CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo Infinity

The-deer
The-deer
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:25:24

Pète un coup, c'était simplement aux réponses à ceux qui prône que Halo est que solo ou que multi...

Va lire mes post précédent mais me saute pas à la gorge pour avoir simplement dit ce qu'est à série principal depuis ses début.

A aucun moment j'ai été contre l'idée d'explorer l'univers alors de façon différentes quelque soit le support.

Bref te trompe pas de cible...

WXIII
WXIII
Niveau 10
08 juin 2018 à 16:32:16

Le 08 juin 2018 à 16:25:24 The-Deer a écrit :
Pète un coup, c'était simplement aux réponses à ceux qui prône que Halo est que solo ou que multi...

Va lire mes post précédent mais me saute pas à la gorge pour avoir simplement dit ce qu'est à série principal depuis ses début.

A aucun moment j'ai été contre l'idée d'explorer l'univers alors de façon différentes quelque soit le support.

Bref te trompe pas de cible...

désolé autant pour moi

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
08 juin 2018 à 16:32:52
[[sticker:p/1jnf]]
Prosforsega
Prosforsega
Niveau 10
08 juin 2018 à 17:23:27

Halo battle royal ou le lobby et dans l'infinity :hap:

Prosforsega
Prosforsega
Niveau 10
08 juin 2018 à 17:25:22

100 capsule d'ASCO largué de l'infinity :content:

darckenside
darckenside
Niveau 24
08 juin 2018 à 17:28:54

Non merci et il y a section 8 pour ça...

TIEN un reboot de section 8 repris par Microsoft pour en faire un F2P serrait intéressant. :play:
Je trouve

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
08 juin 2018 à 21:32:06

Toi qui est fan de la première heure que penses tu de Halo à compter du 4?

Ton avis m’interesse

WXIII
WXIII
Niveau 10
08 juin 2018 à 23:12:30

Le 08 juin 2018 à 21:32:06 No-fake-is-bacK a écrit :
Toi qui est fan de la première heure que penses tu de Halo à compter du 4?

Ton avis m’interesse

A partir de halo 4 ?

Bein c'est la meilleur campagne, celle avec le plus de scène folle, l'histoire est passionnante et utilise enfin l'univers étendu. Enfin on pas juste des niveaux pour avoir des niveaux, mais au contraire, chacun est utilisé pour enrichir un personnage, histoire, relation ou événement.

Au niveau du multi ils ont fait l'erreur de reprendre ce qui a était fait avec halo reach (paquetage). Mais bon, je suis prêt à leur pardonner car ils étaient en pleine construction et certaine des maps étaient excellente. Surtout que dans les playlist legendary (sans paquetage), l'on avait un halo beaucoup plus intéressant à jouer que halo reach

Pour halo 5, au niveau de la campagne je suis déçu. Elle est moins folle que celle du 4 du au manque de scène épique. Par contre on a l'IA la plus fun à combattre et les niveaux les plus fun et intelligent à traverser (les meilleurs baston sont sur celui ci). Si au moins chaque FPS/TPS avait des niveaux aussi bien construit, je m'ennuierai beaucoup moins

Au niveau du multi c'est un régal. Du pur nectar pour joueur de multijoueur, il n'y a vraiment que Overwatch qui arrive à égalité pour le moment sur ce point. Je n'ajouterai rien d'autre, les vraies comprendront

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
08 juin 2018 à 23:34:02

C'est vrai que le multi d'Halo 5 c'est quand même le plus abouti à mon gout, pour ce qui est du gameplay

gmmplv
gmmplv
Niveau 10
08 juin 2018 à 23:49:12

Perso je trouve que halo 5 le multi est nul autant jai moyennement apprécié halo 4 autant ya plus de mode fun halo 5 est plus axé mode competitif

