CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

rougeno3
rougeno3
Niveau 27
22 avril 2020 à 20:08:23

Vous posez pas la question de faire le Kiwami avant le 0. Le 0 est sur le gp aussi donc foncez c’est un super jeu :oui:

Le jeu est ultra bavard mais l’anglais est pas tres difficile (il faut pas etre une bille non plus). Pour le scenario principal je faisais pause et j’utilisais l’appli reverso si vraiment je comprenais pas le sens :ok:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
22 avril 2020 à 21:29:04

Le 22 avril 2020 à 10:20:08 Cronayo a écrit :
Bonjour à tous, j'ai payé le game pass classique à 9.99 € le 4 avril dernier, si je paye un mois de xbox live gold durant la période de mon gamepass actuel, est ce qu'il va ce transformer en ultimate ? Et est ce que un mois supplémentaire va ce rajouter pour les deux ?

Non, ça ne marchera pas car tu as le game pass classique. Ca fonctionnerait si tu étais en ultimate.

Ce que tu peux faire, c'est mettre 1 mois de xbox live gold, activer le renouvellement automatique, prendre 1 mois offert si il te le propose, désactiver le renouvellement automatique puis souscrire à l'offre du gamepass ultimate à 1 € ici: https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass#join activer renouvellement automatique et
prendre 1 mois offert si il te le propose, désactiver le renouvellement automatique.
Si tout se passe bien tu auras 4 mois d'Ultimate + le temps de game pass classique qu'il te reste (en Ultimate).

bledours
bledours
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:20:04

J’avais tenté le 0 mais y’a vraiment trop de dialogue(en anglais), j’ai lâché au bout de quelques heures, c’est dommage car le jeu et l’ambiance était vraiment cool

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
23 avril 2020 à 15:01:41

https://twitter.com/majornelson/status/1253307742686568448

RDR2 qui arrive dans le Game Pass

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 avril 2020 à 15:07:02

Le 7 mai et gta 5 va sortir.

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/04/23/red-dead-redemption-2-bientot-xbox-game-pass-console/

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
23 avril 2020 à 15:26:07

C'est bien mais c'est dommage que ce soit au prix de GTA V
Bon après je suppose que beaucoup de personne l'ont déjà depuis 2013

wawa454545
wawa454545
Niveau 5
23 avril 2020 à 16:00:25

Ouais C super cool en plus je comptais me le prendre car j'ai déjà par testait faut il obligatoirement faire le 1 pour jouer au 2 ?
Sinon je peux comprendre que 2 jeux rockstars se soit un peu trop même si j'ai toujours pas gta5

Iam-hunter
Iam-hunter
Niveau 11
23 avril 2020 à 16:11:49

Super je pourrais rendre le jeu à mon pote et en même temps continuer d’y jouer :gni:

Dommage que GTA 5 sorte du Gamepass par contre c’est quand même le jeu le plus jouer dessus puis je pense que ça apportait beaucoup d’argent à rockstar grâce au MT :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 avril 2020 à 16:17:32

Wawa :d) l'histoire du 2 se passe avant le 1. Le 1 c'est la suite quasi directe.

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
23 avril 2020 à 17:06:06

Je vais peut être lui laisser une seconde chance à ce RDR2...

-Deluxe
-Deluxe
Niveau 49
23 avril 2020 à 17:07:43

[17:06:06] <Virus59000>
Je vais peut être lui laisser une seconde chance à ce RDR2...

Même chose

GhostFagKillah
GhostFagKillah
Niveau 9
23 avril 2020 à 18:29:49

Salut les Kheys, j'avais profité de la promo pour avoir le Game Pass à 2€ pendant quelques mois là et maintenant qu'il est remonté à 12 balles je le laisse tomber.
J'avoue que je suis un peu déçu par le service, pas vous ? Très peu de jeu de qualité, je pensais trouver plus de jeux indé qui me font de l'œil sur le Live mais ils y sont jamais. Et on a parfois pas assez de temps pour profiter à fond des jeux, ils sont vite retirés je trouve. Enfin comme j'ai eu le pass que pendant quelques mois je me trompé peut-être je sais pas. Mais je trouve le service cher pour ce que c'est en plus du Live. Vous savez si on a une vision à long terme de ce que proposera le Pass ?

muito
muito
Niveau 24
23 avril 2020 à 18:36:24

Red Dead, j en étais sur, le voilà enfin dans le game pass ! :merci:

MestreQyburn
MestreQyburn
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:38:24

Serieux rdr2 dans le gammepass :ouch:
J'espere qu'il sera dans le gamepass pc également :ange:

MestreQyburn
MestreQyburn
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:39:37

Le 23 avril 2020 à 18:29:49 GhostFagKillah a écrit :
Salut les Kheys, j'avais profité de la promo pour avoir le Game Pass à 2€ pendant quelques mois là et maintenant qu'il est remonté à 12 balles je le laisse tomber.
J'avoue que je suis un peu déçu par le service, pas vous ? Très peu de jeu de qualité, je pensais trouver plus de jeux indé qui me font de l'œil sur le Live mais ils y sont jamais. Et on a parfois pas assez de temps pour profiter à fond des jeux, ils sont vite retirés je trouve. Enfin comme j'ai eu le pass que pendant quelques mois je me trompé peut-être je sais pas. Mais je trouve le service cher pour ce que c'est en plus du Live. Vous savez si on a une vision à long terme de ce que proposera le Pass ?

Non tu abuses quand même, apres peut etre que les jeux qui y sont ne te plaisent pas mais ça c'est une autre histoire :oui:

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
23 avril 2020 à 18:44:46

Le 23 avril 2020 à 18:29:49 GhostFagKillah a écrit :

> Très peu de jeu de qualité, je pensais trouver plus de jeux indé qui me font de l'œil sur le Live mais ils y sont jamais.

Tu as des exemples de jeux indé que tu attendais ? Car justement il en est plutôt bien fourni pour moi qui ne joue pratiquement qu'à cette catégorie de jeux.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
23 avril 2020 à 18:48:15

Cool pour RDR2, depuis le temps que je veux l'acheter, c'est pas encore maintenant que je vais le faire :-d

I-Pixell-l
I-Pixell-l
Niveau 5
23 avril 2020 à 19:03:53

RD2 cool pour le gamepass je voulais l acheter depuis un moment.... J ai craqué le mois dernier :pacg: :pacg: :pacg: dommage :rire2:

Ohhmyydevil
Ohhmyydevil
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:07:46

En Mai sur Xbox il va y avoir Red Dead Redomption 2, le jeu qui est sorti il y a des années lumières, un bon jeu ça c'est sur, mais payer 10€ tous les mois pour jouer à des jeux dont on ne parle plus je ne vois pas l'interet ...
Bref et sur Sony c'est pire, tu as les jeux encore plus tard ...

Ce que je viens de lire sur le forum ps5...

EnzoBack
EnzoBack
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:14:14

Red dead 2 des années lumières ?

C est un des plus grand jeu de la dernière décennie. C est une claque qui a enterré la concurrence. Un des meilleurs jeux de la gen si ce n est le meilleur....

Puis quel scénario putain Dutch ce charisme

La vidéo du moment