J’a toujours pas finis la campagne du 5 que j’ai trouvé naze et pourtant j’ai plus de 25 jours de jeux en multi...
A l’inverse j’ai kiffer celle de HW2 avec ATRIOX qui envoie du lourd.
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature .
Le 06 juin 2018 à 21:13:00 Schounis4 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 21:09:22 WXIII a écrit :
Le 06 juin 2018 à 20:05:13 SonofOdin a écrit :
Bah c'est même sur et certain, c'est pas vraiment une surprise, en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.tu veux pas plutôt dire le multi du 5 et la campagne du 4 ?
Le 06 juin 2018 à 20:15:24 masterbullitt a écrit :
Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.Même si j'ai une préférence pour le multijoueur, je n'aurais pas dit non pour une campagne aussi.
Mais devant une telle logique débile, crois moi que maintenant je vais passer chaque seconde jusqu'au reveal à prier pour qu'il n'y est pas de campagne. Juste marre des gens comme toi
C'est stupide, un Halo sans campagne…. C'est vraiment insensé.
Ah ouais et pourquoi ? Tout dépend de la proposition et de nombreuses voix s’èlèvent pour crier que la série s’essouffle...donc pourquoi ne pas innover, changer, bouleverser la formule, quitte à bousculer certains fans et quelques habitudes ?
Faut être honnête, un Halo sans campagne va laisser le carreau une bonne partie des joueurs, faudrait être de mauvaise foi pour pas le reconnaître.
Après si le multi permet de vivre une expérience 'similaire' et s'il est solife et innovant pourquoi pas finalement.
A voir ;)
Le 06 juin 2018 à 21:24:39 Asch43 a écrit :
Faut être honnête, un Halo sans campagne va laisser le carreau une bonne partie des joueurs, faudrait être de mauvaise foi pour pas le reconnaître.Après si le multi permet de vivre une expérience 'similaire' et s'il est solife et innovant pourquoi pas finalement.
A voir ;)
A votre avis pourquoi c'est un Spinoff...
C'est le but meme d'un spinoff de faire quelque chose d'autre d'une série tout en laissant la série original intact.
HALO 6 AVEC CAMPAGNE RESTE PREVUE. Juste au cas où...
On est tous d'accord que l'univers de halo est vaste et genial, alors autant l'exploité et pas seulement en faisant 50 halo tous identique...
A moins que je me trompe et c'est fort possible, les spin off halo proposent tous une experience solo non ?
Après je suis pour mais faudra voir autre chose que du capture flag, Match a mort blablabla... si l'innovation c'est une battle royal halo... allez ne soyons pqs mauvaise langue, moi j'y crois.
Je me suis pas décidé à prendre une one x pour rien :p
Le 06 juin 2018 à 21:20:03 WXIII a écrit :
Bah c'est même sur et certain, c'est pas vraiment une surprise, en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.tu veux pas plutôt dire le multi du 5 et la campagne du 4 ?
Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.Même si j'ai une préférence pour le multijoueur, je n'aurais pas dit non pour une campagne aussi.
Mais devant une telle logique débile, crois moi que maintenant je vais passer chaque seconde jusqu'au reveal à prier pour qu'il n'y est pas de campagne. Juste marre des gens comme toi
Et pourquoi ?! Parce que tu l'as décidé peut être ?
L'on aurait eu quoi si l'on aurait écouté des spécimens comme toi au sujet d'un halo qui ne soit pas un FPS ? l'on n'aurait jamais eu de halo wars. L'on aurait eu le droit à quoi si on aurait râlé pour un halo sans le major ? pas de halo reach et de ODST.
Que cela vous déplaise, c'est un sujet que je respecte.
Mais laissez au moins les studios faire autre chose d'une licence (et je ne parle pas que pour halo), laissez leur imagination s'exprimer bordel. Peut être que vous êtes limité mais alors limité vous votre monde et venez pas freinez les autres
Désolé du coup de gueule mais je hais au plus haut point ce genre de réflexion et peu importe le média
Je rêve qu'ils explorent plus le lore de Halo, que l'on ait un jeu où on est du côté covenant ou alors chez les humains d'il y a 100 000 ans. "C'est un sujet que je respecte" lol t'as vu à quel point tu t'excites pour 2-3 messages? Faut se calmer.
Un halo uniquement multi c'est d'une tristesse... Je me suis réjouis de TOUS les halo, je les ai TOUS aimés, j'adore la campagne et le multi, je me régale de l'ost que j'écoute tout le temps, je lis tout le lore et j'ai lu quelques livres.
Faire un épisode axé uniquement sur le multi... Surtout en plus si c'est lié à l'infinity et donc aux entraînements entre Spartans.. Fin bref wait and see
les amis pour le moment ce n'est qu'une rumeur ![]()
Le 06 juin 2018 à 21:38:00 Hapiste4life a écrit :
les amis pour le moment ce n'est qu'une rumeur
brise pas nos reves :'(
Le 06 juin 2018 à 21:38:00 Hapiste4life a écrit :
les amis pour le moment ce n'est qu'une rumeur
Brise les.
Mes remarques ne sont pas à prendre au premier degré au cas où, je suis ouvert à la discussion mais merci de ne pas péter une durite comme l'autre
Le 06 juin 2018 à 21:29:40 The-Deer a écrit :
Le 06 juin 2018 à 21:24:39 Asch43 a écrit :
Faut être honnête, un Halo sans campagne va laisser le carreau une bonne partie des joueurs, faudrait être de mauvaise foi pour pas le reconnaître.Après si le multi permet de vivre une expérience 'similaire' et s'il est solife et innovant pourquoi pas finalement.
A voir ;)
A votre avis pourquoi c'est un Spinoff...
C'est le but meme d'un spinoff de faire quelque chose d'autre d'une série tout en laissant la série original intact.
HALO 6 AVEC CAMPAGNE RESTE PREVUE. Juste au cas où...
On est tous d'accord que l'univers de halo est vaste et genial, alors autant l'exploité et pas seulement en faisant 50 halo tous identique...
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs et le jeu pourrait ne pas être un spin off.
ca fais un moment qu'on a des rumeurs sur à la fois un halo6 et un spinoff.
Apres oui ca reste des rumeurs et on verra à l'E3. Je vois quand meme mal MS se débarasser du solo de halo ^^
Faut attendre, pour le moment ce n'est que des théorie. Que Halo "Infinity" existe, c'est une chose. Mais qu'on spécule sur le jeu comme le prochain Fallout en est une autre. Nous avons aucune information ![]()
J'espère vraiment qu'on aura au minimum des nouvelles de Halo lors de cette E3 et pour moi c'est sur. Un Halo Spin Off serait surprenant, la ou tout le monde attend la suite du 5
Des horizons inédits pour la série, un contexte différent, bref j'en passe, mais un spin off permet d'avoir des choses qu'on ne pourrait pas se permettre d'avoir dans un épisode lambda ! Plus loufoque, plus sombre, plus ancien...bref vous voyez ![]()
Le 06 juin 2018 à 21:46:38 Schounis4 a écrit :
Mes remarques ne sont pas à prendre au premier degré au cas où, je suis ouvert à la discussion mais merci de ne pas péter une durite comme l'autre
Désolé mais les logiques débile m'irrite facilement. Je peux en discuter, mais t'as pas eu de chance, tu es tombé sur celle qui me fait bouillir immédiatement la logique du : c'était comme ça avant, alors ça doit être comme ça maintenant.
Celle là j'en suis allérgique
Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.
Ils sont sur plusieurs expériences Halo 343 on déjà confirmer travailler sur Halo 6 qui aura sa campagne Solo / Coop et enfin le retour du Multi Locale campagne centré sur le Major également ![]()
C'est bien : on risque de se retrouver amputé d'un mode non-négligeable et certains applaudissent bien fort ![]()
Déjà que Microsoft est au bord du gouffre, avec ce genre de décision, ils sautent les pieds joints dedans ![]()
Et si cette rumeur était vraie ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-54720123-1-0-1-0-rumeur-infos-sur-projets-ms.htm
L'on aurait eu quoi si l'on aurait écouté des spécimens comme toi au sujet d'un halo qui ne soit pas un FPS ? l'on n'aurait jamais eu de halo wars. L'on aurait eu le droit à quoi si on aurait râlé pour un halo sans le major ? pas de halo reach et de ODST.
Mais laissez au moins les studios faire autre chose d'une licence (et je ne parle pas que pour halo), laissez leur imagination s'exprimer bordel. Peut être que vous êtes limité mais alors limité vous votre monde et venez pas freinez les autres
Désolé du coup de gueule mais je hais au plus haut point ce genre de réflexion et peu importe le média
Bah etant donnée que c'est une majeure partie de tous les opus FPS en plus d'un multi, faire une edition sans campagne on peut pas dire que c'est de la créativité qu'emputer la licence d'un de ces pilliers majeur ![]()
SOLO + Multi <=> multi avec 5 map de plus ?
Désolé, mais t'as mal choisis l'occaz pour nous lacher ta "colère saine" à la Segolène Royal ![]()
Une des forces du FPS, c'était aussi le choix
tu peux faire la campagne en solo; en coop local; en ligne
le multi; en local a 4, en lan a plus; en ligne...
Le 06 juin 2018 à 22:12:20 Dric-C_2069 a écrit :
Bah etant donnée que c'est une majeure partie de tous les opus FPS en plus d'un multi, faire une edition sans campagne on peut pas dire que c'est de la créativité qu'emputer la licence d'un de ces pilliers majeur
SOLO + Multi <=> multi avec 5 map de plus ?
Désolé, mais t'as mal choisis l'occaz pour nous lacher ta "colère saine" à la Segolène Royal
Une des forces du FPS, c'était aussi le choix
tu peux faire la campagne en solo; en coop local; en ligne
le multi; en local a 4, en lan a plus; en ligne...
Qui t'as dit que ça allait être un multi de halo classic avec 5 maps en plus Eisntein ? Qui t'as dit que ça sera un FPS ?
Tu peux toujours essayé de faire le malin. Mais t'es mal partie avec moi…..
Je sais pas si je suis le seul mais jattend surtout le film/série de Steven Spielberg