sera pas dispo au grand public avant novembre mais avec des lames Xbox One S en grande partie.
Microsoft a repoussé l'idée des racks XSX à mars 2021.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
21 juin 2020 à 23:13:37

Une chose pour laquelle je planche, c'est de rester sur Xbox One et de jouer aux rares jeux XSX full enhanced depuis ma Xbox One S ou X pour ceux qui possède cette dernière grâce à X-cloud.
Suffit d'une connexion et d'acquérir le jeu next gen et le tour est joué sans avoir besoin de migrer obligatoirement vers XSX. Pas de contrainte matériels donc.

(C'est le Résident Evil 8, Cyberpunk 77 full enhanced XSX prévu pour courant fin 2021 et la season 3 d'Hitman 6 intégral qui me chagrine de rester sur huitième gen sinon osef total de migrer immédiatement ou dans 1 an).
il y a aussi Métal Slug 2020 qui me fait de l'oeil s'il est fidèle au code Néo-Géo alors pourquoi pas sinon s'il s'agit d'un simple jeu de carte ou de plateau de société je passe mon tour.

Voilà en ce qui me concerne. Je pense qu'il y a moyen d'enmagasiner 100.000 points rewards en 1 an si on se sert la ceinture.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
22 juin 2020 à 00:53:17

Le 21 juin 2020 à 22:54:17 Xmb-57 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 20:48:57 Skyminer a écrit :

:d) C'est clairement pas avantageux (selon moi). Après il s'agit d'un abo xgpu complet donc c'est la raison pour laquelle le coût est élevé aussi. Si t'attends la fin de l'année, tu auras le xgpu complet + solution cloud et console stream mais tu auras accès à ce service même si tu souscris auj hui. Juste que le service cloud sera pas dispo au grand public avant novembre mais avec des lames Xbox One S en grande partie.
Microsoft a repoussé l'idée des racks XSX à mars 2021.

L'année dernière, t'avais abo 12 mois xbox live pour 22 000 mais ils le font plus cette année on dirai..
Je pense économiser mes points, du coup.. :(

Par contre, je comprends pas. La fin de l'année y'a des bon offre ultimate comme tu dis ?

Message édité le 22 juin 2020 à 00:54:09 par Skyminer
coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 juin 2020 à 16:26:46

Pour valider la quête Forza et obtenir les 1500pts je me suis infligé 1h de Forza Street sur pc pour gratter 3 succès..... bon sang quelle purge ce jeu c'est le niveau 0 du gameplay 👌🤣🤣

Message édité le 23 juin 2020 à 16:27:19 par coIdfinger
wawa454545
wawa454545
Niveau 5
23 juin 2020 à 16:44:25

Moi aussi je me suis un peu forcé pour obtenir les 3 succès

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
23 juin 2020 à 18:07:17

Incroyablement nul ce forza street c est clair. C est dingue de faire un tel jeu. Tellement nul. C est fou

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
23 juin 2020 à 19:06:57

Ce qui est nul, c'est d'avoir renommer un jeu qui bidait en Forza.

PLSMacron22
PLSMacron22
Niveau 9
23 juin 2020 à 19:19:36

Le 21 juin 2020 à 19:09:34 RomainC95 a écrit :
J'ai appris aujourd'hui sur le forum dealabs dédié que la date de précommande n'y faisait rien. Pour pouvoir utiliser le crédit issu des cartes il faut que la console sorte dans le délai de validité des cartes. Si par exemple tu convertis tes points rewards en carte le 5 juillet soit le dernier jour de la promo et que tu puisses réserver la console dans les 90 jours. Au moment de sa sortie nécessairement après le 5 octobre, tu ne pourras plus utiliser les points et il faudra tout régler par CB.

ça depend

Quand tu paies tout ou une partie en CB ils te prelevent à la sortie

Quand tu paies intégralement avec ton solde du compte Microsoft (cartes prépayées) ils prennent tout direct.

Donc en principe si tu rajoutes le reste du prix de la console en carte prépayées, c'est bon tout sera payé directement et prelevé du solde de ton compte MS.

Après ça marche comme ça pour les jeux sur le store en precommade, pour les consoles je sais pas mais pas de raison que ça soit différent

Message édité le 23 juin 2020 à 19:22:15 par PLSMacron22
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
24 juin 2020 à 09:00:40

Pour la quête de Surviving Mars, super simple et rapide en suivant ça :

- Start the game
- Create a Paradox Account in the main menu on the bottom of the screen (will require an email address/sign up)
- Once you’ve created a Paradox Account, you can access mods. On the bottom of the main menu, select “Paradox Mod Manager.”
- Once you’re in the Mod Manager, hit the View/Back button to search. Search for “Speed,” and select the mod created by ded-mazay titled “Change Game Speed Multipliers.”
- Hit X to install the mod
- Back out to the main menu. Accept any warning pop-ups that might come up. The game will go through another loading screen while applying the mod.
- Once you’re in the main menu, select New Game. Hit B to Skip the Tutorials.
- Once the game settings come up, press X to go to the next menu, X again to go to the menu after that, and then Y to select a random starting point. Press X to begin the game.
- Once you load in, accept the initial message with A and then press right on the d-pad twice to select the second fast forward button. You should notice the bar under Sol 1 moving much faster now.
- Wait around 5 minutes or so, clicking A to acknowledge any pop-ups that come up while you’re playing.
- Once you complete Sol 9, you should unlock the quest!

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
24 juin 2020 à 13:57:59

Le 24 juin 2020 à 09:00:40 jool2306 a écrit :
Pour la quête de Surviving Mars, super simple et rapide en suivant ça :

- Start the game
- Create a Paradox Account in the main menu on the bottom of the screen (will require an email address/sign up)
- Once you’ve created a Paradox Account, you can access mods. On the bottom of the main menu, select “Paradox Mod Manager.”
- Once you’re in the Mod Manager, hit the View/Back button to search. Search for “Speed,” and select the mod created by ded-mazay titled “Change Game Speed Multipliers.”
- Hit X to install the mod
- Back out to the main menu. Accept any warning pop-ups that might come up. The game will go through another loading screen while applying the mod.
- Once you’re in the main menu, select New Game. Hit B to Skip the Tutorials.
- Once the game settings come up, press X to go to the next menu, X again to go to the menu after that, and then Y to select a random starting point. Press X to begin the game.
- Once you load in, accept the initial message with A and then press right on the d-pad twice to select the second fast forward button. You should notice the bar under Sol 1 moving much faster now.
- Wait around 5 minutes or so, clicking A to acknowledge any pop-ups that come up while you’re playing.
- Once you complete Sol 9, you should unlock the quest!

Merci, mais ça a l'air un peu prise de tête, pour 25 ou 50 pts, je ne vais pas la faire.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
24 juin 2020 à 14:45:08

Quelqu'un a fait le défi surviving mars ? Combien de temps ? Difficile ?