CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Niko91190 Niko91190
MP
Niveau 4
28 septembre 2016 à 12:37:21

Bjr pour une petite mis a jour je suis retourner a la fnac car j avais 15 jours pour l echanger ce qu il on fait sans probleme mais exactement le meme probleme sur les 2

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:40:20

Je le redis une fois de plus :
Un échange de console ne sert a rien car cela vient d'un bug software qui ne peut etre réglé car par une mise a jour

damsexe damsexe
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 12:42:04

du coup on a tous le même problème avec les nouvelles versions 500go et 1 to , par contre turlututu91330 pour le moment pas eu de problème pour éjecter le disque mais obligé de redémarrer la console car impossible de revenir au menu quand ça bug avec les blu-ray 4K :-(

damsexe damsexe
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 12:43:51

MERCI Niko91190 du coup je ne retourne pas ma console à la Fnac comme ça c'est clair ;-)

damsexe damsexe
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 12:45:17

heureusement qu'il y a ce forum quand même car je ne trouve rien d'autre ailleurs merci à tous.

Myback2000 Myback2000
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 12:55:05

pareil merci le forum, n'échangez pas votre matériel, je pense que c'est pour jouer la montre et attendre du même coup cette maj.

tettar tettar
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 13:16:28

Pour faire suite à mes investigations, j'ai une nouvelle plutôt positive: le blu ray UHD d' X-Men d'apocalypse (commande Amazon) semble fonctionner sans problème sur ma X1S ce qui me rassure et prouve que mon lecteur fonctionne bien dans certaines conditions. La video est lue en 1080p@24Hz sur ma TV non hdcp 2.2 ce qui confirme aussi les informations qui m'ont été communiquées par le SAV (Downscale de la video sur un ecran non UHD).

Il ne me reste plus que le cas de "the revenant" qui est sur le retour (un comble pour ce film ;)) pour un remboursement car je ne le sens pas ce bluray (pas de message d'erreur et il boucle sur le lecteur), au pire je le reprendrai plus tard une fois sur qu'il fonctionne en UHD sur X1S.
Je garde un temps (1 semaine ou 2) seul sur mars car au moins j'ai un message d'erreur et une maj reglera peut être le problème ...

En tout cas il y a certainement des choses à creuser mais je ne me fais pas d'illusion, il sera difficile de connaître le fin fond du problème (problème lecteur ???,disque Bluray ???, logiciel ???, autre ???) ...

Affaire à suivre ... au moins 1/3 blu ray UHD fonctionne avec la dernière maj installée au 28/09

Je suis d'accord avec Pro_rider mais je reste dubitatif sur "the revenant" ...

Message édité le 28 septembre 2016 à 13:16:56 par tettar
GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:18:19

Le problème c'est que certains pocesseurs d'Xbox One S 500go où 1To n'ont aucuns souci de lecture et d'autres arrivent à lire que certains Blu ray 4K..

Conclusion: C'est un problème de séries (américaines?) de certaines XOne S et non software selon moi.

Ceux qui sont touchés ou épargné, ou avez vous acheté votre console?

Message édité le 28 septembre 2016 à 13:19:44 par GalacticVII
Myback2000 Myback2000
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 13:19:50

Apparemment Superman 4K fonctionnerait sur la one S, dixit le monsier de la fnac. A confirmer.

tettar tettar
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 13:34:36

GalacticVII, la mienne vient de la fnac.com : x1S 500 Go, effectivement cette histoire de série (américaine) est une hypothèse mais difficile à vérifier ...

damsexe damsexe
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 13:39:52

GalacticVII , la mienne XBOX ONE S 1to FNAC aussi qui merde avec les blu-ray 4K , donc tout ceci reste flou , on va attendre ^^ ,
MESSAGE POUR JEUX VIDEO.COM qui pourrait faire un article sur ce problème ^_^

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:42:15

Personne qui l'aurait prise à Carrefour pour témoigner? ^^

sneev sneev
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 13:45:09

Bonjour, si bug software il y a, ne devrions-nous pas tous rencontrer le même soucis ?

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:48:28

Le 28 septembre 2016 à 13:45:09 Sneev a écrit :
Bonjour, si bug software il y a, ne devrions-nous pas tous rencontrer le même soucis ?

Tout à fait, d'où mon raisonnement.

sneev sneev
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 13:49:59

:-)

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:51:08

non pas forcément vdd
Par exemple chez certains l'appli bluray déconne et reste en boucle sur son démarrage et chez d'autre elle fonctionne normalement

tettar tettar
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 13:52:46

Donc bug Lecteur ou disque HS ???
Avec des tests croisés, facile à vérifier ^^
d'accord avec damsexe, ça pourrait faire l'objet d'un article sur un site de jeux video ^^

Message édité le 28 septembre 2016 à 13:54:59 par tettar
Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:54:38

C'est surement au bug présent dans la console a moment ou vous l'avez acheté ( au niveau de l'OS intégré)

Les One S 2To étant sortie plus tot ne rencontre pas de problèmes

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:58:23

Le 28 septembre 2016 à 13:52:46 tettar a écrit :
Donc bug Lecteur ou disque HS ???
Avec des tests croisés, facile à vérifier ^^
d'accord avec damsexe, ça pourrait faire l'objet d'un article sur un site de jeux video ^^

étant donné que les disques fonctionnent sur platine de salon le problème ne vient pas d'eux (ou alors c'est pour etre le cas pour une seule personne sinon on en aurait entendu parler)

Le problème vient soit du lecteur de la One S (ce qui est peu probable dans le sens ou les lecteurs de la version 2 To sont identiques et fonctionnent très bien)
Soit Software: un bug présent dans l'OS a l'achat de la console sur les versions 1To et 500Go que Microsoft doit identifier pour pouvoir le corriger

tettar tettar
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 14:02:35

ça se tient comme raisonnement, je ne peux pas tester mes disques sur un autre lecteur et c'est plutôt dommage ^^.
Et les lecteurs identiques suivant les versions, je ne sais pas,
Pour l'OS oui c'est possible.
Dons seul microsoft sait [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 28 septembre 2016 à 14:03:30 par tettar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment