CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo Infinity

SSJS
SSJS
Niveau 10
06 juin 2018 à 19:49:56

http://m.jeuxactu.com/halo-infinity-une-annonce-prevue-a-l-e3-2018-114072.htm

Microsoft et 343 Industries auraient-ils l'intention de dévoiler Halo Infinity lors de la conférence E3 2018 du constructeur américain ? C'est en tout cas ce que croit savoir Brad Sams qui, il faut le reconnaître, est toujours bien renseigné quand il s'agit des projets de la firme de Redmond. L'executive editor de Thurrott.com n'en dit pas plus sur le sujet, si ce n'est que cet épisode pourrait se focaliser essentiellement sur le multijoueur. Bien évidemment, le bonhomme précise que Microsoft a très bien pu changer son fusil d'épaule (par rapport à l'annonce du jeu) depuis qu'il a eu vent de cet éventuel spin-off.

En attendant que les festivités débutent à Los Angeles, rappelons que 343 Industries planche sur Halo 6 ainsi que sur Halo : The Master Chief Collection. D'ailleurs, on espère que Microsoft aura quelque chose à montrer les concernant.

Je pense que cela ne surprendra personne qu'un Halo soit annoncé cette année.

SonofOdin
SonofOdin
Niveau 9
06 juin 2018 à 20:05:13

Bah c'est même sur et certain, c'est pas vraiment une surprise, en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.

asch43
asch43
Niveau 8
06 juin 2018 à 20:06:11

Focalisé essentiellement sur le multi... le solo ils aiment vraiment paz chez microsoft :(

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
06 juin 2018 à 20:15:24

Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.

SSJS
SSJS
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:17:02

Voici le message où l'auteur de cette fuite parle du multijoueur.

@LotuSan

Possibly a MP only game?! „Infinity“ like Microsoft supports and evolves that game forever... Maybe splitting Halo SP and MP?

@bdsams

En réponse à @LotuSan

I have actually heard that the MP/SP are different 'games'...this may be MP only

https://mobile.twitter.com/LotuSan/status/1004056838864850945

SonofOdin
SonofOdin
Niveau 9
06 juin 2018 à 20:32:51

Le 06 juin 2018 à 20:17:02 SSJS a écrit :
Voici le message où l'auteur de cette fuite parle du multijoueur.

@LotuSan

Possibly a MP only game?! „Infinity“ like Microsoft supports and evolves that game forever... Maybe splitting Halo SP and MP?

@bdsams

En réponse à @LotuSan

I have actually heard that the MP/SP are different 'games'...this may be MP only

https://mobile.twitter.com/LotuSan/status/1004056838864850945

Bah divisé la franchise en 2 je suis pas contre, à condition d'avoir une campagne de qualité faisable en co op local.

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:44:08

j'ai hate de voir :ok:
On à eu de très bon spin off Halo :bave:

The-deer
The-deer
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:50:57

Un spinoff accès multi, mais qui serait pas halo 6...

LORD PHANTOM !!! Tu trouve pas que Infinity ça ferai un nom parfait pour un destiny sauce halo ?!

SuperRyan2
SuperRyan2
Niveau 68
06 juin 2018 à 20:51:39

Un Halo sans solo c'est quasiment impossible la Forge/Multi/PartiePerso/Campagne et même le mode Cinéma sont dans l'ADN des FPS Halo.

schounis4
schounis4
Niveau 36
06 juin 2018 à 20:52:43

NON NON NON NON NON NON PAS UN HALO MULTIJOUEUR, NON NON!!!!

schounis4
schounis4
Niveau 36
06 juin 2018 à 20:54:56

Putain sérieusement je pleure si c'est le cas, ça fait des mois que je rêve d'un spin off sauce reach ou odst………….

SSJS
SSJS
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:56:32

La coop locale sera de retour, 343i l'a déjà annoncé.

http://www.gameblog.fr/news/66421-halo-343-industries-confirme-le-retour-de-l-ecran-splitte

The-deer
The-deer
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:58:52

Ça c'est une bonne nouvelle par contre, une option qui se fais trop rare !

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:59:20

Halo 4 : Spartan OPS était vraiment cool, du coup, je serais content d'avoir une suite spirituelle se situant après Halo 5 et Halo Wars 2.

Pouvoir créer, personnaliser et améliorer son Spartan IV et le faire participer à des missions dans différents environnements ouverts, seul ou à plusieurs, moi je signe direct !

De plus, ça collerait parfaitement avec la stratégie "Jeu à service" de Microsoft, j'espère vraiment avoir ce jeu.

Si en plus, ils font des missions de batailles spatiales comme dans Halo Reach et Halo 4, avec la possibilité de modifier et personnaliser son vaisseau, ça serait totalement dingue !!

The-deer
The-deer
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:06:52

Et la MS nous sort sans pression le destiny killer sauce halo...avec suivis et DLC gratuit dans le gamepass

:hap:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:08:00

Le 06 juin 2018 à 21:06:52 The-Deer a écrit :
Et la MS nous sort sans pression le destiny killer sauce halo...avec suivis et DLC gratuit dans le gamepass

:hap:

Putain alors là j'éjacule tellement fort que mes boules exploseraient

WXIII
WXIII
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:09:22

Le 06 juin 2018 à 20:05:13 SonofOdin a écrit :
Bah c'est même sur et certain, c'est pas vraiment une surprise, en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.

tu veux pas plutôt dire le multi du 5 et la campagne du 4 ?

Le 06 juin 2018 à 20:15:24 masterbullitt a écrit :

Même si j'ai une préférence pour le multijoueur, je n'aurais pas dit non pour une campagne aussi.

Mais devant une telle logique débile, crois moi que maintenant je vais passer chaque seconde jusqu'au reveal à prier pour qu'il n'y est pas de campagne. Juste marre des gens comme toi

schounis4
schounis4
Niveau 36
06 juin 2018 à 21:13:00

Le 06 juin 2018 à 21:09:22 WXIII a écrit :

Même si j'ai une préférence pour le multijoueur, je n'aurais pas dit non pour une campagne aussi.

Mais devant une telle logique débile, crois moi que maintenant je vais passer chaque seconde jusqu'au reveal à prier pour qu'il n'y est pas de campagne. Juste marre des gens comme toi

C'est stupide, un Halo sans campagne…. C'est vraiment insensé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2018 à 21:15:07

On touche le fond....

WXIII
WXIII
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:20:03

Le 06 juin 2018 à 21:13:00 Schounis4 a écrit :

Le 06 juin 2018 à 21:09:22 WXIII a écrit :

C'est stupide, un Halo sans campagne…. C'est vraiment insensé.

Et pourquoi ?! Parce que tu l'as décidé peut être ?

L'on aurait eu quoi si l'on aurait écouté des spécimens comme toi au sujet d'un halo qui ne soit pas un FPS ? l'on n'aurait jamais eu de halo wars. L'on aurait eu le droit à quoi si on aurait râlé pour un halo sans le major ? pas de halo reach et de ODST.

Que cela vous déplaise, c'est un sujet que je respecte.

Mais laissez au moins les studios faire autre chose d'une licence (et je ne parle pas que pour halo), laissez leur imagination s'exprimer bordel. Peut être que vous êtes limité mais alors limité vous votre monde et venez pas freinez les autres

Désolé du coup de gueule mais je hais au plus haut point ce genre de réflexion et peu importe le média

Sujet fermé pour la raison suivante : Redirigé vers le topic officiel.
La vidéo du moment