CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
gilius2 gilius2
MP
Niveau 1
27 septembre 2016 à 11:28:16

il est vrai que si certaines personnes arrive à lire Deadpool sur leur console et d'autres pas c'est inquietant, maintenant est-ce que ces personnes ont une version 500go recente comme la mienne, car visiblement sur la version 2To sortie au mois d'aout il n'y avait pas de retour, elle a été tester dans la presse.
A suivre, peut-être un probleme hardware sur les productions recentes(meme si ça semble peut probable).

Flouflou Flouflou
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 12:09:13

J'ai pu contacter Microsoft apparemment le problème est connu il faut juste attendre la prochaine mise à jour. https://www.noelshack.com/2016-39-1474970934-capture3.png https://www.noelshack.com/2016-39-1474970944-capture2.png

La_Chignole La_Chignole
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 12:20:15

Le 27 septembre 2016 à 12:09:13 Flouflou a écrit :
J'ai pu contacter Microsoft apparemment le problème est connu il faut juste attendre la prochaine mise à jour. https://www.noelshack.com/2016-39-1474970934-capture3.png https://www.noelshack.com/2016-39-1474970944-capture2.png

Si ce n'est qu'une mise à jour à faire alors soyons patient. Tout va revenir à la normal. :ok:

Merci Flouflou.

Flouflou Flouflou
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 12:34:08

J'espère la maj arrivera assez vite :-d Mais j'ai l'impression que le problème ne concerne que les consoles de 500Go...

damsexe damsexe
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 12:41:02

Bonjour à tous ,IDEM XBOX ONE S 1to problème avec les blu ray 4k ,j'ai exactement le même problème avec plusieurs films qui ne se lancent pas comme par ex ; independence day , the revenant , batman vs superman , par contre marche avec CREED et selon microsoft ce n'est pas un problème de la console et il faut s'adresser à la Warner et la Fox pour obtenir de nouveaux disques en remplacement ,c'est incroyable alors que ce sont des films qui à priori marche bien sur les platines 4K panasonic et samsung !!! et c'est vrai que le lancement d'un film est un vrai parcours du combattant sans parler des mises à jours.mais je n'arrive pas vraiment à savoir si c'est le lecteur 4K en lui même qui a un problème ce que réfute Microsoft ou si c'est bien un problème de compatibilité des disques ?? par contre les blu-ray normaux marchent. mais au vu de tous vos commentaires ça me fait quand même peur ,faut t-il rendre la console ou attendre une MAJour de microsoft ?? bizarre .si des personnes ont la solution je suis preneur ^^ .

sneev sneev
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 13:24:04

Bonjour,

Il semblerait que les problèmes de lecture recensés concerne le même modèle de One S, à savoir la 500 GO et la 1To, non ? Peut-être avons-nous des lecteurs BD différents...dans mon cas j'ai la 2To et je n'ai absolument eu aucun soucis jusqu'à maintenant. Qui démonte la sienne ? [[sticker:p/1lmh]]

damsexe damsexe
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 13:27:14

pour Sneev ;
ah oui vraiment aucun soucis ??? tous les blu ray 4k passent ? des titres en particulier si oui c'est le pompon , cela veut dire que c'est vraiment un problème du lecteur ,j'ai lu aussi que ce serait un problème avec des lecteurs 4K dans la console zoné pour les USA ou anglais !!! et qu'il y aurait eu une erreur sur certains lots de la 1ere vague 500 g et 1 to mais bon on peut lire tout est n'importe quoi sur le net alors wait and see ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2016 à 13:55:37

Tiens ce topic m'intéresse.
Je compte acquérir la one s, j'ai bien une tv Samsung uhd 4k.
Certains d'entre vous aussi, apparemment il faut connecter la console au port mhl, jusque la pas de souci je l'ai bien, mais effectivement dans les réglages hdmi sur le port mhl on ne peut pas activer l'uhd color.
Avec laquelle des 2 connexions profite on de la meilleure résolution ?
Comment avez-vous fait pour ceux qui ont une tv Samsung ?

tettar tettar
MP
Niveau 3
27 septembre 2016 à 14:02:57

Certains bluray UltraHd ne passent pas sur certaines consoles et les causes sont mal identifiées : les réponses apportées ne sont pas les mêmes suivants les interlocuteurs des différents SAV :

1 - Mauvaise série de bluray UHD début 2016 en particulier chez Universal ?
2 - Problème logiciel en attente d'une maj qui résolve ces problème ?
3 - Lecteur UHD défectueux sur certaines série de console ?
4 - Erreur sur certains lots de console (problème de zonage de console destinées aux USA) ?

Bref je vote pour la 1 et la 3 et j'espère que ça va se décanter

Message édité le 27 septembre 2016 à 14:03:55 par tettar
damsexe damsexe
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 14:16:03

OK Tettar , oui je pense plus pour la 3 mais il y a quand même certains films qui passent donc en attente peut être d'une MAJour , je pense que MICROSOFT sont bien au courant du problème alors énoncer tous ces différents cas ce n'est pas normal , si je rapporte ma console pour en reprendre une autre et que cela fasse la même chose , c'est quand même inadmissible .Donc tant pis on va attendre mais si rien d'ici 1 à 2 semaines il va falloir gueuler au service client.TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ^^

sneev sneev
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 14:29:04

C'est vraiment très étrange...ils ne nous auraient pas fait ça tout de même lol. C'est vrai que pour le moment toutes les idées, explications, solutions, sont à prendre avec des pincettes car c'est tout récent...et en effet sur internet on peut lire tout et n'importe quoi donc bon.

Oui damsexe, je n'ai absolument aucun problème. (je touche tu bois !). Et pourtant j'ai acheté pas mal de bluray 4K.

tettar tettar
MP
Niveau 3
27 septembre 2016 à 14:34:27

Yep damsexe, tout à fait d'accord, ça ne m'amuse pas non plus de faire des tests croisés, je n'ai que deux blu ray uhd et rien ne passe pour le moment donc entre échanger les bluray, la console ou attendre une maj mon cœur balance ...

tettar tettar
MP
Niveau 3
27 septembre 2016 à 14:47:48

Sneev, tu as quel modèle ?

damsexe damsexe
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 14:58:24

AH la vache ^_^ ouais je sais pas quoi faire non plus c'est quand même bizarre que CREED marche bien et surement d'autres aussi mais par contre tous ceux que j'ai achété exprès pour ça ne marche pas comme bat vs sup , independance day et the revenant !!! lecteur USA ce serait pas con comme explication ce qui voudrait peut être dire que des blu-ray 4K sont zonés et d'autres pas !!! Snevv à la 2to du mois d'aout et lui aucun souci ^^ donc à voir si y'aura une MAJour de microsoft de toute façon à tout moment on peut faire jouer la garantie donc si achat datant de plus d'une semaine cela ne posera pas de problème je pense ^^ merci les gars mais Microsoft se taisent bien la dessus Grrrrrh et visiblement presque tous les gens qui ont pris ces versions 500go et 1to ont ce problème ralala

tettar tettar
MP
Niveau 3
27 septembre 2016 à 15:02:27

J'ai hésité à la mettre en région USA pour tester aussi, on est limité sur le nombre de changement ?

damsexe damsexe
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 15:11:46

alors ça je ne sais pas ?? on peut faire ça comment ? , si jamais tu testes merci de ton retour ;-)

sneev sneev
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 15:37:38

Damsexe, j'ai l'édition limitée blanche 2To

tettar tettar
MP
Niveau 3
27 septembre 2016 à 15:38:42

Bon ça ne change rien à part le message d'erreur en anglais :rire2:

damsexe damsexe
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 15:47:20

ah ok ^^ merci , bon et bien nous n'avons pas trop le choix ,pour l'instant je garde la console et les blu-ray 4K en attente de plus d'éléments de réponse (on arrive à jouer c'est déjà ça ^^ ) , et peut être par miracle d'une MAJour de Microsoft ,sinon ce sera retour au SAV de la FNAC. je vous tiens au courant si j'en apprend un peu plus , je compte sur vous aussi ^^ merci ... mais apparemment ça toucherai quand même pas mal de personne .

tettar tettar
MP
Niveau 3
27 septembre 2016 à 15:57:02

idem ... à suivre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment