Le 06 juin 2018 à 22:16:52 WXIII a écrit :
Le 06 juin 2018 à 22:12:20 Dric-C_2069 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 21:20:03 WXIII a écrit :
Le 06 juin 2018 à 21:13:00 Schounis4 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 21:09:22 WXIII a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 20:05:13 SonofOdin a écrit :
>Bah c'est même sur et certain, c'est pas vraiment une surprise, en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.
tu veux pas plutôt dire le multi du 5 et la campagne du 4 ?
> Le 06 juin 2018 à 20:15:24 masterbullitt a écrit :
>Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.
Même si j'ai une préférence pour le multijoueur, je n'aurais pas dit non pour une campagne aussi.
Mais devant une telle logique débile, crois moi que maintenant je vais passer chaque seconde jusqu'au reveal à prier pour qu'il n'y est pas de campagne. Juste marre des gens comme toi
C'est stupide, un Halo sans campagne…. C'est vraiment insensé.
Et pourquoi ?! Parce que tu l'as décidé peut être ?
L'on aurait eu quoi si l'on aurait écouté des spécimens comme toi au sujet d'un halo qui ne soit pas un FPS ? l'on n'aurait jamais eu de halo wars. L'on aurait eu le droit à quoi si on aurait râlé pour un halo sans le major ? pas de halo reach et de ODST.
Que cela vous déplaise, c'est un sujet que je respecte.
Mais laissez au moins les studios faire autre chose d'une licence (et je ne parle pas que pour halo), laissez leur imagination s'exprimer bordel. Peut être que vous êtes limité mais alors limité vous votre monde et venez pas freinez les autres
Désolé du coup de gueule mais je hais au plus haut point ce genre de réflexion et peu importe le média
Bah etant donnée que c'est une majeure partie de tous les opus FPS en plus d'un multi, faire une edition sans campagne on peut pas dire que c'est de la créativité qu'emputer la licence d'un de ces pilliers majeur
SOLO + Multi <=> multi avec 5 map de plus ?
Désolé, mais t'as mal choisis l'occaz pour nous lacher ta "colère saine" à la Segolène Royal
Une des forces du FPS, c'était aussi le choix
tu peux faire la campagne en solo; en coop local; en ligne
le multi; en local a 4, en lan a plus; en ligne...Qui t'as dit que ça allait être un multi de halo classic avec 5 maps en plus Eisntein ? Qui t'as dit que ça sera un FPS ?
Tu peux toujours essayé de faire le malin. Mais t'es mal partie avec moi…..
Dis donc alzheimer ça te guetterais pas ? tu n'arrives pas à suivre ton propre fil de discussion ? tu rebondissais sur un post qui parlait de l'absence d'un solo:
Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.lui même reprenant:
en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.Donc redescends d'un cran "le malin" ![]()
Le 06 juin 2018 à 22:23:55 Dric-C_2069 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 21:13:00 Schounis4 a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 21:09:22 WXIII a écrit :
>> Le 06 juin 2018 à 20:05:13 SonofOdin a écrit :
> >Bah c'est même sur et certain, c'est pas vraiment une surprise, en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.
>
> tu veux pas plutôt dire le multi du 5 et la campagne du 4 ?
>
> > Le 06 juin 2018 à 20:15:24 masterbullitt a écrit :
> >Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.
>
> Même si j'ai une préférence pour le multijoueur, je n'aurais pas dit non pour une campagne aussi.
>
> Mais devant une telle logique débile, crois moi que maintenant je vais passer chaque seconde jusqu'au reveal à prier pour qu'il n'y est pas de campagne. Juste marre des gens comme toi
C'est stupide, un Halo sans campagne…. C'est vraiment insensé.
L'on aurait eu quoi si l'on aurait écouté des spécimens comme toi au sujet d'un halo qui ne soit pas un FPS ? l'on n'aurait jamais eu de halo wars. L'on aurait eu le droit à quoi si on aurait râlé pour un halo sans le major ? pas de halo reach et de ODST.
Mais laissez au moins les studios faire autre chose d'une licence (et je ne parle pas que pour halo), laissez leur imagination s'exprimer bordel. Peut être que vous êtes limité mais alors limité vous votre monde et venez pas freinez les autres
Désolé du coup de gueule mais je hais au plus haut point ce genre de réflexion et peu importe le média
Bah etant donnée que c'est une majeure partie de tous les opus FPS en plus d'un multi, faire une edition sans campagne on peut pas dire que c'est de la créativité qu'emputer la licence d'un de ces pilliers majeur
Désolé, mais t'as mal choisis l'occaz pour nous lacher ta "colère saine" à la Segolène Royal
le multi; en local a 4, en lan a plus; en ligne...Qui t'as dit que ça allait être un multi de halo classic avec 5 maps en plus Eisntein ? Qui t'as dit que ça sera un FPS ?
Dis donc alzheimer ça te guetterais pas ? tu n'arrives pas à suivre ton propre fil de discussion ? tu rebondissais sur un post qui parlait de l'absence d'un solo:
Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.lui même reprenant:
en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.Donc redescends d'un cran "le malin"
Ce n'est pas parce que j'interroge la personne sur sa possible erreur(car halo 5 est unanimement considéré comme le meilleur multi, et halo 4 la meilleur campagne, l'inverse de ce qu'il a dit donc). Que je prétend que ce halo infinity sera un halo classic en multijoueur.
Encore une fois, tu es mal barré avec moi si tu veux joué à ce jeux
pas de solo dans halo =/= pas de solo dans un spinoff halo
On peut tres bien regretter l'absence dans le 1er et ne pas en attendre dans le 2e
Le 06 juin 2018 à 22:33:59 WXIII a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 21:13:00 Schounis4 a écrit :
>> Le 06 juin 2018 à 21:09:22 WXIII a écrit :
> >> Le 06 juin 2018 à 20:05:13 SonofOdin a écrit :
> > >Bah c'est même sur et certain, c'est pas vraiment une surprise, en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.
> >
> > tu veux pas plutôt dire le multi du 5 et la campagne du 4 ?
> >
> > > Le 06 juin 2018 à 20:15:24 masterbullitt a écrit :
> > >Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.
> >
> > Même si j'ai une préférence pour le multijoueur, je n'aurais pas dit non pour une campagne aussi.
> >
> > Mais devant une telle logique débile, crois moi que maintenant je vais passer chaque seconde jusqu'au reveal à prier pour qu'il n'y est pas de campagne. Juste marre des gens comme toi
>
> C'est stupide, un Halo sans campagne…. C'est vraiment insensé.
en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.Donc redescends d'un cran "le malin"
Ce n'est pas parce que j'interroge la personne sur sa possible erreur(car halo 5 est unanimement considéré comme le meilleur multi, et halo 4 la meilleur campagne, l'inverse de ce qu'il a dit donc). Que je prétend que ce halo infinity sera un halo classic en multijoueur.
Bah voyons, maintenant tu veux nous faire croire que tu t'interrogeais gentillement sur "sa possible erreur", cette mauvaise foi ![]()
Rien que tes provocs d'ado à 2 balles suffisent à te décrédibiliser "rogneugneu me cherche pas" dis le petit garçon qui aboit derrière son écran comme un roquet...
Aller bisous ![]()
Je rêve d'un Halo en mode Destiny like. Combien de fois en jouant à Destiny je me disais mais ptain imaginé ça avec le lore de halo avec les bonnes idées du Reach. Avec le game pass ce serai parfait pour que les gens reste abonnés, et je penses que les fans Xbox réclame ce genre de jeux. Allez faites moi rêvé montrer que vous en avait des grosses MS
On se calme un petit peu ici s'il vous plaît.
Passez à autre chose. ![]()
Le 06 juin 2018 à 22:44:02 Dric-C_2069 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 22:33:59 WXIII a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 21:20:03 WXIII a écrit :
>> Le 06 juin 2018 à 21:13:00 Schounis4 a écrit :
> >> Le 06 juin 2018 à 21:09:22 WXIII a écrit :
> > >> Le 06 juin 2018 à 20:05:13 SonofOdin a écrit :
> > > >Bah c'est même sur et certain, c'est pas vraiment une surprise, en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.
> > >
> > > tu veux pas plutôt dire le multi du 5 et la campagne du 4 ?
> > >
> > > > Le 06 juin 2018 à 20:15:24 masterbullitt a écrit :
> > > >Un halo sans campagne sera sans moi. Ridicule cette mode du multijoueur only.
> > >
> > > Même si j'ai une préférence pour le multijoueur, je n'aurais pas dit non pour une campagne aussi.
> > >
> > > Mais devant une telle logique débile, crois moi que maintenant je vais passer chaque seconde jusqu'au reveal à prier pour qu'il n'y est pas de campagne. Juste marre des gens comme toi
> >
> > C'est stupide, un Halo sans campagne…. C'est vraiment insensé.
>
> Et pourquoi ?! Parce que tu l'as décidé peut être ?
>
> L'on aurait eu quoi si l'on aurait écouté des spécimens comme toi au sujet d'un halo qui ne soit pas un FPS ? l'on n'aurait jamais eu de halo wars. L'on aurait eu le droit à quoi si on aurait râlé pour un halo sans le major ? pas de halo reach et de ODST.
>
> Que cela vous déplaise, c'est un sujet que je respecte.
>
> Mais laissez au moins les studios faire autre chose d'une licence (et je ne parle pas que pour halo), laissez leur imagination s'exprimer bordel. Peut être que vous êtes limité mais alors limité vous votre monde et venez pas freinez les autres
>
> Désolé du coup de gueule mais je hais au plus haut point ce genre de réflexion et peu importe le média
Bah voyons, maintenant tu veux nous faire croire que tu t'interrogeais gentillement sur "sa possible erreur", cette mauvaise foi
Rien que tes provocs d'ado à 2 balles suffisent à te décrédibiliser "rogneugneu me cherche pas" dis le petit garçon qui aboit derrière son écran comme un roquet...
Aller bisous
Mais lol mon pauvre
Tu as cru que c'est moi qui est dit : en espérant qu'il soit à la hauteur un mix entre Reach, la campagne du 5 et le multi du 4 ça serait sympa.
Alors qu'il s'agit de sonofOdin à 20h 05min
Ce à quoi j'ai répondu à 21h 09min : tu veux pas plutôt dire le multi du 5 et la campagne du 4 ?
Donc oui je l'interroge sur sa possible erreur (après peut être qu'il veut vraiment le multi du 4 et la campagne du 5). Mais tu t'es tellement chauffé à vouloir être plus malin que moi que tu t'es trompé de personne….
Allez next
Si la news se confirme ça sera une bonne nouvelle pour les fans de multi
par contre pour les fans de solo comme moi ça serait signe qu’on vit des heures sombres ![]()
Que l’on préfère l’un ou l’autre, objectivement, un mix solo multi tend toujours à mettre plus en valeur le multi que le solo, y a qu’à voir la campagne de Destiny, on est loin du génie de Bungie sur Halo
Après un Dragon age inquisition rempli de quêtes FedEx inspirées de Mmo, une saga Kotor jamais finie au profit d’un Mmo, une saga Mass effect lâchée pour se concentrer sur le Mmo Anthem, des TES et Fallout retardés au profit de la version online, si Halo franchit le cap je vais vraiment perdre mes licences préférées ![]()
Après comme ont dit certains aussi ils peuvent très bien faire un Halo multi tout en continuant parallèlement un Halo 6 avec campagne
perso je suis attaché au format solo + multi dans un seul jeu mais séparés, mais ceux qui rêvent d’un Halo-Destiny seraient ravis ![]()
A mon avis, si cette rumeur tends à être vraie pour un Halo Full multi, c'est surement quelque chose qui sortirait en fin d'année dont l'un des seuls buts sera de faire patienter les fans jusqu'a Halo 6, pour pas se retrouver sans Halo pendant 4-5 ans
Un peu comme Pokemon let's Go qui est fait pour tenter des nouveaux trucs et faire patienter jusqu'au pokemon de 2019 ![]()
Putain sI pas de campagne dans un halo c'est la loosé! Mais si c'est un destiny like
Ça serai quand même bizarre de sortir un halo full multi qu'avec des modes classique
Par contre il me semble avoir lu quelqu’un qui disait qu’il n’y aurait pas de Halo ni de Fable annoncé cette annee
Il est beau le renouvellement des licences chez MS ![]()
Le 07 juin 2018 à 13:14:04 Tearsniaise a écrit :
Il est beau le renouvellement des licences chez MS
Comme ci la concurrence ne faisait pas perdurer aussi des licences fortes....
Le 07 juin 2018 à 13:14:04 Tearsniaise a écrit :
Il est beau le renouvellement des licences chez MS
Visiblement tu es très bien informé. Pourquoi n'acceptes-tu pas de partager avec nous, le bas-peuple, monseigneur ?
Gow of war c'est le numéro combien ? 4...sans compter les épisodes psp.
Uncharted ? Pareil on en a eu 4.
C'est clairement plus sympa le renouveau ps4 avec Shadow Of Colossus...
(On se calme, je sait que tous ce que je cite est très bon, c'est juste pour montrer qu'un numéro ça fais pas tous et surtout que c'est pas le propre de MS comme on l'entend souvent)
Bref c'est débile, surtout quand on sait pas grand chose du jeu et ce qu'il propose. Les destiny like sont pas légion et un peu de concurrence ferait du bien si cette théorie venait à se confirmer.
En réponse au nombril de l'univers qui fustige les coups de gueule de certains en imitant la probation du gamer suprême. Je te contredirais en annonçant que c'est aussi à cause de gens comme toi que l'on se retrouve avec des jeux sans âmes uniquement multi qui copient les idées des autres. Je ne suis pas contre le multi mais halo est à la base un lire immense et diablement prenant, l'enfermer dans un moule multi kikoo est une insulte aux fans de la première heure.
Après si ils nous sortent un multi coop typé destiny et extrêmement bien fait je signe tout de suite.
Mais arrêtons de transfigurer des genres précis sous prêtexte de pseudo innovation de forme.
Halo a toujours été et depuis ses débuts solo ET multi. Ce qui limitait sa dimension multijoueur c'est la difficulté d'accès à ce dernier a l'époque, dans la plupart des cas limité à du multi local demandant de regrouper ses potes. Plus l'accès au multi en ligne s'est democratisé plus la composante multi joueur est devenue important. La 360 et sont xbox live facile à installer/utiliser et l'accès à internet de plus en plus répandu on propulsé le 3 en terme de jeu multi et à marqué la série.
Donc non Halo, c'est depuis ses début du solo et du multi, les deux font partie de l'ADN du jeu.
On verra bien dimanche.
Le 08 juin 2018 à 12:19:28 masterbullitt a écrit :
En réponse au nombril de l'univers qui fustige les coups de gueule de certains en imitant la probation du gamer suprême. Je te contredirais en annonçant que c'est aussi à cause de gens comme toi que l'on se retrouve avec des jeux sans âmes uniquement multi qui copient les idées des autres.
Il y a un truc que tu n'as pas compris masterbullshit, c'est que si l'on aurait appris que Halo Infinity est entièrement solo, sans aucun multi. Mais qu'un de tes semblables serait venu gueuler car un halo sans multi c'est pas du halo, je serai monté tout autant au créneau.
Car tout simplement que j'encourage la prise de risque et l'originalité. T'as description, correspond plutôt à tes semblables puisque vous ne voulez aucun changement….
Je ne suis pas contre le multi mais halo est à la base un lire immense et diablement prenant, l'enfermer dans un moule multi kikoo est une insulte aux fans de la première heure.
Aya !!!!! T'es juste mal barré mon pauvre, je suis un fan de la première heure et le lore je le connais par cœur puisque j'ai halo sur tout les support sortie, même en anglais.
Au passage, t'es gentils mais t'évites de parler en notre nom, les fans de la première heure.
Après si ils nous sortent un multi coop typé destiny et extrêmement bien fait je signe tout de suite.
Mais arrêtons de transfigurer des genres précis sous prêtexte de pseudo innovation de forme.
Halo n'est pas un genre précis. Donc osef…. (et puis pourquoi pas transfigurer des genres précis comme le FPS en le mélangeant à du RPG ?)
Le 08 juin 2018 à 14:27:48 The-Deer a écrit :
Halo a toujours été et depuis ses débuts solo ET multi. Ce qui limitait sa dimension multijoueur c'est la difficulté d'accès à ce dernier a l'époque, dans la plupart des cas limité à du multi local demandant de regrouper ses potes. Plus l'accès au multi en ligne s'est democratisé plus la composante multi joueur est devenue important. La 360 et sont xbox live facile à installer/utiliser et l'accès à internet de plus en plus répandu on propulsé le 3 en terme de jeu multi et à marqué la série.Donc non Halo, c'est depuis ses début du solo et du multi, les deux font partie de l'ADN du jeu.
Oui et halo a toujours était sur console, donc on ne le sort pas sur PC ou tablette ? Halo a toujours était PEGI 16, donc on en fait pas un Dead Space like PEGI 18 ? Puisque Halo a toujours était un FPS, alors on en fait pas un 3X (jeux de gestion avec des vaisseaux) à l'époque des anciens humains et des foreneurs ?
Ah tiens ! Puisque halo a toujours était solo et multi, on en fait pas un gros solo RPG à la mass effect permettant d'explorer l'univers et le lore de halo ?
Stop avec cette logique à la con. Si c'est celle que je déteste le plus, c'est qu'il y a une raison : C'est la plus débile que je connais