CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Guigs007
Guigs007
Niveau 35
24 juin 2020 à 14:46:09

Le 24 juin 2020 à 13:57:59 deathtroyer a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:00:40 jool2306 a écrit :
Pour la quête de Surviving Mars, super simple et rapide en suivant ça :

- Start the game
- Create a Paradox Account in the main menu on the bottom of the screen (will require an email address/sign up)
- Once you’ve created a Paradox Account, you can access mods. On the bottom of the main menu, select “Paradox Mod Manager.”
- Once you’re in the Mod Manager, hit the View/Back button to search. Search for “Speed,” and select the mod created by ded-mazay titled “Change Game Speed Multipliers.”
- Hit X to install the mod
- Back out to the main menu. Accept any warning pop-ups that might come up. The game will go through another loading screen while applying the mod.
- Once you’re in the main menu, select New Game. Hit B to Skip the Tutorials.
- Once the game settings come up, press X to go to the next menu, X again to go to the menu after that, and then Y to select a random starting point. Press X to begin the game.
- Once you load in, accept the initial message with A and then press right on the d-pad twice to select the second fast forward button. You should notice the bar under Sol 1 moving much faster now.
- Wait around 5 minutes or so, clicking A to acknowledge any pop-ups that come up while you’re playing.
- Once you complete Sol 9, you should unlock the quest!

Merci, mais ça a l'air un peu prise de tête, pour 25 ou 50 pts, je ne vais pas la faire.

Tu as tort, c'est très rapide (50 points en 5 min).

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
24 juin 2020 à 15:23:02

Oui c'est super rapide, l'explication a l'air compliquée mais non, c'est juste qu'il faut créer un compte pour télécharger un mod (2min les deux opérations) et ça permet de mettre la vitesse en x3
Sans le mod je pense que ça marche tout aussi bien en 3x plus lentement (15min donc), suffit d'attendre que la barre "sol" arrive niveau 10, rien de plus !

Message édité le 24 juin 2020 à 15:23:37 par Jool2306
CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
24 juin 2020 à 16:33:25

J´ai eu 500 points en cadeau pour fêter mes 2ans avec le programme de fidélité :coeur:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
24 juin 2020 à 17:53:40

Bon pour ceux que ça intéresse, il faut passer 9 temps sur mars. Y a la barre de temps en bas à gauche. Possibilité d accélérer le temps. Donc succès sans rien faire à part attendre...

KhomeyniFC
KhomeyniFC
Niveau 7
24 juin 2020 à 18:22:52

Le 24 juin 2020 à 17:53:40 Paris_bondy a écrit :
Bon pour ceux que ça intéresse, il faut passer 9 temps sur mars. Y a la barre de temps en bas à gauche. Possibilité d accélérer le temps. Donc succès sans rien faire à part attendre...

Ouais je confirme je viens de le faire sans m’inscrire
Go didacticiel, suivre les consignes pour faire atterrir la fusée et en bas mettre le curseur sur avance rapide (logo >>)
Après tu pose la manette 5min environ le temps que les cycles jour/nuit passent tout seul et t’arrive au sol9

Guigs007
Guigs007
Niveau 35
24 juin 2020 à 20:48:41

Quête de costume quest 2 à faire demain pour moi. J'espère que c'est aussi facile que surviving mars pour moi.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
24 juin 2020 à 21:26:37

Costume en gros, il faut faire 4 ou 5 combats. Ça rapporte des bonbons. Et tu en ramasses dans les poubelles.
Des combats tout bidons au tour par tour.

Le 3e jeu, juste à le lancer. Invisible J sais plus trop quoi...

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
25 juin 2020 à 23:34:14

Vers 18h j'ai voulu faire la quête des 2000 ressources sur Terraria mais elle se valide pas :(
Pourtant j'ai récolté dans les 3-4000 ressources au total (terre, bois, sable, etc..) :(
Et les quêtes quotidiennes par contre zéro problème elles se valident direct.

fabinou5678
fabinou5678
Niveau 5
26 juin 2020 à 10:49:20

Essaie peut etre de faire comme IMJEREM m avait dit de faire pour la quete de Descenders qui bugguait pareil , c est a dire : apres avoir recolté les 2000 ressources, fermer l’application. Puis la reouvrir a nouveau.
Ca a fonctionné pour Descenders.
Peut etre que c est le meme probleme?
Bon, le truc bete c est que tu vas devoir recommencer ta quete...

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
26 juin 2020 à 14:06:56

Merci pour la réponse mais au final c'est bon en allumant la console aujourd'hui la quête s'est validée d'elle-même :ok:
Maintenant je vais essayer de faire les autre quêtes je suis à 57/60 pour les 1000 points donc pas trop envie de passer à côté :rire2:

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
26 juin 2020 à 14:34:47

Pour le jeu Indivisible je confirme un vdd, suffit juste de le lancer et 5s après la quête se valide :ok:
En gros j'ai passé plus de temps à dl ce jeu qu'à faire la quête, j'adore ma co :rire:

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
26 juin 2020 à 18:40:01

Pour la quête de Surviving Mars je confirme un vdd, pas besoin de s'inscrire, suffit tout simplement de lancer le didacticiel, d'avancer jusqu'à faire atterrir le vaisseau et attendre.
Ça m'a prit environ 20mn pour la valider en mettant la vitesse du temps au max, donc allez faire un coup de ménage ou vous faire à manger ça fera passer le temps plus vite :rire2:

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
26 juin 2020 à 19:28:50

C'est bon quête Costume Quest 2 validée, +1000 points :bave: :bave:

MrLeCoquet
MrLeCoquet
Niveau 10
27 juin 2020 à 12:03:43

C’est moi ou il viennent de rajouter depuis peut les carte cadeau Fnac, Darty, culture...

Guigs007
Guigs007
Niveau 35
27 juin 2020 à 13:03:03

Le 27 juin 2020 à 12:03:43 MrLeCoquet a écrit :
C’est moi ou il viennent de rajouter depuis peut les carte cadeau Fnac, Darty, culture...

Je me suis dit la même en montrant à ma femme celle d'yves rocher mais pas touche à ma cagnotte.

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
27 juin 2020 à 13:05:44

Trop tard fallait pas montrer la carte yves rocher, adieu tes points :rire2:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
27 juin 2020 à 13:38:31

:rire:

De mon côté je suis bloqué sur la quête Surviving Mars, à 8/9 sols, j'ai laissé tourner le jeu un moment sur le didacticiel, jeu normal, avec ou sans mods, en supprimant ma sauvegarde, la carte veut pas se valider. :-(

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
27 juin 2020 à 13:48:23

Des fois en relançant la console la quête se valide ou suffit d'attendre puis elle se validera toute seule.
Sinon quitte, relance le jeu et refais le didacticiel au pire, peut-être qu'elle se validera enfin :ok:

excaliburness
excaliburness
Niveau 8
27 juin 2020 à 14:00:46

vous utilisez quel application pour faire vos recherches automatiques ?

excaliburness
excaliburness
Niveau 8
27 juin 2020 à 14:08:09

vous utilisez quel application pour faire vos recherches automatiques ?