Le 08 juin 2018 à 21:32:06 No-fake-is-bacK a écrit :
Toi qui est fan de la première heure que penses tu de Halo à compter du 4?
Ton avis m’interesse
A partir de halo 4 ?
Bein c'est la meilleur campagne, celle avec le plus de scène folle, l'histoire est passionnante et utilise enfin l'univers étendu. Enfin on pas juste des niveaux pour avoir des niveaux, mais au contraire, chacun est utilisé pour enrichir un personnage, histoire, relation ou événement.
Au niveau du multi ils ont fait l'erreur de reprendre ce qui a était fait avec halo reach (paquetage). Mais bon, je suis prêt à leur pardonner car ils étaient en pleine construction et certaine des maps étaient excellente. Surtout que dans les playlist legendary (sans paquetage), l'on avait un halo beaucoup plus intéressant à jouer que halo reach
Pour halo 5, au niveau de la campagne je suis déçu. Elle est moins folle que celle du 4 du au manque de scène épique. Par contre on a l'IA la plus fun à combattre et les niveaux les plus fun et intelligent à traverser (les meilleurs baston sont sur celui ci). Si au moins chaque FPS/TPS avait des niveaux aussi bien construit, je m'ennuierai beaucoup moins
Au niveau du multi c'est un régal. Du pur nectar pour joueur de multijoueur, il n'y a vraiment que Overwatch qui arrive à égalité pour le moment sur ce point. Je n'ajouterai rien d'autre, les vraies comprendront