CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 09:08:46

Bonjour,

Le cable hdmi est bien celui fournit avec la one s ? la console est-elle branchée en direct sur la tv ?

snane snane
MP
Niveau 18
24 septembre 2016 à 09:09:04

Le 24 septembre 2016 à 02:46:59 haykool a écrit :
Je galère grave aussi. Port MHL (hdmi 3) ou pas rien n'y fait ! HDMI UHD color activé et dans "details TV 4K" tout est vert. Le film 4K UHD ne passe pas mais le blu-ray lui veut bien. J'ai entendu parlé que les TV samsung et LG rencontraient des problèmes avec le lecteur 1s. Mais là c'est incompréhensible le pourquoi du comment...bonne chance à tous. En espérant qu'on puisse trouver ensemble une piste concrète. J'ai une 48JS8500 perso.

Pareil... à part que moi sur le port mhl le bluray 4k passe en 2160/24p mais après tout est jaune au lieu de vert... je me suis fais rembourser mon mad max pour l'instant je verrai si quelqu'un a une solution, par contre je suis étonné de l'upscaling sur les jeux c'est vraiment propre, forza 3 est plus fin que sur mon ancienne console j'ai l'impression que les couleurs et les détails ressortent mieux.

AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 09:09:51

Bonjour,

Le cable hdmi est bien celui fournit avec la one s ? la console est-elle branchée en direct sur la tv ?

snane snane
MP
Niveau 18
24 septembre 2016 à 09:10:11

Oui oui câble one s et direct branché à la tv, mes 4 ports sont hdmi 2.0 et hdcp 2.2

AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 09:10:42

Désolé pour la double réponse

AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 09:12:39

Je suppoe que c'est un écran Samsung type 9000 pour avoir tous les port en 2.0 ?

snane snane
MP
Niveau 18
24 septembre 2016 à 10:01:43

Non pas du tout mais j'ai regardé sur plusieurs sites et certaines personnes de ce forum me l'ont confirmés, par contre personne ne m'a expliqué à quoi ça correspond les points d'exclamation jaune (screen page 1) que j'ai en branchant sur le port mhl car sur ce port le bluray 4k passe en 2160/24p MAIS comme je l'ai dit sur les autres ports tout est vert (uhd color activé) à part le hdr mais ça c'est normal.

haykool haykool
MP
Niveau 3
24 septembre 2016 à 14:30:16

J'utilise bien le cable fourni avec la console. Ma console est relié via le boîtier "one connect mini" fourni avec la tv. J'ai d'abord pensé que le problème venait du disque 4k deadpool mais apparemment mad max aussi. A l'aide de ces articles je pensais venir à bout du dilemme, un détail qui a son importance doit m'échapper.
http://www.xboxygen.com/News/23181-Xbox-One-S-un-probleme-avec-le-4K-HDR-sur-TV-Samsung-ou-LG-Verifiez-les-branchements

http://www.cnetfrance.fr/produits/microsoft-xbox-one-s-39840392.htm

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 17:18:23

Salut tu as essayer de faire un test avec Netflix en ayant tes réglages hdmi color pour voir en quelle résolution tu as en lançant une vidéo 4k?

gilius2 gilius2
MP
Niveau 1
25 septembre 2016 à 15:49:09

j'ai le même problème. Impossible de lire un Blu-ray 4K(Deadpool) avec ma One s, je possède un Samsung 65ks8000. La console reconnaît bien l'écran tout est au vert, mais la console ne reconnaît pas le disque 4k, en revanche elle prend un Blu-ray standard. J'ai contacté le support Microsoft sans succès. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Pro_Rider Pro_Rider
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 16:27:41

Le problème viens de chez Samsung

Il n'y a pas qu'avec la Xbox one S qu'il y a des problèmes de compatibilité mais également avec la platine de salon de Panasonic par exemple
Il faut juste que Samsung se bouge le cul a sortir un correctif

Flouflou Flouflou
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 18:28:35

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait le bluray 4k de The Revenant car ma console n'arrive pas à le lire, l'application bluray reste bloqué voir l'image ci-dessous. J'ai aussi le film L'Odyssée de Pi en 4K celui ci fonctionne parfaitement ainsi que mes autres films en bluray classique.
Avez-vous eu un problème similaire avec ce film ou un autre ?
https://www.noelshack.com/2016-38-1474820679-20160925-175958-hdr-1.jpg

gilius2 gilius2
MP
Niveau 1
26 septembre 2016 à 00:12:20

J'aime le même symptôme d'écran bloqué avec Deadpool.je n'ai que celui là pour tester, visiblement il y a un certain nombre de disques qui ne passent pas.

Mercidenepasban Mercidenepasban
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 06:53:13

Yes moi cest Batman v Superman qui passe une fois sur dix ...
Aucun souci avec Mad Max et Man of Steel .

Flouflou Flouflou
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 08:22:29

Ok, bon ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul à avoir le problème, maintenant reste à savoir pourquoi ? Reste plus qu'a attendre une maj ou alors c'est un problème de pressage de certains disques :question:

gilius2 gilius2
MP
Niveau 1
26 septembre 2016 à 10:11:00

Le probleme ne vient pas du disque, car je l'ai testé sur une platine 4k samsung et il fonctionne parfaitement.

Flouflou Flouflou
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 12:22:01

J'espère qu'une prochaine maj réglera le problème...

tettar tettar
MP
Niveau 3
26 septembre 2016 à 13:39:42

Je pense rencontrer le même problème sur the revenant uhd et seul sur mars uhd :

J'ai réussi à obtenir une image de seul sur mars, le reste du temps le blu-ray semble tourner dans le vide et j'obtiens le message d'erreur 0x...... ou "disque illisible" :

Problème de pressage ou problème de lecteur ou comportement normal ??? :

Dans mon cas, je ne peux rien affirmer car seul ma xbox one s et mon ampli sont en hdcp 2.2 mais ma TV est une FHD hdcp ??? (panasonic 46GT30).

ça me fait 3 paramètres à vérifier, en attendant ma TV 4k, je renvoie dans le doute the revenant ...

Un possesseur de one S et bluray 4k fonctionnant a t'il essayé sur une TV FHD, j'aimerai savoir ce qu'il est censé se passer dans ce cas là (pas d'image ?, image downscalé en 1080p ou autre, message d'erreur 0x....???).

sneev sneev
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 13:47:55

Bonjour,

Avez-vous pu résoudre votre soucis ?

XxOKALMxX XxOKALMxX
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 14:54:03

Pas rassurant tout cela, es-ce qu'il y a des gens qui ne rencontre aucun problèmes pour faire tourner un blue ray ou netflix en 4K ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment