Le 30 septembre 2016 à 09:57:36 Mimile1985 a écrit :
Bonjour,
Je découvre ce type de processus. Je viens de tester, en passant par la site Xbox store Checker d'acheter Gears of War 4 sur le store de Singapour. Après avoir rentré mon compte Paypal et une adresse "hôtel" de Singapour, je ne peux finaliser cet achat.
Je dois sans doute louper quelque chose et j'admets ne pas avoir lu les 30 pages de ce forum. Pouvez-vous m'indiquer ou je fais erreur ?
Je vous remercie de votre aide 
Ça ne fonctionne plus avec Paypal, tu dois acheter des cartes cadeaux du store correspondant. 
Le 30 septembre 2016 à 09:58:33 [JV]Marc79 a écrit :
Salut!
Depuis un mois, j'habite à l'étranger, à abu Dhabi, et j'ai enmmener avec moi ma fidèle Xbox one!
FIFA 17 vient de sortir et je vais au magasin me le prendre, je regarde le dos de la boîte et je vois qu'il y a seulement deux langues : arabe et anglais!
Je voudrais le jeu en français , donc je veux me le prendre sur le store, mais je ne sais pas si ma one est réglée sur le store de France ou d'ici, si je l'achète sur le store je pourrai y jouer même Ici alors que la Xbox une croit que je suis en France ( je sais pas sûr quel store elle est réglée )
Merci!
Salut, ben soit tu met ta console localisée aux Émirats, en allant dans règlages > système > langue/localisation, et tu met Émirats pour la localisation, et tu achètes directement Fifa sur ta ONE.
Ou alors (solution la mieux selon moi) tu profites des prix des autres stores étrangers (si ça se trouve ça coute cher les jeux aux émirats nan ?), genre Fifa je crois que le moins cher c'est sur le store Hongkongais et tu l'achètes avec des cartes cadeaux HK.
Dans les deux cas, c'est du démat' donc jeux non zonés, donc jeu dans toute les langues possible, dont le FR