Lol. Killer pas si killer que ça J pense...
Salut, mes codes xbox game pass console arrivent à leur fin, 45 jours quand même!
J'ai deux offres pour continuer, l'offre console de base et une autre "ultimate" pour PC et consoles pour environ 12/13 euro je crois dont 1 euro le premier mois.
Est ce que cette offre ultimate ne cache pas un truc douteux quelconque qu'il faudrait savoir avant de me lancer, parce que j'ai aussi un PC de jeu pas mal.
Dès l'instant ou l'offre à 1 euro est terminée les spécificités de l'offre restent bien les mêmes ?
Est ce que ca active correctement le game pass sur PC également sans problèmes fastidieux, j'ai le même compte Windows 10 pour le PC et la console.
merci.
Oui
Moving Out dans le gamepass console dès aujourd'hui...
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/moving-out/9nxpbsmhpltv?activetab=pivot:overviewtab
Moving Out est un simulateur de déménagement loufoque qui donne un nouveau sens à la "coop en local" !
Une carrière palpitante dans le mobilier, ça vous tente ? En tant que Professionnel d'Emménagement Tout-terrain, déménagez aux quatre coins de la ville de Packmore.
Super je voulais vraiment l'essayer même si visiblement il n'est pas aussi bien qu'il aurait pu. J'avais pas accroché au concept de Overcook, alors que j'ai trouvé les trailers de moving out assez drôles.
Le 28 avril 2020 à 08:14:38 Zaakks a écrit :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/moving-out/9nxpbsmhpltv?activetab=pivot:overviewtabMoving Out est un simulateur de déménagement loufoque qui donne un nouveau sens à la "coop en local" !
Une carrière palpitante dans le mobilier, ça vous tente ? En tant que Professionnel d'Emménagement Tout-terrain, déménagez aux quatre coins de la ville de Packmore.
Merci pour l'info, j'espère que ça sera plus drôle que l'autre jeu de livraison de colis qu'on a eu il y a peu de temps.
[10:11:31] <deathtroyer>
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/moving-out/9nxpbsmhpltv?activetab=pivot:overviewtabMoving Out est un simulateur de déménagement loufoque qui donne un nouveau sens à la "coop en local" !
Merci pour l'info, j'espère que ça sera plus drôle que l'autre jeu de livraison de colis qu'on a eu il y a peu de temps.
Le jeu se joue uniquement en local par contre ou possible en ligne ?
Le 28 avril 2020 à 10:11:31 deathtroyer a écrit :
J'ai essayé vite fait et à titre personnel, je préfère celui-ci.
On est pas éloigné du concept de l'autre jeu, on est assez proche même mais la prise en main est nettement plus sympa et sur la gestion de la physique c'est vraiment beaucoup mieux.
Ptain par contre lls abusent de nous refiler ce genre de conneries
Bon petit jeu à la overcook.
Très bien pr le gp
Le 28 avril 2020 à 10:28:39 -Deluxe a écrit :
c est pour ca qu il est dans le game pass car pas de online, sans online ce genre de jeux se vend pas du tout
c est une erreur de pas mettre 4 joueurs online coop à la overcooked 2
du coup il sert à rien ce jeu pour moi , dommage car il peut etre bien
https://www.jeuxvideo.com/news/1143128/x019-the-witcher-3-final-fantasy-yakuza-plus-de-50-jeux-vont-enrichir-le-xbox-game-pass.htm
Il attendant quoi pour nous mettre les FF dans le gamepass ?
Ça commence à faire long...
[14:22:19] <cauetone>
Le 28 avril 2020 à 10:28:39 -Deluxe a écrit :
c est pour ca qu il est dans le game pass car pas de online, sans online ce genre de jeux se vend pas du tout
c est une erreur de pas mettre 4 joueurs online coop à la overcooked 2
du coup il sert à rien ce jeu pour moi , dommage car il peut etre bien
Ben du coup pareil.. ça paraît logique aujourd'hui pourtant ce genre de fonctions ..
Je n'y toucherai donc pas non plus faute de multi, c'est primordial sur ce genre de jeux pour s'amuser.
Le 23 avril 2020 à 19:07:46 Ohhmyydevil a écrit :
En Mai sur Xbox il va y avoir Red Dead Redomption 2, le jeu qui est sorti il y a des années lumières, un bon jeu ça c'est sur, mais payer 10€ tous les mois pour jouer à des jeux dont on ne parle plus je ne vois pas l'interet ...
Bref et sur Sony c'est pire, tu as les jeux encore plus tard ...Ce que je viens de lire sur le forum ps5...
A parce que si on parle plus du jeu on dois pas y jouer, c'est dernier jours j'ai jouer a des jeux super nintendo, megadrive, wii u, ps4, ps2 etc... et qui sont sortis y'a des années et années et je me suis éclater.
Le 28 avril 2020 à 12:03:42 Zaakks a écrit :
Le 28 avril 2020 à 10:11:31 deathtroyer a écrit :
J'ai essayé vite fait et à titre personnel, je préfère celui-ci.
On est pas éloigné du concept de l'autre jeu, on est assez proche même mais la prise en main est nettement plus sympa et sur la gestion de la physique c'est vraiment beaucoup mieux.
Je l'ai essayé avec mon fils, on s'est amusé, il est plus sympa que l'autre. Par contre tout seul, ça doit avoir moins d'intérêt. Comme disent certains, c'est dommage de ne pas avoir mis du online.
Bonsoir, je viens de prendre le Game Pass car j'ai vu qu'il était a 1€ au lieu de 12,99€ par mois et dans mes abonnements ça me dit " Xbox game pass ultimate facturation périodique le 08/02/2021 " et en dessous " prochain régelement de 12.99€ le 08/02/2021
Du coup je comprends pas vraiment, quelqu'un peut m'aider ?
PS: mon xbox live gold se termine le 09/01/2021 ( y'a un rapport ? )
Ton gamepass s'est converti à ec ton gold😉 donc la date de fin est normal! Par contre n'oublié pas d'enlever tes données bancaires afin de ne pas avoir de renouvellement auto
Tu bénéfices donc du game pass ultimate jusqu'au 8.02.21😉
Donc si j'enleve mes donnees bancaire ça s'arrete se mois ci ou en 2021 ?
Pour 1€tu as transformé ton gold en ultimate, soit avec le game pass, pour tout ton abonnement de gold.
Autrement tu as fait une très belle affaire. Imbattable !
Tu peux retirer ta cb, faire ce que tu veux...
Par contre pour recup les jeux 360 faut un moyen de paiement même si c est gratuit. Donc laisse la plutôt...