Le 23 avril 2020 à 22:07:04 53-49Gambino a écrit :
Et à part RDR2 y a pas d'autres jeux qui ont été annoncés ?
Non ça n’as pas été annoncé dans le format classique sur Twitter
La prochaine annonce « classique » se fera soit début mai soit vers le 8-9 mai car plus aucun jeu annoncé avec une date ![]()
Le 23 avril 2020 à 22:17:32 Iam-hunter a écrit :
Le 23 avril 2020 à 22:07:04 53-49Gambino a écrit :
Et à part RDR2 y a pas d'autres jeux qui ont été annoncés ?Non ça n’as pas été annoncé dans le format classique sur Twitter
La prochaine annonce « classique » se fera soit début mai soit vers le 8-9 mai car plus aucun jeu annoncé avec une date
Ok, merci bien
Le 23 avril 2020 à 21:06:10 zakulebanni2 a écrit :
"Le jeux était clairement annoncé comme contemplatif " ha oui ,alors pourquoi rockstar n'a sortie que des bandes annonces remplies d'explosions et de braquages pour attirer le casu ?On ne demande pas au perso d'être rapide et de faire des saltos ,mais ce n'est pas normal de mettre 20 secondes à ouvrir un tiroir et que le perso se bloque dans tout les meubles des qu'on rentre dans une maison.
Les jeux "gta like" sont fait aussi beaucoup pour être joué en mode libre ,la le système de crime bugué casse tout,tu arrive dans une ville tu voit un mec se battre ,15 shérifs veulent te tuer pour délit d'être ici.
Sur les 120 missions ,pas une seul peut-être fait de notre propre manière, on te dit tire dans cette lampe à huile ,tu tire dedans ou tu perd ,tu t'éloigne de 2 mètre, tu perd,tu veut étrangler un mec discrètement,tu le fera quand le jeux te l'ordonnera, pas quand tu le décide.Les missions ne consistent qu'à suivre un allié dictateur au pas et à lui obéir.
Les missions secondaires ne servent à rien niveau progression : au bout de 5 ou 6 missions principales ont a de quoi tout s'acheter facilement.
Le jeux se concentre alors sur l'aspect narratif,soit. Daccord le perso est attachant, mais le scénario est naïf et convenue, le héros suis dutch quoi qu'il en soit,ces plants étant plus con les un que les autres.Et mon dieu je ne parle pas du chapitre sur l'île, cette purge.
Et le système de chasse avec les étoiles est encore pire que tout.
Bref chacun son avis ,moi j'ai haïs ,mais comme d'habitude tu crache sur tout le monde dès que tu vois un avis different a base de "OUAI MAIS CEST TROP LENT"
Ta trop écris, c'est long de répondre
-Rockstar avait clairement communiqué que le jeu allait être réaliste, avec le souci du détail,contemplatif, les interviews avant la sortie qui se succédaient, les journalistes qui ont eu le droit à quelques minutes de jeu insistaient aussi dessus, sur la chasse, le temps que ça prend, apprécier chaque détail, après tu n'as pas du finir le jeu si tu crois qu'il n'y a pas d'explosion ou de fight par contre, surtout après le chapitre 6
-Le loot peut-être chiant, perso ça m'a pas gêné
- C'est la le souci, c'est pas un "GTA" like, ça n'a rien à voir avec un jeu ou tu te défoule, ou tu tires sur nimporte quel pnj, ou tu voles des charrettes, rien que sur le Online les pyjs qui viennent foutre la merde comprennent très vite que c'est pas le bon jeu
- Le scénario convenu et naïf ?
c'est quand même une grande claque, sans spoil, il y a peu de jeux qui font ressortir autant d'attachement et d'émotions
Le 23 avril 2020 à 21:44:24 EtanWeber a écrit :
[RDR2] " C'est le jeu de la gen" . Non c'est ton avis. Moi c'est TW3 un point c'est tout. Après je respecte ton choix
Oui, pour moi, la on est sur le haut du panier des jeux
Le 23 avril 2020 à 21:20:45 Gamos a écrit :
Après on aime ou on aime pas . Toujours est-il que c'est un jeu majeur pour beaucoup et donc une grosse plus-value pour le gp.Perso je le répète j'ai vraiment pas aimé.
Moi je déteste les jeux japonnais, zéro realisme, ya toujours une gamine écolière sexualisé ou une meuf qui pousse des cris chelou, ils sont bizarres
Le 23 avril 2020 à 22:50:39 [RDR2] a écrit :
Après on aime ou on aime pas . Toujours est-il que c'est un jeu majeur pour beaucoup et donc une grosse plus-value pour le gp.Perso je le répète j'ai vraiment pas aimé.
Moi je déteste les jeux japonnais, zéro realisme, ya toujours une gamine écolière sexualisé ou une meuf qui pousse des cris chelou, ils sont bizarres
Pourquoi tu me sors ça ? J'aime pas ça non plus. C'est pas du tout m'a came.
Le 23 avril 2020 à 23:23:42 Gamos a écrit :
Le 23 avril 2020 à 22:50:39 [RDR2] a écrit :
Pourquoi tu me sors ça ? J'aime pas ça non plus. C'est pas du tout m'a came.
Depuis que le gamepass commence à être envahie je les vois partout, ils sont partout 
Ah ouais RDR2 dispo en mai c'est vraiment du très lourd là ! Et ça tombe bien je l'avais pas encore acheté et j'ai adoré le 1er. Reste plus qu'à le caser qq part dans mon planning 🤪👌
Prévoyez de la place et du temps pour le dl , il est très gros .
futur ajoute du game pass ? une personne a reçu par mail
Non du tout
Ça sent le fake ![]()
N'empêche que pour Control ça serais vraiment top !
@RDR2
J'ai juste émis un avis à l'epoque de la sortie du jeu.
Le jeu ne m'a pas plus alors que je n'avais précommande et que je m'attendais de pied ferme après avoir passé plus de 150h sur le premier épisode.
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir été très déçu de ce RDR2.
Pendant que beaucoup s'extasiait sur le fait que Rockstar avait modélisé parfaitement les couilles des chevaux, moi je me faisais chier avec un jeu aux mecanniques archaïques, aux gun fights insipides et à la narration chiante comme le pluie.
Le fait qu'il soit sur le GP me donnera peut être l'occasion de lui laisser une nouvelle chance mais c'est pas sur ! (Les derniers jeux Rockstar que j'ai aimé sonnt L. A Noire et Max Payne 2 donc autant te dire que ça remonte.)
Après, que le jeu soit dispo dans le GP, je ne pe'se pas que cela soit une bonne chose car vu la publicité de fou faite autour du jeu et l'attente folle qu'il a suscité, la gra'de majorité des joueurs ont déjà pose leurs main dessus.
À la limite, j'aurai largement préfère un autre jeu moins tape à l'oeil...
C'est un gros ajout et un énorme jeu clairement. Absolument pas sur côté.
Mais je comprends parfaitement qu'on aime pas car il y a des mécaniques de jeu qui chez certains seront rédhibitoires.
Le 24 avril 2020 à 01:36:54 Virus59000 a écrit :
@RDR2J'ai juste émis un avis à l'epoque de la sortie du jeu.
Le jeu ne m'a pas plus alors que je n'avais précommande et que je m'attendais de pied ferme après avoir passé plus de 150h sur le premier épisode.
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir été très déçu de ce RDR2.
Pendant que beaucoup s'extasiait sur le fait que Rockstar avait modélisé parfaitement les couilles des chevaux, moi je me faisais chier avec un jeu aux mecanniques archaïques, aux gun fights insipides et à la narration chiante comme le pluie.
Le fait qu'il soit sur le GP me donnera peut être l'occasion de lui laisser une nouvelle chance mais c'est pas sur ! (Les derniers jeux Rockstar que j'ai aimé sonnt L. A Noire et Max Payne 2 donc autant te dire que ça remonte.)Après, que le jeu soit dispo dans le GP, je ne pe'se pas que cela soit une bonne chose car vu la publicité de fou faite autour du jeu et l'attente folle qu'il a suscité, la gra'de majorité des joueurs ont déjà pose leurs main dessus.
À la limite, j'aurai largement préfère un autre jeu moins tape à l'oeil...
Oui je men souviens, tu venais spam le forum officiel ainsi que celui la dès que ça parlait de RDR2 pour cracher dessus, et FIFA 20 aussi
Fifa 20 je l'avais presque oublié celui la ! 70€ foutu à la poubelle ! Vive le démat! Au moins Red Dead 2 j'ai pu le revendre le prix que je l'avais acheté !
Ça me fait penser que lorsque j'ai vendu RDR2 au bout de 3 jours, j'ai refait les deux dead Island (présents aussi sur le GP) sur lesquels j'ai pris énormément de plaisir...
Comme quoi les goûts et les couleurs !
Bonjour à tous,
Si je m'abonne au game pass ultimate à 1€ le premier mois, aurai je la possibilité de me désabonner de suite après pour ne pas payer le 2ème?? J'aimerais tester tout ça sans m'engager.
Merci
Oui sans soucis. Faudra enlever le renouvellement automatique.
Le 24 avril 2020 à 07:38:39 Pupet-mike-staz a écrit :
Bonjour à tous,Si je m'abonne au game pass ultimate à 1€ le premier mois, aurai je la possibilité de me désabonner de suite après pour ne pas payer le 2ème?? J'aimerais tester tout ça sans m'engager.
Merci
Tu t'abonnes un 1 mois, tu actives le renouvellement, ils devraient t'offrir 1 mois en plus si l'offre est encore en cours, puis tu le désactives. 2 mois pour le prix d'1 et sans engagement ![]()