CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:01:02

Non, je crois que ce n'est pas possible :(

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
30 septembre 2016 à 09:57:36

Bonjour,

Je découvre ce type de processus. Je viens de tester, en passant par la site Xbox store Checker d'acheter Gears of War 4 sur le store de Singapour. Après avoir rentré mon compte Paypal et une adresse "hôtel" de Singapour, je ne peux finaliser cet achat.

Je dois sans doute louper quelque chose et j'admets ne pas avoir lu les 30 pages de ce forum. Pouvez-vous m'indiquer ou je fais erreur ?

Je vous remercie de votre aide :)

[JV]Marc79
[JV]Marc79
Niveau 12
30 septembre 2016 à 09:58:33

Salut!
Depuis un mois, j'habite à l'étranger, à abu Dhabi, et j'ai enmmener avec moi ma fidèle Xbox one!
FIFA 17 vient de sortir et je vais au magasin me le prendre, je regarde le dos de la boîte et je vois qu'il y a seulement deux langues : arabe et anglais!
Je voudrais le jeu en français , donc je veux me le prendre sur le store, mais je ne sais pas si ma one est réglée sur le store de France ou d'ici, si je l'achète sur le store je pourrai y jouer même Ici alors que la Xbox une croit que je suis en France ( je sais pas sûr quel store elle est réglée )
Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 11:18:27

Le 30 septembre 2016 à 09:57:36 Mimile1985 a écrit :
Bonjour,

Je découvre ce type de processus. Je viens de tester, en passant par la site Xbox store Checker d'acheter Gears of War 4 sur le store de Singapour. Après avoir rentré mon compte Paypal et une adresse "hôtel" de Singapour, je ne peux finaliser cet achat.

Je dois sans doute louper quelque chose et j'admets ne pas avoir lu les 30 pages de ce forum. Pouvez-vous m'indiquer ou je fais erreur ?

Je vous remercie de votre aide :)

Ça ne fonctionne plus avec Paypal, tu dois acheter des cartes cadeaux du store correspondant. :ok:

Le 30 septembre 2016 à 09:58:33 [JV]Marc79 a écrit :
Salut!
Depuis un mois, j'habite à l'étranger, à abu Dhabi, et j'ai enmmener avec moi ma fidèle Xbox one!
FIFA 17 vient de sortir et je vais au magasin me le prendre, je regarde le dos de la boîte et je vois qu'il y a seulement deux langues : arabe et anglais!
Je voudrais le jeu en français , donc je veux me le prendre sur le store, mais je ne sais pas si ma one est réglée sur le store de France ou d'ici, si je l'achète sur le store je pourrai y jouer même Ici alors que la Xbox une croit que je suis en France ( je sais pas sûr quel store elle est réglée )
Merci!

Salut, ben soit tu met ta console localisée aux Émirats, en allant dans règlages > système > langue/localisation, et tu met Émirats pour la localisation, et tu achètes directement Fifa sur ta ONE.

Ou alors (solution la mieux selon moi) tu profites des prix des autres stores étrangers (si ça se trouve ça coute cher les jeux aux émirats nan ?), genre Fifa je crois que le moins cher c'est sur le store Hongkongais et tu l'achètes avec des cartes cadeaux HK. :oui:

Dans les deux cas, c'est du démat' donc jeux non zonés, donc jeu dans toute les langues possible, dont le FR :oui:

NectaPomme
NectaPomme
Niveau 10
30 septembre 2016 à 12:35:42

Ça ne fonctionne plus avec Paypal, tu dois acheter des cartes cadeaux du store correspondant. :ok:

Ce serait bien de créer un nouveau topic pour clarifier les choses puisque certaines méthodes de paiement ne marchent plus

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
30 septembre 2016 à 16:22:26

Salut il faut mettre une adresse qui existe vraiment sinon au moment de l achat ça te le redemande en boucle sans te dire pk... sinon perso j ai pris nascar il y a pas longtemps (genre 10 jours) sur le store us,il valait 60 dollars, j ai acheter 2 gift cards d une valeur de 60 dollars donc,sauf qu au moment de payer ça me disait que je n avais pas assez de thunes...Le jeu était surtaxé et j ai du payer 5 dollars par PayPal pour compléter. ..

PCMilan
PCMilan
Niveau 11
30 septembre 2016 à 16:31:49

Si tu met une adresse avec taxes t'es pas malin aussi...

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
30 septembre 2016 à 17:22:10

Quand tu sais pas tu devines pas

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 septembre 2016 à 17:27:38

Je pensais que ce serait plus compliqué pour passer par des gifts cards Singapour.

Au final en 30sec cest fait.

Réception des codes sur la page suivant l'achat (les deux codes 50+20) pour GEARS 4 . DL en cours.

romain2740
romain2740
Niveau 10
30 septembre 2016 à 18:20:47

Bonjour,

ma ps4 venant de rendre l'âme, j'ai donc décidé de m'orienté vers une xbox one s.
J'ai une question concernant les codes xbox live gold que l'on peut acheter sur g2a. Si j'ai un compte suisse, est-ce que je pourrai quand même l'activer ou est-ce bridé par pays comme chez sony ?

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
30 septembre 2016 à 18:36:15

Pour ma part l'achat de Gears 4 a bien fonctionné avec des Gift Cards. Un grand merci à Zidmaster pour son aide :) :)

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
01 octobre 2016 à 00:16:36

Pour le store AF du sud c'est un peu la galère en ce moment, y'a beaucoup de demandes et du coup y'a plus de stocks..

Sur Evopoints pas réapprovisionner avant lundi ou mardi.. Et sur Prepaidgamer pas avant le lundi 17.. :ouch:

Est-ce que si sur Evopoints je prends une carte US 50$ ça passe ?

Car je voudrais acheter des PTS FIFA en passant par un stores ou y'a des gift card dispo en ce moment du coup, je voudrais bénéficier du meilleurs prix, si vous avez des infos je suis preneur, merci bien :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 octobre 2016 à 13:08:37

Comment on fait pour regarder un jeu sur store en russe ? Depuis le nouveau store j'y arrive plus (quand je change la langue ça me remet sur la page d'accueil).

Sur Checker j'ai pas trouvé le prix en Russie.

koukou_maman
koukou_maman
Niveau 10
01 octobre 2016 à 15:49:49

Ce topic est incomplet. Si vous voulez donner des "astuces" faites le à fond ou ne le faites pas. :)

Il y a une taxe des jeux sur le live maintenant je ne sais pas si c'est sur tous les stores mais en tout cas sur le store US.

Bien sur ceci n'est pas dit sur ce topic alors que sur d'autres sites qui donnent cette astuce si. :)

Changer son adresse pour ne pas se manger de taxe ne marche pas non plus :)

billy470
billy470
Niveau 13
01 octobre 2016 à 16:55:37

ça marche toujours avec une visa sur le store singapour car précommande validé pour gears 4 mais je viens d'avoir un mail comme quoi le paiement est refuser..

PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
01 octobre 2016 à 19:33:44

Yo les gars j'ai pas lu les trente pages :fou:
Mais j'ai vu que sur le premier post il n'y a pas le store argentin dispo pour les gifi card. Est ce que j'ai mal vu ou ce n'est pas possible du coup ??

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
01 octobre 2016 à 19:51:40

Bon, à mon tour de me lancer dans cette pratique, j'ai bien lu le first post, pas taper please. :hap:
J'ai quand même deux-trois doutes.

Je compte prendre un truc sur le store Brésilien, donc je vais acheter des GC brésiliennes (ici c'est fiable? > https://www.offgamers.com/game-card/consoles/xbox-live-gift-card-br à moins qu'il y ait un autre site?) et les activer sur PC en choisissant la région qui va bien.

Seulement, y'a t-il besoin de changer mon adresse de facturation (actuellement FR) en brésilienne ou je peux laisser ça coincera pas?
Autre chose, il va rester un peu d'argent après la transaction, que va t-il devenir? Y'a une date d'expiration? C'est lié à mon solde EUR ou c'est un autre solde à part BR?

Merci. :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:20:59

Bon, j'ai bien acheté les deux gift cards sur le store Singapore. Par contre, quand je choisis Forza Horizon 3, j'ai uniquement la version boite (ils me demandent l'adresse de livraison). Je fais comment ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:42:58

Bon, du coup je suis passé par la console en changeant de région/store, j'espère que j'ai pas fait une connerie :noel: en tout cas ça a marché.

Pas de risque de ban ou quoi ?

jean-polo
jean-polo
Niveau 7
02 octobre 2016 à 00:14:17

Salut!

J'ai un soucis..lorsque je rentre un code de 2000 rub sur le store russe j'ai le message d'erreur :

Ce code est uniquement valable pour les USA. Vous pouvez le partager avec d’autres personnes, tels que familier dans cette partie du monde

que dois-je faire?
j'ai changé l'adresse de facturation et j'ai testé avec un vpn..rien n'y fait :'(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment