CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:51:51

Bonjour,

Je vais peut être acheter Infinite Warfare sur le store USA (Histoire d'être plus sûr de sois et de mieux comprendre le store car c'est en anglais). (SVP pas de débats sur ce jeu) (Je fais moitié moitié avec un pote grâce au partage de compte, donc le jeu Infinite Warfare + COD 4 + Saison Pass me reviendrait à 45€)

Ça va être la première fois que j'achète sur un store étranger et je vois que chez beaucoup de monde ça fonctionne.

Donc voilà ce que je compte faire :

1 - Je change la région du pays sur la console et je la rallume.
2 - Sur le site officiel microsoft (donc ici https://www.microsoftstore.com/store/msusa/en_US/pdp/Xbox-Digital-Gift-Card/productID.289171900) j'achète la somme suffisante pour le jeu en question.
3 - Je rentre le ou les codes que microsoft m'ai envoyé

J'ai raté quelque chose? C'est sûr que ça va fonctionner ? Combien de temps microsoft met pour envoyer le code ?

Merci d'avance de vos réponses !

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:04:29

Tu peux les acheter sur le Store US oui (le système de somme au choix est génial d'ailleurs). Il faudra cependant renseigner une adresse de facturation américaine, cherche un hotel en Californie ou autre :)

Et oui, après tu pourras ajouter le code reçu (paiement par CB ok) sur la console en changeant la région ou alors sur le site Compte Microsoft.

Voilà :)

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
15 octobre 2016 à 22:58:23

Salut, avec un pote on voudrais précommander xenoverse 2 qui est moins cher sur le store canadien mais qui sort le 25 au lieu du 28 chez nous, comment ça se passe du coup ? Est-ce qu'on pourra le télécharger le 25, le 28 ou est-ce que ça ne fonctionnera pas ? Merci

Message édité le 15 octobre 2016 à 22:59:10 par Grimm_54
blackghost59
blackghost59
Niveau 10
16 octobre 2016 à 01:55:55

D'acc' merci SowyerS ! ^^

Et acheter sur le store Singapore est tout aussi fiable ?

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
16 octobre 2016 à 13:08:48

Je viens d'acheter Battlefield 1 early access sur le Store de Singapore, ca marche niquel, d'habitude j'achète sur le store Russe mais la c'était plus cher

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
16 octobre 2016 à 16:18:39

Bref je me suis fais bais** sur G2A... J'ai acheté $100 (par CB directement) et ma commande a été rejeté mais j'ai été débité quand même. Une belle arnaque !

J'espère être remboursé. Qui a déjà eu un tel problème sur ce site ?

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:25:13

Ta commande a été rejeté ? Tu dois avoir un soucis avec ta banque ou autre... Et si tu n'as pas laissé le bouclier G2A, tu ne peux pas te faire rembourser normalement. Moi je n'ai jamais eu de soucis, en payant par CB.

Je ne sais pas comment cela fonctionne si il y a un soucis avec eux. Contact le support G2A.

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:40:47

Les jeux 360 sont zonés, donc tu ne peux acheter qu'en France (ou le pays où tu habites).

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:16:26

Le 16 octobre 2016 à 21:25:13 SowyerS a écrit :
Ta commande a été rejeté ? Tu dois avoir un soucis avec ta banque ou autre... Et si tu n'as pas laissé le bouclier G2A, tu ne peux pas te faire rembourser normalement. Moi je n'ai jamais eu de soucis, en payant par CB.

Je ne sais pas comment cela fonctionne si il y a un soucis avec eux. Contact le support G2A.

Je pense que j'ai été trop long lors du paiement. Je prenais mon temps pour être sûr de ne pas faire de connerie et pourtant ...
J'ai contacté G2A et on m'a dit que le remboursement sera fait, maintenant ça prendra un certain moment avec la banque.
Donc normalement je vais être remboursé ^^

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
17 octobre 2016 à 16:39:15

Un nouvelle achat sur Evopoints ce matin pour ma part ça marche toujours aussi bien, code reçu direct après le paiement.

Si vous voulez passer par le store AF du Sud pour avoir des Gift Card, n’hésitez pas je conseille ce site :ok:

Infuziv
Infuziv
Niveau 11
18 octobre 2016 à 10:36:38

Salut si j'achete l'ea access sur le store Fr je vais avoir les réduction sur les store étranger aussi ? genre bf1 a -10% sur store singapor ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 octobre 2016 à 12:11:51

Oui je suis justement en train de regarder et la promo marche sur les stores étrangers. D'ailleurs, pas moyen d'acheter sur le store indien? Apparemment paypal marche pas et aucune Gift card trouvée... :(

Infuziv
Infuziv
Niveau 11
18 octobre 2016 à 12:35:03

Le 18 octobre 2016 à 12:11:51 Kakashi03 a écrit :
Oui je suis justement en train de regarder et la promo marche sur les stores étrangers. D'ailleurs, pas moyen d'acheter sur le store indien? Apparemment paypal marche pas et aucune Gift card trouvée... :(

Ok merci sinon oui paypal ne fonctionne plus sur les stores étrangers et pour les gift card indien jamais vu

pseudodejapris2
pseudodejapris2
Niveau 7
18 octobre 2016 à 12:58:05

Salut, je souhaite acheter BF1 avec des gift card, j'ai vu qu'il est à 799 ZAR sur le store sud-africain, et sur le site https://www.evopoints.co.co.za/store/digital/xbox-live/ on peut acheter des cartes à 200 et 600 donc parfait, mais je me pose une question sur ce site :
Est-ce que la taxe est prélevée directement sur le montant de la gift card (comme sur le store canada ou tu prend une carte de 50 par exemple et tu te retrouve avec 48) ?
Parce que là c'est pile le bon montant donc ça me ferait chier que ça fonctionne pas :noel:

Eden-Park06
Eden-Park06
Niveau 4
18 octobre 2016 à 14:55:22

Le 18 octobre 2016 à 12:58:05 pseudodejapris2 a écrit :
Salut, je souhaite acheter BF1 avec des gift card, j'ai vu qu'il est à 799 ZAR sur le store sud-africain, et sur le site https://www.evopoints.co.co.za/store/digital/xbox-live/ on peut acheter des cartes à 200 et 600 donc parfait, mais je me pose une question sur ce site :
Est-ce que la taxe est prélevée directement sur le montant de la gift card (comme sur le store canada ou tu prend une carte de 50 par exemple et tu te retrouve avec 48) ?
Parce que là c'est pile le bon montant donc ça me ferait chier que ça fonctionne pas :noel:

Pas de taxe

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
18 octobre 2016 à 15:32:11

Yop, je voulais savoir avec l'EA access, les 10% fonctionne aussi sur les stores étrangers ?
Genre 799ZAR pour BF1, il passerait à 719 ?

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
18 octobre 2016 à 18:15:49

C'est normal que l'on ne puisse plus utiliser de code pour le store russe?

Doran
Doran
Niveau 6
19 octobre 2016 à 18:53:17

Salut,

au mois d'aout, j'ai précommandé plusieurs jeux sur le store en choisissant paypal comme méthode de payement.
Il y a peu je me suis rendu compte que certains jeux étaient toujours en attente de payement, j'ai donc modifié la méthode par CB, et ça me les a validé.
Cependant, je constate que si j'essaye de faire un achat sur store étranger avec paypal ou cb depuis fin septembre, je reçois un message m'indiquant que la région du store ne correspond pas a la zone où le moyen de payement a été émis.
Il serait donc devenu impossible de payer autrement qu'avec des giftcards ? Microsoft a poussé plus loin la vérification paypal dans le sens ou ils controlent également l'adresse enregistrée sur le compte ?

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
22 octobre 2016 à 00:54:47

Maintenant que des gifts cards oui, plus de CB, plus de PayPal :(

Joudinho
Joudinho
Niveau 8
22 octobre 2016 à 21:22:40

Bonsoir, je viens de lire au dessus que juste les gifts cards fonctionnent, la methode gift cards puis paypal elle ne fonctionne plus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment