CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Game Pass

Ohhmyydevil
Ohhmyydevil
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:15:27

Le mec qui à poster ça fais de la mauvaise foi à chaque fois :rire:

jeu sortis à des années lumières :rire:

skuldi
skuldi
Niveau 41
23 avril 2020 à 19:17:10

Le 23 avril 2020 à 19:07:46 Ohhmyydevil a écrit :
En Mai sur Xbox il va y avoir Red Dead Redomption 2, le jeu qui est sorti il y a des années lumières, un bon jeu ça c'est sur, mais payer 10€ tous les mois pour jouer à des jeux dont on ne parle plus je ne vois pas l'interet ...
Bref et sur Sony c'est pire, tu as les jeux encore plus tard ...

Ce que je viens de lire sur le forum ps5...

pour moi a 13€ c'est a prendre ponctuellement ,et si on peut l'avoir moins cher go le prendre sur le long terme
le meilleur combo etant partage de compte + gamepass long terme (3 ans de gold convertit en 3 ans de gamepass ultimate) ,d'ailleur j'espere que cette conversion sera encore la en 2022 que je puisse rajouter 3 ans au meme prix ^^ meme si j'en doute

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:23:40

Honnêtement un jeu comme réd dead 2, 1 ans et demi après sa sortie c'est franchement pas mal.

Après oui beaucoup l'ont déjà pris mais pas tous le monde et c'est plutôt récent.

Le gamepass n'a pas pour but de fournir des AAA quand on les a rapidement c'est du à un manque de vente.

15032019
15032019
Niveau 2
23 avril 2020 à 19:30:01

news ajouts gamepass

RomainC95
RomainC95
Niveau 21
23 avril 2020 à 19:42:10

Chouette ajout même si je l'ai déjà. Ça fait plaisir!

Gamos
Gamos
Niveau 77
23 avril 2020 à 19:44:19

Énorme comme rajout. Moi perso pas aimé

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
23 avril 2020 à 19:52:15

Le 23 avril 2020 à 19:07:46 Ohhmyydevil a écrit :
En Mai sur Xbox il va y avoir Red Dead Redomption 2, le jeu qui est sorti il y a des années lumières, un bon jeu ça c'est sur, mais payer 10€ tous les mois pour jouer à des jeux dont on ne parle plus je ne vois pas l'interet ...
Bref et sur Sony c'est pire, tu as les jeux encore plus tard ...

Ce que je viens de lire sur le forum ps5...

Sur la news de JVC, ça rage pas mal aussi. :rire2:

Jean-Wick
Jean-Wick
Niveau 46
23 avril 2020 à 20:00:22

Vraiment cool pour RDR 2 ils frappent fort, mais si vous ne l'avez pas fait, éviter de trop en attendre au risque d'être déçu.

Perso j'ai torcher le premier 3 fois, et je n'attendais rien du 2ème car je n'avais pas envie d'être déçu et ça a quand même été le cas.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
23 avril 2020 à 20:00:56

Ahhh certains joueurs sony et leur bonne foi...
C'est très bien cet ajout même si le jeu ne fera tjrs pas partie de ma ludothèque.

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
23 avril 2020 à 20:21:58

Le 23 avril 2020 à 19:14:14 EnzoBack a écrit :
Red dead 2 des années lumières ?

C est un des plus grand jeu de la dernière décennie. C est une claque qui a enterré la concurrence. Un des meilleurs jeux de la gen si ce n est le meilleur....

Puis quel scénario putain Dutch ce charisme

Justement, ce jeu n'a pas plus à tout le monde et il a été clairement surcoté par beaucoup.

stoess09
stoess09
Niveau 7
23 avril 2020 à 20:50:04

Super j ai acheté rdr2 il y a 3 semaines parce que je l imaginais pas dans le game pass...
Premier jeu que j achète en 8 mois et PAF !!
Pas grave, ça confirme que ce service surprend et c est bien :play:

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:50:17

Le 23 avril 2020 à 20:21:58 Virus59000 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:14:14 EnzoBack a écrit :
Red dead 2 des années lumières ?

C est un des plus grand jeu de la dernière décennie. C est une claque qui a enterré la concurrence. Un des meilleurs jeux de la gen si ce n est le meilleur....

Puis quel scénario putain Dutch ce charisme

Justement, ce jeu n'a pas plus à tout le monde et il a été clairement surcoté par beaucoup.

En même temps tu faisais parti de ceux qui "MAY C NUL, C LENT" alors que le jeu était clairement annoncé comme contemplatif, réaliste, depuis le début

Ensuite "surcoté par beaucoup" parce que pour eux c'est le jeux de la gen et pas pour toi ? Non, c'est juste pas ton style c'est tout, c'est le jeux de la gen,le plus bel open world jamais conçu, une histoire bien écrite avec des persos attachants et un très grand final

zakulebanni2
zakulebanni2
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:52:11

Perso j'ai adoré rdr1 et haïs le 2.Mais c'est un gros coup pour le gamepass .

zakulebanni2
zakulebanni2
Niveau 10
23 avril 2020 à 21:06:10

"Le jeux était clairement annoncé comme contemplatif " ha oui ,alors pourquoi rockstar n'a sortie que des bandes annonces remplies d'explosions et de braquages pour attirer le casu ?

On ne demande pas au perso d'être rapide et de faire des saltos ,mais ce n'est pas normal de mettre 20 secondes à ouvrir un tiroir et que le perso se bloque dans tout les meubles des qu'on rentre dans une maison.

Les jeux "gta like" sont fait aussi beaucoup pour être joué en mode libre ,la le système de crime bugué casse tout,tu arrive dans une ville tu voit un mec se battre ,15 shérifs veulent te tuer pour délit d'être ici.

Sur les 120 missions ,pas une seul peut-être fait de notre propre manière, on te dit tire dans cette lampe à huile ,tu tire dedans ou tu perd ,tu t'éloigne de 2 mètre, tu perd,tu veut étrangler un mec discrètement,tu le fera quand le jeux te l'ordonnera, pas quand tu le décide.Les missions ne consistent qu'à suivre un allié dictateur au pas et à lui obéir.

Les missions secondaires ne servent à rien niveau progression : au bout de 5 ou 6 missions principales ont a de quoi tout s'acheter facilement.

Le jeux se concentre alors sur l'aspect narratif,soit. Daccord le perso est attachant, mais le scénario est naïf et convenue, le héros suis dutch quoi qu'il en soit,ces plants étant plus con les un que les autres.Et mon dieu je ne parle pas du chapitre sur l'île, cette purge.

Et le système de chasse avec les étoiles est encore pire que tout.

Bref chacun son avis ,moi j'ai haïs ,mais comme d'habitude tu crache sur tout le monde dès que tu vois un avis different a base de "OUAI MAIS CEST TROP LENT"

Gamos
Gamos
Niveau 77
23 avril 2020 à 21:20:45

Après on aime ou on aime pas . Toujours est-il que c'est un jeu majeur pour beaucoup et donc une grosse plus-value pour le gp.

Perso je le répète j'ai vraiment pas aimé.

JeSuisRital
JeSuisRital
Niveau 44
23 avril 2020 à 21:42:19

Avec mes 134h de jeux sur RDR 2, pour moi il est dans mon top 3 des meilleurs jeux Rockstar :cool:

Et je plussoie, c'est une grande plus value pour le Game Pass !

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
23 avril 2020 à 21:44:24

[RDR2] " C'est le jeu de la gen" . Non c'est ton avis. Moi c'est TW3 un point c'est tout. Après je respecte ton choix :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 77
23 avril 2020 à 21:55:37

Chacun ses goûts et aucuns n'est universel. C'est pas la peine d'imposer un jeu en clament que c'est le meilleur car personne ne sera jamais d'accord.

53-49Gambino
53-49Gambino
Niveau 9
23 avril 2020 à 22:07:04

Et à part RDR2 y a pas d'autres jeux qui ont été annoncés ?

NiniPubg
NiniPubg
Niveau 39
23 avril 2020 à 22:10:40

La Gen n'est pas encore finis mais j'attend septembre avec impatience et curiosité :ok:

La vidéo du moment