SonofOdin
SonofOdin
Niveau 9
08 juin 2018 à 23:51:27

En terme de gameplay ouais le multi d'Halo 5 est bon, mais niveau map clairement c'est du foutage de gueule, l'impression que le studio n'avait pas envie de suivre le jeu alors ils ont refilé le boulot aux stagiaires...
Bref pour un prochain Halo, j'aimerais bien un multi avec des batailles spatiales comme dans Reach ameliorées

coozman2
coozman2
Niveau 10
09 juin 2018 à 00:00:40

La campagne du 4 est l'une des pires de tout les halo (avec odst) par contre le 5 c'était déjà mieux avec le retour de l'arbiter :bave:
Mais ça vaut pas un halo 2/3

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
09 juin 2018 à 12:12:38

Halo 4 meilleur campagne lol Jerry. Comment perdre toute crédibilité. Et pour info J'ai également fait tout les halo et les Wars que J'ai apprécié mais à la base je disais juste que faire du multi seulement était une régression et non une évolution. Et crois moi je connais des dizaines de joueurs fan de halo et ils pensent tous la même chose. Halo ça a toujours été campagne coop et multi. Et oui je pense que penser autre chose est possible mais c'est prendre un énorme risque. Peut être vont-il nous sortir deux épisodes distincts. On verra bien. Cod Peut fonctionner uniquement multi mais halo sera plus compliqué.
Microsoft roule sur des oeufs en ce moment et prendre ce genre de risque est déroutant

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
09 juin 2018 à 12:22:33

Ce que j'adore sur les topic et discussions sur Halo c'est que les fans sont tous en train de dire que l'autre est un faux fan.
Genre
Tu aimes le 4 et tu te dis fan lol mdr XD

Quoi tu trouve le multi du 3 bon tu es pas crédible lol mdr

Au pire chacun à un avis différent et des goûts différents, ce n'est pas car on n'a pas le même avis que nous sommes un troll ou que l'on a pas de goût.
Vous êtes tous fan du même univers alors évitez les critiques faciles

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
09 juin 2018 à 12:44:40

Au pire chacun à un avis différent et des goûts différents, ce n'est pas car on n'a pas le même avis que nous sommes un troll ou que l'on a pas de goût.
Vous êtes tous fan du même univers alors évitez les critiques faciles

[[sticker:p/1ljp]]

Il y a pas de faux fan ou que sais-je d'autre ici. Ce n'est pas non plus une question de crédibilité, personne à la sainte parole ici.
On a tous nos préférences, des souvenirs différents qui nous aide à préféré un titre en particulier, etc.

Donc respectez et surtout acceptez l'avis d'autrui.

Message édité le 09 juin 2018 à 12:46:03 par LordPhantom
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
09 juin 2018 à 13:06:29

Je ne me répéterai pas.

Déjà que le topic est parti extrêmement vite sur autre sujet, pour savoir qui est celui qui est le plus fan d'Halo, du jugement par ci par là, au lieu de spéculer sur le prochain Spin Off et de dire ce que vous aimeriez avoir.

Donc on va se recentrer sur le sujet calmement, je supprimerai les messages hors sujet. Vous êtes prévenus.

Message édité le 09 juin 2018 à 13:07:07 par LordPhantom
The-deer
The-deer
Niveau 10
09 juin 2018 à 13:09:20

Dsl j'écrivais quand tu as posté. Toujours est il que ce genre du jugement n'a pas sa place ici.

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
09 juin 2018 à 13:10:16

Ha pareil désolé phantom

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
09 juin 2018 à 13:10:29

Ne vous inquiétez pas, je vais supprimer les messages HS dorénavant.
Passez à autre chose, ça va m'aider. :hap:

Vive tous les Halo ! [[sticker:p/1ljr]]
J'ai hâte de voir ce que va donner Infinity.

Message édité le 09 juin 2018 à 13:10:58 par LordPhantom
The-deer
The-deer
Niveau 10
09 juin 2018 à 13:13:22

Ça va être un skin pour le flipper Windows et on se sera hype pour rien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Redirigé vers le topic officiel.
La vidéo du moment