CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème blu ray 4k xbox one s

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Oliv_fraises Oliv_fraises
MP
Niveau 2
09 octobre 2016 à 23:17:40

Toi par contre, l'orthographe "c est pas sa"...

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:17:43

Hello à tous!

Le moment de vérité est arrivé pour moi!

Cette nuit vers 2h (après l'travail) je vais avoir un début d'réponse à ce fameux problème de lecteur 4K.

Bon concernant The Revenant, l'essai se fera que demain car pour ce soir j'ai:

1 Xbox One S 1to Gears of War (Fnac.com)

Batman vs Superman 4K (Fnac)

Deadpool 4K (Fnac)

TV: LG Oled 4K 55B6V

Je vous donne de mes nouvelles très vite 👍🏼

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
11 octobre 2016 à 23:00:19

Le 11 octobre 2016 à 22:17:43 GalacticVII a écrit :
Hello à tous!

Le moment de vérité est arrivé pour moi!

Cette nuit vers 2h (après l'travail) je vais avoir un début d'réponse à ce fameux problème de lecteur 4K.

Bon concernant The Revenant, l'essai se fera que demain car pour ce soir j'ai:

1 Xbox One S 1to Gears of War (Fnac.com)

Batman vs Superman 4K (Fnac)

Deadpool 4K (Fnac)

TV: LG Oled 4K 55B6V

Je vous donne de mes nouvelles très vite 👍🏼

Pour ma part ces deux bluray passe sur ma 1to pack fifa j espère que tu n auras pas de soucis

Thunder1983 Thunder1983
MP
Niveau 2
11 octobre 2016 à 23:00:40

Le 11 octobre 2016 à 22:17:43 GalacticVII a écrit :
Hello à tous!

Le moment de vérité est arrivé pour moi!

Cette nuit vers 2h (après l'travail) je vais avoir un début d'réponse à ce fameux problème de lecteur 4K.

Bon concernant The Revenant, l'essai se fera que demain car pour ce soir j'ai:

1 Xbox One S 1to Gears of War (Fnac.com)

Batman vs Superman 4K (Fnac)

Deadpool 4K (Fnac)

TV: LG Oled 4K 55B6V

Je vous donne de mes nouvelles très vite 👍🏼

Vraiment hate de savoir , car il ne me reste plus que deux jour avant de savoir si je change mon pack one s fifa contre gear of war .

Alex37000 Alex37000
MP
Niveau 6
11 octobre 2016 à 23:27:13

Slt
J ai acheté mad max 4k vu que je peux pas lire the revenant 4k sur ma one s 1TO fifa, et il fonctionne parfaitement, mad max en jette pas mal en 4k j ai trouvé.
Du coup je me demande si le problème est software ou hardware ??
Certains ont eu des retours de Microsoft récemment ?? Merci

[JV]Titounet [JV]Titounet
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 00:30:59

Detail pour Mad Max : http://www.digitalcine.fr/4k-bluray-dvd/tests-bluray-4k-ultra-hd/16863-test-blu-ray-4k-ultra-hd-mad-max-fury-road/
et http://www.digitalcine.fr/4k-bluray-dvd/tests-bluray-4k-ultra-hd/
Pas mal comme site de test

Message édité le 12 octobre 2016 à 00:33:00 par [JV]Titounet
GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 02:08:00

Mes amis comme promis je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec ma One S 1to Gears, alors Deadpool et Batman vs Superman marche à merveille!

En ce qui concerne The Revenant je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous mais...

https://www.noelshack.com/2016-41-1476230480-img-7231.jpg

Je ne comprends vraiment pas...!

Je suis agréablement surpris mais dégoûté pour ceux qui n'ont pas eu la même chance.

L'image est tout simplement fabuleuse sur ce film qui justifie la 4K à lui seul!!!

J'espère sincèrement que mon expérience redonne espoir aux autres car ce n'est pas une situation normale!

Bon courage, je continuerai à suive ce topic avec attention.

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 02:20:52

PS: Oui finalement j'ai pu test aussi The Revenant dès cette nuit[[sticker:p/1lmh]]

[JV]Titounet [JV]Titounet
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 08:19:39

Le 12 octobre 2016 à 02:08:00 GalacticVII a écrit :
Mes amis comme promis je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec ma One S 1to Gears, alors Deadpool et Batman vs Superman marche à merveille!

En ce qui concerne The Revenant je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous mais...

https://www.noelshack.com/2016-41-1476230480-img-7231.jpg

Je ne comprends vraiment pas...!

Je suis agréablement surpris mais dégoûté pour ceux qui n'ont pas eu la même chance.

L'image est tout simplement fabuleuse sur ce film qui justifie la 4K à lui seul!!!

J'espère sincèrement que mon expérience redonne espoir aux autres car ce n'est pas une situation normale!

Bon courage, je continuerai à suive ce topic avec attention.

sinon ton Blu-ray 4K The revenant , il vient d'où ?

[JV]Titounet [JV]Titounet
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 08:20:17

Le 12 octobre 2016 à 08:19:39 [JV]Titounet a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 02:08:00 GalacticVII a écrit :
Mes amis comme promis je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec ma One S 1to Gears, alors Deadpool et Batman vs Superman marche à merveille!

En ce qui concerne The Revenant je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous mais...

https://www.noelshack.com/2016-41-1476230480-img-7231.jpg

Je ne comprends vraiment pas...!

Je suis agréablement surpris mais dégoûté pour ceux qui n'ont pas eu la même chance.

L'image est tout simplement fabuleuse sur ce film qui justifie la 4K à lui seul!!!

J'espère sincèrement que mon expérience redonne espoir aux autres car ce n'est pas une situation normale!

Bon courage, je continuerai à suive ce topic avec attention.

sinon ton Blu-ray 4K The revenant , il vient d'où ?

Je comprends pas .Sinon il downgrade de 4k en 1080p ??????? sur un écran full hd

Oliv_fraises Oliv_fraises
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 08:34:13

Le 12 octobre 2016 à 02:08:00 GalacticVII a écrit :
Mes amis comme promis je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec ma One S 1to Gears, alors Deadpool et Batman vs Superman marche à merveille!

En ce qui concerne The Revenant je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous mais...

https://www.noelshack.com/2016-41-1476230480-img-7231.jpg

Je ne comprends vraiment pas...!

Je suis agréablement surpris mais dégoûté pour ceux qui n'ont pas eu la même chance.

L'image est tout simplement fabuleuse sur ce film qui justifie la 4K à lui seul!!!

J'espère sincèrement que mon expérience redonne espoir aux autres car ce n'est pas une situation normale!

Bon courage, je continuerai à suive ce topic avec attention.

Tu as regardé ce Revenant en entier ? Si c'est le cas, tu n'as pas eu de freeze au milieu du film ?

J'ai un autre problème sur ma Xbox One S. J'ai des freezes sonores aléatoires dans les Blu Ray classique. Ça arrive vraiment n'importe quand (rien pendant une heure ou 4 en 15 minutes), c'est très désagréable, et ça détruit toute l'immersion. J'ai le fort présentiment qu'il y a un gros soucis de lecteur sur le Bundle Fifa.

Je suis passé à la Fnac St Lazare hier, et ils sont au courant du problème (pas mal de gens se sont plein, et il ont pris connaissance de ce topic). Le vendeur m'a dit qu'une mise à jour va surement régler le problème, ce que je n'ai absolument pas cru. J'en ai également profité pour échanger mon BD 4K The Revenant par un nouveau tout neuf, et même constat : ça ne passe pas.

Alex37000 Alex37000
MP
Niveau 6
12 octobre 2016 à 08:39:59

Le 12 octobre 2016 à 00:30:59 [JV]Titounet a écrit :
Detail pour Mad Max : http://www.digitalcine.fr/4k-bluray-dvd/tests-bluray-4k-ultra-hd/16863-test-blu-ray-4k-ultra-hd-mad-max-fury-road/
et http://www.digitalcine.fr/4k-bluray-dvd/tests-bluray-4k-ultra-hd/
Pas mal comme site de test

Merci du partage, bon test,c'est ce test qui m a convaincu d'acheter le blu ray 4k de mad max et pas déçu, c'est superbe
Mais pour the revenant je suis dégoûté de pas pouvoir le lire et nous sommes toujours dans le flou, attendant de voir si une hypothétique mise à jour corrige le problème

Myback2000 Myback2000
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 10:06:19

Bonjour tlm, meci pour ton retour galactic.
Je passe à la fnac cet aprem pour me la faire échanger. Pas envie de poireauter je ne sais combien de temps.

Thunder1983 Thunder1983
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 10:21:00

Le 12 octobre 2016 à 02:08:00 GalacticVII a écrit :
Mes amis comme promis je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec ma One S 1to Gears, alors Deadpool et Batman vs Superman marche à merveille!

En ce qui concerne The Revenant je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous mais...

https://www.noelshack.com/2016-41-1476230480-img-7231.jpg

Je ne comprends vraiment pas...!

Je suis agréablement surpris mais dégoûté pour ceux qui n'ont pas eu la même chance.

L'image est tout simplement fabuleuse sur ce film qui justifie la 4K à lui seul!!!

J'espère sincèrement que mon expérience redonne espoir aux autres car ce n'est pas une situation normale!

Bon courage, je continuerai à suive ce topic avec attention.

Salut
Merci a toi pour ton retour ca me comforte bien dans mon idee , je pense vraiment t qu il t a un soucis de lecteur sur les pack fifa .
Sinon c est cool pour toi que tout fonctionne 😄 ,c est clair que the revenant fais envie en 4k .
Ca va etre la meme pour moi retour fnac pour prendre one s 2t gear of war en esperant qu elle fonctionne aussi .

Message édité le 12 octobre 2016 à 10:22:31 par Thunder1983
Myback2000 Myback2000
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 11:06:04

j'espère juste qu'ils vont pas m'embéter avec la date vu que ça fait plus de 3 semaines. Je me tâte même à me faire rembourser, GoW ne m'intéresse pas spécialement et fifa ba mode carrière fini ...

Thunder1983 Thunder1983
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 11:09:45

Le 12 octobre 2016 à 11:06:04 Myback2000 a écrit :
j'espère juste qu'ils vont pas m'embéter avec la date vu que ça fait plus de 3 semaines. Je me tâte même à me faire rembourser, GoW ne m'intéresse pas spécialement et fifa ba mode carrière fini ...

Si il vont te la reprendre avec une decote , moi par exemple il me la reprenne avec une decote de 10% et il faut meme que je ramene mon dvd 4k que j ai eu en cadeau , sinon c est une decote a 20% , j espere qu il te prendrons moin la tete qu il ne l ont fait pour moi

GalacticVII GalacticVII
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 11:11:08

Alors pour répondre à vos questions:

Le blu ray 4K The Revenant a été acheté à la Fnac en magasin.

Non je ne l'ai pas regardé intégralement, seulement 5mn pur le test.

Je regarderais pur d'enventuels freezes.

Myback2000 Myback2000
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 11:32:35

t'es sérieux thunder ? 10% pour un remboursement mais si je reprends un autre pack ou la même ?

Thunder1983 Thunder1983
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 11:40:25

Le 12 octobre 2016 à 11:32:35 Myback2000 a écrit :
t'es sérieux thunder ? 10% pour un remboursement mais si je reprends un autre pack ou la même ?

Oui je suis serieux surtout que la decote des 10% intervient que dans les deux premiere semaine , apres c est plus il me semble , moi il m ont emmerde parce que j avais utilise le code fifa qui etait inclu et m ont dis qu il ne pouvait pas la reprendre sous pretexte qu il ne pourront pas la remettre en rayon .
Apres une heure de scandale a la fnac on a reussi a trouve un arrangement meme si c est le top c est deja pas mal , apres j espere qu il te ferons moin chier qu il ne l ont fait avec moi .

Apres la fnac part du principe que le faite qu elle ne lise pas certain uhd n est pas une panne mais que tout ce reglera par une mise a jour , alors qu on n en sais rien au final !

J espere que ca se passera bien pour toi

Myback2000 Myback2000
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 11:51:27

merci pour ta réponse. Je vais voir ça en début d'aprem et je vous tiens au courant asap

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment